Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stella McGuire
Stella McGuire


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Vide
MessageSujet: Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Clock10Mer 30 Déc - 14:45

Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. 091229025358990198


    Un ciel bleu, un soleil éclatant, quelques petits nuages. Une belle journée qui commençait, oui, une belle journée. Mais on s'en fout, ce qui nous interresse vraiment c'est ce soir. Vous savez quel jour on est ? Comment ça non ? On est le trente et un décembre, la veille du Nouvel An et devinez qui a organisé une super-fiesta ? Et oui, Noah Milton, nous a préparé un truc de fou. De l'alcool à nous rendre dingo, de la super musique pour nous faire danser jusqu'à l'aube et des gens plus que classes qui attendent plus que ce détendre et faire n'importe quoi. Oui, ce soir, je sens que ça va être n'importe quoi! Et Stella adore ça!


    J'ai hâte de vous voir bien habillez, certains le sont tout le temps, mais pour d'autres c'est l'occasion de montrer qu'ils ne sont pas populaire pour rien. Attendez, si je ne me trompe pas, Sixtine et Baylee seront dans la même pièce, face à face ? Et James accompagnera surement Sixtine, et si mes informations sont justes, celui-ci aurait un petit problème dans les toilettes ... Quoi donc ? Stella vous expliquera une prochaine fois. Quant à Kellan, lui aussi sera là, lui qui protège si bien la jeune jolie chanteuse de Party in the USA. Et puis ... Lexie et Jim, va-t-il enfin se passer quelque chose ? Faites pas semblant de ne pas savoir de quoi je parle! Il y a aussi Noah et Joy, que va-t-il se passer après cette rupture. Moi, je dis, si Noah veut garder sa villa en un seul morceau, il devrait se cloner.


    J'ai hâte de voir ça, je vous l'ai déjà dit, mais j'adore quand il y a des combats. Et quand c'est à cause de l'amour, c'est encore mieux. C'est toujours plus ... Passionné et plus passionnant surtout! Préparer vos caméras, vous en aurez besoin. Après tout un bonne petite guerre, mérite d'être filmée, non ? Et elle le mérite encore plus quand c'est des gens populaires qui se battent.


    Vous savez quoi les p'tits gars, Stella a hâte. Hâte de voir tellement défoncé que vous direz n'importe quoi, tellement saoûls que vous marcherez plus droit, tellement dans l'esprit de fête que vous ne remarquerez pas que je vous surveille!
    Allez-y mes p'tits choux, amusez-vous!

    Bisous, bisous,
    Stella.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Clock10Mer 30 Déc - 15:20


    Saillez c’est le jour J. On est le trente et un décembre, la veille du Nouvel An et aussi le jour de ma fête. Mais suis-je fou ? Invité plus de 500 personnes a fêtaient la nouvelle année chez moi ! Je ne pense vraiment pas retrouvé ma maison convenablement … Il risque d’avoir des tonnes de choses cassés, des gens qui vont vomir, & j’en passe. Bon tant pis, le principal c’est qu’on s’amuse, pour ça j’ai tout prévus, de la super musique, des tonnes de bouteilles d'alcool, bien sur des invités, & évidemment de la "bouffe", sans oublier les conféttis, les ballons, les serpentins, les banderoles & bien sur le feu d'artifice pour minuit. Et de la nourriture ça j’en ai 15 réfrigérateurs remplis de pizza. 25 de boisson, & environ 250 paquets de bonbons. Je sens que je vais passer une bonne soirée & que l’année va surtout bien commencer. Je mis un peu de musique en attendant. Et reçus un sms de ma mère : « Pas trop de dégâts hein ? » Ah la la ma mère, toujours elle disait ça quand je faisais une fête & toujours il y avait beaucoup plus de dégâts qu’elle ne le pensait. J’entendis le bruit de la sonnerie. Les invités arrivaient…

      - Salut mec.
      - Merci de nous avoir invité
      - Je sens qu’on va s’éclater.


    Une bande de mec venait de faire son apparition chez moi & je dois avoué que il y a en a quelques uns que je ne connais même pas. La sonnerie se fit a nouveau entendre, encore une dizaine d’invité entrèrent. C’était parti ! La fête pouvait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Diana Williams
Lexie Diana Williams

« time takes a cigarette »


Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : behind you, baby

Just let them think.
What about love ?: who's love ?
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Clock10Mer 30 Déc - 16:02

    Rouge, noir ou blanc ? Gucci, Christian Dior ou Vivienne Westwood ? Jean-Paul Gaultier, Elie Saab ou Valentino ?
    J'optais finalement pour une robe en satin imprimée léopard de chez Dolce & Gabbana, accompagnée d'une pochette Channel cuire classique et aux pieds une haute paire de Louboutin noir corbeau. Mon maquillage quant à lui était d'une simplicité alarmante, je me charbonnais les yeux de manière flagrante. J'avais au départ opté pour une coiffure moderne et chic mais adoptais finalement l'effet félin qui irait à ravir avec ma robe léopard. Après un dernier appel à mon miroir, je quittais ma villa au volant de ma Porsche. Noah habitait au coin de ma rue, mais c'était plus prudent de s'y rendre motorisée.

