Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

« Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Vide
MessageSujet: « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Clock10Sam 2 Jan - 23:15

et voilà le meilleur ! - with Noah D. Milton

« Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Jesse110 « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Ian110
Lundi , reprise des cours . C'était vraiment dur ! Je ne pensais pas déjà que ça allait paraître aussi irréel ! A peine trois jours après avoir fêté la nouvelle année que nous nous retrouvions tous de nouveaux sur les bancs de l'école à travailler comme si il n'y avait pas eu de vacances . Et je n'aimais pas du tout ça . Enfaites , ces vacances avaient été vraiment excellente ! Surtout la fête de Noah , elle allait restée dans les annales celle là ! Tous le monde en parlait déjà à ceux qui n'avait pas pu venir . Ils avaient vraiment raté quelque chose ! Tant pis pour eux , ils seront là l'année prochaine ! Il était huit heure et demi , le prof allait être en retard , comme d'habitude ! J'étais affalé sur ma chaise , les bras croisés sur ma poitrine entrain d'écouter les gens parler autour de moi et mater au passage quelques jeunes femmes qui se trouvaient dans mon champ de vision quand mon regard s'arrêta sur la porte d'entrée . Ce n'était pas une jeune femme mais un mec , un vrai . Et en plus de ça c'était Noah ! Je parlais enfin depuis que j'étais arrivé dans la classe :

▬ K e l l a n : Et voilà le meilleur ! Le créateur de la plus inoubliable des fêtes de l'année 2009 à 2010 !

Il se mit à rire et moi aussi . Il s'approcha de moi , j'étais à l'opposé de la porte et il fallait donc qu'il traverse la salle mais bon, elle n'était pas aussi grande que ça donc ça pouvait aller . Je me leva , on se fit une accolade et je reposa mon cul sur ma chaise dégageant le mec qui se trouvait à la table d'à côté pour faire de la place à Noah . Le mec râla sur le coup mais quand il vit que je ne plaisantais pas il partit s'asseoir ailleurs . Et puis il allait pas se plaindre de toute manière , à la base c'était ma place qu'il avait prit cet abruti ! Noah prit place , j'espérais qu'il n'allait pas prendre pitié du mec et vouloir lui rendre sa place . On avait maximum trente minutes devant nous pour raconter notre petite vie . Le prof arrivant toujours maximum à ces trente minutes de retard . C'était devenue une habitude !

▬ K e l l a n : Alors , t'as bien récupérer de cette super fête ?


Dernière édition par Kellan P. Stevens le Jeu 4 Fév - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Vide
MessageSujet: Re: « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Clock10Mar 26 Jan - 22:08

        « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » 100126074359661010 « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » 100126074700721230
          Et Voilà le meilleur !


    Nous sommes lundi, ce qui signifie reprise des cours. Malheureusement. 2 semaines de vacances c’est vraiment pas assez, les profs ne peuvent pas dire le contraire. C’est avec difficulté que je me levai & alla prendre ma douche. Une fois prêt je partis direction le lycée. Je marchai bien sur en direction de mon casier pour prendre ses horribles cours que je n’ai pas touchés depuis seulement 2 semaines. Je vérifia ma salle puis partit vers celle salle. Je regarda l’heure avant d’entrer & réalisa que il me restait une bonne demi heure devant moi avant que le professeur arrive. Il est toujours en retard c’est bien connu. Je rentra, j’entendis des petits « Il est la » , « Voilà Milton » mais ce qui arrêta mon attention ce fut « Et voilà le meilleur ! Le créateur de la plus inoubliable des fêtes de l'année 2009 à 2010 ! » Kellan. Un mec vraiment super. Je me mit à rire suivis de prés par Kellan. Je m’approchai de lui. Il se leva & nous nous fîmes une accolade. Ce fainéant reposa aussitôt son cul sur la chaise. Ce qui me fit de nouveau rire. Il poussa ensuite le gas a coté de lui affin que je m’assois a sa place. Le mec eut du mal a comprendre au début puis bougea enfin. Je m’empressa donc je m’asseoir a sa place.

        - Alors, t'as bien récupérer de cette super fête ?
        - Si pour toi récupérer veut dire ne rien faite alors oui j’ai récupéré. Dis je riant.


