Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Autours d'un café - James A. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Dim 17 Jan - 17:45

Autours d'un café - James A. Williams Avr40p
Autours d'un café - James A. Williams 9aqq7t
coldly january (c) & Minnie Art <333
Autours d'un café - James A. Williams & Dànahey Faith Fox.

    Habituée à sortir, aujourd'hui n'y manquerait pas. Seulement la question qui demeurait était : Avec qui ? J'avais beau faire défiler mon répertoire, personne ne m'intéressait vraiment aujourd'hui. J'arrivais à la lettre "J" lorsque cette personne apparue face à mes yeux :

    Autours d'un café - James A. Williams ICONATOR_fda5af9dabd47aff6c129edc19cefd5c
    ©iconator
    James A. Williams

    Je sautais sur l'occasion et lui envoya un mail. Après tout, cela faisait déjà si longtemps que nous ne nous étions pas vus. Et j'étais à peu près sûr qu'il serait libre aujourd'hui, je me mis donc sur mon adresse mail et lui envoya :


    Dànahey Faith Fox a écrit:
    Hey James !
    C'est Dànahey, ça fait un bail que l'on ne s'est pas vu tous les deux. Retrouve moi au Foodlake à 14heures30. Ca me fera plaisir de revoir ton tas de muscle Wink.
    See Ya' ♥️


    Une fois la chose faite, je me levais de mon canapé et partid ans ma salle de bain, après tous, il n'était qu'onze heures trente. Une douche d'une grosse demie-heure ne me tuerais pas ... Et enfin à midi pile, je sortis, m'enduisit le corps de lait hydratant à la rose avant d'enfiler une jupe taille haute noire et un chemisier blanc. Je redescendis dans ma cuisine, je me fis réchauffer le reste de macaronis au fromage de la veille et allumais la télévision. La chaîne info n'était pas ma préférée mais une des plus primordiales dans ma vie. En effet, je pouvais passer une heure à la regarder sans me lasser de son contenu. Bref, après mon repas englouti, je me remis au boulot, après tout la fashion week n'était que dans quelques semaines. J'étudiais donc les derniers book, il ne me manquait qu'un modèle homme et le cast serait parfait. Après une heure de recherche, j'avais fini par en trouver un. Ce fut-là que je remarquais l'heure tardive et mon possible retard. J'éteignais l'ordinateur ainsi que ma télévision, mis le couvert dans le lave vaisselle, pris mon sac, mes escarpins et une veste et descendis dans le parking, entre temps j'envoyais un texto à James :

    Dànahey Faith Fox a écrit:
    Désolé mec, je serais sans doute en retard, je pars juste de chez moi.
    A tout de suite ♥️


    Je pris ma voiture et après une demie heure j'arrivais vers 14heure20 devant le Foodlake. Je laissais ma BMW à un voiturier et entrais dans l'immense restaurant, m'adressant au maître d'hôtel :

    Dànahey - Bonjour, est-ce que James Williams est arrivé ?

    Dehors un bruit trop familier me parvint, les paparazzis avait pris possession du trottoir. Avant de suivre le major d'homme, je me retournais, souris et pris la pose pour eux. Ils auraient ce qu'ils voudront au moins. Je suivis l'homme en complet jusqu'à une table non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Dim 17 Jan - 19:19

Aujourd'hui, jour de calme, pour une fois, bon OK, je devais lire des contrats, ouh tous ses magasins voulaient une interview, je supprimais déjà ceux qui me harcelaient depuis des mois, ca éliminait du choix, j'acceptai pour trois magasines, ouais, un peu moins connus que les autres mais bon, ce n'est pas plus mal, vivement les vacances, ouh, je m'étais réveille tôt et j'étais en peignoir, je regardais les derniers journaux en buvant mon café, ah ah pour une fois je n'étais plus en première page, je lisais tranquillement les potins sur mes amis les star, ah ah poilant, quels cons ces Paparazzis, bref, après ça, j'allumai mon portable, ouh deux messages, j'ai des amis, je composa mon code PIN & regarda mes messages, une publicités, direct supprimé, ah Dànahey, ah ah mon amie Very Happy J'ouvra mon message et celui ci s'approcha ;

Dànaheyy : D a écrit:
Hey James !
C'est Dànahey, ça fait un bail que l'on ne s'est pas vu tous les deux. Retrouve moi au Foodlake à 14heures30. Ca me fera plaisir de revoir ton tas de muscle Wink.
See Ya' ♥️