    Je me garais à quelques mètres de la maison. L'inlassable "BOOM BOOM" de la musique se faisait entendre au travers des murs. Il n'était que onze heures quinze, et déjà trois grosses flaques de vomis s'étalaient sur le sol, ce qui à vrai dire me dégouta profondément de l'alcool. Je me promis de ne pas boire plus de deux verres que je me serais servie moi-même.

    Plusieurs voitures était garées. J'ai la sale impression d'être encore une fois parmi les dernières à arriver, mais bon, c'est pas aujourd'hui que je vais changer. J'escalade les vingt-cinq marches qui me séparent de la porte d'entrée puis sonne.
    Je ne me fis pas attendre car deux bolosses tenant entre les bras deux packs de bierres m'ouvrirent la porte me collant une de leurs saletés entre les mains.

    Cette n'était rien de ce que j'imaginais. La fête battait à son plein, la musique m'étourdit quelque peu. Je sentais le mal de crâne arriver. Je tournais sur moi-même à la recherche de visages qui ne m'étaient pas méconnus, mais rien. Rien jusqu'à ce que quelqu'un me bouscule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=10000005
Dakota M. Davis
Dakota M. Davis
    I love the Celebrity


Messages : 84
Date d'inscription : 24/12/2009

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Clock10Mer 30 Déc - 18:48

    Dire que la fête tant attendue allait débuter dans quelques heures et je n'étais même pas prête. Moi, qui m'était attendue à être préparée à l'avance pour pouvoir aider Noah, c'était un peu raté. Je pris mon portable et lui envoya un sms : "Je suis désolée, vraiment, je vais pas pouvoir t'aider, sauf si tu veux que je vienne habillée comme un sac..."
    Je lâcha mon portable et me dirigea vers le dressing de soirée, pas question de remettre une robe déjà portée. Il y avait un tas de nouvelles robes de toutes marques. J'avais un mal fou à choisir, j'avais envie de quelque chose qui pourrait attirer l'attention, comme toujours. Je détestais être dans l'ombre.

    Mon choix s'arrêta sur une petite robe d'un dorée époustouflant de la célèbre marque Chanel. J'adorais les choses flash mais cette robe me semblait différente. D'un côté pratique pour faire la fête et d'un autre faisait ressortir un charme incroyable.
    La sonnette retentit et je me précipita pour ouvrir, c'était la coiffeuse et la maquilleuse. Pour l'événement, j'avais envie de quelque chose d'exceptionnel et de magnifique. Je m'installa et la coiffeuse commença son travail. Après trois quart d'heure, elle fignola son travail. Je me retrouva devant le miroir, m'examinant. C'était magnifique, la maquilleuse fignola à son tour...

    Dix minutes plus tard, je choisis une paire de chaussure et une pochette, toute deux, également de la marque Chanel. Je me parfuma et m'examina une dernière fois. Sincèrement, je me trouvais magnifique.
    J'avais préféré louer une limousine pour l'occasion car arrivée en taxi le jour du réveillon de nouvel an, ça le faisait moyen quand même.
    Le chauffeur démarra et une demi-heure plus tard j'étais devant la porte de chez Noah. Je sonna et très vite, Noah m'ouvrit la porte. Il y avait déjà un tas d'invité, tout le monde c'était fait magnifique pour l'occasion.

    - Alors, comment tu vas ?

