Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

« Petite mateuse ;D ▬ Joy. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Vide
MessageSujet: « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Clock10Lun 28 Déc - 23:07

Petite mateuse ;D - with Joy G. Summers

« Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Ashley11 « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Ian110
Je sortais tout juste de sport. Tous le monde était déjà partit pressé d'aller manger. J'avoue que les repas ici étaient mangeable comparé à ceux du lycée. Sauf que je n'aimais pas sentir la transpiration! En plus c'était salle et la peau devenait toute graisseuse! Enfin je me sentais sale quoi. J'avais donc toujours ma serviette et un gel douche dans mon casier. Et puis si il y avait des douches, ce n'était pas pour faire joli à ce que je sache! Je partis vers les douches, retira mes vêtements et entra à l'intérieur. Je fis couler l'eau le long de mon corps et j'eus l'impression que toutes mes mauvaises pensées et mes problèmes coulèrent avec l'eau ne formant plus qu'un. Je me savonna, j'adorais me laver, l'eau était un peu mon élément. Je mis sentais comme un poisson dans l'eau si je puis dire. C'était tellement intense cette sensation d'être libre et léger à la fois. Enfin là, j'étais bien sur terre et j'étais sur que je n'étais pas entrain de nager dans ma somptueuse piscine qui m'appelait tout les jours mais auquel je ne pouvait rendre visite à cause de ses devoirs et ses problèmes d'amis et tout ça.

Après quinze bonnes minutes à rester sous l'eau pour rien, j'éteignis le robinet et partit prendre ma serviette sur le petit muret. Seul les hommes pouvait entrer ici et je n'avais donc aucune pudeur au fait de me balader nu dans les vestiaires. Sauf que quand je sortis de la douche en me séchant les cheveux sans rien pour me cacher je vis une jeune demoiselle que je connaissais bien. C'était l'une des rares nanas à avoir refuser de couchée avec moi et pour cela je la respectais comme il se devait. Sauf que là, elle était devenue rouge écarlate et restait comme pétrifié. Elle était aussi très gênée contrairement à moi qui la regardait comme si de rien n'était. Heureusement pour moi que je n'étais pas pudique, et puis j'aimais mon corps alors je ne vois pas pourquoi je le cacherais! Je la regarda droit dans les yeux et vu qu'elle ne réagissait pas marcha, passa à côté d'elle la frôlant avec mon bras et partit prendre mes affaires dans mon casier. J'étais entrain de m'essuyer le corps quand je lui dis:

K e l l a n : Dis donc Joy! Je ne savais pas que tu aimais mater les mecs pendant qu'ils prenaient leur douche!


Dernière édition par Kellan P. Stevens le Jeu 4 Fév - 0:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Joy G. Summers
Joy G. Summers
    Love me for me or don't love me


Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Vegas

Just let them think.
What about love ?: It's better without you !!
Something else ?:
Project ♥:

« Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Vide
MessageSujet: Re: « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Clock10Mar 29 Déc - 17:37

Ce cours interminable de math était vraiment vraiment long. Joy adorais les maths d'habitude, mais pas aujourd'hui, sa non. Elle était tellement fatiguer, elle c'était coucher tard a 23 heures la nuit dernière. Vous me direz que cela n'est pas si tard, oui mais si vous vous réveillez deux heure plus tard en sursaut a cause d'un fichu cauchemar, ce n'est plus pareil. C'est ce qui est arrivée à Joy A 1 heure et 30 minutes de la nuit elle ce réveilla en sursaut car elle venais de voir son cher et tendre avec une autre. Ce n'était qu'un rêve, mais il paressais tellement réel et puis le faite qu'elle ne vu pas vraiment la fille en question qu'elle la voyais flou intriguais beaucoup Gilligan. Elle ne réussis pas a ce rendormir après ce cauchemar. Et ces cours, elle ne les suivais pas vraiment, elle revoyais son cher Alexander sur le trottoir d'en face embrassant une fille flou a pleine bouche. Rien que d'y repenser Blondie en frissonnais. De plus en ce moment pas que cela n'allai pas avec Alex, mais il avais changer depuis un mois environ, il était plus distant.

