Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Sam 9 Jan - 20:10

    but... who are you ?

      Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas 207ktc9 Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas 149rzaa
      Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas 286xzl5 Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas 6fcjlt
      (c) June
        Fox, Dànahey Faith
        28 Avril 1990 à Sydney, Australie
        Stylisme (cliquez ici)
        Worldwide Student
        Lauren Conrad




    maybe some good gossips !

    Journaliste : Tout d'abord, bonjour Dànahey. Alors, pour nos nombreux lecteurs, pourriez-vous vous présentez en quelques mots ?
    Dànahey : Oui bien sûr, je m'appelle Dànahey Faith Fox, j'ai 19 ans, je suis née le 28 Avril à Sydney en Australie. J'habite à Vegas depuis quatre mois et je suis la créatrice de Australia D.
    Journaliste : Hum, bien, dites-moi, quatre mois et déjà la cible de tous les paparazzis et autre magasine de mode. Comment gérez-vous tout cela ? Et comment cet engouement médiatique est arrivé ?
    Dànahey : Oulah ! Oui je n'aurais jamais cru qu'il était possible de vivre ainsi. C'est tous simplement de la folie. J'ai un peu de mal à gérer ça, en plus des cours et de mon entreprise, il m'arrive parfois de perdre la tête ... Comment cela est arrivé ? Eh bien je crée déjà des vêtement en Australie, rien de bien sérieux mais, je m'y amusais. Lorsque j'ai commencé à suivre des cours de stylisme, mon professeur les a vu et est allée trouver un ami styliste. Il m'a aidé à monter mon entreprise, à faire de la publicité et puis les ventes ont décollé. Bref, je vis un rêve éveillé.
    Journaliste : Un rêve éveillé, je crois bien que c'est l'expression. Vous venez d'Australie, le pays ne vous manque pas un peu parfois ? D : Naturellement, on est toujours attaché à sa patrie natale, mais dans mon cas, j'ai tellement la tête ailleurs que je n'arrive pas à me concentrer sur l'Australie.
    Journaliste : Parlez nous de votre enfance, j'ai entendu dire qu'on vous appellé "Le Génie" ?
    Dànahey : (Rire) Je vais vous corriger tous de suite, vos sources sont très mauvaises, on ne m'a jamais appelé ainsi. Pour répondre à votre première question, j'ai toujours vécu à Sydney, je n'ai ni frère, ni soeur et mes parents m'ont élevés amour. Je peux paraître banale mais, mon enfance a été ainsi. Certes je suis passionnée de mode depuis mes quatre ans, chose qui se transmet de génération en génération. Et grâce à Dieu j'avais les moyens de faire du shopping, j'ai toujours été capricieuse alors ... Mais mon enfance n'a connu aucun scandale ni autre évènement marquant.
    Journaliste : Effectivement tout cela semble banale. Mais je suis sûr que votre adolescence l'était moins ! Allons vous avez bien du faire criser vos parents tous de même ?
    Dànahey : Oui, je dois l'avouer. Au collège j'étais la version édulcorée de la petite peste comme on voit dans vos séries. Je ne sortais qu'avec les "Hypes", j'ai fait le mur genre un million de fois et j'ai dû être puni autant de fois mais, je me suis calmé au lycée. J'ai compris là-bas que tous n'étais pas rose et que je devrais un jour me battre contre ces gens. Qu'ils étaient pour la plupart creux et faux. J'ai donc abandonné le look "Peste" et je suis rentrée dans celui de la bonne élève cool mais résonnable. C'est à cette période que j'ai créé mes premiers vêtements. Oh rien de bien original, juste des copies de grands créateurs avec une touche personnelles.
    Journaliste : Allons, je suis persuadé que vous exagérez ! Mais passons à autre chose voulez-vous ? Par exemple de votre arrivez à Las Vegas ?
    Dànahey : Oh mon Dieu, Las Vegas. A partir du moment où je suis descendu de l'avion jusqu'à maintenant, je n'ai fait que m'amusez. Au départ, c'est ma mère qui m'a inscrite. Je lui en avais parlé mais, rien de bien sérieux, je les pensées trop attachés à moi pour me laisser partir aussi loin. Mais apparemment non. (Rire) Lorsque ma mère me l'a annoncé j'ai sauté et hurlé partout où je le pouvais. Le temps de faire mes adieux et de monter dans l'avion, j'avais à peine dé-stresser. Je suis arrivée à UNLV quelques heures plus tard et mon monde a changé.
    Journaliste : Changé ? Expliquez-vous !
    Dànahey : Eh bien ici, tout est luxure et excès. Or je suis une jeune femme plutôt réservé et raisonnable, il a falu que je m'adapte... Mais je ne préférerais pas m'étendre sur le sujet voyez-vous ...
    Journaliste : Ouis, je comprends, bref, ma dernière question sera : Où en êtes-vous avec Nicholas Aleksander Stevens, le fils du célèbre producteur Nathan Stevens ?
    Dànahey : Je crois que notre entretien s'arrêterra ici mon cher. Je ne souhaite pas exposer ma vie privée à tous ...