Ouh tas de muscle (a), c'était plutôt flatteur, j'aimais (a) à la vue de ce message, je souris, Sacré Dànahey, sans attendre, je lui répondit, réponse positif bien sur, sinon il n'y aura pas de topic uh uh, je me mis donc à me préparer, j'ôtai mon peignoir, me déshabilla et entra dans ma douche, rien de tel qu'une douche froide pour bien se réveiller le matin, après ça, je pris une tasse de café bien serré histoire de bien me réveiller encore plus, je m'habilla d'un T-Shirt gris à manche courte, et d'un jean simple, je pris mon gilet, me brossa les dents, me coiffa, aéra ma maison, rangea toute la vaisselle, enfin, je prenais soin de mon intérieur quand même, j'aimais bien qu'elle soit propre, non je ne suis pas maniaque mais bon, je n'ai pas trop envie de vivre dans une maison dégueulasse, je le soignai un minimum, bref, je pris ma montre, ah ouais, c'est fou comme le temps passait vite, j'avais une petite heure devant moi, je me mis devant la télé, ah des clips, yeah, ARRRGH >.< Baylee passe à la télé avec son clip 7 things, Grrrr, je changeai de chaine, cette fille, elle m'énervait au plus haut point, bref, je pris les clé de ma voiture, mon portable, ferma ma veste et sortit de chez moi en fermant à clé & en branchant l'alarme, puis je me dirigea vers ma voiture, j'entrai dedans, mis le contact, et c'était parti, le foodlake, je roulai à la vitesse autorisé, il faisait soleil sur Las Végas mais il faisait quand même froid, je me gara sur la parking une fois arrivé à destination, je pris mon portable, un message, Dànahey, j'étais si en retard que ça ?

Dànaheyy : D a écrit:
Désolé mec, je serais sans doute en retard, je pars juste de chez moi.
A tout de suite ♥️

Ah non, c'était elle qui était en retard, pour une fois que ce n'était pas moi, bref, j'entrai dans le bâtiment et pris une table, quelques minutes après, 10 minutes plus tard, j'entendis du bruit dans la rue, des flash, je regarda par la fenêtre, ah, ma styliste arrivait, ca se voyait, j'attendis que le gars l'emmena à notre table pour me lever et lui faire la bise tout en souriant, puis j'engage la conversation ;

• Salut ma belle ; Comment tu vas ? C'est pas bien de ne m'avoir donné aucune nouvelle de toi depuis le temps.

J'avais dit ça sur un ton de plaisanterie, puis elle allait surement me trouver un peu culotter parce que je ne lui en avait pas donné non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Dim 17 Jan - 19:55

    Nous nous fîmes la bises et je m'assis en face de lui. L'homme qui m'avait conduit reparti. Je détestais ceux-ci, toujours impassible, jamais un sourire et leur voix était tellement hautaine et pédante. Je lui lançais un regard mauvais et sitôt celui-ci hors de ma vue un serveur très jeune et un peu trop guilleret pour ce genre d'endroit apparu face à moi, attendant que je commande une boisson ou un plat. Je venais de poser mon sac à mes pieds et de décider quoi prendre que James me dis, bien sûr sur le ton de la plaisanterie :

    James - Salut ma belle ; Comment tu vas ? C'est pas bien de ne m'avoir donné aucune nouvelle de toi depuis le temps.

    Je lui souris et répondis faussement vexé :

    Dànahey - Salut James ! Je vais bien, et toi ? Et je te rappelle que toi non plus tu ne m'en as pas vraiment donné de tes nouvelles. J'avais d'ailleurs oublié ton existence jusqu'à ce que je fouille dans mes contact ce matin ! Mais si sortir en boite et se faire photographier par des pap's est une forme de nouvelle alors oui tu en as donné ! Et moi aussi dois-je te rappeler ! Le petit problème c'est que nous ne sommes pas invités dans les mêmes soirées ces derniers temps !

    Je lui fis un clin d'oeil et commandais un lait russe. J'examinais mon amie sous toutes les coutures, petit réflexe de stylliste auquel je tenais. Heureusement, James avait un gout pour s'habillait. Il était toujours très simple, mais classe et un rien sexy grâce à ses muscles. J'avais eu des amis tellement mal habillé qu'à côté un vieux jogging troué de partout serait passé dans une boite select de New York. Je jetais un coup d'oeil derrière moi, soupirant alors que les paparazzis nous mitraillaient. Je me reconcentrais vers mon ami et lui dis :

    Dànahey - Bon puisqu'aucun de nous deux ne donne de nouvelles, nous avons surement plein de choses à nous dire n'est-ce pas ? Alors, je veux tous savoir. Avec qui tu couches, avec qui tu sors et surtout avec qui tu bosses ? Parce que c'est pas tous mais moi je sens que je suis un peu à la ramasse. Je n'ai plus le temps de lire les magasines people avec la préparation de la fashion week ...

