Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stella McGuire
Stella McGuire


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10Dim 31 Jan - 16:01



Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. 100131015957486808

« Stella, another thing to say? »


    Hello, jeunesse dorée de Vegas ! Ici, votre Stella adorée. Aujourd'hui, c'est la Saint-Valentin, l'amour, les roses rouges, le chocolat, le restaurant chic, la nuit au lit sont à l'honneur. Ou plutôt étaient, cette année, Lexie Williams a inover! Elle a voulu tous nous éblouir avec sa soirée pour la Saint-Valentin. Ce ne sera pas une soirée comme les autres, vu que le masque et les tenues de soirées noires, rouges ou blanches sont obligatoires. Vous pariez que combien vont se trompés de partenaires ?
    Les paris sont ouverts!

    Le meilleur, c'est que ... Pour une fois, je ne resterai pas cachée en attendant que mes sources me ramènent tous les ragots de la soirée sur telle ou telle personne qui aurait fait un strip-tease, non! Cette fois, Stella est dans la place. Oui, Stella a une invitation, et je compte bien assisté à toutes vos conneries aussi conne soient elles. Je n'hésiterai pas à prendre des photos, à vous faire boire ou à vous déshabiller.

    Oui, je serai là, en chair et en os. Je vous parlerai, danserai avec vous peut être. Mais grâce au masque, personne ne sera que je suis là! Thank you, Lexie! T'étais déjà un chou quand j'étais en vie, mais là, tu te surpasses!

    Par contre, la Williams, elle a pris un risque. Vous croyez sérieusement qu'on va savoir se tenir calme pendant la soirée ? Des fêtards comme nous ? Vous rigolez ? La musique douce, les slows. Non, vous avez raison, on va être calme, parce qu'on va s'endormir! Mes petits choux, montrez moi que ce n'est pas pour rien que je m'intéresse à vous!

    Puis, si vous ne me le prouvez pas, j'ai un plan B. Et oui, Stella prépare tout!


xoxo.
Stella McGuire.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Diana Williams
Lexie Diana Williams

« time takes a cigarette »


Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : behind you, baby

Just let them think.
What about love ?: who's love ?
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10Lun 1 Fév - 16:29

      Je ne vous cache pas que cette dernière journée fut la plus longue et la plus stressante. Après une demi douzaines d'allés/retours, aux alentours de vingt heures trente, la coiffeuse acheva les dernières retouches de mon chignon désordonné. J'entendais déjà en bas quelques timbres de voix. Je m'habillais de ma Vuitton, puis chaussais finalement mes Jimmy Choo. Pour la première fois de mon existance, je me trouvais... belle ? J'attrapais mon Gucci acheté pour l'occasion et le garnis des essentiels. J'étais peut-être chez moi, mais je me devais jouer le jeu. J'attachais mon masque de plumes noire après mettre bien évidement charbonné les yeux de noir. Ca m'avait manqué de faire des fêtes chez moi, mais maintenant que ma maison est parfaitement refaite, je ne vais plus me gêner.

      Tout doucement, comme une voleuse dans mon propre logement je quittais la villa par la porte arrière pour ré-entrer l'air de rien par le jardin. Tentative purement stupide puisqu'il n'y avait pratiquement personne encore.
      Après un petit tour sur moi même et ma maison je m'installais calmement, une flûte de Champagne à la main sur mon canapé plat. Encore aucune des filles à l'horizon, enfin. Si elles avaient été là, je l'aurais surement... senti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=10000005
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10Mer 3 Fév - 12:22

    J'avais été très enthousiaste à l'idée de fêter la Saint Valentin chez Lexie, je ne la connaissais pas vraiment, j'avais dû lui adresser la parole une fois ou deux lors de soirées. Cette date était marqué sur mon agenda dès le jour où j'avais reçu la magnifique invitation. A partir de cet instant je savais où j'irais fêter les amoureux. Mais aujourd'hui, je devais être fin prête. Je m'étais donc levé vers 9 heures car ma coiffeuse avait beaucoup trop de travail l'après-midi.

    Je descendis donc me préparer mon petit déjeuner, une tasse de thé et des pancakes arrosé de sirop d'érable ou tartiner de pâte à tartiner. Je mangeais donc lentement devant une émission sur le dernier défilé de Dior. Je ne pus m'empêcher de penser à cette période de répis qui m'allait être accordé, le rêve ... Pour ne pas être repéré par une horde de paparazzi, je decidais de ne pas m'habiller comme d'habitude. Ainsi, je remontais prendre de quoi m'habillais dans mon dressing. Je choisis un pantalon de danse et un T-shirt large, que je mettais d'habitude pour faire du sport. Je me lavais et m'habillais assez vite avant de sortir prendre ma voiture. Heureusement, aucun paparazzis ne veillaient devant mon appartement et je pus tranquillement me rendre chez le coiffeur. Je fus en retard de quelques minutes mais ma coiffeuse ne m'en tint pas rigueur. Elle se mit au travail et s'activa à décolorer légèrement mes cheveux, ensuite, elle me les rinça et entreprit un rapide démêlage. Enfin, elle me fit deux tresses de chaque côté et les rassembla au milieux de ma tête, les accrochant avec une magnifique pince en argent. Pour le reste de ma chevelure, elle choisit de me boucler les cheveux. Et donc, après une heure et demie, le résultat était époustouflant.

