Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

where we are? ♥ 'lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

where we are? ♥ 'lee Vide
MessageSujet: where we are? ♥ 'lee where we are? ♥ 'lee Clock10Mer 23 Déc - 2:53

where we are? ♥ 'lee Frog39 where we are? ♥ 'lee Frog37
(c) livejournal.

    Je m'été réveiller aujourd'hui avec l'intime convictions de savoir se qui se passer avec Baylee, il y a encore quelque mois nous étions amie proche, même très proche. Et d'un seule coup elle se m'était à m'éviter et à être d'un froideur incroyable, je me leva donc. J'attrapai mon Motorola et l'alluma. Je m'habille en vitesse tout en simplicité: débardeur blanc, cardigan beige clair, jean slim noir et des ballerines noires Repetto. J'attrappa à la volée mes wayfarer noires et mon gros sac en cuire noire, j'y fourra mon téléphone et mes affaires d'école. Je descendis en rapidité les marches en surveillant bien entendus ma montre, entrant en vitesse dans la cuisine je sortis une barre chocolaté du tiroir et me versa un verre de lait. Une fois mon semblant de petit déjeuner avaler je sortit de la maison en refermant bien entendus la porte derrière moi. Les papparazzis se ruèrent vers moi. Je les avait oublié, eux. « Les gars... » L'un deux sans tenir compte de ma remarque me fit un compliment, c'est flatteur certes mais je risquer d'arriver en retard à l'université et " J'ai été traquée par des papparazzis" n'était plus une excuse valable. Un deuxième me demanda si j'allais bien. Je continuas ma route sans répondre, la moue boudeuse. Je m'approcha de ma voiture et y rentra. Mission accomplie. Je stationna dans le parking de l'université et sortie de la voiture. Pile à l'heure. Je courra vers l'entrée et rentra dans ma salle de cours. Je m'installa au fond de la classe se qui n'était certes pas de mes habitudes mais j'avais besoin de réfléchir. Je posa mon sac et sortis mes affaires fessant mine d'être quand même intéresser. J'essayer de comprendre pourquoi ma relation avec Baylee avec changée en si peu de temps, on ne c'était pourtant pas disputer récemment, par contre elle m'avait l'air de s'intéresser à Aiden, ou alors je me fessait des illusions. J'ai toujours été proche avec Aiden peut-être que... Non, sûrement pas. Elle ne serais-donc pas jalouse et parano à se point. Je leva les yeux, je ne comprenait plus rien à cette fille. C'est alors que des rires me firent sortir de mes rêveries. « Mademoiselle Brown, répondez moi où se seras cinq heures de retenus. » J'essayer de me rappeler se que cette bonne femme avez pu bien me poser comme question cinq minutes auparavant, mais rien ne me revenait en tête. « Eumm... Excusez mes rêveries madame, je n'ai pas suivis le cours. Sa ne se reproduira plus. » Face à mon sérieux elle ouvra la bouche puis la referma et se retourna. Le reste du cours j'usais de ma concentration pour essayer de suivre se maudit cours. La cloche sonna et je remballa mes affaires en vitesse et sortit du cours. Je m'approcha des casiers lorsque j'aperçus Baylee. Apparemment elle m'avait vus aussi et elle se retourna aussitôt. Elle m'éviter. Encore. Je courra vers elle. « MCCALISTER ! »

    [ SORRY POST POURRIS! ]
Revenir en haut Aller en bas
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

where we are? ♥ 'lee Vide
MessageSujet: Re: where we are? ♥ 'lee where we are? ♥ 'lee Clock10Mer 23 Déc - 14:24

    where we are? ♥ 'lee Xc4nz810 where we are? ♥ 'lee Selena10
    Baylee && Sixtine

    « The friends who stuck together.
    We wrote our names in blood,
    But I guess you can't accept that the change is good,
    It's good.
    You treat me just like another stranger.
    Well it's nice to meet you sir.
    I guess I'll go.
    I best be on my way out.
    Ignorance is your new best friend. »