    Mon lait russe arriva et j'en bus une gorgée, voulant le recracher directement, il était bouillant et je me brulais la langue et toute la gorge. Je pestais silencieusement contre le mec qui me l'avait préparé. Je bus un verre d'eau qui se trouvait à côté de moi et me sentis un peu ridicule. Mais je ne perdis pas la face, restant très calme et le visage serein. Ecoutant mon ami parlait de sa vie. Heureusement j'étais quasi-sûr que mes amis bruyant n'aurait rien vu de tout cela. Toutefois, ils commençaient à sérieusement m'ennerver car je savais très bien ce qu'ils y auraient à la une le lendemain : "James et Dànahey ? Nouveau couple ou bien simple amant ?" ou un truc dans le style. En Amérique vous ne pouviez avoir d'amis du sexe opposé.


Dernière édition par Dànahey Faith Fox le Lun 18 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Dim 17 Jan - 20:40

Ah la la, j'observai les Paparazzis en train de nous photographier par la fenêtre, je voyais les gros titre du lendemain, " Dànahey & James, une nouvelle idylle ? " Ah ah ct'e blague, je ne voulais pas m'attirer des ennuis avec Sixtine, si jamais il m'arrivait un truc avec elle, je ne me générait pas pour péter la gueule au Paparazzis en question en train de faire flasher son appareil, je tira les rideaux, comme ça, ils ne pouvaient plus nous épier, je soupira et écouta la jeune fille parler, avec qui je couche, elle était pas tellement gêné la jeune fille, je souris, avec qui je sortais, ah ah quelle curieuse, bah, avec tous les journaux qui racontait mon histoire avec Sixtine, ils ne savaient même pas que c'était officialiser, je souris & je répondis à la jeune femme ;

• Je sors avec Sixtine ; & toi ? tu es célibataire ?


Avec qui je bosse ? OH mon dieu. Pitié, ne me parlez pas de boulot, vacances, il était temps que je passe en vacance à l'autre bout du monde, en Australie peut être, histoire de changer d'air. Je ne préférais ne pas répondre à cette question, je ne veux pas parler de boulot, j'étais pompé là, je venais d'enchainer deux tournages de films et des shooting photos & j'avais encore des interview, la vie était belle James, croque la a pleine dent. Je vérifiais que personne ne nous écoutais, quelques enfants se retournaient pour nous regarder, je voyais que quelques une portait des vêtements " Australia " et me regardait en regardant aussi Dànahey, je me contenta d'observer, non, personne ne m'écoutait ou me regardait. Je ne voulais pas être déranger, je croisais les doigts pour que notre voisin de la table d'à côté n'étais pas un paparazzis, oh, il fallait que j'arrête de voir des paparazzis partout. Je devenais fou moi, vivement les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Lun 18 Jan - 14:57

    Il venait de tirer les rideaux à mon plus grand soulagement. Je n'arrivais plus à les supporter. On rêve tous de cette vie de luxe, de rêve où tous vous est permis et où vous devenez la reine ou le roi. Mais comme toutes situations, il y a également un revers à la médaille. Pour c'était d'être constement suivi par des gens, armé d'appareil photo, prêt à vous piéger dès le premier faux pas, dès que vous baisserez votre garde. J'avais appris à vivre avec eux, à leur donner se qu'ils souhaitaient tout en gardant ma dignité. Mais je n'arrivais pas à faire avec les fans un peu trop dérangé, ceux qui vous envoient des lettres vous disant à quel point ils vous aiment et qu'ils pourraient tuer pour vous. Le plus flippant étant les lettres de ceux qui vous traquent jour et nuit, qui essayent vainement d'entrer chez vous. Ceux là était carrément traumatisant. Je me reconcentrais sur mon ami qui venait de me répondre :

    James - Je sors avec Sixtine ; & toi ? tu es célibataire ?

