Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Vide
MessageSujet: « Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » « Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Clock10Dim 17 Jan - 17:39

haylee? Qu'est-ce que tu fous là? - with Haylee G. McCalister

« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Miley110 « Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Ian110
Le mois de février arrive à grand pas . Les cours ont déjà repris depuis deux semaines déjà et j'ai l'impression que ça fait plus que cela . Aujourd'hui , je n'ai pas cours . Tous mes professeurs sont absents pour cause de stage ! Pff tu parles , qu'ils fassent un stage ou non ils seront toujours aussi ennuyants et pathétiques . Mais bon , avant que je sache que j'allais avoir la journée pour m'éclater , je m'étais rendus à l'université pensant que j'avais cours . Les professeurs nous aimant tellement , avaient quelque peu oublier de nous dire qu'ils ne seraient pas là . Je pense plutôt qu'ils l'ont fait exprès ! Comme ça nous nous levons quand même et pour nous occuper faisons nos devoirs pour nous avancer . C'est ce que font certaines personnes mais pas moi . Je vais passer peut-être deux heures à flâner dans l'établissement , irait faire un tour dans le parc puis ensuite j'irai manger et je passerais l'après-midi dans la ville qu'était Las Vegas .

J'étais dans le hall d'entré , là où le tableau des professeurs absent était posé . Je regardais les gens entrer et se presser car ils allaient être en retard . J'aperçus des gens qui était dans le même cours que moi en sciences , je les siffla et leur dis que la prof n'était pas là . Au début ils râlèrent , puis ensuite ils me remercièrent et partirent en direction du bar de l'école . Il n'y avait presque plus personne dans les parages , j'attendais que tous le monde soit rentré dans sa classe pour pouvoir me balader tranquillement sans m'arrêter pour dire bonjour et discuter de ce que j'avais pu faire ce week-end où je ne sais quand . Je me retourna et à partir de ce moment-ci , une jeune femme me rentra dedans en pleine face . Je ne tomba pas mais par contre je la rattrapa elle juste à temps . Ces cheveux me disaient quelque chose . Quand elle releva la tête vers moi je fus surpris de la voir . Haylee ! Baylee m'avait dis qu'elle était là depuis le début de l'année mais l'université était tellement grande que je ne l'avais pas croiser une seule fois . Allait-elle me reconnaître ?

▬ K e l l a n : Haylee ? Mais , qu'est-ce que tu fous là !

Elle fut surprise , surement de savoir que je connaissais son prénom . J'avais toujours su reconnaître les jumelles et puis là ça ne pouvait être que elle car je savais que si cela aurait été Baylee elle m'aurait envoyé balader sur les roses car je me trouvais sur son chemin alors que j'étais là avant elle mais bon . En tous cas elle ressemblait toujours comme deux goutes d'eau à sa sœur .


Dernière édition par Kellan P. Stevens le Dim 7 Mar - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Haylee G. McCalister
Haylee G. McCalister


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » « Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Clock10Mer 20 Jan - 17:21

« quand les vieux amis deviennent souvenirs »

« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » 001_410« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » 003410
Haylee c'était levée du très mauvais pied ce matin. D'habitude, elle était toujours de bonne humeur mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. Elle commençait à heure trente du matin et elle n'avait aucune envie d'y aller. Elle aimait bien Las Vegas, elle avait grandit ici, c'était donc tout à fait normal mais depuis qu'elle y était revenue ce n'était plus du tout pareil. Washington lui manquait et ces amis aussi. Elle avait l'impression qu'ici elle ne trouverait pas son bonheur et qu'elle aurait beaucoup de mal à se faire ces propres amis surtout avec la popularité de sa sœur qui qui-plus-est la détestait amplement. Elle était revenue ici non pas pour revivre une vie de famille, pour elle tout cela était terminé mais elle était venue là pour pouvoir essayer de s'éloigner de ses problèmes et surtout de sa dépendance à la drogue. Personne ici ne le savait et personne ne le saurait car en quittant Washington elle avait jurée que tout resterait sur place et qu'elle allait tout faire pour que rien ne se sache. Jusqu'à maintenant tout lui avait réussi, elle avait même diminuer sa consommation de beaucoup mais malheureusement, dans les jours comme celui-ci l'envie de fumer un joint lui était indispensable. Elle en avait absolument besoin et heureusement pour elle, elle en avait en stock dans un tiroir de sa chambre qui était toujours fermé à clef. Elle se leva se son lit et alla chercher ce qui à chaque fois la faisait monter dans les nuages.