    Cette fête, elle fut pire que se que je ne pouvait m’imaginer. Beaucoup de chose cassé, une panne de courant, mais a part ça c’était vraiment super. Je me souviens de peu de chose a vrai dire étant bourré. Mais j’ai quand même passé un bon moment.

        - J’ai retrouvé hier encore une boite de capote dans mon jardin. Ces femmes de ménages, bonne à rien faire. Et toi sinon t’as récupéré ? On se sait pas revus depuis, tu t’es bien amusé j’espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Vide
MessageSujet: Re: « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Clock10Jeu 4 Fév - 1:31

et voilà le meilleur ! - with Noah D. Milton

« Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Jesse110 « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Ian110
Ne rien faire était surement la meilleure des choses que l'homme savait faire après faire l'amour. Je sais, c'est complètement con ce que je viens de dire mais c'est exactement ce que je pense! En tous cas, j'adorais faire les deux donc il n'y avait pas de problème pour ça! D'ailleurs ça me faisait penser à ma dernière conquête... Elle était tellement hot au lit que j'aurais beaucoup aimer la revoir cette Cécile ou Cécilia... J'ai oublier et peut importe on va dire! Il fallait absolument qu'il change de femme de ménage alors! Ou alors qu'il engage un jardinier/femme de ménage comme ça ben il aurait la femme de ménage pour la maison et la femme de ménage pour l'extérieur. Parce qu'il faut dire que chez lui ce n'est pas vraiment un petit jardin... Il n'est peut-être pas aussi grand que le miens mais il y a pas mal de terrain! Enfin quand même les gens étaient sale! Ils auraient pu ramasser leur merde quand même! Enfin je sais que mes préservatifs je les garde pour moi donc on ne les retrouvera jamais dans un jardin ou autre part à moins que ça tombe de mon pantalon mais c'est rare que je garde complètement la boite de préservatifs sur moi.

▬ N o a h : J’ai retrouvé hier encore une boite de capote dans mon jardin. Ces femmes de ménages, bonne à rien faire. Et toi sinon t’as récupéré ? On se sait pas revus depuis, tu t’es bien amusé j’espère ?
▬ K e l l a n : Ouais, j'ai bien récupérer... Enfin, récupérer. Les deux derniers jours des vacances j'ai passé mes journées chez l'une de tes invités. Hou là que c'était chaud mon pote! Et ta fête elle a déchirer sérieux! Pas une seule seconde je me suis ennuyé! Et puis la musique était super bonne quoi! Et le choix qu'il y avait en alcool c'était hallucinant! Les gens tous des alcooliques quoi!

Je me mis à rire. J'avais vider je ne sais combien de bouteilles mais j'étais quand même parvenu à rentrer en entier chez moi. Heureusement que la police ne passait pas dans les rues à ce moment là parce que là j'étais cuis! Mais bon, j'avais participer à beaucoup de fête depuis plusieurs années et celle là éclipsait toute les autres même celles que j'avais pu organiser. J'avais des bombes ce soir là mais c'était inimaginable! Le pire c'est que il y en a qui était à l'université et que je n'avais jamais vu de ma vie mais bon... Mon problème c'était ça, je n'ouvrais pas assez les yeux et ne regardais pas toutes les filles qui passait devant moi. Je m'étais rendus compte que les intellos pouvaient être vraiment canon quand elles faisaient l'effort de s'embellir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Vide
MessageSujet: Re: « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Clock10Lun 8 Fév - 18:13

        « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » 100126074359661010 « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » 100126074700721230
          Et Voilà le meilleur !



      - Ouais, j'ai bien récupéré... Enfin, récupérer. Les deux derniers jours des vacances j'ai passé mes journées chez l'une de tes invités. Hou là que c'était chaud mon pote ! Et ta fête elle a déchiré sérieux ! Pas une seule seconde je me suis ennuyé! Et puis la musique était super bonne quoi ! Et le choix qu'il y avait en alcool c'était hallucinant ! Les gens tous des alcooliques quoi !

      - Merci mec, ça fait plaisir sérieux ! Et c’est qui cette fameuse invitée ?