    Paramore - Ignorance



    Un rayon de soleil qui traversa le rideau blanc de la chambre de Baylee McCalister réveilla la jeune demoiselle. Elle se leva gracieusement et se dirigea vers sa salle de bain personnelle; une douche rapide, un brossage de dents et de cheveux. Après s'être préparée, elle se dirigea vers sa garde-robe. La brunette ne savait pas quoi mettre, après une longue réflexion et un peu d'aide de Martha, sa bonne, elle décida de mettre un slim noir, des Converse noirs et un t-shirt noir et blanc. Simple, mais joli. Martha la laissa devant son miroir pour aller rejoindre la chambre de sa soeur qui n'était pas encore réveillée, Haylee allait être en retard et pour ne pas être trop trop en retard, elle s'habillerait comme un sac. Pensait-elle que parce qu'elle était une McCalister, personne ne remarquerait ses tenues ... spéciales ?! Sa soeur l'énervait depuis qu'elle était revenue ...

    Baylee décida de préparer la tenue de sa soeur pour aujourd'hui, elle ne lui ferait pas honte au moins. Elle sortit un slim bleu foncé et un t-shirt rose et des ballerines plates roses également. Parfait, mignon, ça correspondait bien à sa soeur. L'étudiante pouvait désormais aller déjeuner en paix sans penser à sa soeur ou à n'importe qui d'autre. Elle assis à table et quelques secondes plus tard, Martha lui apporta des pancakes avec quelques myrtilles au-dessus. Aah! Les repas de Martha était toujours délicieux! Elle la remercia d'un léger sourire, la bonne retourna dans la cuisine de bonne humeur.

    Haylee débarqua dans la salle à manger dans la tenue que Baylee avait posé sur son lit, mais ses cheveux étaient ramenés en un chignon négligemment fait. Un effort à la fois apparemment ...

    « Bonjour. »


    Haylee lui répondit d'un sourire en engloutissant tous ses pancakes. Baylee se leva de table et monta à l'étage pour prendre ses affaires de cours et pouvoir partir en direction de l'université. Livre d'histoire, de math et de latin, SideKick, gloss, c'est bon, elle avait tout ce qu'il lui fallait. En route!

    La jeune fille sortit de chez elle, quelques paparazzis traînaient devant sa porte.

    « Mlle McCalister, ça va bien aujourd'hui ? »

    « Faites-nous un petit sourire, Baylee! »


    Ces paparazzis n'étaient pas méchants, mais un peu agaçants. Baylee répondit qu'elle allait bien et fit quelques petites poses avant de rentrer dans sa voiture. Ces photographes et reporters étaient là tous les matins à attendre que l'une d'entre elles sortent de la maison. Amanda McCalister, leur mère, voulait éviter ça, mais elles ne pouvaient pas rester infiniment enfermées chez elles.

    Baylee gara sa voiture sur le parking et entra à l'interieur du batiment. Son premier cours était littérature, elle n'en était pas fan, mais ce n'était pas elle qui faisait son horaire, alors elle n'avait pas trop le choix. Elle entra en classe et s'assit près d'une fenêtre. Elle admirait le paysage, le ciel bleu, les petits nuages blancs et le soleil brillant. C'est une belle journée! Une voix assez grave la sortit de son admiration pour le paysage.

    « Mlle McCalister citez-moi, une phrase de la pièce Hamlet »

    « Être ou ne pas être, telle est la question. »


    Elle sourit, fière d'elle. La sonnerie de la fin du cours retentit, Baylee rassembla ses affaires et sortit en direction de son casier. Elle ne pensait pas la voir là, mais apparemment le casier de Sixtine était près du sien. Oh, non, elle l'avait remarquée, elle avait peut être encore une chance de courir jusqu'aux toilettes ?

    Bah ... Non, la voix de Sixtine l'arrêta net. Elle se retourna et la fixa d'un regard qui disait « Dépêche, j'ai pas que ça à faire! »

    « Quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

where we are? ♥ 'lee Vide
MessageSujet: Re: where we are? ♥ 'lee where we are? ♥ 'lee Clock10Ven 25 Déc - 1:50


    Baylee se retourna et afficha un regard qui ne prédisait rien de bon. Je la défia du regard.

