Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

The Rosemary's gonna wait - Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lexie Diana Williams
Lexie Diana Williams

« time takes a cigarette »


Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : behind you, baby

Just let them think.
What about love ?: who's love ?
Something else ?:
Project ♥:

The Rosemary's gonna wait - Sixtine Vide
MessageSujet: The Rosemary's gonna wait - Sixtine The Rosemary's gonna wait - Sixtine Clock10Jeu 31 Déc - 3:15

        The Rosemary's gonna wait - Sixtine 2r42x4y The Rosemary's gonna wait - Sixtine 09121302410979843
            The Rosemary's gonna wait



Citation :
Rendez-vous au Rosemary's j'ai pris une table pour vingt et une heure.
bisous ma belle.

    Je jette mon téléphone sur mon lit puis pénètre dans mon dressing avec détermination. Pour la première fois de ma vie je savais quoi mettre et je n'allais pas passer trois heures à poireauter devant mes robes à pertes de vue. Tout simplement car je n'allais pas mettre de robe.
    J'attrapais un petit top blanc à bretelles super simple enfilais une micro-jupe en jean brut Levis et une belle veste entièrement strassée signée Zara. J'optais pour une pochette assortie à la veste et au pied une paire de UGGs marrons claire. Je me maquillais de mes éternelles couches de noir sur et sous les yeux puis quittais je cocon au volant de ma voiture.

    Closer de Ne-yo en fond sonore, je traversais la grande ville de Vegas en chantant à tu-tête. Cette chanson me rendait hystérique, elle avait l'effet du bon vieux rock 90's sur moi. Waw. Une fois à quelques mètres du Rosemary's j'éteignis le iPod puis l'auto-radio et confia les clefs de mon précieux bijou au voiturier. Je rigolais quand je le vis fixer d'un air perplexe le porte-clef en forme de chat qui faisait "Miaou" de manière provocante à chaque fois que l'on avait le malheur de le toucher.

    Je ne pris pas la peine d'épeler mon nom à l'accueil et me dirigeais sans me retourner vers "notre" table. Je m'installais sachant pertinemment que Sixtine n'allait venir que d'ici une bonne demi-heure. Je me commandais une bouteille de vin puis sirotais lentement le liquide prenant un peu plus de plaisir à chaque gorgée. C'était un pure délice.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=10000005
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

The Rosemary's gonna wait - Sixtine Vide
MessageSujet: Re: The Rosemary's gonna wait - Sixtine The Rosemary's gonna wait - Sixtine Clock10Sam 2 Jan - 1:09


    The Rosemary's gonna wait - Sixtine Dfwthl The Rosemary's gonna wait - Sixtine 9ifq4h
    oh yeah lexie and sixtine. - The Rosemary's gonna wait

    Le soleil c'était levé il y avait maintenant à peu près cinq minutes et les rayons venait passer à travers les rideaux. La lumière me parvenait en plein visage je me retourna une fois encore dans mon lit. Rien à faire la lumière était toujours là. Je fourra le coussin sur ma tête et émit un grognement puis une injure. Je me re-retourna, me pris le drap dans le pied et tomba à terre. J'attrapa mon cousin bob l'éponge le mis sur ma bouche et hurla. Je reposa le malheureux coussin sur le lit et soupira. Toujours par terre je baissa la tête vers ma montre. 06H20. Pitié. Je me leva et rentra dans la chambre de Kaitlyn elle dormait. Me voilà seule, réveillé, le matin, un samedi. Je sortis discrètement de la chambre et me dirigea vers la cuisine. J'attrapai une part de tarte aux framboises et un verre de lait et m'assis sur le lit de ma minuscule chambre. Je sortit de mon sac mon ordi portable et cliqua sur facebook. Les commentaires de Baylee m'enrageait cette fille était une vrai hypocrite, ouais. Je répondit sans pour autant m'emporter. Une fois le verre vide je le posa sur la table de chevet et attaqua la tarte qui était tout simplement délicieuse. Je rapporta le tout à la cuisine et m'installa sur le canapé du salon.

    Je pense que je m'était dormis. 09H40. Je me leva et m'assis. Apparemment Kaitlyn dormait toujours, sûrement car elle ne travaillait pas aujourd'hui. J'alluma la télévision. Je bougea et me figea lorseque j'entendis le présentateur d'une émission déclarait : nous recevons dans quelque heures sixtine brown, restez avec nous! J'ouvris grand la bouche et frappa ma tête contre le canapé. Cette apparition dans cette émission en direct m'avait échappée. Je couru presque vers ma chambre, saisit mon téléphone et chercha l'heure où je devait y être. 10H30. Je laissa tomber le motorola à terre et sortis sans réfléchir un débardeur blanc, une veste cloutée beige, un jean slim destroy et des spartiates marron. Devant le miroir je me mis du fard à paupière noir, un gros trait d'eyeliner et du mascara. Je mis une légère couche de fard à joue beige attrapa mon sac et sortit de la maison.

