Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Noah&James ; Choisir un vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Noah&James ; Choisir un vêtement Vide
MessageSujet: Noah&James ; Choisir un vêtement Noah&James ; Choisir un vêtement Clock10Dim 17 Jan - 21:57

• NOAH ! Viens voir pour me donner ton avis !

Je me trouvais où ? Dans une cabine, une cabine ? Bah oui, il fallait bien que je trouve un costume à mettre pour la St-Valentin chez Lexie, ah, ce genre de fête m'exaspérait, ca ne servait à rien & généralement, je les passais seul, mais pas cette fois ci vu que j'avais Sixtine, je cherchait désespérément un costume noir, oui, le blanc & le rouge ne me branchait pas, je soupirai en me regardant dans la glace, j'avais l'air d'une sardine, bloqué entre les autres, extrêmement à l'étroit dans ce costume, j'avais l'air d'un idiot, les costumes ne m'allais pas, j'étais mieux en décontracte, je soupirai devant la glace, que faisait Noah ? il devait être en train de chercher un costume, puis après il y avait le masque? Rah, j'avais envie de jeter ce costume à la poubelle, le rayon homme manquait vraiment de choix, ca m'énerve, j'attendais Noah, ah enfin, il poussa le rideau de la cabine et apparut dedans, je me retourna vers lui et tendit mes bras et dit ;

• J'ai pas l'air d'un idiot ?

Argh, faire les boutiques, c'est l'horreur, moi, ca me soulait, les costumes pour hommes étaient très .. moche. Je n'en pouvait plus, je regardais Noah qui était en train de m'observer de la tête au pieds, je commença à l'enlever en me lamentant ;

• Laisse tomber c'est pourri !

Je referma le rideau de la cabine et me déshabilla et me remis en Jean et en t-shirt, j'étais bien mieux comme ça, tant pis pour la fête de Lexie, je trouverais bien un truc chez moi, je sortis de la cabine et regarda Noah, puis lui demanda avec un air de lassitude ;

• Tu as trouvé quelque chose toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah&James ; Choisir un vêtement Vide
MessageSujet: Re: Noah&James ; Choisir un vêtement Noah&James ; Choisir un vêtement Clock10Dim 31 Jan - 16:55

        Noah&James ; Choisir un vêtement 100131025033768129 Noah&James ; Choisir un vêtement 100131024635873824
          Choisir un vêtement.



    Nous sommes à l’approche de la fête de Lexie. Etant une de mes grandes amies je me sentais obliger d’y aller. Quoi que j’en avais envie aussi. J’étais célibataire, l’occasion rêver pour rencontrer quelqu’un avec qui passait la nuit. Par contre niveau vestimentaire, ce n’est pas trop ça. Un masque. Et une tenue rouge, blanche ou noire. Ca allait être très dure de trouvait. Donc c’est pour ça que me voilà en compagnie de James chez Gucci. On avait déjà fait pas mal de magasins & on ne trouvait absolument rien. J’entendis James m’apellait.

    - NOAH ! Viens voir pour me donner ton avis !


J’arriva, tira le rideau de la cabine. Et le regarda. Il me tendit les bras en disant :

    - Je n’ai pas l’air d’un idiot ?


Je le regarda de la tête au pieds. Je dois avouer que ce n’était pas le top. Ce costume lui serrait & lui donnait un air gay.

    - Sincèrement, si un peu !


Il referma aussitôt le rideau de la cabine & se rhabilla en me disant de laisser tombé & que c’était « pourri ». Enfin rhabiller il me regarda avec un air démoralisé & me demanda si j’avais trouvé quelques choses.


    - Oui, j’ai trouvé ça. T’en penses quoi ?