    Je n'en revenais pas, lui et Sixtine ? Après tous, ça ne m'étonnait pas tellement, je les avais vus dans divers magasines et maintenant que j'y repensais, il me semblait naturel qu'ils soient ensemble. De plus, je les avais entendus mainte fois me parler de l'autre, et pourtant je n'avais en rien deviner la nature de leurs sentiments. Quelle idiote ! Etions-nous devenu si invisible que ça ? J'avais pourtant eu l'impression que nous étions traqués par des paparazzis à chacune de nos sortis ! J'eus l'air étonné et lui répondit :

    Dànahey - Tu n'es pas au courant ? Mon Dieu, moi qui croyais que le monde l'était ! Enfin, bref, c'est mieux que se sois moi qui te le dise et non des journaux complètement idiot qui se trompent sur notre vie à 200%. Je ne suis plus célibataire depuis quelques mois. Je sors avec le magnifique représentant de la marque Hugo Boss et fils du producteur Nathan Stevens, j'ai nommé Nicholas Aleksander Stevens !

    Je souris en repensant à mon homme. Et rougit un peu tous de même. Depuis que je l'avais rencontré, j'avais eu ce picotement dans le ventre dès que je le voyais et je me sentais tellement idiote et immature que j'en étais gênée. Je voulus préciser les choses, quant à la nature de mes sentiments envers lui :

    Dànahey - Vois-tu, depuis que je suis avec lui, je ne me pose pas de question, je ne me dis pas et demain ? Que se passera-t-il ? Je vis juste l'instant présent dans ses bras. Et je le sais, je fais un peu gamine, mais je le vois comme ça.

    Je bus une autre gorgée de ma boisson qui avait refroidi entre temps. Curieuse comme je l'étais je voulais en savoir plus sur cette relation avec Sixtine, après tous, elle et moi étions bonnes amies et même très bonnes amies.

    Dànahey - Sinon, raconte-moi tous ! Je veux dire avec Sixtine !
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Mer 20 Jan - 1:06

Qui ça ? Connaissait pas >.< Ah si, j'avais déjà vu son nom dans un magasine mais j'avais passé la page, oui nan, je le connaissais pas, Hugo Boss, ah ouais le parfum, oui j'utilisais ce parfum mais je ne faisais pas attention, ouais je le connaissais pas, Nathan Stevens, connais encore moins, décidément, je semblais inculte, je souris et eu comme un rire nerveux, je but une gorgée de ma boisson que venait de m'apporter le serveur, puis après avoir bu, je fit remarquer à mon amie ;

• Ah connais pas !

Lui raconter, lui raconter quoi ? Ah ah c'te blague, bizarrement, je ne voulais pas parler de ça, les magasins peoples le racontait déjà, même si ils déformaient tous, oui non, savoir que je sortais déjà avec elle suffisait, personne n'en serait pas plus, si éventuellement Jim, mon meilleur ami, ouais, je préférais que notre relation " officiel " soit pas fournie aux médias, je voulais qu'ils croient que nous n'étions pas ensemble, ah ah, poilant, je re bus une gorgée de mon verre et je dit ensuite à mon amie ;

• Désolé mais je ne t'en dirais pas plus !

Si elle insisterait, ca n'allait pas le faire, j'avais quand même un petit le sang chaud et j'étais le plus têtue qu'il soit, elle n'en sera pas plus, j'essayerais de rester agréable, mais j'esperais qu'elle n'insisterais pas parce que je n'avais aucune envie de m'engueuler avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Mer 20 Jan - 16:26

    James eu un sourire suivi d'un rire étrange, comme s'il était nerveux. Il ne m'avait toujours pas répondu mais, préférait boire une gorgée de sa boisson, le serveur s'attarda dans notre coin, espérant sans doute entendre un bout de conversation. Enfin après quelques minutes, il parti, je devenais sans doute paranoïaque. Parce qu'il n'était pas normal de voir des paparazzis et autre informateur à chaque coin de rue. Enfin, il me répondi, un peu distraite par le serveur, je me focalisais à nouveau sur lui. Bizarrement, il ne connaissait pas mon petit ami. Enfin bizarrement, après tous, nous n'étions pas obligés de connaître tout le mondes. De plus, Nicholas se faisait rare auprès des paparazzis. Une de ces nombreuses qualités.

    Dànahey - C'est un chic type il me fait sourire et je suis bien avec lui donc pour le moment, il n'y a que lui ... Mais ce n'est pas grave, j'aurais sans doute l'occasion de te le présenter un de ces quatre ! En boite ou en soirée !

    Je lui souris et se fut à mon tour de boire une nouvelle gorgée de ma boisson. Un silence s'installa entre nous, tandis que je le voyais réfléchir et boire à nouveau sa boisson, enfin il répondit à ma seconde question. Mais celui-ci ne semblait pas emballer à l'idée de me raconter sa vie amoureuse. Dommage, j'étais plutôt disponible pour ce genre de conversation de file.