    Je rentrais chez moi et me fit à manger, un reste de lasagne de la veille. Je mangeais devant la télévision, puis une demie heure après et une pomme avalée, je mis de la musique et montait ranger ma chambre, après tous, j'avais le temps de me préparer. En effet, il n'était que 13 heures quand j'eus fini, et le coucher du soleil était vers les cinq heures trente. Je pris donc ces quelques heures à me détendre, allonger sur mon lit, à lire un bon livre.

    Enfin, vers quatre heures trente, je decidais de me préparer. Je me rendis à la salle de bain, je pris ma robe et l'enfila, puis mis une crème pour le corps légèrement pailleté. Enfin, vers 17 heures, je descendis ouvrir à mon amie maquilleuse :

    Dànahey - Aileen, entre je t'en pris !

    Elle me maquilla donc, dans les tons gris-argenté avant de me sortir les bijoux que Paolo avait fait la semaine dernière. Je les mis et fut fin prête à m'en aller, le temps de me rendre dans sa magnifique villa et le soleil se serait couché.
    Je pris donc ma voiture et me rendis à la villa de mon hôte. Lorsque j'arrivais, je remarquais que mon look, romaine sortit d'un péplum était unique. J'en fus contente, ma longue robe blanche et légère touchait le sol, je devais la relever un peu, permettant ainsi d'afficher mes spartiate. J'entrais dans la maison, mais dû me rappeler de mettre le masque en argent.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10Jeu 4 Fév - 20:23

intrigue n°2 : St Valentin masquée - with tous le monde

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. 73525910 Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Ian110
Il était six heure trente du matin quand je me leva. Pourtant aujourd'hui je n'avais pas cours. Mais j'avais tellement de chose à faire aujourd'hui que je n'avais pas vraiment eut le choix. J'éteignis mon réveil qui sonnait depuis une bonne minute déjà mais bon, je pouvais le laisser sonner toute la journée si je le voulais il ne réveillerait personne d'autre. Je vivais seul dans une immense villa et je n'en profitais presque jamais trop occupé à passé ma vie dehors. Je partis directement dans la douche, je resta quinze bonnes minutes et en ressortit tout propre. Je mis un caleçon noir avec un bas de survêtement et partit prendre mon petit déjeuner. Il n'était que sept heure et demi quand je décida de commencer ma folle journée. Je commença par ranger la maison, j'avais du boulot, je fis même la poussière et passa le balais dans toute les pièces. Je passa d'ailleurs ma matinée là dessus. Je mangea en quatrième vitesse à l'heure du déjeuner et repartit dans la course folle. A treize heures trente je partis chez le coiffeur pour me couper un peu les cheveux car ça en devenait exaspérant. Je demandais quand même à la coiffeuse de garder une certaine longueur, les cheveux courts ne m'allaient pas tant que ça. Je partis ensuite au spa du coin. J'avais grand besoin de me détendre et surtout d'un bon massage. J'y passais deux heures de mon temps. Ensuite je passa au dressing pour récupérer mon costume pour la fête de ce soir, il était blanc et magnifique par la même occasion. Je retourna à la maison. Il était dix-huit heures quand je décida enfin de m'habiller. Il faisait déjà nuit et j'étais surement en retard mais bon, on ne serait même pas que ça allait être moi. Je partis prendre de nouveau une douche pour être frais et dispo, m'habillai et me coiffai en quelques minutes. Je pris mes clés, mon téléphone et mon masque et partit chez Lexie qui m'avait gentiment invité.

Il y avait déjà pas mal de monde quand j'arrivais à destination. C'était super si la fête marchait bien, j'avais l'intention de m'éclater à fond avant les examens de fin de semestre. Surtout qu'après je n'allais faire que réviser tous le temps j'allais enfin profiter de ma maison et de ses avantages. Pour une fois que j'étais motivé à réviser il fallait que j'en profite surtout que j'avais du boulot vu que je m'endormais souvent en cours... J'entrai à l'intérieur, j'avais pris soin de mettre mon masque à l'intérieur de ma voiture comme ça si je croisais des gens dans l'allée on ne saurait pas que c'est le beau Kellan qui passe par là. La villa était magnifique! Lexie avait vraiment bien refait son intérieur c'était splendide. Elle avait vraiment fait du bon boulot. Je me demandais comment j'allais faire pour la reconnaître parmi tout ces masques. Il fallait quand même que je la félicite non? Je savais déjà que j'allais reconnaître Baylee et Haylee, elle avait cette particularité qui faisait que je les reconnaitrais parmi des centaines de nanas. J'allais directement vers le bar, me servis un cocktail qui avait une belle couleur et regarda tout autour de moi. Tous le monde était habillé classe et dans les bons tons de couleurs. Ça faisait vraiment beau à voir. Des gens se parlaient entre eux, d'autre avaient l'air d'essayer de reconnaitre des gens pour aller leur parler mais malheureusement il n'y arrivait pas. J'avais bien fait de couper mes cheveux. Personne ne pouvait chercher des cheveux mal coiffé et long maintenant ils étaient mi-longs et tout pas coiffé d'ailleurs. Mais bon, le jeux allait surement en valloir la chandelle! J'avais pour moi toutes les nanas possibles alors il fallait que j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10Jeu 4 Fév - 23:08