    Sur ces dernières paroles, je me levais, serrant la main du journaliste et sorti de la chambre d'hôtel. Je ne supportais pas que l'on me pose des questions aussi personnelle que l'avaient-été celle du journaliste. Je descendis par l'ascenceur et me retrouvais devant une foule de paparazzi en délire. Soupirant je souris aux employés présent, les remerciant tandis que je me frayais un chemin jusqu'à ma voiture. Ils pourront attendre jusqu'à demain pour me retrouver en une de US Weekly ... Critiquant mes choix vestimentaires et mes actions.





    grrr... come on let's talk ...

    Pourquoi vouloir entrer à l'UNLV et qu'attendez-vous de cette université ?

    «L'amérique est un rêve pour chacun d'entre nous. Nous rêvons tous de fouler ce sol où tous semble béni. Et je n'échappe pas à la règle. Après il ne restait plus qu'à chercher où m'installer. Or mon université Australienne bénéficie d'un parainage avec UNLV. Lorsque j'ai vu ça, je n'ai pas hésité et j'ai foncé.
    J'éspère que cette université me donnera la chance d'être perçu comme l'une des plus grande stylliste de son époque. Qu'elle me permettra de m'amuser tout en dvenant intelligente de jour en jour.»


    Pensez-vous que la réouverture est une bonne idée après ce drame ?

    «Je pense que cela est une très bonne idée. Déjà car il faut savoir surmonter, affronter et avancer dans la vie. Mais aussi, car il est temps que chacun d'eux fasse son deuil définitif.»

    Si vous deviez vous définir en cinq mots, lesquels seraient-ce ?

    «Douée - bavarde - douce - fêtarde - passionée»

    Seriez-vous prêt(e) à gâcher votre carrière professionnelle pour un ami ?

    « Intrasèquement je répondrais oui. Mais je ne suis pas sûr de tenir mes promesse si l'occasion se présente ... »




and you ? Behind your screen...

        Prénom et/ou pseudo : Céleste
        Age : 16 ans
        Un exemple de RP pour montrer comment t'es trop fort(e) ? :
        Spoiler:
        Le code :
        Spoiler:
        Ta présence sur le forum : 5/7
        Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? : Par le partenariat avec Cosmopolitan
        Qu'en penses-tu ? :Je suis plutôt fan Wink


Dernière édition par Dànahey Faith Fox le Sam 9 Jan - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy G. Summers
Joy G. Summers
    Love me for me or don't love me


Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : Vegas

Just let them think.
What about love ?: It's better without you !!
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Sam 9 Jan - 20:39

Bienvenue parmi nous !! :play:
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Sam 9 Jan - 20:49

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Sam 9 Jan - 20:54


    Conraaaaaaaaaaaaaaad powwaaaaa, quoi :243432:
    Bienvenuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Sam 9 Jan - 21:29

Dànahey Faith Fox a écrit:
Ouais Conraaaaaaaaaaaaaaaaad Powa Wink

Merci =$

Selena :243432:

EDIT : Je pense avoir fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Sam 9 Jan - 21:32


    Je pense que c'est parfait :243432:
    Il y a juste le code qui n'est pas bon Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Sam 9 Jan - 21:34

Malin, très malin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Sam 9 Jan - 21:35


    Héhé Razz
    Je te valide. Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Sam 9 Jan - 21:37

Merciiii =D.

Pour mon absence je la signale dans la partie adéquate ?
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Sam 9 Jan - 21:39


    Comme tu veut mais tu n'es pas obligé puisque tu nous l'a déjà signaler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Sam 9 Jan - 21:45

Bienvenuuue ;D
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Sam 9 Jan - 22:03

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Diana Williams
Lexie Diana Williams

« time takes a cigarette »


Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : behind you, baby

Just let them think.
What about love ?: who's love ?
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Sam 9 Jan - 23:39

    Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=10000005
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Dim 10 Jan - 0:12

    Bienvenuuuue à toi! *J'suis en retard, mais chuuut* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Dim 10 Jan - 11:10

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Dim 10 Jan - 20:27

    Bienvenue à toi , un peu en retard . Bonne année au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10Mer 13 Jan - 19:08

Merci beaucoup =D.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Vide
MessageSujet: Re: Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas Clock10

Revenir en haut Aller en bas

Dànahey Faith Fox. Welcome in Vegas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone hors-jeu :: 
Archives
-