    James - Désolé mais je ne t'en dirais pas plus !

    Je souris, j'eux l'impression qu'il répondit à un journaliste. Enfin un journaliste en qui il avait assez confiance pour le tutoyer. Mais je ne le pris pas mal, loin de là. Je savais par expérience à quel point il était frustrant d'être sans arrêt questionner sur sa vie amoureuse. Et je n'étais pas du genre à insister, dès demain j'achèterais un ou deux magasine pour voir les inepties que nos amis paparazzi avait pu écrire sur eux. Et je pense que durant une bonne quinzaine de minutes je serais morte de rire. Ce fut à mon tour de parler, ne voulant pas jouer les chieuses, je lui dis :

    Dànahey - Je comprends parfaitement ! Il n'y a pas de soucis. Après tous, on a tous doit à notre jardin secret, surtout en amour !

    De nouveau, un silence s'installa entre lui et moi, je finis ma boisson et voulu tenter de relancer la discussion. Quoi de mieux que des sujets bateau pour parler avec des amis ? Or nos sujets bateaux n'étais pas qu'as-tu vu au cinéma ces derniers temps ou Où fais-tu ton shopping parce que c'était nous au cinéma et parce que nous faisions les vêtements de votre « shoping », mais plutôt :

    Dànahey - Sinon, qu'est-ce que tu as faits ces derniers temps ? Je veux dire en soirée !


Dernière édition par Dànahey Faith Fox le Ven 22 Jan - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Ven 22 Jan - 22:10

Qu'est que je fais ces derniers temps en soirée ? Bah rien x) je n'étais pas invités en ce moment, je devais avoir trop d'ennemis, mais de toute façon, en ce moment, j'étais assez fatigué, et je venais de signer pour deux contrats de films qui commenceront je ne sais pas quand, oui, fatigué, je cherchais une destination de vacances où je pourrais me reposer, souffler un peu, oui hâte. Bref, que dire que dire, autant répondre franchement, ouais, je n'allais pas au soirée en ce moment, je regardais la télé et je dormais, je souris à mon ami & lui répondit ;

• Je ne vais pas aux soirées en ce moments, je ressort tout juste de tournage et je suis fatigué, le soir, je regarde la télé et je vais me coucher (:

Je devais lui retourner la question ? Ça faisait un peu débile non ? Bah, histoire d'être polie, ouais, la connaissant, elle a à pas mal d'amis et elle devait être invités en soirée, surtout que c'était quand même une fille assez fêtards, enfin, je crois. Ou alors, elle passait ses soirées à dessiner une nouvelle collection, ouais, je n'en savait rien.

• & toi ? tu fais quoi en ce moment ?

Je sirotais tranquillement ma boisson en attendant une réponse de mon amie, là, je n'avais pas de sujets de conversations, je ne savais pas vraiment quoi dire, bah, on trouverait bien un sujet de discussion, je regarda derrière le rideau discrètement, les paparrazis n'étaient plus là, ils étaient surement en train d'admirer leur beaux millions ou bien de préparer le magasine de demain, je redoutais ce qu'il contiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Ven 22 Jan - 23:41

    Je n'en revenais pas, lui n'étais invité nulle part ? Pourtant, il était l'étoile montante du cinéma, on l'attendais à chaque tournant, à chaque film ! Et à chaque fois, c'était pareil, il était de plus en plus populaire et les critiques de plus en plus élogieuse. Alors, lorsqu'il me lâcha ceci, je fus estomaqué :

    James - Je ne vais pas aux soirées en ce moments, je ressort tout juste de tournage et je suis fatigué, le soir, je regarde la télé et je vais me coucher.

    A bien y réfléchir, je l'enviais, par pour ces films, je préférais le stylisme. Mais parce que lui pouvait se coucher à 8heures s'il le voulait. Tandis que moi j'enchaînais les soirées de travail, que ce soit chez moi pour finaliser mon défilé ou bien dans les endroits branchés de Las Vegas. Bref, j'étais jalouse. Même si ma vie était plutôt cool et que je ne devrais pas me plaindre. Je n'arrivais d'ailleurs pas à croire que d'ici quelques semaines je serais à New York pour la fashion week, ma première fashion week d'ailleurs. Cela m'angoissait au plus au point, je ne savais même pas si je serais à la hauteur ou même si j'étais prête pour un tel évènement !

    James - & toi ? tu fais quoi en ce moment ?