      Le jour J, la Saint-Valentin, le jour des amoureux, une fête qui ne sert absolument à rien, qui fait pleurer certaines filles pas assez fortes, qui obligent les mecs en manque et seuls à louer des films X au premier vidéo club du coin, pour la soirée, bref, une fête vraiment vraiment minable et qui n'a jamais intéressé Baylee McCalister car un vrai petit ami, elle n'en a jamais réellement eu, en tout cas la relation la plus longue qu'elle ait eu à durer environ une semaine et c'était avec le capitaine de l'équipe de basket au lycée qu'elle avait plaqué parce qu'il la trompait avec une pom pom girl. C'était peut-être pour ça que Baylee détestait autant Alexander et James et tout les garçons qui ont plusieurs copines ? Oui, peut-être, comme quoi, les souvenirs restaient toujours graver au plus profond de nous.

      Baylee était dans son dressing où elle avait laissé la robe que Dànahey lui avait créée et apportée quelques jours plus tôt. Elle était parfaite, d'une couleur rouge vif avec un bustier bien comme il le fallait, pas trop longue, cette robe était vraiment vraiment parfaite! Sans parler de son masque tout en or qui cachait le haut de son visage, mais qui laissait ses lèvres sexy libres d'embrasser qui elle voulait, quand elle voulait, où elle le voulait. Oui, elle était absolument parfaite, la robe et surtout, surtout … elle!

      Baylee déposa sa robe sur son lit et la contempla quelques secondes puis se dirigea vers sa salle de bain pour se maquiller et se coiffer, en fait, se maquiller ne servait pas à grand chose vu que toutes les filles et les garçons porteraient un masque, et Baylee était presque sûre que les serveurs en porteraient aussi, enfin, vu qu'elle quitterait la fête avec quelqu'un et qu'elle le retirerait, mais de toute façon, elle était belle au naturel! Elle releva ses longs cheveux bruns en un chignon assez négligé et commença à se maquiller, du fard à paupière assez sombre, mais par contre, pour ses lèvres, elle opta pour un rouge à lèvres rouge sang, le rouge très classique, mais qui faisait toujours son petit effet. Voilà, niveau maquillage et coiffure, c'était bon. Il y avait quelques mèches qui sortaient de son chignon pour ne pas faire penser qu'elle avait passer longtemps à se faire belle, se qui donnait toujours un petit côté rebelle à la brunette. Il ne lui restait plus qu'à enfiler sa robe « made by Australia-D » comme chaussures, la McCalister avait décidé de porter des Louboutin noirs, oui, ce sont bien les chaussures sexy aux semelles rouges et bien sûr pour la « touch » finale et comme Baylee était une fan incontestable de Jimmy Choo, la belle avait choisi une pochette Jimmy Choo!

      Baylee fit une vérification rapide devant son énorme miroir; maquillage, OK; coiffure, OK; robe, OK; chaussures, OK; sac, OK; portable, OK; masque, OK! Elle était fin prête. Elle descendit l'escalier pour rejoindre la limousine, oui, la même que la dernière fois à la fête de Noah, repeinte pour l'occasion en rouge, commandée par Amanda McCalister, la mère des jumelles. Après tout, chaque star digne de ce nom avait besoin d'une entrée fracassante et remarquée de tous! Éblouir tout le monde était son but de la soirée.

      Avant de descendre de la limousine, elle attacha son masque dorée sur sa jolie petite tête. Une horde de paparazzis l'attendaient. On sourit, on prend la pose, on fait Peace et on répond à certaines questions.

        Paparazzi « Mademoiselle! Quelle magnifique robe, de qui est-elle ? »

          « D'une amie, Dànahey Faith Fox! », un petit sourire et hop, on rentre chez Lexie.


      Même pas besoin de montrer son invitation, on la laissa entrer directement. A l'intérieur, la décoration était magnifique. Baylee avait déjà oublié à quoi cela ressemblait avant, mais c'était surement moins beau que ce qu'elle avait en ce moment sous les yeux. Elle se dirigea vers le bar où elle commanda un Cosmopolitan comme à son habitude. Baylee chercha des yeux une personne qu'elle connaissait, mais avec tous ses masques, ce n'était pas facile. Bof … Pas trop grave, son Ken arriverait surement à la reconnaître ou bien ça serait elle qui le reconnaitrait, c'était une sorte de don qu'ils avaient entre eux trois, en incluant Haylee.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10Jeu 4 Fév - 23:45