Elle prit une taffe, puis deux et pendant vingt bonnes minutes elle fuma son joint. Elle s'en fichait d'arriver en retard, de toute manière elle n'en avait rien à faire des cours en ce moment. Elle n'avait vraiment plus le moral qu'elle avait avant. Las Vegas enfin de compte la déprimait plus qu'elle ne l'aurait penser. Mais bon, elle n'avait pas le choix il fallait qu'elle y aille. Elle partit dans la salle de bain, pris une douche et s'habilla. Elle mit un mini-short en jean et un top noir avec comme paire de sous vêtement des sous-vêtement en dentelles de couleurs noirs pour aller avec le reste. Elle se coiffa et lissa ses cheveux longs et fins. Elle perdait du temps mais bon, au point ou elle en était autant continuer. Puis elle se maquilla, elle mit juste un trait de crayon en dessous et au dessus accompagné de mascara, de blush et de glosh rosé. Elle farda un peu ses paupières de façon à se que son regard ressorte et le tout était joué. Il fallait absolument qu'elle se motive pour la journée sinon elle risquait de planer pendant le cours et se faire repérer. Elle prit sa voiture, c'était la sienne et non pas celle de sa sœur ou quoi que ce soit. Elle se l'était acheter elle même et elle en était fière. C'était une Porshe décapotable couleur rouge métallisé. C'était un peu comme son bébé en quelque sorte. Elle arriva à l'université avec exactement dix minutes de retard. Le professeur n'allait surement pas l'accepter mais elle s'en fichait, elle irait fumer dans un coin...

Elle marcha tranquillement dans les couloirs en direction de son casier. Elle allait y poser ses affaires puis elle partit en direction de la salle de classe. Elle arriva donc dix minutes de plus en retard. Quand elle frappa à la porte le professeur était en pleins discourt sur les atomes et la place qu'il avait dans l'univers. Quand il vit Haylee sur le pas de la porte il soupira et lui dit juste ce mot: dehors! Haylee referma la porte avec un sourire sur ses lèvres. Elle ne supportait pas les cours de physique chimie donc ça l'arrangeait beaucoup. Elle retourna dans le hall pour voir le panneau d'administration quand elle rentra de pleins fouet dans un mec et en tomba par terre. Sur le coup elle ne réagit pas vraiment. Puis il l'aida à se relever et il lui dit quelque chose qu'elle mit un peu de temps à déchiffrer sous l'effet de la drogue. Elle plissa les yeux pour le regarder même si il n'y avait pas de soleil. C'était plutôt pour se concentrer sur ce visage qui apparemment le connaissait. Mais il ne lui disait pas grand chose. En tous cas il devait bien la connaître ou connaître Baylee car il ne s'était absolument pas trompé dans le prénom.

    « Ouais c'est moi! T'es qui toi d'abord? »

Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » « Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Clock10Mar 2 Fév - 0:31

haylee? Qu'est-ce que tu fous là? - with Haylee G. McCalister

« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Miley110 « Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Ian110
Je bailla. J'étais complètement crevé enfaites. Les cours ne me facilitait pas la tache dans mon but de me reposer. Même si la plupart du temps je dormais en cours ce n'était pas aussi confortable que dans mon lit. Il fallait que je trouve une petite astuce pour que ça le devienne. Je sentais déjà les profs me mettre à la porte. Je rêvassais mais pendant ce temps là la petite Haylee m'avait répondu et moi je la regardais comme un abruti depuis tout à l'heure. Il fallait vraiment que je me réveille parce que sinon elle allait me filer entre les doigts et ce serait vraiment dommage! Surtout qu'en ce moment j'adorais me rappeler mes doux souvenirs d'enfances.

Apparemment elle ne m'avait pas reconnue. D'un côté c'était un peu logique vu le nombre d'années qui séparaient la dernière fois que nous nous étions vus. Elle ressemblait toujours autant à Baylee, peut-être un visage un peu différent, Baylee avait surement la méchanceté sur son visage mais ce n'était pas pour autant qu'elle n'était pas magnifique et superbement sexy. Mais revenons à la petit Haylee, elle était tellement mignonne dans ses vêtements, cela lui allait très bien. Elle s'habillait bien... D'ailleurs en y pensant, elle pourrait très bien faire partie de mes conquêtes, Baylee ne m'avait rien dis sur sa sœur.

▬ H a y l e e : Ouais c'est moi! T'es qui toi d'abord?
▬ K e l l a n : Je suis Kellan, Kellan Stevens. Tu sais le petit garçon qui courrait tout nus dans toute la maison à la recherche de mon doudou parce que je l'avais perdu...

Et maintenant il fallait que je me tape la honte devant cette jeune fille qui avait grandis et changer depuis le temps. Je ne savais plus qui elle était, cela faisait tellement longtemps que peut-être qu'elle m'avait oublier, peut-être qu'elle ne voulait plus entendre parler de son passé, peut-être qu'elle ne voulait plus entendre parler juste de moi parce que maintenant je m'entendais mieux avec sa sœur qu'elle. Mais j'avais presque le même caractère que Baylee et j'étais beaucoup moins timide et gentil qu'à l'âge ou nous jouions ensemble dans le sable à faire de joli pâté.

En y réfléchissant bien, je ne savais pas quoi dire. Que fallait-il dire quand on revoyait une vieille amie après des années de séparation? Je ne m'étais jamais préparer à ça et l'on ne m'avait jamais entrainer pour. Enfin personne ne m'avait entrainer pour quelque chose à la base donc... Mais quand même, je ne voulais pas paraître... bizarre? Ou autre alors que je la retrouvais! Depuis le temps quand même !


