Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

bling bling sushi - Baylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie Diana Williams
Lexie Diana Williams

« time takes a cigarette »


Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : behind you, baby

Just let them think.
What about love ?: who's love ?
Something else ?:
Project ♥:

bling bling sushi - Baylee Vide
MessageSujet: bling bling sushi - Baylee bling bling sushi - Baylee Clock10Mer 30 Déc - 23:33

        bling bling sushi - Baylee 2aj5ax2 bling bling sushi - Baylee Miles12
            bling bling sushi


    Vingt et une heure seize, trente cinq secondes. J'ai très exactement seize minutes trente cinq secondes de retard, mais bon je suis sur que Baylee ne l'a même pas remarqué. J'enfile un débardeur en satin blanc cassé orné d'un noeud papillon au niveau de la poitrine sur lequel je mis une jupe taille haute cintrée d'un gris taupe arrivant juste petit peu au dessus du genou. Aux pieds j'optais pour les célèbres et incontournables bottines Jimmy Choo assorties au veston à coupure parfaite que j'enfilais. Après mainte hésitations je laissais mes cheveux retomber sauvagement sur mes épaules et me charbonnait les yeux. Je jetais un dernier coup d'oeil à ma Rolex, attrapais ma pochette déjà bien pleine puis pris le volant de ma Cayenne Magnum.

    A vingt-deux heures moins le quart, Baylee descendis avec lenteur les marches qui l'amènerais à notre rencontre à moi et ma voiture. Elle fit doucement le tour de la voiture puis montait à mes côtés. Je me penchais vers elle en souriant puis lui fit la bise.

      - Excuse moi pour le retard, oh et il faut que j'appelle le RA, parce que notre réservation est passée d'une demi-heure. Heureusement que l'on est une de leurs plus fidèles clientes, riais-je.


    J'attrapais mon BlackBerry puis cherchait dans mon répertoire le numéro du comptoir.

      - Hm, allô ? Ici Lexie Williams... Oui c'est exact on a eu un retard... Oui... Non... Oui exactement, table du fond. Bien évidement, juste à côté de la fenêtre. Nous sommes deux, comme d'habitude... Non, nous ne savons pas combien de temps nous allons rester. Oui, au revoir et merci.


    Je raccrochais puis reposais mon téléphone. Je jetais un rapide coup d'oeuil à Baylee, puis allumais mon iPod déjà branché à la radio.


        i hopped off the plane at LAX
        with a dream and my cardigan
        welcome to the land of fame excess, WOAH
        am i gonna fit in?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=10000005
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

bling bling sushi - Baylee Vide
MessageSujet: Re: bling bling sushi - Baylee bling bling sushi - Baylee Clock10Sam 2 Jan - 0:40

    bling bling sushi - Baylee Sans_t20 bling bling sushi - Baylee 2-10f011
    Baylee && Lexie
    « Tell me what you want to know
    And i will do my best to show
    Everything you ever need
    Don't be concerned with me
    Cause everybody thinks i'm fine
    But they don't even to take they time
    To find out who i really am
    They don't understand
    Tell me to be what they want me to be
    Everybody thinks that it's so easy
    Sometimes it seems like there's two sides of me
    Everybody thinks it's so easy being me. »

    Plain White T's - Its so easy

    08:02 PM. Baylee n'était pas prête. Elle jeta un oeil par la fenêtre pour vérifier que Lexie n'était pas encore là. Elle avait tout à fait raison à ce propos.

    Flash-back.

      Monday december 28th, 09:00 PM; couloir de l'UNLV.
      « Dit, t'aurais pas envie d'aller au RA sushi ? Ca fait longtemps qu'on y est pas allée! »
      « Ouais, pourquoi pas. Quand tu veux, Lex'! »
      « Vendredi soir à 08:00 PM ? »
      « Okay. Sois pas en retard! J'te connais! »
      « Pardon ? Tu me parlais à moi ou tu te parlais toute seule ? » dit Lexie en s'arrêtant pour rire. « C'est pas moi qui arrive en cours à moitié coiffée et en retard! »
      « Ah! Ca, c'est pas moi, c'est Haylee! »


    Là, les deux jeunes étudiantes avaient rit jusqu'à en pleurer.

    Fin du flash-back.