    Dànahey - Hein ?

    Je rougis, durant un cour instant j'avais oublié où j'étais :

    Dànahey - Excuse moi James, j'étais dans mes pensées ! Le fait que tu puisses dormir me rend jalouse, moi je ne peux pas, du moins pas en ce moment. Avec la fashion week, j'ai genre trois tonnes de travail et en plus on m'invite un peu partout alors ...

    Je lui fis un joli sourire d'excuse alors que celui-ci regardait dérrière mon épaule. Je suivis son regard, constatant comme lui que les paparazzis étaient partis. Je poussais un soupir de soulagement. Je vis que autour de moi les tables se vidaient, je pouvais des à présent parler d'une chose hyper secrète que je ne confiais qu'aux gens de confiance :

    Dànahey - James écoute moi bien et ne le répète à personne ok ? Ce que je te dis ai top secret ok ? Voilà le 1er du mois je vais sortir mon premier livre !

    Je tapais des mains comme une fillette me délectant de sa surprise. Tousse que j'attendais. Dànahey Faith Fox n'étais pas que la talentueuse créatrice d'une marque à seulement 19 ans, elle n'était pas qu'une fashion victime qui claquait le salaire annuel de nombreuses familles en chaussure et autre sac. Elle était également un futur auteur de génie. Ou du moins un futur auteure tous court.


Dernière édition par Dànahey Faith Fox le Sam 23 Jan - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Ven 22 Jan - 23:52

Eh ouais, c'est vrai que le boulot de styliste devait être quand même assez épuisant, puis c'est vrai que je pouvais me coucher à l'heure que je voulais sans craindre un boulot commencer qui ne sera pas terminé, c'était l'avantage d'être acteur, j'observais le reste du resto, le monde partait petit à petit, ils devaient avoir terminé leur repas. En racontant, Dànah semblait avoir une vie bien remplie, puis si elle était invitée partout. Quand elle m'avoua sa jalousie par rapport au fait que je pouvais dormir à l'heure que je voulais, je ris un peu puis je continuais à siroter ma boisson. Il faisait un peu froid, ou alors c'était moi, ah vivement les vacances, oui je me répétais, mais ca devait bientôt être bon, je continuais à siroter ma boisson alors que Dànah approcha un peu sa tête pour me dire un secret, je regardais autour de moi par réflexe, ouais, il n'y avait plus personne, juste quelques gens dans le fond, UN LIVRE ? Wouah, quelque chose que je ne savais pas, qu'elle venait de m'apprendre, Dànahey écrivait, cette nouvelle me fit sourire, c'est un bon projet, si jeune, je souriais, contente pour elle, je bus une gorgée de ma boisson et je répondis ;

• Ah ouais ? Ah c'est coll ça, & ca parleras de quoi ?

Peut être étais-ce une question idiote, ou pas ! Vous savez, avec Dànahey, on ne savait jamais à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Sam 23 Jan - 0:22

    Je souris, j'avais eu ce que je voulais. Un effet de surprise magistral. Enfin un effet de surprise tous court. Et le coup de génie que j'allais faire, en en aprlant à personne serait juste enormissime ! Il me regarda et me demanda :

    James - Ah ouais ? Ah c'est cool ça, & ca parleras de quoi ?

    Durant des mois et des mois, j'avais écrit tellement de brouillons, changé tellement de fois l'intrigue et tout ça commençait à ne plus s'embrouiller. Je lui répondis :

    Dànahey - Et bien, le livre s'appellera L.A Candy, je pense écrire une trilogie d'ailleurs. Je baserais mon livre sur une fille partie à Los Angeles car elle y a trouvé un stage intéressant. Elle invite d'ailleurs sa meilleure amie à la rejoindre. Mais je ne t'en dis pas plus, tu vas être obligé de le lire ! Enfin, peut être pas de le lire, car je pense pas qu'il t'interresseras, des histoires de fille ? Ca t'interesse ?

    Je fis une tête de sadique, me doutant bien que mon livre ne plairait pas à mon tas de muscle préféré, les histoires de fille ne devait pas vraiment être son genre. Mais bon, il devrait bien en acheter un pour me faire plaisir ! Après tous, nous étions amis à la vie à la mort. Ou peut être pas à la mort non plus ... Enfin, nous étions amis et les amis achètent les livres de leurs amis non ?

    Dànahey - Et si tu veux je te le dédicacerais, tu vois parce que même si je suis célèbre je suis fidèle à mes amis et à mes premiers fan, tu vois, le contact avec le public est important dans mon métier.