    Étendue sur le lit, deux gros draps sur moi j'avala une autre chips. Quelle belle vision d'une soirée de Saint-Valentin, je sais et j'avoue que je l'aurais imaginer différente tout le contraire de cette morte-vivante au cernes marquée qui avait passé la dernière semaine à pleurer regardant un énième épisode des simpsons. Je n'avais pas la tête à faire la fête et encore moins celle des amoureux. Kaitlyn était sûrement partie à chez Lexie même si elle ne voulais rien me dire à se sujet, je ne la connaissait que trop bien. Une autre larme coula le long de ma joue. J'avais besoin d'Aiden, je ne l'avais pas vus depuis longtemps et j'avais besoin de le voir lui, il comprendrais, du moins il essayerais. Je me retourna. L'invitation de Lexie était posé sur la table de nuit, je l'avais lus et relus. Je ferma les yeux et sur un coup de tête, sans réfléchir je me leva éteignit la télévision et décida que j'y allait à cette fête.
    Il y avait encore cette nouvelle robe noir Isabel Marant que je n'avais jamais porter posé sur la chaise, je l'attrapa, elle et mes nouvelles boots noir et blanche. Je me demandais si je ne fessais pas une erreur mais je ne me donnais plus le temps de réfléchir. Je me charbonna les yeux, mis un léger gloss et pris une pochette noir jimmy choo. Mes ongles était déjà vernis en noir. Je lâcha mes cheveux noir. J'ouvra rapidement le tiroir de la table de nuit, j'avais déjà acheté mon masque, avant que tout ce passe. Il était blanc avec de grandes plumes de la même couleur. Splendide. Je le mis dans mon sac et sortit de la maison. Tout sa c'était passé si vite.

    C'est arriver chez Lexie que je mis à regretter mon choix. Je ne me sentait pas bien. Je mis mon masque et sortit tout de même de la voiture. Je me dépêcha de rentrer dans la maison. Malgré les masques j'arriver à tous les reconnaitre, je n'avais pas envie de jouer le jeu, je ne le connaissait que trop bien, trop de temps à les observer, leur manière de parler, de marcher, de bouger. Je chercha sans m'en rendre compte James, même si je savais qu'il ne serait sûrement pas là. Alors, cinq minutes après être rentrée je sortit en courant presque et me précipita dans la voiture. Je mis le contact, je ne savais pas où j'allais, mais une chose était sûr, loin de là, loin de toute cette amour et de cette hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
Haylee G. McCalister
Haylee G. McCalister


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 33
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10Sam 6 Fév - 18:34

« que la fête commence, que l'alcool coule à flot et que tous le monde s'éclate !! »

Dix heure du matin, Haylee ouvre les yeux, pas de réveil aujourd'hui c'est samedi. Elle sauta du lit et partit directement dans la salle de bain. Heureusement qu'elle est sa sœur avait une salle de bain chacune parce que sinon il y aurait bagarre. Aujourd'hui c'était la saint Valentin. Elle n'était pas accroc à cette fête mais en tous cas elle était accroc à toutes les fêtes organisées où elle était invitée et ce soir se déroulait la fête de Lexie. Elle ne la connaissais pas autant que ça mais vu qu'elle l'avait invitée elle n'avait pas d'autre choix que d'y aller. Et puis ce serait marrant de voir comment les gens réagissaient tous quand ils ne se connaissaient pas. Elle prit une bonne douche chaude, laissant couler l'eau tout contre son corps. Elle aimait cette sensation qu'avait l'eau sur sa peau. Aujourd'hui, elle ne fumerait. Ni ce matin, ni cette après-midi, ni ce soir. Il fallait qu'elle reste entièrement elle même. Elle sortit de la douche, mis un peignoir et alla prendre son petit déjeuner. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait se mettre. Elle savait déjà que ça allait être une robe blanche vu qu'elle avait pris un masque doré. Elle trouvait que ces deux couleurs s'accordaient magnifiquement bien ensemble.
(**)
Quatre heure trente, Haylee était dans sa chambre ou plus précisément dans son dressing. Surement plus grand que sa salle de bain mais moins quand que sa chambre. Elle était entrain de chercher tout les vêtements blancs qu'elle avait là dedans. La plupart étaient tous encore emballé soit parce qu'elle ne les avait jamais utilisées soit parce qu'elle n'avait jamais vu qu'elle les avait. Ce qui arrivait très souvent avec elle. Elle achetait quelque chose puis à partir du moment où elle le rangeait elle en oubliait l'existence. Elle sortit de son dressing avec cinq longues robes blanches, deux courtes et trois paires de chaussures blanches elles aussi. Elle essaya plusieurs tenues sauf qu'aucune ne lui plurent pour l'occasion. Elle se devait d'être sexy et attirante et non pas ressembler à un sac à patate. Il fallait qu'elle épate la galerie surtout après la robe de Baylee faites spécialement par Dànahey. Baylee ne savait pas que sa sœur avait vu sa robe et elle ne le serait surement jamais vu qu'elle lui adressait à peine la parole. Désespérée elle s'assit sur son lit au milieu de ses robes éparpillées quand elle vit un bout de tissu rouge dépassé d'un sachet de protection. Elle se leva et alla voir. Elle prit le sachet et le retira délicatement. C'était une magnifique robe rouge. L'idée de porter du blanc partit aussi vite que de la poussière. Elle allait porter cette robe. C'était une Dior, elle l'avait eu en cadeau l'or d'un défilé à Washington elle avait complètement oublier! Elle mit la robe par dessus ses sous-vêtements en dentelles blanches et se regarda devant son immense miroir. Cette robe était splendide et la rendait tout autant. Il ne manquait plus que les chaussures. Elle pris ses Jimmy Choo qu'elle avait acheter pour l'occasion, mis son masque sur son visage et se regarda dans la glace. Elle était parfaite! Il ne manquait plus que le maquillage et la coiffure et le tour était jouer!