    Lexie avait raison, elle n'était jamais à l'heure. Enfin, on ne pouvait pas dire que Lexie était une horloge bien réglée non plus.
    Elle s'habilla rapidement, c'est à dire, quinze bonnes minutes, elle avait choisit un truc simple; une robe bustier argentée d'Oscar de la Renta, sur la bas de la robe, il y avait une rose faite avec le tissu de la robe (pas compréhensible ? Voir là), Baylee se maquilla et enfila ses chaussures. Bon sang de bon soir, où était sa chaussure droite ? Elle était quasiment prête, sauf qu'il lui manquait sa chaussure droite; des Rope de Jimmy Choo à 445 dollars la paire. Elle fouilla sous son lit, dans sa salle de bain, elle descendu jusqu'au salon pour les chercher en vain. Elle remonta, chercha dans la chambre de sa soeur. Et enfin, Martha vint la trouver pour lui donner ce qu'elle cherchait; sa chaussure droite. Elle l'embrassa sur la joue. La brunette prit son sac Sky de Jimmy également.

    Prête enfin, il était près de 09:45 quand elle entendu Lexie claxoner. Parfait le timing! Elle descendu les quelques marches à son aise. Baylee fit la bise à son amie en montant dans la voiture.

      « Pff! Je te signale qu'à 08:00 PM, moi j'étais prête » mentit-elle.


    Lexie passa un coup de téléphone et brancha son iPod à la radio. Sa chanson Party in the USA passait. Baylee se mit à chanter.

      « Jumped in the cab,
      Here I am for the first time
      Look to the right and I see the Hollywood sign
      This is all so crazy
      Everybody seems so famous »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Diana Williams
Lexie Diana Williams

« time takes a cigarette »


Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : behind you, baby

Just let them think.
What about love ?: who's love ?
Something else ?:
Project ♥:

bling bling sushi - Baylee Vide
MessageSujet: Re: bling bling sushi - Baylee bling bling sushi - Baylee Clock10Dim 3 Jan - 15:32

        bling bling sushi - Baylee 2aj5ax2 bling bling sushi - Baylee Miles12
            bling bling sushi


      - Tu étais prête à huit heure dans un monde ou huit heure prendra la place de neuf heure moins le quart ! riais-je.


    Baylee se mit à hurler les paroles de sa chanson, c'était plutôt comique. Imaginez le nombre de personnes qui rêveraient la voir chanter. Certes pas dans cet état d'hystérie au second degré, mais imaginez. Baylee est une fille talentueuse et soigneuse, ce soir pour nos minables yeux, elle avait sorti la belle robe bustier surement signée De la Renta et évidement les incontournables Jimmy Choo. J'ai toujours trouvé que c'était une fille aux goûts raffinés, et c'était d'ailleurs une des choses qui me plaisaient chez elle. Elle n'avait pas de modèle, elle était un modèle pour toute la génération d'aujourd'hui, et juste pour ça je l'admirais.

      - Allez, ! Tout le monde descend !


    Après avoir pris la meilleure place du parking et avoir été mitraillées par quelques paparazzis nous pénétrâmes enfin dans l'enceinte du fashion show mall. On devait songer à nous payer des garde du corps parce que plus on évoluait dans le métier plus les paparazzis augmentaient, moi à la limite je ne m'en plains pas trop pour le moment, mais comment ça sera à la sortie de mon troisième film en temps qu'actrice ? Je ne préférais pas y penser.
    Nous nous installâmes autour d'une table au fond du RA sushi, "notre" table. Cela pouvait paraître étrange mais quand je vais au restaurant, je prend toujours la même place avec la même personne. Des habitudes de batailles.
    Un serveur plutôt mignon dans son genre s'approcha de notre table afin de nous présenter à chacune une carte. Sur la petite plaque de contre plaqué or, je pouvais percevoir le prénom de "Éros". Qu'est ce qu'un beau brun aux yeux gris sombre et au prénom aussi surprenant pouvait faire dans le RA. Ça je suis sur qu'on se le demandait toutes les deux, car quand nos regard se croisèrent, une étincelle brilla. Baylee et Lexie avaient une idée et personne ne les empêchera d'arriver à son terme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=10000005
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

bling bling sushi - Baylee Vide
MessageSujet: Re: bling bling sushi - Baylee bling bling sushi - Baylee Clock10Dim 10 Jan - 17:12

    bling bling sushi - Baylee Sans_t20 bling bling sushi - Baylee 2-10f011
    Baylee && Lexie
    « Tell me what you want to know
    And i will do my best to show
    Everything you ever need
    Don't be concerned with me
    Cause everybody thinks i'm fine
    But they don't even to take they time
    To find out who i really am
    They don't understand
    Tell me to be what they want me to be
    Everybody thinks that it's so easy
    Sometimes it seems like there's two sides of me
    Everybody thinks it's so easy being me. »

