Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

« Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » Vide
MessageSujet: « Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » « Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » Clock10Jeu 4 Fév - 1:17

hum, j'ai la dale ! - with Dakota M. Davis

« Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » Ashley10 « Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » Ian110
Dix heure et demi du matin, c'était l'heure à laquelle j'étais censé commencer mais il se trouve que j'ai eu un petit contretemps et je suis de nouveau arrivé en retard. La prof m'avait quand même accepté alors je n'ai pas à me plaindre. Pour une fois qu'un prof m'acceptait c'était miraculeux! Mais bon, ils devaient surement en avoir marre que Kellan n'ait pas ses devoirs ou ses cours parce qu'il n'était pas accepté à cause de ses nombreux retards. C'était l'une de mes bonnes résolutions d'essayer de ne plus arriver en retard en cours mais malheureusement j'avais beaucoup de mal à la tenir pour le moment surtout que j'avais un réveil complètement HS et donc pour me réveiller à l'heure c'était un peu difficile. D'ailleurs aujourd'hui je m'étais donner le but d'aller m'acheter un réveil après les cours pour pouvoir me lever à l'heure demain. Et puis même si je ne l'achetais pas aujourd'hui j'allais quand même essayer de me lever à l'heure demain. Les deux heures de cours passèrent assez vite ce qui m'arrangeait parce que je n'avais pas eu le temps de manger et j'avais vraiment faim. J'aurais pu manger un buffle en entier si j'en avais un en face de moi. Enfin, j'aurais surement eut du mal à l'attraper puis le tuer mais ça ce n'est que des détails parmi tant d'autres. Quand la cloche sonna se fut en quelque sorte la délivrance. Tous le monde se précipita dehors moi y compris. Je n'avais pas du tout envie de faire la queue à la cafétéria. Je passa deux minutes à mon casier pour y jeter mes affaires à l'intérieur et partir directement en direction de la cafet'.

Arriver là bas je partis prendre un plateau et attendit derrière les gens. J'avais rater mon coup! Tans pis, je réussirais la prochaine fois! J'essayerais de sortir avant la sonnerie comme ça j'aurais ma place. Que de bonnes choses de proposer aujourd'hui! J'avais de la chance dis donc! Parce que le plus souvent quand c'était mon tour il n'y avait plus que les mauvaises choses... Je devais être maudit ou quelque chose dans le genre. Après dix minutes d'attente j'arrivai enfin au self. Et comme par magie, il y avait encore ce que je voulais. Je pris une bonne quantité, j'avais tellement faim que j'aurais pu manger le plat. Après avoir pris: entrée, plat principal et dessert je partis à la recherche d'une bonne place. Il y avait une table pas loin où il n'y avait encore PERSONNE! Je me précipitai sur celle-ci, évitant de justesse quelques abrutis qui essayait de me faire tomber juste pour me faire chier et arriva en entier à ma table. Je brandis mon plateau en guise de trophée devant ces mecs qui malheureusement pour moi faisait partit de mes relations amicales et leur fit un joli petit geste avec mon doigt pour leur dire: tient! Dans ton cul mec! Ah ah! J'étais surement un peu vulgaire mais bon, de temps en temps ça ne fais de mal à personne et surtout pas à eux!


Dernière édition par Kellan P. Stevens le Ven 26 Fév - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Dakota M. Davis
Dakota M. Davis
    I love the Celebrity


Messages : 84
Date d'inscription : 24/12/2009

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

« Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » Vide
MessageSujet: Re: « Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » « Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » Clock10Dim 7 Fév - 18:25

Kellan && Dakota

    Le réveil sonna et je me leva d'un bond. M'étant levée un peu trop vite, j'eus la tête qui se mit à tourner et pour finir je ne vis plus rien. Je me recoucha, délicatement, jusqu'à se que je retrouve la vue. Une fois cela fait, j'atteignis le réveil et l'éteigna.
    Je me releva et fit une grimace,effectivement, ce n'était pas la première fois que le réveil sonnait et je m'étais rendormie. J'avais une demi-heure de retard. Je fis une grimace et me dépêcha de courir jusqu'à la salle de bain.

    Une demi-heure plus tard, un grand record, je sortis de la salle de bain. J'attrapa mon sac et sortit. J'héla un taxi et monta dedans tout en bredouillant : " A l'université, faites vite svp !" Si j'arrivais en retard, mes parents me tueraient. Ils n'étaient peut-être que très peu présent dans ma vie, ils exigeaient une totale intégration au cours.
    Je sortis du taxi et, imaginez, l'horreur, se mettre à courir en escarpin ! Surtout pour se rendre à un cours de math !! Quelle horreur. Pour finir, j'opta pour la marche rapide. Quand j'arriva devant la classe, le prof' allait fermer. Je mis ma main et lui dis : " Pas si vite, laissez moi entrer ! Merci !" Je crois que si il avait refusé, je lui mettais ma main dans la figure. Et oui, je n'étais pas du matin !
    Le professeur marmonna et commença son cours. Je fus vite lassée et abandonna l'écoute. Je n'avais même pas déjeuné et je devais supporter deux heures de math avant la pause.