    Nous nous mîmes à rire. C’était vraiment gentil qu’il me dise ça. J’avais tout fais pour que ça plaise. Et que personne ne s’ennuie. Apparemment ça a marché. J’étais assez content de moi quand même. Malgré cette panne de courant. Nous nous étions bien amusés. Enfin le peu que je me souvienne. Car j’avais pas mal forcé sur la bouteille. & Les souvenirs n’étaient pas tous là. 2 jours avec une de mes invités ? J’aimerais bien savoir laquelle. Elle devait être bonne, pour qu’il passe autant de temps avec.

      - Bientôt les examens du premier semestre. T’as commencé à réviser ?


    Les examens. Une période difficile. On devait tout rapprendre, tout réviser, tout connaître. La misère. Personne n’aime cette période. Même les intellos je pense. Puis ça l’a qu’on voit, si on est « éjecter » à la fin de l’année où pas. Enfin j’ai quand même assez d’espoir. Même si, je n’ai pas le niveau. Je ferais jouer de mes relations pour passer.

    - Moi… Euh … On va dire, que pour le moment je profite, je réviserais les 15 derniers jours comme à chaque fois. M’exclamais-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Vide
MessageSujet: Re: « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Clock10Ven 26 Fév - 1:17

et voilà le meilleur ! - with Noah D. Milton

« Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Jesse110 « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Ian110
▬ N o a h : Merci mec, ça fait plaisir sérieux ! Et c’est qui cette fameuse invitée ?
▬ K e l l a n : Morgane ou Megan... Ouais Megan je crois. Enfin dans tous les cas, elle était chaude.

Peu importait le nom après le week-end de malade que j'avais pu passer avec elle. Je n'étais pas du genre à débattre sur mes relations sexuels entre potes mais quand cela valait le coup, ça valait le coup! Il se mit ensuite à me parler des cours. Il fallait bien que ce sujet arrive à un moment ou à un autre après tout. Nous étions de retour en cours et les examens approchaient à grands pas. Je n'étais pas spécialement stressé par ce qui m'attendait, j'étais même plutôt confiant. Je n'avais pas peur des examens de toute manière, à quoi bon? Ce n'était que des numéros ou des lettres qui nous étaient donné en résultat à nos efforts.

▬ N o a h : Bientôt les examens du premier semestre. T’as commencé à réviser ?
▬ K e l l a n : Heu pas vraiment non... C'est pas trop mon truc de réviser à l'avance. Et toi?
▬ N o a h : Moi… Euh … On va dire, que pour le moment je profite, je réviserais les 15 derniers jours comme à chaque fois

Il se mit à rire, je suivis. Sérieusement, à quoi cela servait-il de réviser des jours à l'avance alors que nous allions l'oublier deux jours après? Je n'étais pas un cancre, j'avais toujours de très bons résultats en cours malgré le fait que je passais mon temps à dormir. Mais l'important n'était pas de suivre en cours mais de lire. Tout était dans les livres que l'université nous demandait d'acheter pour nos cours, il y avait aussi les livres en littérature qui en apprenaient beaucoup sur l'histoire par exemple. Il y avait beaucoup de chose à apprendre dans les livres et c'était pour cela que je lisais beaucoup peu importe ce que c'était. Je me calma et regarda Noah, il avait l'air heureux, reposé et surtout en pleine forme. Cela faisait plaisir à voir. Je me souviens d'ailleurs de la tête qu'il avait lors de sa petite fête. Il était euphorique, il avait tellement bu que je me demandais si il se souvenait de tout ce qu'il avait pu faire. Mais cela avait été tellement génial qu'il allait en savoir plus que ce qu'il aurait fallut et surtout il allait beaucoup entendre de chose inimaginable qui se sont passé dans les pièces de sa maison.

▬ K e l l a n : Tu crois que le prof va être là? Ca se trouve il a prolonger ses vacances qui sait?

L'espoir fait vivre comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Vide
MessageSujet: Re: « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Clock10Mer 3 Mar - 19:16

        « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » 100126074359661010 « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » 100126074700721230
          Et Voilà le meilleur !