La cloche sonna, ce qui sortie Miss Summers de ces reveries malheureuse. Elle n'avais même pas faim, elle voulais se décontracter, elle ce sentais sale, elle n'avais pas prit de douche ce matin. Car elle avais réussis a ce rendormir au moment de ou normalement elle devais ce lever alors elle c'était dit que 10 minutes de dodo ne lui ferais pas de mal. Mais les 10 minutes se transformèrent en 40 minutes alors elle prit juste le temps de s'habiller et de partir de sa chambre. Joy sortit de l'amphithéâtre et ce dirigea vers le gymnase où ce trouvais des douche, elle avait toujours dans son casier une serviette et du gel douche, question d'habitude en tant que danseuse. Mais pour ce rendre au gymnase elle devais traverser presque tout le campus alors bon elle marchais un peut au radar car elle était vraiment fatiguer. Justement en parlant de radar elle en avais un quand Alex était dans les parage, et justement il était pas tres loin, vers la fontaine avec des amis. Joy tout en passant son chemin le regarda elle ne pu s'empêcher de sourire, quand son homme était dans son champ d vison elle souriais. Bon ok, Blondie sourire tout le temps d'ailleurs si elle en sourit pas c'est qu'elle en vas pas bien.

Bref elle arriva vers le gymnase sans faire attention où elle allais elle entra dans des vestiaires elle dormais à moiter en marchant. Mais tout d'un coup elle vie quelqu'un sortir des douche et ce quelqu'un était un HOMME !! c'était même Kellan, mais qu'es-ce qu'il faisais dans les vestiaires de filles. Gilligan resta planter là a le regarder, lui ne ce cachais pas bien au contraire. Joy devenue rouge écarlate, Ok c'était son ex, mais elle ne l'avais jamais vu en tenu d'Adam. Il passa a coter d'elle en la frôlant, tout d'un coup ce fut comme si elle ce réveillais. Heureusement qu'il était seul, Kellan partit prendre ces affaires dans son casier proche de Joy qui était toujours planter la les yeux grand ouvert et toujours aussi rouge. Quand soudain il lui adressa une phrase assez comment dire pas Joy ! Joy ce retourna pour lui faire face en ce cachant les yeux !


Pardon, désoler, Non je n'est pas fait attention, tu me connais moi une mateuse !! Non je suis crevée alors je fais n'importe quoi.

D'ailleurs à ces mots Joy s'assit sur le banc a coter d'elle elle ne tenais pratiquement plus debout, elle garda ces mains sur ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Vide
MessageSujet: Re: « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Clock10Mar 12 Jan - 13:20

Petite mateuse ;D - with Joy G. Summers

« Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Ashley11 « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Ian110
Je souriais , c'était une petite nature la petite . Elle se cachait les yeux . Enfin , elle avait un copain alors il ne valait mieux pas qu'elle se mette à me mater sinon elle risquerait de le regretter . Je mis mon boxer de couleur noire de préférence et mon jeans Diesel . Il m'avait couté la peau des fesses ce jeans alors j'avais plutôt intérêt à faire attention . Je plia ma serviette que je remis dans mon casier et regarda à l'intérieur de celui-ci , il était vraiment en bordel ! Je sortis tout et ressortis la serviette et étala le tout sur le banc qui se trouvait derrière moi . Le même où était installé Joy qui se cachait toujours les yeux . Elle ressemblait à une petite fille comme ça qui jouait à cache cache avec ses parents sauf qu'elle était beaucoup plus vieille et que enface d'elle se trouvait non pas ces parents mais des casiers . Elle aurait eu donc un peu de mal à leur faire ''coucou'' !

▬ J o y : Pardon, désoler, Non je n'est pas fait attention, tu me connais moi une mateuse !! Non je suis crevée alors je fais n'importe quoi.
▬ K e l l a n : C'est bon , tu peux retirer tes mains , j'ai mis un pentalon .