    « Quoi ? »

    Son ton était froid. La colère se mêlait à la haine à présent, cette fille me prenait pour une c*nne profonde. Je serra les poings. Comme si je n'avais que sa à faire moi aussi, j'aurais pu aussi la laisser m'ignorer dans son coin. Je soupira, essayent de me calmer. J'ouvris la bouche pour parler, mais la referma aussitôt comment formuler mes phrases en étant directe et efficace? J'ouvris ma bouche et cette fois si pour de bon.

    « Esque tu me prend pour une c*nne? »

    Face à l'expression de son visage je compris que j'y été aller fort, mais je ne regretter pas mes paroles. Loin de là. Les gens près de nous, nous regardez captivé dans l'espoir qu'il se passe quelque chose qui puissent amener de l'ambiance : des cris, une bagarre... Elle ouvris la bouche pour répliquer mais je repris aussitôt.

    « Tu crois que je comprend pas ton petit jeu? Toute cette froideur... »

    Les gens cette fois si regarder et se rapprocher de nous pour entendre nos paroles. Je repris encore fois sans lui laisser le temps d'en placer une.

    « Pourquoi tu m'évite? »

    Elle souris, je sentez qu'elle allez en sortir une qui allait bien faire rire les curieux. Encore une fois je parla avant qu'elle puissent avoir le temps d'ouvrir sa maudite bouche.

    « Serais-ce à cause d'Aiden? Ou plutôt de ta jalousie? »

    Son sourire se transforma en une expression incompréhensible. Je souris, elle rougis presque.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

where we are? ♥ 'lee Vide
MessageSujet: Re: where we are? ♥ 'lee where we are? ♥ 'lee Clock10Dim 27 Déc - 13:31

    where we are? ♥ 'lee Xc4nz810 where we are? ♥ 'lee Selena10
    Baylee && Sixtine

    « The friends who stuck together.
    We wrote our names in blood,
    But I guess you can't accept that the change is good,
    It's good.
    You treat me just like another stranger.
    Well it's nice to meet you sir.
    I guess I'll go.
    I best be on my way out.
    Ignorance is your new best friend. »

    Paramore - Ignorance


    Le soleil brillait, le ciel était bleu et quelques petits nuages flottaient dans l'air. Ca aurait pu être une belle journée, oui, ça aurrait pu ... Mais ça n'est l'est pas. Absolument pas. Baylee se retrouvait face à une ancienne amie avec qui elle avait partagé des moments forts. D'aileurs, c'est toujours son amie, enfin, la moitié du temps ... C'était compliqué à gérer. Aiden, Sixtine, Aiden ET Sixtine ... C'était la raison de tout ça, tout ce qui ce passait entre elles, un garçon.

    Sixtine voulait lui parler de choses importantes apparemment, certains élèves s'arrêtaient pour voir ce qui se passait entre les deux semi-stars. La brunette lui posait des question auxquelles elle n'eut pas le temps de répondre car elle en posait une nouvelle rapidement après. Pourquoi Sixtine faisait-elle ça, ici, au milieu du couloir. Elle faisait son caca néveux du matin ou quoi ?!

      « Si je te prends pour une conne ? Mais, non, bien sûr que non! »


    Sixtine jeta un coup d'oeil aux personnes regroupées autours d'elles. C'est pour la popularité, pour l'exploit d'avoir humilier la pire garce de l'université ? C'était donc ça ? Sixtine était tombée bien bas ...

      « Mon jeu ? Je ne comprends pas de quoi tu parles ... »


    Baylee était perdue, elle se faisait agresser verbalement par une de ses amies, en public ? Sixtine avait-elle perdu la tête ? Baylee ne comprenait pas se qu'il se passait. Elle était tout simplement paumée, dans sa propre conversation.

      « Je ne suis absolument pas froide avec toi! Et je ne t'évites pas, c'est juste que je n'ai plus de temps pour sortir ... »


    Pour une fois, Baylee ne mentait pas ouvertement, elle avait moins de temps car sa mère l'avait encore inscrite dans un cours de chant et de danse, bien qu'elle n'en eut pas besoin. Elle devait se rendre aux cours quatre fois par semaine, ce qui limitait son temps de sortie. Même si quand elle avait vraiment envie de sortir avec Joy ou Kellan ou même Aiden, elle arrivait toujours à trouver du temps ... Quel drôle de hasard!