Elle partit en direction de la salle de bain. Elle se lissa les cheveux, elle avait été faire des mèches la veille pour qu'aujourd'hui elles soient bien voyante. Personne ne l'avait vu avec ses mèches, donc personne ne pouvait la reconnaître à part Baylee et peut-être Kellan. Elle se maquilla comme une professionnelle l'aurait fait. Elle avait pris des cours à Washington car elle allait souvent dans des défilés haute couture ou à des concerts, etc. Il fallait donc qu'elle soit potable et bien présenté à chaque fois. Elle se mit une touche de parfum: Allien de Thierry Mugler et le tour était jouer! Elle repartit dans sa chambre pris son sac de marque Dior lui aussi, y mis son téléphone, ses clés de voiture, une trousse de maquillage et des cigarettes au cas où. Mais elle n'allait pas fumer, il ne le fallait surtout pas. Elle descendit les marches de chez elle avec précaution car le parquet venait tout juste d'être ciré puis elle partit en direction de chez Lexie. Baylee était déjà partie depuis un petit moment mais elle s'y était prise à l'avance dans le choix de sa robe. Il était dix-huit heure trente quand elle partit enfin de chez elle. Devant chez elle une limousine était garée devant la maison est l'attendait. Elle l'avait complètement oubliée celle là! Elle était de couleur or, c'était Haylee qui l'avait demander ainsi. En quelques minutes elle arriva à destination, avant de sortir de la voiture elle n'oublia pas de mettre son masque, surtout qu'il y avait beaucoup de photographe à la sortie. Sa sœur avait bien du en profiter et surtout vanter sa robe, c'était ce qu'elle n'arrêtait pas de faire depuis qu'elle l'avait eu. Elle sortit de la voiture et fut bombardé de flash, si ils savaient que ce n'était que Haylee... Elle était connue à Washington mais pas à Vegas mais pourquoi ne pas faire comme si c'était normal et reprendre ses vieilles habitudes? Elle posa un petit moment puis entra à l'intérieur en n'oubliant pas de montrer son invitation. Elle était tellement jolie que cela aurait été dommage de ne pas s'en servir.

Elle chercha une personne connue du regard. Elle vit sa sœur au loin entrain de discuter avec un mec en costume blanc. Surement Kellan, c'était le seul qui avait un physique aussi avantageux et des yeux autant voyant. Si Haylee voyait bien il s'était mis une touche de crayon aux contours de ses yeux pour les faire ressortir à moins que ce soit l'effet du masque. Dans tous les cas quand elle regarda sa sœur elle était époustouflée par sa classe et sa beauté. Elle avait vraiment tout pour elle. Haylee ne lui ressemblait pas du tout dans cette robe et c'était tant mieux. Elle allait pouvoir être tout à fait libre de faire ce qu'elle voulait avec n'importe qui. Elle partie en direction du bar et se servit à boire. Si elle ne pouvait pas fumer autant se souler la gueule non?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10Dim 7 Fév - 0:43

« I’m Not Surprised
Not Everything Lasts
Have Broken My Heart So Many Times,
I Stopped Keepin Track.
Talk Myself In
»



    J'avais sortis deux robes de soirée de mon armoire. Une blanche à volants et une rouge assez simple, je les comtemplais perplexe. M'effondrant sur le lit, j'attrapa un autre bout de cookies que j'empressa d'engloutir. Je poussa un léger souppir et m'avança vers le miroir. Mes cheveux blonds étaient arrangé en un chignon décoiffé et je n'avais aunune idée de la coupe que je devais me faire. Déjà, il fallait que je trouve quoi me mettre pour cette fameuse soirée des amomureux. Je me retourna une nouvelle fois vers mon lit et regarda désespérée, les robes. C'est si dure de se faire belle. J'hésita longuement et fini par enfin choisir la robe blanche à volants. Je la déposa sur une chaise. Maintenant que j'avais trouvé mon bonheur côté tenue, il me fallait des chaussures. Je chercha la paire de Jimmy Choo que j'avais acheté pour cette soirée. J'enfila mes vêtements. Je m'admira quelques instants devant le miroir. Puis j'ajusta mon masque noire assorti au reste de ma tenue, cela m'allait très bien. Je l'enleva, puis soudain une idée brillante mon venue à l'esprit. J'attrapa un ancien lisseur que je n'avais presque jamais utlmisé et lissa mes cheveux. Là, impossible de me reconnaître. J'acheva mon maquillage. Je chercha dans le tiroir de ma coiffeuse une barette avec un noeud noir que je mis sur mes cheveux lisse. Voilà j'étais enfin prête. Je pris mon petit sac à main Dior et pencha ma tête vers ma montre. 21H15. J'attrapa le paquet de cookies que je posa sur la table de la cuisine et sortis de la villa. Je monta au volant de ma voiture et j'alluma ma radio.