    Quand la cloche sonna, je manqua d'hurler de bonheur. Je me retins et sortit sans prendre la peine de noter les derniers exercices. Je me dirigea vers la caféteria et prit un plateau. J'attendis patiemment tout en esperant que toutes les personnes devant moi n'allait pas prendre toute les bonnes choses. Arriver à mon tour, il restait quelque trucs plus ou moins biens. Je pris quelque truc à la volée puis paya tout en cherchant une table... Evidemment, il y n'y avait aucune table de libre et je n'étais pas spécialement d'humeur à me mettre à côté de quelqu'un d'idiot... Mon regard s'arrêta sur Kellan... Il n'était pas trop idiot et j'avais envie de m'amuser. Je me dirigea vers lui et avec mon sourire ravageur je lui dis :

    - Puis-je m'assoir Mr Stevens ?

    J'attendis sa réaction tout en me souvenant, de notre première rencontre, ainsi que notre petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » Vide
MessageSujet: Re: « Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » « Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » Clock10Ven 26 Fév - 2:25

hum, j'ai la dale ! - with Dakota M. Davis

« Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » Ashley10 « Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » Ian110

Elle était grande, mince, brune, magnifique et elle avait la dalle elle aussi. Dakota Davis, jeune femme en voie de disparition. Je la cherchais, jamais je la trouvais. Je ne voulais pas la voir, elle était là. Je ne la comprendrais surement jamais mais ce petit jeu m'amusait énormément et le fait qu'elle soit sexy pimentait encore plus. Pouvait-elle s'asseoir? Il fallait que je réfléchisse, elle était belle, elle était splendide, elle était connue et en plus de ça tous les mecs bavaient sur son passage. Pour ma part ma salive je me la gardais pour les plus grandes occasions.

« Vas y, assieds toi! Fais toi plaisir! »

Je l'aimais bien, elle était très gentille et en plus de ça elle supportait mon caractère de con. Je venais tout juste de terminer mon entrée qui avait été très bonne d'ailleurs. J'étais très étonné de savoir que le self ici s'améliorait de mieux en mieux. Je n'ouvrais pas la bouche, j'attendais que ce soit elle qui le fasse et je savais qu'elle allait le faire parce que c'était une femme et les femmes soit ça parler pour ne rien dire soit ça posait des question inutile. Mais c'était ce que nous les hommes aimions chez les femmes. Au moins on pouvait être sur de ne pas passer la soirée avec des blancs, elles avaient toujours un bon sujet de conversation croustillant. Elle était entrain de manger, je la regardais ou plutôt la dévisagea sans gêne. C'était elle qui allait être mal à l'aise, pas moi. Je ne voyais donc pas l'intérêt de baisser les yeux sur mon assiette alors que j'avais une femme à ma table. Elle avait l'air plutôt pensive, je me demandais pourquoi je m'étais mis en tête de ne pas parler en premier parce que j'aurais beaucoup aimer lui demander à quoi elle pensait. Un bruit de plateau renversé me fit détourné la tête. Haylee venait de se faire renverser son plateau par la peste de Maddison en vengeance pour la fête de Lexie alors que tous le monde savait que c'était un coup de Stella sauf elle apparemment... Elle était vraiment pathétique cette fille et je n'avais qu'une seule envie lui faire bouffer son propre plateau. Malgré que je ne sois plus aussi proche de Haylee il y avait toujours cette pointe de fraternité en moi.

« Tu l'aimes bien cette Maddison? »

J'avais perdu mon défi, tant pis, de toute façon elle ne pourrait pas se moquer de moi vu qu'elle n'était même pas au courant de ce qui se passait dans ma tête à moins qu'elle soit Edward Cullen ce qui m'étonnait fortement. Je lui souris, j'adorais la voir hésiter quand elle voulait dire quelque chose qu'elle ne savait pas si il fallait le dire vraiment ou pas. Cela se trouve elles étaient amies. Dans tous les cas Maddison savait que je ne l'aimais pas et toute l'université était au courant d'ailleurs. Ce n'était un secret pour personne quand je détestais quelqu'un et surtout pas pour la personne concernée. Et puis moi au moins je n'avais pas besoin d'aller foutre la merde dans un couple simplement pour me faire une réputation et être connue. C'était quelque chose que je ne supportais pas chez les filles comme elle. Tout brisé seulement pour arriver sur le tapis rouge. Je n'avais pas eu besoin de tout cela pour être connu mais si ma vie n'aurait pas été celle qu'elle est maintenant je n'aurais surement pas fait de mal à mes amis pour devenir populaire...

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com

Contenu sponsorisé



« Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » Vide
MessageSujet: Re: « Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » « Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. » Clock10

Revenir en haut Aller en bas

« Hum, j'ai la dale ▬ Dakota. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNLV, university of Vegas :: 
In UNLV
 :: Cafeteria
-