    J'ai été enfin rentrée à la maison il était 20H33. Je soupira et me laissa tomber exténué sur le canapé moelleux. J'avais travaillé toute la journée. Je rentra dans les toilettes, ôta mes vêtements et rentra dans la baignoire. Le contact de l'eau froide avec ma peau me fit frissonner.
    Je sortit de la baignoire et m'enveloppa dans une serviette blanche. Je m'assis sur mon lit, l'écran de mon téléphone était allumée je me sécha les mains et attrapa le petit motorola en effet j'avais reçus un message qui datait de plusieurs minutes, il provenait de Lexie.

    Citation :
    Rendez-vous au Rosemary's j'ai pris une table pour vingt et une heure.
    bisous ma belle.

    Je jeta un coup d'oeuil à l'heure, il était vingt et une heure passée, j'été en retard certes mais je savais qu'elle l'avais prévus puisque se n'été pas la première fois. Je m'habilla d'un pantalon en cuir, d'un tee shirt zébré, d'escarpins Castaner violets et d'un simple blazer noir. Je fourra toute mes affaires dans un sac violet zébré Meelow Yellow et me sécha les cheveux il était à présent raide. Je sortit de la maison et conduis jusqu'au Rosemary's. Une fois arrivé je repéra Lexie et me dirigea vers elle.

    ▬ Désolé du retard, ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Diana Williams
Lexie Diana Williams

« time takes a cigarette »


Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : behind you, baby

Just let them think.
What about love ?: who's love ?
Something else ?:
Project ♥:

The Rosemary's gonna wait - Sixtine Vide
MessageSujet: Re: The Rosemary's gonna wait - Sixtine The Rosemary's gonna wait - Sixtine Clock10Sam 2 Jan - 21:26

        The Rosemary's gonna wait - Sixtine 2r42x4y The Rosemary's gonna wait - Sixtine 09121302410979843
            The Rosemary's gonna wait



    Sixtine s'excusa de son retard. Je n'avais pas à lui en vouloir, au fond c'était moi qui l'avais prévenue à la dernière minute. Je lui souria puis l'invita à s'assoir. Cela devait faire dans les deux semaines que l'on n'avait pas prit le temps de se voir. Enfin il faut avouer que le temps c'était bien ce qui nous manquait, entre tournages et université, il ne nous restait plus une minute à nous pour souffler.
    Le serveur s'approcha de notre table et nous tendit à chacune une carte parfaitement plastifiée, que l'on lui rendit dans la seconde qui suivit.

      - Une salade césar et des huîtres pour moi. Oh et une autre bouteille de vin, français cette fois. Merci.


    Sixtine prit à son tour sa commande. Elle avait une mine de déterrée, la fatigue se laissait percevoir sur les traits de son visage. Elle avait du avoir une rude journée. Elle n'était que légèrement maquillée et ses cheveux étaient parfaitement raides.

      - T'as l'air vraiment crevée, je regrette de t'avoir imposée cette sortie. Vraiment.


    C'est vrai, j'aurais pu me louer quelques DVDs et appeler Jim et James, ou au pire les regarder seule devant un gros bol de pop-corns et plusieurs paquets de bonbon en gélatine. Mais il fallait que je fasse encore une fois ma folle égoïste et demander à Sixtine sans me soucier de ce qu'elle avait pu faire durant la journée de me rejoindre pour diner puis boire un pot.
    A cette seconde, personne ne pouvait me détester autant que je me déteste moi-même et mon côté égoïste.

      - Mais maintenant que tu es là, on va pas faire merder notre soirée de retrouvailles. N'empêche que je suis vraiment super hyper désolée.


    Le serveur s'approcha de notre table puis déposa les entrées et déboucha la bouteille de vin parisien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=10000005

Contenu sponsorisé



The Rosemary's gonna wait - Sixtine Vide
MessageSujet: Re: The Rosemary's gonna wait - Sixtine The Rosemary's gonna wait - Sixtine Clock10

Revenir en haut Aller en bas

The Rosemary's gonna wait - Sixtine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone hors-jeu :: 
Archives
 :: Archives RPG
-