    « Bonsoir, et bonne Saint-Valentinà tous! »


    Je sourris, j'avais hâte d'être à cette soirée. Je sais, cette soirée est faite chez Lexie, nous sommes pas très amies, mais celle-ci ne me reconnaître pas. 5 minutes plus tard, je fus arrivé chez elle. Je mis mon masque juste avant de quitté ma voiture, et sortis. Je marcha droit vers l'entrée de sa villa, quand je fus à l'intérieur, je fus imprissionée par le résultat de ses travaux. Beaucoup, de monde était déjà là, des gens dansaient, d'autre buvaient... Je partis au bar et pris une flûte de Champagne. Je pris quelques gorgées quand soudain je vis Noah au loin. Je souris, j'avais réussie à le reconnaître, je me connais par coeur, maintenant. Je décida de m'avança vers lui, il ne m'avait toujours pas remarqué. Enfin près de lui, je lui effleura sa main et dit en chuchota à son oreille :


    -Salut, beau mec.


    Ie se retourna, je lui fis un sourire, puis lui dépposa un tendre baiser sur ses lèvres.


    -Bonne Saint-Valentin.


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10Dim 7 Fév - 21:49

    14h07. C’est l’heure à laquelle je me suis levée. Oui c’est assez tard, vous me direz, mais chez moi c’est naturel. Aujourd’hui 14 février. Jour de la saint valentin. Enfin, c’est une fête comme une autre. Je ne lui trouve pas de spéciale particularité. Mise à part que c’est la fête des amoureux. Oui bon, pour ça il faudrait être déjà en couple. Et un couple qui dure, pas de 1 ou 2 semaines. Pour moi, ça n’a jamais vraiment était le cas. Sauf en primaire ou maternelle. Mais cette année c’est ma grande amie Lexie qui fait la fête. Donc, étant un de ses amis, je me sens obligé d’y aller. J’avais acheté un sublime costar blanc & noir pour l’occasion. Un qui n’était pas du tout mon style. Raison de plus pour pas que l’on me reconnaisse. Moi j’aimais cette idée de venir masqué. Comme ça on ne sait pas sur qui on peut tombé. Mais on peut quand même reconnaître certaines personnes malgré tout. Par les cheveux où quoi. Certains, allez se faire superbe pour l’occasion, moi pas vraiment, j’allais tout de même resté naturel. De toute manière, on ne reconnaîtra pas donc, je peux arrivé comme je veux. La fête n’avait pas d’heure précise, à ce que je sache. Donc je pouvais arrivé vers l’heure que je veux. J’avais donc toute la journée pour m’éclater.

    **

    Vers 17h40, après avoir passé ma journée a joué à la ps. Je me décidai enfin de me préparer. Je partis reprendre une douche. Pour être sûr d’être bien propre. Je mis ensuite mon costar, me coiffa & me parfuma. C’est à 18h35, que je fus prêt. J’appela ma limousine, pour être sur, qu’elle serait là. Elle était là. Parfait. Je pris mon masque & partis. Je ne pris pas de masque. Mon costume avait des dixièmes de poches à l’intérieur. Cela suffisait amplement. Je montai dans la limousine & direction villa de Lexie. Elle était tout proche en fait, mais j’avais ce problème qui est très répandue de nos jours : La fainéantise. Une fois arrivé. Je regardai autour de moi. Je ne reconnaissais personne. Ca m’ennuya beaucoup. Je m’étais trompé. Cela aurait été plus dur que je ne le pensé. La villa de Lexie, refaite depuis peu, était sublime. Je me dirigeai vers le bar. Et demanda un cocktail. Le serveur me l’apporta un moins d’une minute. Je partis avec. J’en bus une gorgé puis le posa sur une table. Je partit au milieu de la piste & commença à danser. Etant un peu fatigué. Je m’arrêtai ensuite. Je rebus mon cocktail mais cette fois si je le bus en entier. Tout d’un coup une main effleura la mienne. Je me retournai aussitôt. Madison. Je l’avais directement reconnus. Elle me chuchota l’oreille une salutation. Puis me déposa un baiser sur les lèvres. Là c’était sur, c’était elle. Ses cheveux, ses yeux, sa voix, ses lèvres. J’avais beaucoup de preuves.

      - Salut. Lui répondis-je en souriant.


    En fait, je ne savais pas trop comment agir avec elle. Depuis le coup du couloir de la dernière fois. Je l’ai laissé donc faire.

      - Bonne saint valentin.
      - A toi aussi.


    Je ne sais pas pourquoi, mais en fait, je sens que je vais plutôt bien m’amusé ce soir. Je lui souria.

      - Tu veux danser ?