    Je fis la bise à Noah puis entra dans la charmante villa de Milton. La villa était ravissante, comme à chaque fête. Certaines personnes ne tenait déjà plus debout ce qui me surprise un peu.
    J'attendis une réaction de Noah tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Clock10Mer 30 Déc - 20:10


    Devant moi, sur le lit, s'étaler onze robes différentes. Je porta ma main à ma tête afin d'arrêter se mal de crâne dut à un simple choix de robe, mais je me devais d'être parfaite ou du moins presque parfaite pour la soirée du nouvel an de Noah qui devait avoir commencer il y a une heure minimum. La radio était allumée au fond et les paroles de One and the same venait crier à mes oreilles, néanmoins je continuer à chanter la chanson en compagnie de Kaitlyn qui se maquillait dans les toilettes de notre petit appartement. Notre chanson. Je frappa ma tête contre le rebord du lit, il fallait me faire à l'idée que c'été vraiment dure de choisir une tenue pour la dernière soirée de l'année. Pas de doute j'été vraiment une fille. Kaitlyn avait déjà choisis sa robe hier pendant que j'été devant la télé à me repasser un énième dvd de FRIENDS et je regretta de ne pas avoir bouger mon maudit cxl pour avoir fait la même chose qu'elle. J'été assise en tailleur sur le sol même « Kaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitlyn! » Elle sortit la tête des toilettes et me contempla le regard interrogative, son maquillage pas encore achevé je la trouvais déjà absolument splendide. Pour ma part je n'été ni maquillé, ni coiffé, ni habillé alors qui ne lui manqué sûrement qu'un gloss pour finir le tout. Je me leva et me dirigea vers elle, complètement désespère.« Pitié, pitié aide moi! » Elle éclata en rire, sûrement parce que sa fessait plus de deux heures que je n'avais toujours pas fait mon choix. Je lui jetta un regard noir et elle se tut. Malgré mon moral à zéro nous éclatement en rire. Elle se dirigea vers le lit et regarda une fois de plus les robes, elle se retourna vers moi. « Je suis aussi perdu que toi. Désolé. »Je m'éffondra sur le lit. C'était la fin, l'apocalypse. * moi? en rajouter? nooon! * Kaitlyn rigola encore une fois et disparus dans les toilettes. J'ouvra mon placard dans l'espoir de trouver quelque chose. Un sachet Chanel attira mon attention. Je l'attrapa et m'assis sur le lit. Ha! Mais ouais je l'avais acheter et je l'avais fourrer dans l'armoire pour le reprendre le lendemain mais flemmarde oblige jamais je ne l'avais ressortit, je sortit donc du sachet une magnifique robe blanche courte Chanel. Je lâcha un cris de victoire et Kaitlyn vint à moi, alarmer par mon hurlement. Je lui montra la robe et hocha de la tête elle aussi avait aimé sans doute. J'enfila donc la robe et mis par dessus un cardigan noir léger. Je mis des boots noires à talons Christian Louboutin et enfila plusieurs colliers et bracelets. Je rejoignis Kaitlyn dans les toilettes et me maquilla simplement, gloss discret des yeux charbonneux et un léger fond de teint. J'optais pour des cheveux lâché légèrement ondulé naturel. Nous avions enfin finis et il était à peu près dix heures. « Haan! Kait' tu es sublime! » Nous décendîmes et montèrent dans la voiture, je me mis au volant et je conduis jusqu'à la maison de Noah. Nous n'étions certes que dans le parking mais la musique nous parvenait que trop forte au oreilles. Le vomis s'étalait sur le sol. Un gars totalement ivre venait de débouler en courant tout nus en criant "Supermaaaaaan" à sa vue je plaqua mes deux mains contre mes yeux. J'attrapai la main de ma meilleure amie ayant peur de me faire agresser par une personne sous l'emprise de l'alcool. Nous rentrâmes dans la maison, un large buffet se trouvait devant nous. Le nombre de gens était spectaculaire. Les gens se trémoussait dans leurs tenus achetés spécialement pour l'occasion. Le nombre de bouteille d'alcool était si haut que je ne pourrait le dire. La maison était magnifique et immense personne ne pouvait le nier. Un instant j'eu peur de me perdre et j'espérais que je pourrait apercevoir James, Kaylee, Lexie ou une autre personne. Si la fête commençais comme sa, j'attendais de voire la suite...


Dernière édition par Sixtine Kayleigh Brown le Jeu 31 Déc - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Clock10Mer 30 Déc - 21:29



    Trente et un décembre, Baylee l'avait tellement attendu. Elle avait encore une fois demandée à martha un peu d'aide pour ça tenue. Une robe ? Une jupe ? Un pantalon ? Un short ? Pff ... Perdue, voilà ce qu'elle était. Sa soeur rentra dans sa chambre pour la conseillé à son tour.

      « Vas-y en string, tu seras superbe! »
      « Haha! Hilarant! Sors de ma chambre, maintenant! »


    Haylee, quelle idiote, elle allait devoir la suporter toute la soirée. Super! Sa soeur aussi y allait, malheureusement. Elle songea à arrêter de penser à sa soeur. Elle le fit quand elle se souvint de son problème vestimentaire. Martha, toujours de bons conseils, lui rappela qu'elle avait achetée une robe Donna Karan qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de mettre. Une magnifique robe noire bustier avec une ceinture haute argentée. Elle accompagna cette jolie robe par des escarpins Jimmy Choo et un sac-pochette de la même marque.

