Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Rencontre Ethan et Maddison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Rencontre Ethan et Maddison. Vide
MessageSujet: Rencontre Ethan et Maddison. Rencontre Ethan et Maddison. Clock10Lun 11 Jan - 23:08

Assis prés d'un vieux chêne en cette journée particulièrement ensoleillée d'hiver, j'observais les passants. Je méditais tranquillement, cherchant mon inspiration dans le calme et la sérénité.
Certaines filles profitaient du soleil et du beau temps avec de beaux décolletés, j'en profitais aussi à ma façon.
Sirotant mon jus de pomme, j'avais l'air pensif. Le pivotement de quelques papillons prés de mon épaule, le doux battement de l'eau sur la fontaine centrale et le ciel azur dégageaient une atmosphère agréable, à cet instant précis le sadisme et la cruauté ne m'importaient que très peu. J'aurais fait l'impossible pour immortaliser ce moment.
Au loin une silhouette vaguement familière s'approchait de moi, un teint éclatant, cheveux blonds ondulés, de grands yeux bleus étincellent, le cliché quoi. Retour à la normale.
D'une crédulité excessive, son regard sincère, spontané et inexpérimenté insistait sur le mien.
Je lui en voulais tellement de venir mettre fin à ce bien-être éphémère qui s'était emparé de moi.
Son visage me revins à l'esprit, c'était au nouvel an je crois. Elle m'agaçait avec ce sourire béat accroché aux lèvres, je la dévisageai d'une oeillade nonchalante.
Je lui répondis avec ce sourire indifférent qui ne me correspondait que trop, puis d'une voix lasse et désintéressé j'articulai quelque chose comme un " Salut beauté. "
Une belle chanson a dit un jour " Il y a des salauds qui pillent le cœur des femmes, et des femmes qui n’savent plus trop d’où l’amour tire son charme. "
Je suis un salaud, un vrai. Quelques personnes m'admirent, d'autres me veulent la mort. Moi je les négligent, tous.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Rencontre Ethan et Maddison. Vide
MessageSujet: Re: Rencontre Ethan et Maddison. Rencontre Ethan et Maddison. Clock10Mer 13 Jan - 20:53

    Rencontre Ethan et Maddison. Img-2037253ir90Rencontre Ethan et Maddison. Icontaylors9
    Ethan && Maddison


    Une belle journée s'annonçait, aujourd'hui, il y avait un grand soleil, un ciel bleu sans aucuns nuages. Ce qui est rare en hiver. J'étais assise sur une chaise. J'écoutais à peine le professeur de philosiphie qui parler. Je n'aimais guère cette matière, je la trouvais tout simplement nule, elle ne servait à rien après tout. Je regardais de temps à autre par la fenêtre en faissant mine d'écouter ce cours. Après je déssina sur mon cahier. Enfin quand je releva ma tête, la cloche sonna. Je soupira, soulagée. Je rangea mes affaires dans mon sac et sortis vite de cette salle de cours. Je longea le grand couloir en me faufilant entre les gens tous entassés. Au bout de quelques minutes je fus enfin dehors, je pris une bonne bouffée d'air. Je marcha vers la sortie de l'université et me dirigea vers les pelouses qui se trouvaient tout près.

    En chemin, je sortis mon Ipod et me mis à écouter de la musique. Quand j'arriva là bas, je vis qu'il y avait assez de monde. Tout le monde profitait de cette belle journée. Tout le monde riait, avait l'air heureux. Je souris. Je partis vers un vieux chêne qui se trouvait plus loin, je serrais peut être plus au calme. Au loin je vis une silhouette qui s'y trouvée. Je haussa le sourcil étonnée. D'habitude il n'y a personne là! Je m'avança plus près. J'enleva les écouteurs de les oreilles. Je m'apperçu que la personne qui était là bas je la connaîssais, enfin je pense? Ah oui ! C'est le garçon que j'avais rencontré le soir du nouvel an. Il était plutot gentil, je ne sais plus. Il m'avait donné son numéro mais je ne sais plus où j'ai pu le mettre. Bref ce n'est pas le plus important, je me rapel que j'avais assez bu, mais ça va je tenais quand même sur place. J'y repensa. Je m'en rapel, il m'avait embrassé ou je l'avais embrasé. Embrasé? A bon, ce n'est pas mon genre... Bref je devais pas être dans mon étât normal ce soir là. Mais je sais en faite, c'était Aaron qui me l'avait rappeler, je sais pas mais il avait l'air furieux, je ne sais pas pourquoi? Après tout est ma vie je fais que que je veux!

    En m'approchant de ce garçon je le regarda dans les yeux. Son regard noir profond m'intrigué. Enfin quand je fus à côté de lui il me dit avec un petit sourire " Salut beauté."
    Je lui souris aussi et répondis "Salut."
    Je m'assis prés d'un vieux chêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier

Rencontre Ethan et Maddison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone hors-jeu :: 
Archives
 :: Archives RPG
-