        - Morgane ou Megan... Ouais Megan je crois. Enfin dans tous les cas, elle était chaude.


    Kellan, lui alors, il ne changerais jamais. Il a passé son week-end avec une fille et ne se souviens même plus de son nom. C’était assez comique comme situation en fait, surtout que je ne la connais même pas & elle était à ma fête. Si il me demandait son numéro où quoi, je serais incapable de lui donner. Je lui demandai comment ce passait sa révision pour les examens.

        - Heu pas vraiment non... Ce n’est pas trop mon truc de réviser à l'avance. Et toi?
        - Moi… Euh … On va dire, que pour le moment je profite, je réviserais les 15 derniers jours comme à chaque fois.


    On était quelques semaines avant, & après ces fameux résultats, on saurait directement, si on redoubler où on passait, même si c’était que le milieu de l’année, c’était assez décisif.

        - Tu crois que le prof va être là? Ca se trouve il a prolonger ses vacances qui sait?


    C’est vrai qu’il n’était toujours pas là, enfin, il est toujours en retard. Donc on ne sait jamais si il est absent ou juste en retard. Enfin, personnellement moi ça m’arrange qu’il ne soit pas là, moins je le vois, mieux je porte.

        - Très sincèrement, vus qu’il ne peut pas se passer de nous, je dirais qu’il sera là.


    Quoi que, l’idée qu’il prolonge ses vacances.. N’est pas une si mauvaise idée. Mais, il ne ferait jamais ça. Il était assez sévère comme professeur & il n’arête pas de dire qu’on est en retard sur le programme, donc une absence, n’arrangerais rien, en même temps, c’est qui qui n’arrive jamais a l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Vide
MessageSujet: Re: « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Clock10Dim 7 Mar - 18:38

« Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » 2nkrac10« Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » 2corae11
Je souriais à sa remarque, c'était vrai qu'il nous aimait trop pour ne pas venir en cours. Nous étions quand même sa classe préférée. Je n'aimais pas spécialement ces cours mais j'avais quand même d'assez bons résultats dans sa matière. D'ailleurs en pensant à ça j'avais une dissertation à faire pour la semaine prochaine que j'aurais du terminer déjà pendant les vacances mais j'avais eu d'autres préoccupations. Normalement je les faisais tout de suite, comme ça j'étais débarrassé mais j'avais complètement oublier cette dissertation. Tant pis, je la ferrais ce soir, de toute manière je n'étais pas prêt d'aller me coucher.

n o a h ■ Très sincèrement, vus qu’il ne peut pas se passer de nous, je dirais qu’il sera là.
k e l l a n ■ Ouais, c'est vrai, tu as raison, il va surement être là.

Je posa mes pieds sur la table et les croisa, je me croyais un peu chez moi mais vu que nous passions notre vie en cours je pense que c'était un peu comme chez nous. Je ne savais plus vraiment de quoi j'allais bien pouvoir parler avec lui. Je n'étais pas aussi sociable qu'on pouvait le penser. Je préférais surtout ne rien dire et écouter et quand il le fallait conseiller. J'étais plus un solitaire dans l'âme plutôt qu'un sociable qui passait son temps à raconter sa vie.

k e l l a n ■ Et sinon, les amours? Ca se passe?

Je ne le connaissais pas énormément mais je ne pense pas qu'une question comme celle-ci aurait pu l'embarrasser surtout qu'il savait que je l'aimais bien. Enfin pour le moment en tout cas je l'aimais bien. C'était un mec sympa et très généreux, c'était un peu une perle à ne pas perdre. Bref, de toute manière je pense qu'il est assez grand pour savoir si il veut oui ou non me répondre et à essayer de me souvenir de la fête il n'avait pas l'air d'avoir passer sa soirée avec une petite amie quelconque. J'en déduisais donc qu'il était célibataire à moins que sa petite amie n'était pas présente ou qu'elle n'habitait pas à Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com

Contenu sponsorisé



« Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Vide
MessageSujet: Re: « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » « Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. » Clock10

Revenir en haut Aller en bas

« Et voilà le meilleur ! ▬ Noah. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNLV, university of Vegas :: 
In UNLV
 :: Classes
-