Je riais . C'était assez marrant cette situation , jamais elle n'avait voulue me voir nu . Je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs , elle avait peut-être peur de craquer . Mais bon , il fallait apprendre à se contrôler de temps en temps . Je commenca à faire le tri dans mes affaires . Beaucoup de choses allaient aller à la poubelle , d'autre dans mon sac pour qu'ensuite j'aille les passez à la machine à laver et d'autre retournerais d'où ils viennent , c'est à dire dans mon casier . Parfois je me demandais comment je faisais pour être aussi bordélique , mais la réponse me venait assez facilement , j'étais un feignant ! J'avais toujours la fleme de ranger mes affaires , c'était toujours comme ça . Elle me regardait faire , je trouva une canette de coca cola vide dans une de mes serviettes . Ce n'était pas la mienne , moi , je les écrasais toujours et celle-ci avait garder sa forme normale. Je mis dans le tas nommé ''poubelle'' .

▬ K e l l a n : Comment vas-tu sinon ma petite Joy ? Ca fait un petit moment qu'on ne s'est pas vue d'y moi . Qu'est-ce qui s'est passé de beau dans ta vie depuis la dernière fois ?

Je lui souria , la dernière fois que je l'avais vu c'était dans les couloirs et avant les vacances de noël c'était pour dire ! Je n'avais pas eu de le temps de passer la voir , j'étais tellement occupé à ne rien faire ou à jouer à ma console de jeux que c'était difficile pour moi je bouger mes fesses . Et puis la semaine qui suivait allait être très difficile pour moi , j'allais devoir ranger toute la maison de fond en comble et de nettoyer tout de haut en bas car je recevais des invités ! J'allais donner une fête la semaine qui suit et il fallait que la maison soit en parfait état . Quoi que j'hésitais encore pour la fête . Cela allait être compliqué de tout organiser avec les cours mais jusqu'à maintenant j'avais toujours réussis alors pourquoi pas cette fois-ci ?


Dernière édition par Kellan P. Stevens le Jeu 4 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Joy G. Summers
Joy G. Summers
    Love me for me or don't love me


Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Vegas

Just let them think.
What about love ?: It's better without you !!
Something else ?:
Project ♥:

« Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Vide
MessageSujet: Re: « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Clock10Dim 24 Jan - 17:00

Joy était là toujours assis sur son banc où Kellan déballais ces affaires, il lui dit qu'il avais mit un pantalon, elle enleva donc ces mains de ces yeux. Et puis a près tout, elle avait le droit de mater maintenant. Mais bon elle ne l'avait as fait l'habitude, d'être avec Alex et de ne voir que lui. Il y a deux jours de cela Alexander lui avait annoncer qu'il l'avais tromper et qu'il la quittais pour cette autre fille. Cela avait détruis notre petite Joy Gilligan qui pensais ce marier avec lui d'ailleurs il en avais parler trois mois au part avant, de ce fiancer, mais depuis plus d'un mois il ne parlais de ces choses. Depuis qu'il avait rencontrer la jeune et belle Kaylee. Oui Joy connaissais la jeune fille enfin grâce a Facebook, elle était belle et radieuse, et elle avait l'aire d'une extrême gentillesse. Mais cela ne changeais rien au chagrin de Joy, même si d'un coter elle était heureuse qu'il soit avec cette jeune et gentille fille et pas avec une pouf comme il en avait l'habitude avant de sortir avec Miss Summers. La Radieuse et dynamique Joy n'était plus du tout enjouer et souriante depuis ces deux jours elle avait même eu du mal à comprendre pourquoi elle ne c'était pas jeter d'un pont. Mais elle avait réfléchit et ce disais que c'était l'occasion pour s'amuser un peut. Joy aimais avant Alex jouer de ces charme sur les jeune garçons en boite, elle dansais bien, chantais bien et était plutôt belle alors c'était comme un petit jeu avant, elle n'allais jamais bien loin mais elle c'était quelque ennemis comme cela. Bref, là elle était avec son ex dans les vestiaire des hommes a l'université il était en jean torse nu, et il était beau. Mon Dieu, oui il était beaux, ce mec, elle l'avait aimer pas seulement pour sa belle gueule mais pour lui, mais depuis un mois, qu'Alex était distant elle le voyais passer et ce disais qu'elle avait peut être eu tord de refuser de coucher avec lui pour simple faite qu'elle était trop jeune a son gout. Kellan, était toujours entrain de ranger son casier qui était dans un bordel monstre, Joy ne leva toujours pas les yeux, pas qu'elle ne voulais pas le voir car non elle avais déjà jeter des coup d'œil à son corps parfais. Mais tous simplement que des larmes lui montaient encore aux yeux. Elle ce demandais d'ailleurs comment elle pouvais encore avoir des larmes car cela faisais deux jours qu'elle ne sortais plus de sa chambre, car elle ne faisais que cela. Kellan lui demanda ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, Joy ne put retenir ces larmes plus de temps. Gilligan fondit en larmes, elle baissa la tête elle essayait de ce contenir mais rien n'y faisait c'était plus fort qu'elle. Kellan fut surprit avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas, le pauvre ce n'était pas de sa faute il prenais juste des nouvelles.