    Pour son maquillage, elle opta pour du simple; gloss orange/rose à la pastèque, blush et du fard à poupière mauve avec un touche de blanc sur le dessus. Baylee demanda l'avis de Martha, de sa soeur et de sa mère. Les trois la trouvait à croquer. Elle sortit de sa chambre pour rendre dans sa salle de bain et se regarder dans son miroir géant. Elle se trouvait trop mignonne aussi. Ce soir, son tableau de chasse ne restera pas vierge.

      « T'sais qu't'es canon, toi ? »


    Elle se fit un clin d'oeil à elle-même. Parfait, elle était parfaite. Elle prit son SideKick, son gloss et son appareil photo. Baylee savait que ce genre de soirée pouvait dégénerer à un moment ou un autre ou bien, quelqu'un pouvait faire un truc complètement débile. Il fallait bien qu'il y ait des preuve! Baylee était la pour ça. Et elle espèrait que Stella aussi. Ce soir, Baylee se lâcherai totalement, peu importe ce qu'elle pouvait faire et si elle était trop bourée, elle demanderai à Kellan, à Haylee ou à Joy de la ramener chez elle. Sinon, elle squaterai une des chambres de Noah. Et pourquoi pas ... avec quelqu'un ?

    Elle était prête. Sa mère avait demandé une limousine ... rose spécialement pour elle. Elle adorait sa mère, elle était tellement compréhensive! Elle n'aurait pas besoin de squater une des chambres de Noah, ni de demander à quelqu'un de la ramener. Super! Bon, c'est vrai que la limousine ne servait pas à grand chose, vu qu'elle habitait à une demi-heure de chez Noah. Haylee n'était pas dans la limousine, elle devait arriver plus tard, elle voulait composer une chanson, quelle paumée ...!
    Et dire que c'était sa soeur, la honte!

    En arrivant, elle ouvrit directement la porte en ne sonnant pas, ni en attendant qu'on vienne lui ouvrir. Un gars arriva vers elle en lui apportant un verre de bière. Elle lui présenta la paume de sa main.

      « Stop! Pas de bière pour moi. »


    Dans le salon, elle aperçu Kaitlyn. Baylee voulut aller lui parler, mais quelques secondes après, elle aperçu une brunette à côté d'elle. Un visage trop familier à son goût; Sixtine.

      « Bon, j'vais aller chercher un cosmopolitan, moi! »


    La jeune fille retourna dans le salon après avoir été chercher son cocktail. Un mec nu courrut dans tous les sens pour enfin sortir dehors. Elle rit.

      « Fais attention, Barry, tu vas tomber malade! » cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Clock10Mer 30 Déc - 21:31

    Aujourd’hui était un jour spécial, la fin de l’année 2009 touchait à sa fin pour laisser place à l’année 2010, une nouvelle année, un nouveau départ, puis pour fêter cette occasion, toute l’université était invitée à faire la fête chez Noah. Je me trouvais chez moi, à me regarder dans la glace, j’essayais plusieurs trucs, mais rien ne me plaisait et rien ne me mettait à l’aise, je décidai d’opter pour un truc tout simple, un jean avec un t-shirt uni noir. Bon, c’était vraiment pas très recherché mais bon, on n’allait pas se mettre en costard pour aller fêter le nouvel an, c’était débile. D’habitude, je n’aimais pas le nouvel an, qu’set qu’on faisait ? on fêtait une nouvelle année et deux jours plus tard on aura qu’une hâte c’est qu’elle se termine, mais bon, là c’était différent, bref, l’heure approchait de la grande fête, c’est qu’il y aurait du monde, ca allait être la fête, seulement, on y retrouverait tous le monde, pour ma plus grande joie j’y retrouverais Sixtine, Jim, Lexie, mais pour mon plus grand malheur, Baylee u_u. Youpi, ca va être l’éclate, je me contenterais de les ignorer.

    La soirée avait déjà commencé depuis quelques minutes quand je suis arrivé, une fois dans la pièce, j’ôtai ma veste et la posa sur le porte-manteau. Au début, je me sentit un peu paumé mais au fur & à mesure que le monde arrivait, je me « décoinça » un peu, la soirée ne faisait que commencer après tout et elle était loin de ce terminé, j’aperçut des gens que je connaissais comme ça mais pour le moment, je n’aperçus aucun amis & aucun ennemis, il faut dire que la villa était grande et que beaucoup d’invités encore n’était pas arrivés.