    Je rigolais, je pouvais désormais me lâcher un peu plus, et montrer au monde, enfin à James, ma facette plus comiques. Je lui souris et m'étirais. Désormais la salle était vide ou presque, à part quelques hommes d'affaire dans le fond, trop occupé à parler dans leur oreillette ou à taper sur le Blackberry. Je soupirais longuement ... Je regardais discrètement l'horloge :

    Dànahey - Wahou ça fait déjà deux heures à tes côtés ! Le temps passe tellement longuement, c'est génial ! Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et puis tu m'as manqué !

    Nouveau sourire, c'étais vrai, il m'avais manqué et ça je ne pouvais le nier. Non pas qu'il m'attire, il étais beaux garçons, même très beaux garçon, mais jamaisje ne sacrifierais notre amitié pour ça. Et puis nous étions tous les deux casés alors ... Mais son visage m'avait manqué, et sa voix et son rire. Cela faisait tellement du bien de ne pas se disputer tousles deux ... Si jamais cela arrivait à nouveau, je pense que je ne pourrais pas continuer. Mais je croisais les doigts pour que cela n'arrive plus jamais. Ces disputes affreuse au sujet de mon amie Baylee m'exaspéraient au plus haut point, et nous finissions toujours par ne plus nous parler durant des jours voire des semaines.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Sam 23 Jan - 0:38

Ah ouais je vois le genre, genre bouquin de filles, bien sur que je l'achèterais, Dànah était mon amie mais c'était pas vraiment sur que je le lise, enfin, j'essayerais, oui, peut être, je verrais quand le livre sera dans les bacs, ah dédicacés en plus, mais quel bonne intention. Je rigolais, elle faisait une mine sadique, je but une gorgée de ma boisson, DEUX HEURES ? ah quand même, c'est vrai que le temps passait vraiment très vite, puis c'est vrai que ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, elle m'avait manqué aussi, c'était une bonne amie a qui je tenais, pourtant, les débuts n'avaient pas été facile du tout, on s'était vu la première fois et on s'est disputé, préférant ne pas m'en rappelez, je ne dirais pas pour quel cause, vous le savez déjà, et Dànah le savait aussi bien que moi, je lui souris, puis je lui dit content qu'elle m'est dit ça ;

• Toi aussi tu m'as manqué, puis c'est vrai que ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Puis pour ton livre, ca m'intéresse pas spécialement mais bon ... je l'achèterais quand même.

Elle m'avait dit que son livre sortirait le premier du mois, ah c'est dans pas longtemps, quand même. J'avais hâte de voir ça mais si ce genre d'histoire ne me correspondait pas vraiment, mais bon, le fait que ce soit une de mes amie qui l'est écrit me motivait.
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Sam 23 Jan - 12:00

    James - Toi aussi tu m'as manqué, puis c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Puis pour ton livre, ça m'intéresse pas spécialement mais bon ... je l'achèterais quand même.

    J'étais heureuse de lui avoir manqué. Après tous, j'aurais eu peur que la réciproque ne soit pas. Je souris. C'était parfaitement vrai, tellement longtemps que je mélangeais notre dernière rencontre avec d'autres rencontres. Je rigolais. BINGO, j'en étais sûr. Après tous, je ne lui en voulais absolument as, je pouvais comprendre qu'un livre de fille ne lui plaise pas et qu'il puisse préférer un livre plus masculin. Mais qu'il l'achète me fit plaisir. Cela prouvait son amitié.

    Dànahey - Merci James, et promis, mon prochain livre sera plus centré pour les hommes !

    Je lui souris. En faite, je ne pensais pas vraiment être capable d'écrire un livre pour homme. Après tous, que lisaient-ils ? Des polars et des thriller ? Ok, je n'arrivais même pas à trouver le coupable dans NCIS alors écrire un livre aussi compliqué qu'un livre policier, c'était simplement hors de question ! Ce fus à cet instant précis, et bien longtemps après qu'ils aient disparu de ma vu que je me rendis compte du calme autour de moi. Il étais peut-être temps de faire autre chose que rester dans un café et parler ...

    Dànahey - Eh James ! Je me disais, on pourrais peutêtre faire autre chose non ? Les papparazzis sont partis alors je pense qu'on sera tranquille. Ca te dit ?

    Ou alors nous rentrions chacun de notre côté. Je ne souhaitais pas le forcer ... Je le regardais et ne manquais pas de lui proposer ma seconde options :

    Dànahey - Ou chacun rentre de son côté ...