C'est pas de ta faute, t'en fait pas. ... (pleures) ... Alex ... Alex m'a quitter ... Sa fait deux jours que je fait que pleurer ... J'en peux plus ...

Joy n'aimais pas montrer qu'elle souffrais, elle la fille si joyeuse qui communiquais sa joie aux autres n'était jamais pas bien en publique cela casserais son image. Quoique qu'elle s'en foutais de son image, mais elle n'aimais pas que l'on s'inquiète pour elle. C'était elle qui s'inquiétait pour les autres, pas le contraire. Mais là c'était qui avait besoins 'avoir quelqu'un à ces coter, même si elle n'aimait pas ce l'avouer, elle avais besoin de Kellan. Elle avait besoins qu'il la réconforte, qu'il lui dise que tout allait bien...



(HS: On n'a du coup fait comme si Alex m'avait quitter !)
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Vide
MessageSujet: Re: « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Clock10Jeu 4 Fév - 2:05

Petite mateuse ;D - with Joy G. Summers

« Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Ashley11 « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Ian110
Au début je ne compris pas. Pourquoi se mettait-elle a pleurer aussi subitement alors que je lui avais seulement demander des nouvelles. Je n'avais rien dis, ni fais quelque chose de mal alors pourquoi se mettait elle à pleurer ainsi? Cela me faisait beaucoup de peine. Je n'aimais pas du tout voir quelqu'un pleurer et encore moins ma petite Joy. Elle qui d'habitude était tellement joyeuse et souriante. La voir triste me faisais tout drôle. Puis elle m'expliqua ce qui ce passait. Alexander venait de la quitter. Enfin, il y a deux jours mais c'était tout comme pour moi. Quelques jours ou quelques mois c'était exactement pareil quand on aimait la personne. Je laissa en plan mon casier pour m'asseoir à côté d'elle et la prendre dans mes bras. Je lui caressais doucement les cheveux tout en lui disant des mots réconfortants. J'avais complètement oublier de mettre une chemise mais je ne pense pas que dans ce moment-ci on allait y faire réellement attention. J'aurais beaucoup aimer savoir pourquoi il l'avait quitter, il y avait des rumeurs comme quoi il l'aurait tromper mais je pensais que c'était seulement une rumeur! Ils étaient tellement amoureux tout les deux. Enfin, c'était ce que nous montrait les apparences. Et comme on dit, les apparences sont parfois trompeuses.

▬ J o y : C'est pas de ta faute, t'en fait pas. ... (pleures) ... Alex ... Alex m'a quitter ... Sa fait deux jours que je fait que pleurer ... J'en peux plus ...
▬ K e l l a n : Chut... Calme toi. Ce n'est qu'un abruti c'est tout. Il ne sait pas ce qu'il vient de perdre. Surtout que t'es une fille en or ma petite Joy. Aller... Arrête de pleurer, il n'en vaut pas la peine.