    J’ai un peu halluciné en voyant le nombre de paquets de bonbons & de chips et la quantité de boissons d’alcool et d’autres nourritures disposé sur la table, pizzas, chips bonbons, alcool, en voyant la quantité, j’étais certain qu’on allait bien s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Clock10Jeu 31 Déc - 3:59

Le jour de l'an! La fête la plus magnifique de l'année après noël. Quoi que en y réfléchissant bien, niveau alcool, le nouvel an battait noël. Bref, ce soir ça allait être la soirée la plus réussie de l'année! Enfin je l'espérais! Surtout pour Noah et sa jolie petite réputation. Mais bon, on allait tout faire pour que chaque mémoires, même celle qui quand elles sont bourré oublie, s'en souviennent! J'avais préparé l'événement à partir du moment où j'avais appris la nouvelle. J'avais acheter un tout nouveau costume, noir de préférence. Qui faisait ressortir mes yeux comme jamais accompagné d'une chemise en soie couleur ivoire. J'allais toutes les faire tombée! C'était certains! Il était dans les environs de vingt deux heures trente quand je décida enfin de bouger mon cul. Je n'allais quand même pas arrivé à l'heure! Ma réputation était faite, il ne fallait pas que je la change. Et c'était: ne jamais arrivé en avance, à l'heure ou quelques minutes après les invités! Je partis direction la douche! Je n'allais pas arrivé là bas sans être propre comme un sous neuf! Après quinze bonne minutes de douche et de séchage, je me plaça devant la glace, ébouriffa mes cheveux et mis de la laque. Le gel faisait trop sale et il y avait trop de résidus blanc quand le gel s'en allait... Enfin je n'aimais pas ça quoi. Je ne mis pas de maquillage contrairement aux filles hein! Je me parfuma juste enfin juste... Je mis la tonne de déodorant car je savais que ça allait suer! J'avais hâte si vous saviez! Et ensuite, je me parfuma de parfum signé Armani, de même nom que mon déo au passage. Il ne restait plus qu'a m'habiller et j'étais prêt! Caleçon, chaussette, pantalon de couleurs noirs c'était fait! La chemise, c'était fais! La veste... Ou est-ce que je l'avais mise déjà? Ah! Oui! Dans la seconde salle de bain pour que personne ne puisse y toucher. Donc je disais, veste: mise! Il ne me reste plus que les magnifiques chaussures noires de préférence et tout cela signé …? Et non! Pas Armani, mais Boss! Costard spécialement créer pour moi! Si ce n'était pas du luxe ça!

Démarrage de la voiture, contrairement à certains je ne vivais pas à dix minutes mais à trente! Pourtant nous étions dans la même rue mais elle était tellement longue et grande que j'avais du trajet. Enfin, trente minutes mais à pieds j'entends pas là! En dix minutes à peine j'arrivai devant chez lui. J'étais en retard d'une bonne heure et demi mais l'effet était encore meilleur. Je sortis de la voiture après l'avoir garée et partit directement vers la magnifique demeure des Milton après avoir pris soin de fermé la voiture. J'entrai sans frapper, ni sonner. De toute manière qui m'aurait entendu? Et salua les personnes qui se trouvait dans l'entrée. Des têtes connus! Enfin en les regardant j'aurais plutôt dis: des têtes d'alcooliques bourrés comme des huitres! Mais j'allais peut-être leur ressembler dans quelques heures ou peut-être même quelques minutes si je buvais verres sur verres et alcool fort! Même si je tenais bien l'alcool. Je chercha des personnes connues du regard, il y avait un peu partout éparpillé dans la pièce mais il fallait surtout que je trouve quelqu'un avec qui j'allais boire mon premier verre! Dans une heure nous serons tous entrain de nous embrasser et de nous souhaiter la bonne année alors il fallait que je me grouille de trouver et quelqu'un et vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Kaylee Ann Spencer
Kaylee Ann Spencer


Messages : 98
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : ahhh, secret. (:

Just let them think.
What about love ?: trop compliqué.
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Clock10Mar 5 Jan - 2:53

    C'était ce soir que l'année 2009 toucherait finalement à sa fin. Devant moi, se trouvait environ six robes différentes toutes étendues sur mon lit. Comment devais-je m'habiller pour la fête de ce soir ? J'attendais ce party de fin d'année depuis quelques jours, avec impatience. Rose, rouge, dorée, turquoise, noire, orange... Toutes ces robes étaient magnifiques, le choix se montrait difficile. Je finis tout de même par choisir une robe assez courte, qui m'arrivait à mi-cuisse. Elle était dorée, scintillante. Je pris quelques accessoires qui s'agençaient avec la robe que j'avais choisie. Je frisai ma longue chevelure brune foncée et continuai mon train-train en me maquillant. Il était important d'être présentable ce soir, puisque pratiquement toute l'université irait probablement à cette fête.