    Désormais, quoiqu'il choisisse, je serais contente. Leur revoir m'avait donné la pêche et puis nous ne serions plus embêtés par ces maudits paparazis toujours à l'affût de scoop bidon ...
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Sam 23 Jan - 23:45

    Ah je ne sais pourquoi mais je ne voyais pas Dànahey écrire des bouquins plus pour les hommes x) Mais qui sait ? je ne savais même pas que ma styliste préférée avait des talents d'écriture. Bon, le temps commençait à se faire long et il n'y avait quasiment plus personne, et apparemment, nous avions finit nos boissons, nous n'allions pas rester là jusqu'à la fermeture ce soir, je sortit de l'argent pour deux, oui, je n'allais pas faire payer Dànah, c'est moi qui l'invite, histoire d'être galant, quand elle vit les deux billets, elle fit une tête bizarre, comme étonnée, je lui souris et lui expliqua ;

    • C'est moi qui t'invite (:

    Puis là, Dànahey à eu une bonne idée, ouais on pourrait faire autre chose, je jeta un coup d'œil derrière le rideau, oui, ils n'étaient pas là, nous pouvions être tranquille, de toute façon, qu'est qu'ils pourront dire sur nous, ouais, inventer une idylle qui n'a absolument pas lieu, j'avais oublié que ces gens étaient tordus. Je remis ma veste et répondis à mon amie ;

    • Oh bah oui pourquoi pas ?

    C'est vrai que les Paparazzis étaient partis, nous serions tranquille, ou alors, ils nous attendaient sortir, une fois, un d'eux était cachés dans une poubelle a attendre que je sorte d'un magasin, comme quoi c'étaient des fous, mais il fallait que j'arrête de me faire des idées, je devenais parano à force, puis passer un petit moment avec mon amie que je n'avais pas vu depuis un moment me rendait content, un petit peu de détente.
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10Lun 25 Jan - 21:31

    Je le vis sortir son portefeuille et fis de même, ne souhaitant pas être invitée étant donnée que nous n'étions qu'amis. Je dus faire une tête étrange car il sourit en me regardant. Je lui rendis son sourire tandis qu'il lançait non-chalament :

    James - 'est moi qui t'invite

    Ce gars était vraiment un type bien et j'enviais Sixtine d'en avoir trouvé un, non pas que mon petit ami ne soit pas parfait et galant. Mais dans la vie, il est plus probable de rencontrer des garçons rudes et impolie. Alors, j'étais contente qu'elle soit tombée sur un gars comme James. Je lui souris une nouvelle fois tout en rangeant mon porte-monnaie dans mon sac. Il mit l'argent sur la table et je m'empressais de le remercier :

    Dànahey - Merci James, c'est vraiment très galant de ta part.

    Apparemment il fut réceptif à mon idée puisqu'il sembla d'accord avec moi. Je le voyais sur son visage qu'il aimait ça. Il regarda une nouvelle fois si nos amis paparazzis étaient toujours là et j'en déduis que non puisqu'il semblait serein. Il était vrai que j'aurais aimé éviter le scandale. Les magasines people, très peu pour moi. Après tous, je n'arrivais pas à me considérer comme une star qui pouvait être suivi par des photographes avident de vous coincer dès le premier faux-pas. J'imaginais ce qu'ils pourraient dire si jamais ils nous voyaient James et moi, nous serions devenus le nouveau couple à la mode, je deviendrais une garce car j'aurais piqué le mec de Sixtine, bref, ma vie deviendrait un véritable enfer ... Enfin, James me répondit :

    James - Oh bah oui pourquoi pas ?

    J'en étais sûr, il ne pourrait refuser, de toute manière comme je le disais plus haut, il n'y avait personne pour nous épier. Sauf si l'un d'eux décidait de se cacher dans je ne sais quel endroit farfelue comme seul les paparazzis savaient le faire. Il n'était d'ailleurs pas rare d'en trouver dans les poubelles de plus grandes stars Hollywoodienne. Aussitôt je me mis à réfléchir où nous pourrions bien aller ensuite. Peut-être au Strip ou bien dans la nature ? Je fis part de mes réflexions à James :

    Dànahey - He bien allons-y ! Enfin, où allons-nous serait une meilleure question !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Autours d'un café - James A. Williams Vide
MessageSujet: Re: Autours d'un café - James A. Williams Autours d'un café - James A. Williams Clock10

Revenir en haut Aller en bas

Autours d'un café - James A. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone hors-jeu :: 
Archives
 :: Archives RPG
-