    Plain White T's - Its so easy

    Baylee adorait sortir avec Lexie. Elle était tellement imprévisible, on ne sait jamais ce qu'elle va faire ou ce qu'elle a en tête. C'est un des choses qu'elle adore chez Lexie. Avec Lexie, la fête c'est jusqu'au bout de la nuit. Ce soir, elles avaient prévu d'aller au RA Sushi vu que celà faisait un petit temps que les deux étudiantes n'avaient pas mis leur pieds là-bas. Aucunes des deux n'a su respectée l'heure donnée 08:00 PM toutes les deux en retard, comme d'habitude. Lexie avait dû appeler le restaurant pour leur demander de ne pas donner leur table à d'autres personnes. C'était des clientes habituées, on ne pouvait pas leur refuser ça, en plus, elles sont populaires. Raison de plus de ne pas refuser.

    Lexie avait découvert son mensonge à propos de l'heure à laquelle elle fut prête.

      « T'as tout compris à l'horloge de Baylee, toi! » Elle rit.


    Lexie comprenait toujours tout. Tellement rapidement en plus. Quand elle ne se sent pas bien, Lexie est uen des premières personnes que la brunette veut voir. Elle n'avait presque rien à dire, elle comprenait directement, encore une autre chose que Baylee aimait chez Lexie. Elle se demandait pourquoi ce n'était pas aussi simple avec Sixtine. L'image d'Aiden et elle à la foire lui vint dans son esprit. Etait-ce vraiment à cause de lui tout ça ? Ce n'était pas possible, ils se connaissaient depuis le lycée et rien ne s'était jamais passé. Alors pourquoi d'un coup, ça dérangerai son quotidien si ... calme ?

    Lexie brancha son iPod à la radio. Sa chason l'a sortit de ses pensées et Baylee se mit à chanter. C'était Party in the USA qui passait, sa chanson. Ca lui faisait tout bizarre de s'entendre elle-même chanter. Elle se dit qu'elle avait beaucoup de chance en fait de ne pas être pauvre comme certaine personne de l'UNLV. Les gens sans trop de moyens la dégoutait, allez savoir pourquoi ... Elle ne s'en approchait pas et ne parlait qu'à son entourage quotidien. En fait, sa vie était un long cercle qu'elle suivait encore et encore.

    Elle repensa à Aiden, puis à Sixtine et enfin à sa soeur. Les trois étaient liés. Baylee se rendit compte en quoi. Elle aimait Aiden et sa soeur aussi. Et Baylee était jalouse de l'amitié de Sixtine à l'égard d'Aiden. Ces pensées allaient lui gâcher sa soirée avec Lexie. Elle ne voulait pas. La voix de Lexie la fit sortir de ses pensées.

      « Oh ? On est déjà arrivée ? J'ai pas vu le temps passé. »


    En descendant de la voiture, une petite foule de paparazzis les attendaient. Comme si ils s'avaient à l'avance qu'on viendrait. Baylee sourit et fit le signe de Peace et rentra dans le Fashion Show Mall.

    Arrivées à leur table, Baylee mourrait de fin. Après avoir fait leur choix, un garçon plutôt mignon qui était serveur arriva pour prendre leur commande. Grand, musclé, yeux bleus. Il prit note des commandes et repartit pour chercher les boissons.

      « Hm-hm, Lex', tu penses à la même chose que moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Diana Williams
Lexie Diana Williams

« time takes a cigarette »


Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : behind you, baby

Just let them think.
What about love ?: who's love ?
Something else ?:
Project ♥:

bling bling sushi - Baylee Vide
MessageSujet: Re: bling bling sushi - Baylee bling bling sushi - Baylee Clock10Lun 11 Jan - 13:38

        bling bling sushi - Baylee 2aj5ax2 bling bling sushi - Baylee Miles12
            bling bling sushi


    coming soon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=10000005

Contenu sponsorisé



bling bling sushi - Baylee Vide
MessageSujet: Re: bling bling sushi - Baylee bling bling sushi - Baylee Clock10

Revenir en haut Aller en bas

bling bling sushi - Baylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone hors-jeu :: 
Archives
 :: Archives RPG
-