    Je pensai soudainement à si Alexander irait. Si jamais Joy s'y présentait aussi et que nous nous retrouverions dans la même pièce, il y aurait un malaise. Pour l'instant, valait mieux ne pas y penser. Je terminai de me préparer, en attendant que l'heure arrive. Une fois prête, je ne fis qu'enfiler une paire de talons aiguilles également dorés. Je me regardai dans le miroir, satisfaite du résultat final. Je pris un petit sac à main signé Dior, me refis une petite touche de maquillage et je quittai mon domicile. Je ne pris pas ma voiture pour me rendre à cette fête, au cas où je ne sois pas en état de conduire. Cela me surprendrait, car je ne comptais pas me retrouver saoule morte sur le terrain de Noah avant que le décompte arrive.

    J'arrivai finalement. Il y avait déjà beaucoup de monde, certains déjà prêts à repartir chez eux car l'alcool et les drogues étaient au rendez-vous. J'entendais la musique ainsi que les fameux « Boom Boom » de la basse qui était à fond dans la baraque. J'entrai à l'intérieur de la villa. Il fallait avouer que sa maison n'était pas mal du tout. C'était très spacieux, tellement que j'en avais un peu peur de me perdre. J'espérais trouver au moins quelqu'un que je connaissais comme Kaitlyn, Sixtine ou Lexie. Je regardai de tous sens, jusqu'à ce que je vois Sixtine devant moi. J'allai la voir, question de moins me sentir seule ici.

    « Whoa, ma Sixtine. T'es magnifique dans cette robe ! » la complimentai-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://itsthesincity.1fr1.net/
Joy G. Summers
Joy G. Summers
    Love me for me or don't love me


Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : Vegas

Just let them think.
What about love ?: It's better without you !!
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Clock10Mar 5 Jan - 21:24

Vous savez quel jour on n'ai, non, mais vous foutez quoi sérieux !! ON ES LE 31 DÉCEMBRE !! Sa veux dire fête ce soir avec tous ce qu'il faut pour cela, alcool, ami, et surtout musique !! Bon assez parler de ce jour exceptionnel quoi que je vais faire que en parler mais concentrons nous plus sur Joy vous voulez bien ? Bon Joy était devant le pire des dilemme pour une fille qui s'apprête a sortir ... Quelle robe choisir !!Elle regardais ces six ou sept robes devant elle sur le lit ... Du noir,du violet, du bleu, elle était perdue au milieu de toutes ces robes plus belles les unes que les autres ! Elle élimina la bleu, pas assez moulante (Joy ne sais pas encore car on est le 31 que Alex l'a tromper !!) oui Joy avais changer depuis quelque temps marre d'être une sainte mi touche dans des vêtements mille fois trop grand. Depuis que sa mère est partit de la maison (6 mois) Miss Summers était passer par le brune et un style plus rock, elle était redevenue blonde car elle en avais envie et que Alex préférais il y a deux mois. Donc en éliminant la robe bleu plus que 5 à éliminée, bon pas de couleur comme cela sa en élimines 3. Du noir oui, mais laquelle, bon celle là est super mais un peut trop de froufrou, celle l'a fais plus pensez a un tee shirt bon bas tant qu'a faire on y va pour le tee-shirt. Sa y est Gilligan avais choisi, au bout d'une heure et demi d'essayage et de comptemplage elle réussis à choisir, pas trop tôt, mais c'est une fille qui ADORE le shopping et les vêtement alors ... Bon Joy décida d'aller tout de même se préparée il était temps à 18 heures, elle prit une bonne douche, en sortant elle ce maquilla directement sa évitais de tacher la robe au cas où, je sais la maladroite de service est là ! Elle enfila sa robe, bon aller je vous la montre vous avez été gentil jusque là :
Spoiler:

Du coup elle fut prête plus tôt qu'elle ne le pensais, pas grave elle essaya d'appeler Alex pour savoir si il y allais, mais elle eu le répondeur directement tant pis elle verrat bien si il y est. Au faite J'ai oublier une petite information, vous savez chez qui ce passe la soirée de l'année, non, chez mon premier petit ami Noah oui vous savez celui a qui je n'adresse plus la parole. Bon en faites c'est pas vraiment sa au début c'était sa mais après vu qu'il c'est embrouiller avec mon mec a cause de moi, bas sa c'est pas arranger. Mais je pense qu'aujourd'hui nous avons grandi et pour tout vous avouée j'aimerais reprendre un peut contact avec lui. Je ne suis plus amoureuse je vous rassure depuis bien longtemps mais il était sympa malgré tout ... Bref donc le tant de faire un dernier tour devant la glace d'enfiler une belle paires de chaussures et de prendre un sac où Joy fourras ces clefs et quelques autre petit truc comme des mouchoirs elle partit en direction de chez Noah. Sur le chemins qu'elle fit en taxi elle s'arrêta acheter 20 boites de très bon chocolat elle détestais aller quelque part les mains vide, et vu que la il serais presque tous le campus 20 boites ne serais peut être même pas assez suffisante mais tant pis, de toutes façons le commerçant n'en avais pas plus de cette marque. Une fois arrivée, la porte de sa villa était grande ouvert les gens rentrais sortais comme ils voulaient, Joy adorais ce genre de fiesta. Gilligan entra a son tour, elle marcha un peut pour pénétrée un peut plus dans la villa qu'elle connaissais. Soudain elle remarqua Baylee au loin, elle voulu aller la saluer mais dans sa précipitation elle bouscula quelqu'un, elle s'excusa mais vous savez pas qui elle a bousculer, sérieux il devais y avoir déjà au moins 50 personnes mais faillais que cela soit lui... Noah ! Pour une reprise de contact cela commençais bien :

OH! Pardon... Je t'avais pas vu... Super ta fête ... Bon j'avoue là je sèche je sais plus quoi te dire. J'aimerais qu'on reprenne un peut contact mais je comprendrais que tu ne veuille pas.



Dernière édition par Joy G. Summers le Mer 6 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Clock10Mer 6 Jan - 21:38

    Je sais, je sais je dois me dépêcher ! Mais je ne sais pas quoi me mettre, ce soir ce n'est pas un soir comme les autres et oui on est le 31 décembre, le veille du nouvel an. Les yeux rivés sur mon armoire j'était à la recherche d'une robe de soirée, pas facile dans tout ce bazar ! Alors j'hésite entre deux robes : la robe blanche en soie signée Channel ou la robe scintillante dorée signée Reem Acra. Oh ! Mais à la fin c'est compliqué, elles sont toutes les deux ravissentes ! Bon plouf plouf ça sera toi. Je pose mon doigt sur la robe dorée. Contente je me mets à sauter sur place *on me prenderai pour une folle si on me voit ainsi*. J'enfile ma belle robe :
    Spoiler:
    Je jette un petit coup d'oeil devant le miroir, oui je me trouve spendile dans cette robe. Je mis une paire d'escarpin assortis. Je souris puis me dirige devant ma coiffeuse. Un petit coup de fard à paupière dorée sur mes yeux, du mascara, un peu de blush rose pâle et enfin du gloss brillant sur mes lèvres. Je prends ma brosse à cheveux et me peigne, je décida de laisser mes cheveux lachés. Un peu de parfum et voilà je suis enfin prête. Je pris mon petit sac à main, mon portable, *oui ou c'est jamais il peut m'arriver quelque chose*. Dans ce style de soirée, il y a toujours plein d'alcool, et on ne sait jamais qu'est ce qui peut arriver. Mais bon c'est bien de se lâcher un peu de temps en temps. J'attrapa les clés de ma voiture et monta dedans. Je mis la radio en cour de route. Au bout de quinze minutes je fus arriver à destination. Déjà plein de gens étaient là, un bonne centaine je pense. Il y avait plein déjà de nombreuses voitures, difficile de trouver un endroit où se garer. Je remarqua qu'il y avait beaucoup de limousins. Enfin je trouva un place, je me gara, pris soin de bien fermer ma voiture. Je marcha vers l'entrée de la maison de Noah en évitant les flaques de vomis *répuniant*. En entendant la musique à fond, je ne pris même pas la peine de sonner, je rentra tout simplement. Je me foufila pour pouvoir avoir assés à la terrasse. Plein de personnes si trouvé, tout le monde avait un verre à la main. Soudain un garçon brun et grand se dirigea vers moi, deux verres à la main. Il me sourit et me demanda :

    Garçon-Un peu de champagne ?


    J'hésita un moment puis lui répondit avec un petit sourrire :

    Maddison-Avec plaisir !