Elle était surement encore amoureuse, on ne pouvait pas ne plus aimer quelqu'un seulement en deux jours. Mais le seul moyen pour oublier une personne ou juste essayer de moins y penser était de le détester. Je ne savais pas vraiment si c'était ce que voulait Joy mais je pouvais toujours le détester à sa place. Même si il restait quand même un pote. J'aimais bien de temps en temps détester les gens, comme avec James par exemple. Il ne m'avait absolument rien fait mais je le détestais juste parce qu'il avait fait du mal à Baylee enfin... Je n'étais pas vraiment doué pour réconforter quelqu'un, mais ce que je savais c'était que parfois seul la présence d'une personne pouvait avoir l'effet de réconfort. Et puis elle était surement bien dans mes bras nus contre mon torse nus également. Surtout que je venais tout juste de me laver je sentais donc bon et pas la transpiration. C'est qu'elle en avait de la chance Joy, beaucoup de filles auraient aimer être à sa place. Mais pour le moment il n'y avait qu'elle et elle allait mal. Alors forcément, j'allais mal aussi...

▬ K e l l a n : Tu sais si ce soir tu n'as pas envie de dormir chez toi tu peux venir à la maison. Et je te fais cette offre en amis bien sur. Je ne te violerais pas ou quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Joy G. Summers
Joy G. Summers
    Love me for me or don't love me


Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Vegas

Just let them think.
What about love ?: It's better without you !!
Something else ?:
Project ♥:

« Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Vide
MessageSujet: Re: « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Clock10Jeu 4 Fév - 2:24

Elle pleurais comme jamais elle n'avait pleurée, Kellan oublia son casier pour venir s'assoir vers elle, il était tellement gentil ce Kellan. Il la prit dans ces bras nu, Dakota posa sa tête sur son épaule, il lui passa une main dans les cheveux, que c'était bon un peut de tendresse. Depuis deux presque un mois il n'y avait plus rien avec Alex, cela aurais d'ailleurs du lui mettre la puce a l'oreille mais elle ce dit qu'il était trop préoccupé part de petits soucis. Juste le faite qu'il la prit dans ces bras et que quelqu'un s'intéresse à elle lui fessais un grand bien. Kellan lui dit de ce calmer et insulta un peut Alex, à l'intérieur d'elle même elle souria. Même si parfois il pouvait être un peut méchant et coureur de jupons, il était en réalité un ami précieux, et toujours là pour les autres, enfin les autres qu'il appréciaient !! Joy prit une longue respiration pour ce calmer, mais en la prenant le parfum du gel douche qui ce dégageais de Kellan lui vient au narines, elle fit un mini sourire, vanille, une odeur qu'elle aimais tant. Alex mon Dieu qu'avait-il fait, Joy en train de pleurée était une chose si rare, qui même si elle était contrarier elle ne le faisais jamais voir, ou très rarement. Mais là sa vie s'effondrait, enfin c'était tout comme. Joy ce voyait jeune marier, dans sa belle maison avec son Alex, et toute les filles qui la détesteraient car elle avait le marie le plus beaux de la terre ... mais tous sa envolée en 30 seconde par ... Par FACEBOOK !! Oui il l'avait larguer par Facebook, d'ailleurs elle repensa a son message et une nouvelle crise de larme re-démariait, mais Kellan lui proposa en toute amitié de dormir avec elle ce soir. Joy leva la tête surprise, et intriguer même si c'était en toute amitié, dormir avec son Ex ... Elle ferma les yeux laissant les dernières larme rouler sur son visage blanc de fatigue. Son visage si prêt du sien, lui si gentil depuis qu'il avait rompu, si présent pour elle. Elle ne l'aimait plus sa c'était sur mais ... mais une question lui vient a l'esprit *Pourquoi es-ce que j'avais refuser de coucher avec lui ?* Cette question lui traversa l'esprit comme un éclaire qui frappais le sol, elle ouvrit un peut plus grand ces yeux brun brillants de larmes vers son visage à lui. Elle n'avait connu qu'Alexander, c'ets vrai, elle n'avait aucun point de comparaison. Elle baissa la tête, a quoi pensait-elle, elle voulait vraiment pensée a ce genre de choses a un moment pareil , elle n'était pas comme cela. Elle recala sa tête dans l'épaule du jeune homme, elle voulait juste de la tendresse juste un petit peut de tendresse ... enfin pour le moment ... Mais cette question pourquoi avait telle refuser elle aimerais savoir car il était beau et ils étaient bien ensemble ...