Dernière édition par Kellan P. Stevens le Dim 7 Mar - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Haylee G. McCalister
Haylee G. McCalister


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » « Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Clock10Ven 5 Fév - 13:15

« quand les vieux amis deviennent souvenirs »

« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » 001_410« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » 003410
Haylee le regardait mieux maintenant, il ne fallait surtout pas que des signes se fasse sur son visage surtout que lui aussi était peut-être drogué vu la vitesse qu'il mettait à réagir. C'était ce que pensait la jeune femme en tous cas. Kellan réfléchissait c'était l'impression qu'il donnait, en plus de ça il n'avait pas du tout l'air réveiller ce qui était plutôt marrant et le rendait super craquant aux yeux d'Haylee. En le regardant plus attentivement elle reconnaissait certain trait du jeune homme. Ces yeux... Elle les avait tellement regarder quand elle était petite, et ces cheveux! Jamais de sa vie il ne l'est avait coiffé! D'ailleurs sa mère râlait tout le temps après lui car si elle venait à lui faire une coupe de cheveux elle disparaissait seulement dans les cinq minutes qui restait. Elle s'en souvenait maintenant, c'était son meilleur ami d'enfance. Ils jouaient toujours ensemble et laissait d'ailleurs Baylee un peu de côté. Mais elle était toujours très méchante avec eux alors ils ne pouvaient jamais jouer. Ce n'était pas de leur faute à eux si elle était seule mais la faute à elle même. Il lui répondit enfin et tout les doutes sur la personne qui était en face d'elle s'envola.
    « Je suis Kellan, Kellan Stevens. Tu sais le petit garçon qui courait tout nu dans la maison à la recherche de son doudou parce que je l'avais perdu... »
Je me mis à éclater de rire. Il n'avait pas perdu son humour en tous cas et j'étais vraiment super contente de le retrouver. Je savais qu'il était dans cette université, on en entendait souvent parler de lui. Que ce soit par les filles ou par les mecs à qui il avait casser la gueule. C'était une vraie célébrité en quelque sorte. Et dire que je le connaissais depuis des années. J'avais l'impression qu'il avait énormément changer, j'avais l'intuition aussi qu'il était très amis avec Baylee. D'ailleurs je me demandais comment elle pouvait avoir de vrais amis avec son caractère... Non pas que je ne voulais pas qu'elle en ait mais... Elle était tellement méchante avant, je ne pense pas que cela ait changer. Qui sait? Cela à peut-être même empiré! Je le regardais avec un sourire sur les lèvres. C'est vrai qu'il était canon, il était grand, musclé et bruns aux yeux bleus. C'était l'homme parfait en quelque sorte. Mais j'avais l'impression que monsieur n'était pas du genre à se caser. Il était plutôt du genre: je profite de la vie et surtout des filles... J'espérais pour moi qu'il ne m'avait pas dans la ligne de mire.
    « Oui, je me souviens de toi! Comment n'ai-je pas pu te reconnaître quand même? »
C'était bien la question que je me posais. J'avais été aveugle sur ce coup là à moins que ce soit à cause de la drogue. Je savais que quand j'étais shooté mes sens était divisé par trois, les autres je ne savais pas mais moi ça me bouffait la santé tellement j'en avais fumer. J'étais devenue dépendante à cause d'un abruti qui m'avait brisé le cœur mais j'avais en tête de me venger et de lui faire bouffer ses joints un par un. En attendant j'avais jurer que je n'en reprendrais plus et je l'avais fais! Je ne savais pas comment j'allais faire pour m'en sortir. En plus de ça j'étais facilement repérable avec mes yeux rouges. Peut-être que Kellan allait le remarquer... Je ne l'espérais pas en tous cas. Mais ça se trouve lui aussi se droguait. On ne pouvait pas savoir la vie des gens. Ça se trouve il était comme moi sauf qu'il n'était pas partit de Washington pour ça. Peut-être qu'il essayait de s'en sortir ou alors pas du tout. Mais je ne le connaissais plus comme avant je ne pouvais donc pas lui parler de ça de peur qu'il aille le dire à tous le monde. Après tous pourquoi il garderait un secret d'une fille qui n'a donner aucune nouvelle à partir du moment où elle est partie avec son père?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » « Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Clock10Ven 5 Fév - 13:53

« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » 0511« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » 2czr1410
J'avais vieillis, en plus de ça aujourd'hui j'avais la barbe qui était bien présente et je ne comptais pas de si tôt la coupé. Personne ne pouvait se plaindre, premièrement c'était ma barbe, deuxièmement je ne faisais jamais la bise comme à la française. Je préférais encore la vieille méthode américaine de se serrer dans les bras. C'était meilleur de sentir le corps de ceux que l'on aimait contre soit. Pourquoi je parlais de ma barbe déjà? Ah oui, le pourquoi du comment qu'elle ne m'avait pas reconnu. J'avais grandis, vieillis, la barbe, j'étais musclé, beau, moins timide et un vrai connard!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com

Contenu sponsorisé



« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » « Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. » Clock10

Revenir en haut Aller en bas

« Haylee ? Qu'est-ce que tu fous là? ▬ Haylee. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone hors-jeu :: 
Archives
 :: Archives RPG
-