    Malheureusement, la conversation dérappa sur Aiden, un sujet glissant avec Sixtine. Baylee se mit à hurler sans même sans rendre compte.

      « Aiden et moi sommes juste amis! Tu le sais mieux que quiconque! Et je ne suis pas jalouse et je ne vois pas pourquoi je le serai ... », elle s'arrêta pour reprendre son souffle et se calmer. « Enfin, Sixtine ... Qu'est-ce qui te prend ? »


    Etait-ce vraiment la fin de leur amitié ? Le vrai The End ? Baylee ne voulait pas que ça se termine comme ça. Sixtine comptait dans sa vie. Une petite place, mais une place quand même. Elle fut une des personnes à lui redonner le sourire après le départ de sa soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

where we are? ♥ 'lee Vide
MessageSujet: Re: where we are? ♥ 'lee where we are? ♥ 'lee Clock10Sam 9 Jan - 17:58


    «Si je te prends pour une conne ? Mais, non, bien sûr que non! »

    Je perçus un semblant de sarcasme dans sa voix, je me mis soudains à la haïr au plus profond de moi, essayant de me rappeler tant bien que mal les raisons pour lesquelles nous avons put être amies. Les larmes me montèrent aux yeux mais je m'interdit de montrer un semblant de tristesse à cette fille, pas devant elle, pas à cause d'elle. Une rage que trop puissante monta en moi. L'envie de la gifler ou une autre chose violente me ronger. Je serra les poings et lui jeta un regard froid, méchant, cruel, je me surpris moi même à être si en colère contre la fille chaleureuse, gentille presque innocente que j'avais rencontrer au lycée la même Baylee qui maintenant avait totalement changée et je savais que je désirais tout de même qu'elle redevienne se qu'elle était avant.

    « Te fous pas de ma g*ule, McCalister. »

    Mon ton était froid, distant presque méchant je dirais. Et qui me connaitrais bien saurais que se n'était pas dans mes habitudes. Les gens se rapprocher de plus en plus ce qui ne pouvait que m'énerver d'avantage. Je savais que notre dispute serais dans quelque heures le nouveau scoop de stella. Je serra les dents. Pourquoi? Pourquoi avait elle changer en cette créature sans sentiments, jalouse et manipulatrice. Elle n'était pas ma meilleure amie, mais tout de même une amie. Je repris mes esprits, je n'allais tout de même pas m'énerver pour elle, elle n'en valais pas la peine, elle me considérais surement pas comme amie, elle c'était tout bonnement servis de moi pour faire sa rentrée à l'UNLV, moi sa première amie puis la jeter car elle sa popularité avait monter. Elle me dégoutait.

    « Mon jeu ? Je ne comprends pas de quoi tu parles ... »

    Je rigoler intérieurement, c'est qu'elle savait jouer la comédie la petite. On s'y aurait presque crus. On savait toute les deux de quoi je parler, je me remémora la petite discussion que j'avais eu avec une nouvelle en première année, une petite blonde, elle m'avait expliquer le jeu de Baylee avec James. La blonde était dans les cabines toilettes et a put tout voir, tout entendre, Baylee qui pleurais pour par la suite dire à James qu'elle l'aimais. Tout sa, pour Aiden, tout sa pour sa jalousie, pour me rendre la vie impossible. Pathétique c'était le mot.

    « Bien joué. On y aurait presque crus. »

    Baylee déclara qu'elle n'était pas froide, qu'elle n'avait pas le temps de sortir, tout de même je me posa une question qui est pourquoi était-elle prête à partir tout à l'heure en me voyant? Je rigola en y pensant. Tout d'un coup je me sentis un peu moins énervé, une sensation assez bizarre.

    « Enfin, Sixtine ... Qu'est-ce qui te prend ? »

    La rage remonta en moi encore plus forte, plus puissante. Une énergie assez surprenante m'envahit. Je serra les poings encore plus fort à un tel point que ma main devint rouge, mes ongles entrer dans ma peau. Je la contempla, ce visage qui la fessait passer pour un ange, pour une petite fille naïf et innocente, elle qui était tout le contraire. Elle se moquer éperdument de moi, se sourire en coin que je ne supportait pas plus. Je l'attrapa par le bras et l'engagea dans les toilettes où les étudient ne pourrons pas profiter du spectacle, je vérifia que personne n'y était et déclara d'un ton cassant.