Merci, je ne sait pas, je voudrais pas te déranger ... et puis même si c'ets en toute amité je t'avoue que cela me fait bizarre ... Tu es mon Ex, ami mais Ex tout de même...

Elle releva la tête, elle lui fit un petit sourire timide et bref, mais cela voulais signifier qu'elle allait un peut mieux grâce à lui. Oui grâce à lui, et pas a n'importe qui, elle le regardait toujours, il la tenais dans ces bras nu chaud et parfumé ... Elle approcha son visage du sien ... mais qu'es-ce qu'elle fait ... leurs lèvres ce touchèrent, un baiser simple et rapide, avant qu'elle ne baisse la tête et s'éloigne de lui. Elle resta assis a coter de lui mais elle ce dégagea de ces bras, une larme coula sur sa joue, mais qu'es-ce qu'elle venait de faire ??? Elle ne le savait pas vraiment, mais c'était agréable tellement agréable ... elle releva légèrement la tête sans oser le regarder ::

Désoler, je t'en prit excuse-moi ? je sais pas ce qu'y ma prit, tout ... tout ce chamboule dans la tête... ces questions ...

Elle ce remit a pleurée, oui elle ne savait plus rien, elle aimait encore tellement Alex, mais d'un coter cela l'avait fait grandir cette histoire et fait prendre conscience qu'il fallait profiter de la vie tant qu'on le peux. Ouais, mais d'une c'était pas son genre de faire la folle trop souvent et de deux la elle c'était peut être un peux lâchée ! Mais un coter d'elle même voudrais tellement qu'il la reprenne dans ces bras et l'embrasse fougueusement, Joy voulais laisser place a ces envies, mais la jeune fille si sage et folle en même temps, elle voulait savoir savoir quoi elle ne savait pas justement, mais elle le voulait ...

Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Vide
MessageSujet: Re: « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Clock10Jeu 4 Fév - 18:56

Petite mateuse ;D - with Joy G. Summers

« Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Ashley11 « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Ian110
Je ne l'avais jamais vu autant pleurer. Je l'avais vue pleurer une fois seulement et je ne me souviens plus vraiment pourquoi mais elle n'était pas aussi malheureuse et mal en point que maintenant. Je ne savais quoi faire. Elle pleurait de plus en plus. D'un côté ça allait la soulagé grandement. Cela faisait toujours du bien de se vider de toutes les larmes de son corps. Après soit on arrivait plus à pleurer parce qu'on était vide soit on n'y arrivait plus parce que on en avait plus la force. Pour ma part cela ne mettait jamais arriver mais j'avais beaucoup remarqué cela chez les filles ou lu ça dans les livres. Après si cela était vrai je n'en savais rien mais bon. C'était surement la première fois que nous étions aussi proche tous les deux. Quand nous étions ensemble nous étions seulement ensemble. Je n'étais pas aussi proche d'elle que maintenant. Jamais avant je n'aurais été la consoler, jamais je ne l'aurais prise comme ça dans mes bras. Il faut dire aussi qu'avant j'étais un vrai salopard comparé à maintenant. Je ne pensais qu'à ma gueule et tant pis pour celle des autres. Mais j'avais muris et changer. Je me rendais compte que j'avais moins de regret quand j'aidais quelqu'un que quand je ne l'aidais pas . C'était même libératoire de savoir que je pouvais servir à quelque chose dans ce bas monde. Ses larmes coulaient sans s'arrêter. Je ne savais plus vraiment comment m'y prendre et je pensais que dire des conneries dans un moment pareil ne serait surement pas adapter. Je lui chuchotais donc des mots doux à l'oreille et continuait de caresser ses longs cheveux blonds et doux. Parfois quand je la voyais avec Alexander je me demandais toujours si elle avait couché avec lui, elle n'avait jamais voulu le faire avec moi alors je me demandais si par hasard elle l'aurait fait avec lui mais je ne lui avais jamais demander. Car je ne pense pas que ça se demande. Entre filles ça se dit surement mais d'un ex à une ex je ne pense pas.