    Il me tendit la coupe, je le remercia. On discuta un bon bout de temps ensemble. Plus il m'invita à danser, j'accepta.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier

Invité
Invité


Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Clock10Jeu 7 Jan - 0:39

La soirée s'annonçait bien. Un peu de parfum, quelques roses à la main pour les hystériques, une cigarette aux lèvres, vêtu d'un costard plutôt sombre, j'allais bien m'amuser.
Sachant que la moitié de l'UNLV me déteste et que l'autre moitié m'idolâtre, j'allais vraiment bien m'amuser. J'esquivai un petit sourire à cette pensée.
Joe le chauffeur m'attendais en face du manoir qui me sert de demeure, quelques dizaines de villas plutard nous y voila enfin. J'accordai quelques sourires amers, charmeurs et hypocrites à des connaissances, avant de m'accouder au comptoir. La soirée n'était pas aussi bien que je l'avais imaginé, de la musique atroce aux oreilles, une centaine d'ados tout droit sortis d'une soirée de lycéens et pas de gens matures. Quelle déception.
Je me dirigeai vers une terrasse, avec une vue sur les lumières de Vegas. Toute personne humaine serait en extase face à ce décor, mais pour moi ce paysage avait perdu sa splendeur depuis bien longtemps. J'observais le désert si proche mais pourtant si lointain, mon regard intense mais pourtant si vague fixait un point indéfini. Je planais. Ne pas avoir le sens des réalités, mon occupation préférée. Je respirai une dernière bouchée d'air frais, avant de retourner à l'intérieur.
Après deux, trois, six, huit bières j'aperçus au loin deux belles demoiselles. Une brune, cheveux ramassés et courte robe noire et une blonde, cheveux blonds éclatants et courte robe dorée. J'optais pour la blonde elle avait l'air jeune, conne et si naïve.
Un clin d'œil, un sourire au coin, quelques roses, un verre, un faux numéro, un baiser, un peu plus qu'un baiser et un adieu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Clock10Dim 10 Jan - 1:54

    Ce matin là, je mettais réveillé en pétard, j'avais fait un cauchemar de malade. C'étais très bizarre. Bon, je ne vais pas vous racontez, parce que je ne me souviens jamais de mes cauchemar, passons. Je me suis réveillé en pétard et a sept heure trente huit du matin. Je saisit mon sidekick, et regardait la date, et oui un vrai pommé. Oh, oh ... On est le trente et un décembre ... C'est la fête de Noah, et je ne suis pas aller, chez la styliste qui devait préparer mes habits, roh. Je n'y suis pas aller. Comment je vais m'en sortir ? Aller, Luca, réfléchis. Ah, c'est bon j'y suis. Je suis sortis en courant et je me suis tapé un sprint jusqu'à la chambre d' Aiden. Je suis entré, en poussant la porte, violemment, et je l'ai trouvé endormis, mais grave.
    Alors, galère pour le réveiller. Je suis sortis en courant et je suis revenu avec un sifflet, sa ne se fait pas je sais. Mais il me faut son aide. Je lui ai sifflé dans les oreilles.

    Aiden : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

    Il s'est levé, rapidement, c'était ÉPATANT. Il m'a vu pouffé et il s'est recouché.

    Luca : Et dis donc, j'ai oublié de passer chercher mes fringues pour la soirée. Tu n'auraia pas un truc ?

    Il mis sa tête, entre son oreiller, puis il a fait signe de la main me montran la direction de la sortie.

    Aiden : Ouvre ton dressing, tu vas les trouvés.
    Luca : Tu sais que je t'aime, petit frère ?


    Et je suis sorti. Je me suis dirigé vers ma chambre et j'ai ouvert la porte qui menait vers mon dressing. Comme il avait dit, mes fringue était poser. Génial.

    Luca : Bon il n'y a plus qu'a attendre, la nuit.

    Plusieurs heures plutard.

    Arghh, dans cinq minutes j'aurais exactement, une heure et quart de retard. Je crois que c'est parce que j'ai passé un peu trop de temps en ville, mais je m'en fou un peu. Bon voila, je suis prêt, j'ai pris les clés de ma BM et je me suis dirigé vers la maison de Noah a exactement trois quart d'heures de chez moi.

    Je suis arrivé chez Noah, la fête avait déjà, commencé depuis un sacré bout de temps. Je suis entré, cette fête avait surement bien commencé mais elle passé au vinaigre, la moitié
    des mecs était bourrés> Je me suis mis a scrupté l'<< horizon >> a la recherche de quelqu'un que je connais. J'appercut Kaitlyn et Six.

    Luca : Salut les filles, alors sa va, la soirée ?

    Le bruit assourdissait la salle et j'étais obligé de hurler. Mais sinon c'était une soirée réussite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah. Clock10

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°1: Nouvel An chez Noah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone hors-jeu :: 
Archives
-