    « C'est bien ici que tu as mis ton plan contre moi en pratique, non? Dire que je te penser mon amie, tout sa c'était de la manipulation. Encore. »

    Je me retourna prête à partir. Je n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 31
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

where we are? ♥ 'lee Vide
MessageSujet: Re: where we are? ♥ 'lee where we are? ♥ 'lee Clock10Dim 10 Jan - 13:50

    where we are? ♥ 'lee Xc4nz810 where we are? ♥ 'lee Selena10
    Baylee && Sixtine

    « The friends who stuck together.
    We wrote our names in blood,
    But I guess you can't accept that the change is good,
    It's good.
    You treat me just like another stranger.
    Well it's nice to meet you sir.
    I guess I'll go.
    I best be on my way out.
    Ignorance is your new best friend. »

    Paramore - Ignorance


    La journée avait tellement bien commencé, pourquoi ce genre de chose n'arraivait-elle qu'à Baylee. Devait-elle se transformer en petite sainte comme Haylee pour qu'on lui foute la paix ? Qu'avait-elle fait à Dieu, à Jésus ou à n'importe qui d'autres pour la punir ainsi ? Parce qu'elle avait mentit toute sa vie ? Et alors, elle n'était pas la seule. pour avoir nier sa soeur après son retour ? Et alors, pendant 8 ans, c'est elle qui a été niée pas Haylee! Parce qu'elle commençait une petite carrière de chanteuse ? Sixtine faisait pareille. Il y avait absolument aucune raison d'être punie ainsi par le géant au dessus des nuages. God Blesses Us, mon cxl, oui!

      « Je ne me fous pas de toi, Six'! »


    La brunette ne comprenait plus rien, elle n'avait rien fait à Sixtine ces dernières semaines ... Elle l'avait même évitée. A moins que ce soit ça qui la dérange. Mais pourquoi ? Ce n'étaitpas comme si Sixtine venait pour lui parler aussi ... Sixtine pétait un cable ou quoi ? Baylee était perdue et bizarrement, elle aurait voulu que sa soeur, Joy ou Kellan soit la pour arranger les choses. D'habitude, elle se débrouillait assez bien seule, mais si à la fin ça devenait une War Game. Ca finissait vraiment bien normalement. Baylee ne se sentait pas bien du tout. Culpabilité ? Pas possible en 18 ans, elle ne s'est jamais sentie coupable de quoique ce soit.

    Sixtine entraîna Baylee dans les toilettes, loin des regards indiscrets. Et lui dit qu'elle savait tout pour son fameux plans contre James et elle. Comment pouvait-elle savoir ? James lui aurait-il raconté qu'il s'était trompé de toilettes ? Non, il ne l'aurait pas fait, il avait trop honte pour ça. Il ne restait qu'une solution. Stella, Baylee l'admirait et la détestait en même temps. C'était étrange et Stellatique. Tout se qui qualifie Stella.

      « Je ... Tu ... Comment tu sais ? »


    trouver ses mots dans une pareille situation, c'est dure, on ne comprend rien. Baylee était perdue. Elle se faisait engueuler par une de ses amies qui lui disait qu'elles n'étaient plus amies. Juste parce qu'elle aurait vu James dans les toilettes des filles ? Non, ça ne pouvait pas être ça, Sixtine était plus intelligente. Baylee ne savait pas pourquoi, mais elle qui était si calme commença à s'énerver. Et dans un élan de colère giffla Sixtine. Pas fort, juste pour qu'elle se resaisisse.

      « On EST amies! »


    Elle hurla et les gens derrière la porte avait dû l'entendre. Sixtine allait partir, mais Baylee, elle, resta plantée là. Sans rien dire de plus. Il y avait rien de plus à dire apparement, leur amitié était bel et bien terminée ...



END.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



where we are? ♥ 'lee Vide
MessageSujet: Re: where we are? ♥ 'lee where we are? ♥ 'lee Clock10

Revenir en haut Aller en bas

where we are? ♥ 'lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone hors-jeu :: 
Archives
 :: Archives RPG
-