▬ J o y : Merci, je ne sais pas, je voudrais pas te déranger ... et puis même si c'est en toute amitié je t'avoue que cela me fait bizarre ... Tu es mon Ex, ami mais Ex tout de même...
▬ K e l l a n : Je comprends mais si l'envie t'en prendrais quand même tu es la bienvenue.

Je comprenais parfaitement ce qu'elle voulait dire par là et je n'allais en aucun cas la forcer à venir chez moi. Après tout c'était juste une proposition pour ne pas qu'elle se morfonde seule dans sa chambre. Quand l'un ou l'une de mes ami(e)s n'allaient pas bien ils savaient qu'ils pouvaient venir quand ils voulaient ou m'appeler à n'importe qu'elle heure de la nuit. Je répondais toujours présent même si je ne dormais pas de la nuit. L'amitié est une chose sacrée pour moi et en aucun cas je ne pourrais m'enfuir face à ma responsabilité de les aider et de les protégés. Elle s'était arrêter de pleurer. Elle avait les yeux rouges et encore les larmes aux yeux mais elle ne pleurait plus comme une fontaine ce qui me soulageais, j'avais bien fais mon boulot. Puis sans que je m'y attende elle m'embrassa... Ce fut bref et rapide mais elle m'embrassa, je savais que je ne rêvais pas. Elle était triste et ne savait plus vraiment ou elle était donc je comprenais parfaitement, elle pouvait même se servir de moi pour ce venger cela ne me dérangerais pas mais j'aurais mauvaise conscience si elle était toujours amoureuse de moi. Je ne voulais pas lui refaire une nouvelle fois du mal.

▬ J o y : Désolé, je t'en pris excuse-moi ? Je ne sais pas ce qu'y ma pris, tout ... tout ce chamboule dans ma tête... ces questions ...

Je ne savais pas quoi lui répondre, à un: ce n'est pas grave mais je ne crois pas que ça la remettrais d'aplomb pour autant. Surtout qu'elle se remit de nouveau à pleurer et cette fois-ci c'était un peu de ma faute, c'était comme ça que je le ressentais en tous cas. C'était rare qu'elle fasse des écarts comme celui-ci. Elle était du genre plutôt sérieuse mais quand on ne savait plus où on était on faisait souvent n'importe quoi et le plus souvent on le regrettait ou pas... Je ne voulais pas qu'elle se remettre à pleurer autant que tout à l'heure mais je ne savais plus comment réagir.

▬ K e l l a n : Écoute Joy, ce n'est pas que je ne veux pas de ça avec toi mais je pense que tu devrais réfléchir. Je n'ai pas changer tu sais, je ne sors toujours pas avec les filles pour aimer mais pour coucher avec et je n'ai pas envie de changer ça. A toi de voir dans quelle relations tu veux t'engager. Mais si tu veux juste de changer les idées, te défouler, te venger, l'oublier je suis là. Et ne t'en veux pas ce n'est pas de ta faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com

Contenu sponsorisé



« Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Vide
MessageSujet: Re: « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » « Petite mateuse ;D ▬ Joy. » Clock10

Revenir en haut Aller en bas

« Petite mateuse ;D ▬ Joy. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone hors-jeu :: 
Archives
 :: Archives RPG
-