Je lui montrai un costume noir & blanc. Très élégant. Mais peut-être trop même.
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Noah&James ; Choisir un vêtement Vide
MessageSujet: Re: Noah&James ; Choisir un vêtement Noah&James ; Choisir un vêtement Clock10Sam 6 Fév - 15:50

    Le petit Noah était plus doué que moi pour trouver un costume, autant dire que le mien était archi méga pourris, je l’avais direct rangé dans son truc, je trouverais bien un truc chez moi, Noah, me montra un costume, noir & blanc, plutôt élégant, ouais, classique quoi, ca faisait plutôt tenue de témoin à un mariage, peut être trop grande occasion, mais si il n’y avait que ça, ca pouvait faire pas mal, pour une fête comme la St-Valentin, il valait mieux porter le même style mais peut être en plus décontracté, bref, moi je n’avais trouver, je le regardais de haut en bas en souriant, puis je dit enfin :

    « Ouais ouais, ca fait un peu trop grande occasion, un truc plus décontracté t’irais mieux »

    Je parlais de ça mais je ne connaissais rien à la mode, je n’avais rien compris, je savais juste assembler de couleur pour que ca fasse portable, eh oui, je n’avais pas de styliste personnel, je restais simple. Tout ça pour une fête … un costume qu’on jettera après, je me demandais vraiment à quoi ca servait. Après avoir donné mon avis, je me retournai et chercha un peu dans les rayons, il n’y avait absolument rien, nous avions fait des dizaines et des dizaines de magasins et il n’y avait rien qui nous plaisais, enfin, Noah je ne savais pas, il n’y avait rien qui me convenait, je me plaignais, je me lamentais, les magasins, quelle galère.

    « Put*in la galère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah&James ; Choisir un vêtement Vide
MessageSujet: Re: Noah&James ; Choisir un vêtement Noah&James ; Choisir un vêtement Clock10Dim 7 Fév - 22:46

        Noah&James ; Choisir un vêtement 100131025033768129 Noah&James ; Choisir un vêtement 100131024635873824
          Choisir un vêtement.


      - Ouais ouais, ça fait un peu trop grande occasion, un truc plus décontracté t’irait mieux.
      - T’as raison.


    Je remis le costume en place. En fait c’était dur de trouver. Chez nous les hommes, il y avait pleins de choix, mais jamais des choses appropriés à nos goûts. Chez les filles, elle il y avait toujours quelques choses. Des dizaines de magasins & aucun ne correspondait à nos besoins. En plus je ne comprends pas vraiment pourquoi on s’obstine à trouver quelques choses alors que on est masqué & personne nous ne reconnaîtra. Donc on peut arrivé en clochard. Personne ne saura que c’est tout. Je repartis dans les rayons, fouilla encore & encore. Mais encore une fois, rien n’attirait mon attention. Rien n’allait pour ce genre de soirée. On était maudit avec James. Lui encore plus que moi, il soufflait, se lamentait, & se décourageait.

      - Putain la galère !
      - Je suis d’accord.


    Je regardai l’heure 16h45. Voilà 2heures que nous cherchions désespérément. Je pense que je vais finir par ne pas y aller. Ou alors y allé carrément en jean noir. Après tout, je ne sais pas si la tenue de soirée est obligée. Les couleurs & le masque oui, mais la tenue… Bon. Il faut trouvé. Je refis encore le magasin une dernière fois. Si je ne trouvais pas, j’abandonnerais pour aujourd’hui. Et réessayerais sûrement une autre fois.

    **

    Voilà 10 minutes que je cherchais James. Il était introuvable. J’avais beau refaire le magasin, les cabines. Plus là. Volatilisé. J’espère qu’il n’était pas partit s’en moi. Je l’apella. Justement répondeur.

      - James ? Oui ben t’es où ? Ca fait 10 minutes que je te cherche.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Noah&James ; Choisir un vêtement Vide
MessageSujet: Re: Noah&James ; Choisir un vêtement Noah&James ; Choisir un vêtement Clock10

Revenir en haut Aller en bas

Noah&James ; Choisir un vêtement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Las Vegas City :: 
South
 :: Las Vegas Strip :: Sahara Avenue :: Fashion Show Mall :: Gucci
-