    Je vue de suite qu’elle allait dire oui. En même temps pourquoi aurait-elle refusé ? Je lui pris la main & l’emmena sur la piste de danse déjà bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
Stella McGuire
Stella McGuire


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2009

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10Lun 8 Fév - 21:15



Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. 100131015957486808

« Stella, another thing to say? »


    Ca fait une bonne demie heure que je suis chez Lexie et je dois avouer que je m'ennuie un peu ... J'attendais mieux de vous, les gars, mais bon ... On ne peut pas faire plaisir à tout le monde, mais je peux me faire plaisir à moi! Voyons ce que nous avons là ...

    Baylee McCalister dans une robe rouge d'un créateur inconnu discutant avec un garçon brun avec un beau costume blanc, plutôt canon, elle lui parle sans l'embrasser, ça doit être Kellan. Lexie Williams qui rentrait en douce comme une voleuse à sa propre fête comme si de rien n'était dans une robe de Louis Vuitton. Dànahey Fox faisant son entrée dans un robe du style romain chaussée de spartiates, originale, assez osé, je dois dire ...
    Haylee McCalister en robe rouge Dior avec un masque dorée. Tiens, c'est pas du déjà vu ça ? Et enfin, Maddison Carter, dans une jolie petite robe blanche à volants, ainsi que Noah Milton sur la piste de danse à deux. Je crois que le blanc est un très mauvais choix, Maddy', tu verras pourquoi dans quelques secondes ...

    Maintenant que j'y pense, où était notre couple bibonmignon de Jaxtine ? Quelqu'un les aurait-ils aperçu ?!

    Haylee avait déjà un verre en main ? Elle tenait à être saoûle et ivre morte pour la St-Valentin ? Mais heureusement que votre Stella adorée est là. Elle va faire bouger tout le monde, d'une manière ou d'une autre ... Tiens, tiens, Haylee était justement près de la piste de danse où Maddison et Noah dansait trop près de la foule. Je décidai de pousser Haylee pas trop fort, mais juste assez pour qu'elle renverse son verre sur la robe blanche de Maddison. Un robe gâchée, une.

    Stella partit se cacher dans un coin sombre pour observer comment se passait la suite ...


xoxo.
Stella McGuire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10Sam 13 Fév - 16:10

    Au milieu de la piste, je posais ma tête sur l'épaule de Noah, ces mains chaudes me prenait par la taille ce qui me provoquais d'effroyable mais délicieux frisons. Tout était parfait, même trop parfait. Je lui chuchotai doucement à l'oreille « Tu sais que tu es beau ce soir ». Je lui souris. La musique était douce. Rien ne pouvais gâcher ce moment merveilleux sauf quand une fille s'approcha de nous et reversa son verre sur ma robe blanche. Je fus prise parla colère et la haine. Je n'en revenais toujours pas, l'avait t'elle fait exprès ou elle était déjà à moitié saoule? Je recula d'un pas et regarda ma robe, désespérée. Je tourna ma tête vers cette fille, et la fixa droit dans le blanc des yeux. J'étais pratiquement sûr qu'elle l'avait fait exprès. Celle-ci dit :


    -M*rde!
    -Tu pourrais pas faire plus attention! Ivrogne!



    Elle ne dit aucun mot, elle pourrait au moins s'excuser. J’essayai de distinguer de qui il s'agissait. Difficile avec tous ces masques. Pendant un instant une idée me traversa l'esprit, Sixtine? Même couleur de cheveux, à peu près la même taille, mais pas les mêmes yeux. Sixtine avait les yeux marron. Je secouai ma tête. Tant pis, je ne vais pas me discuter avec cet inconnu, ce soir. Je tournai les talons, furieuse. Je soupirai. Je sortis de la piste de danse, et m'avança vers un grand couloir. Des gens étaient là, en train de discuter. Je cherchai une salle de bain pour essayer de nettoyer un peu ma robe. Je marchais toujours, rien, je décidai de monter à l'étage. A un moment je cru que quelqu'un m'avait suivi. Je me retournai brusquement, rien! Soudain quelque chose bougea. Une ombre. Je me retourna et marcha plus vite. J'ouvris une porte, enfin j'avais trouvé une salle de bain. Je m’enfermai dedans. Au moins si quelqu'un m'aurait suivi, et j'en suis pratiquement sûr, je serrais en sécurité là. Je chercha d'abords une serviette, et essuya ma robe avec. Je réussie à faire partir la plupart des tâches, c'était à peu près présentable. Puis je fouillai dans des tiroirs à la recherche d'un sèche-cheveux. Je n'allais pas rester comme ça avec une robe à moitié détrempée. Je mis la main sur un sèche-cheveux et commença à sécher ma robe. Quelques minutes plus tard j'eus fini. Je me regarda un bref instant devant un miroir, c'est bon j'étais OK. Je sortis de la pièce. L'étage était toujours aussi sombre. Je descendis de l'étage et me retrouva une nouvelle fois dans la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier

Invité
Invité


Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10Dim 14 Fév - 14:20

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. 2ce402h

    14h30, je me réveille, très matinal, je vous dit pas. J'avais un tout petit peu fait un concert hier soir, et ça fait du bien de dormir. Bon je me le lève, toujours à moitié étourdis, je me dirige vers la cuisine, Aiden était assis lui aussi à moitié étourdis, mais je vous rassure pas plus que moi. Je me demande ce que Betty avait bien pu nous préparé en ce jour de Saint Valentin. Ah, des gâteaux en forme de coeur. Je m'en suis pris un, et un redbull. Pourtant, j'étais sur que j'oubliais un truc, super important. OH, OH, j'avais carrément oublier d'aller prendre mon masque, je mis un jean et un t-shirt. Je dévalais les escalier en quatrième vitesse sortis en courant, sans même prendre le temps de regarder a droite et a gauche. Hop, dans ma BM, direction notre couturière personnel, a nous les carpenter. Elle me donna, mon masque. Je rentrais direct a la maison, regarder un film.

    19h58, je pris un longue et chaude douche. Puis je me dirigeais vers mon dressing. Je pris un costard blanc de la tête aux pied, des chaussure blanche également, et une cravate rouge. Je me dirigeais vers m salle de bain, je pris une douche avec le parfum de Paco Rabbane, 1 million, pour être précis. Puis je suis descendu, au rez de chaussé, sur la pointe des pied, Aiden ne doit pas me voir, et ni John d'ailleurs, il faut jouer le jeu.

    20h20, j'étais devant la maison de Lexie. J'allais garer ma BM au coin de la rue. On la connaissait bien cette voiture, j'ai marcher un peu et juste au seuil de la porte, j'éteinds mon Sidekick, puis j'entrais. C'était tout simplement magnifique. La pièce entièrement éclairé de bougies, et a ce que je vois tout le monde avait jouer le jeu. Je ne reconnaissait personne, enfin, si quelque personne, mais je ne suis pas sûre. Je pris un verre de champagne de chez un serveur. Je sortis ensuite dans la terrasse afin de prendre l'air. Quand une jeune fille entra.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Diana Williams
Lexie Diana Williams

« time takes a cigarette »


Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : behind you, baby

Just let them think.
What about love ?: who's love ?
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10Lun 15 Fév - 23:46

    Aussi étrange que cela puisse être, la fête se déroulait exactement comme je le souhaitais. Ce que je veux dire par là est que tout le monde jouait le jeu et se parlaient comme si c'était la première fois, hésitant parfois à sauter sur leur locuteur afin de lui arracher son masque. Tout était incroyablement parfait. Beaucoup trop à mon goût.

    Je décidais de quitter mon coin, je n'avais aucune envie que la population me prenne pour cette Stella. Je me dirigeais vers la terrasse ou je demandais une cigarette. La personne en question m'offrit une Camel n°9. C'était exactement les cigarettes que j'avais l'habitude de fumer et que j'étais d'ailleurs la seule à fumer car personne ne savait en apprécier le goût. J'allumais la fine baguette blanche en tentant de me remémorer si il y'avait quelqu'un à part moi qui faisait importer ces cigarettes et les fumaient dans mon entourage... mais rien. Je balayais rapidement l'idée que cette cigarette était peut-être de Stella et me commandais un Manhattan.

    Mon regard vagabondant, je sirotais mon cocktail. Personne ne m'interessait vraiment et je n'interessais personne. Je n'aurais pas été chez moi, je serais retourné chez moi. Drôle de paradoxe. Pourtant, c'est bien dans ma demeure que ce déroule cette fête aux yeux des autres incroyablement réussie et au fond de moi-même si ratée. Je déposais le verre vide puis commandais cette fois une vodka tonic. Ce soir, j'allais me bourrer la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=10000005
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10Sam 27 Fév - 23:56

intrigue n°2 : St Valentin masquée with tous le monde

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. 73525910 Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Ian110

J'étais partis rejoindre Baylee que j'avais immédiatement reconnue, peu importe comment elle pouvait-être habillée je la reconnaitrais encore et toujours. En plus elle avait un sourire inoubliable et elle avait plutôt l'air d'être contente. Elle avait surement trouver un petit agneau qui allait très vite devenir sa proie mais en attendant, j'allais plutôt m'occuper d'elle pour qu'elle évite d'aller voir n'importe quel homme. Elle me tourna le dos, elle m'avait vu arriver, j'en étais sur. Nos yeux s'étaient croisé et elle avait ce don qu'on avait tous les trois. Elle voulait s'amuser, j'allais jouer. J'arrivai derrière elle donc, et plaça mes doigts sur ses hanches sur les points sensibles chez une femme. Elle sursauta même si cela n'était pas intentionnel. Je lui chuchota dans l'oreille.

« Salut Baylee chou. Magnifique soirée n'est-ce pas? »

Je souriais, cela faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu. La dernière fois c'était il y a deux semaines sur le toit du lycée. Cela faisait donc un petit bout de temps. Enfin, c'était ce que j'en pensais. Elle était magnifiquement bien habillée, cette robe rouge lui allait à ravir. Je ne savais pas de qui elle pouvait venir mais en tous cas elle était magnifique. A moins que ce soit Baylee qui la rende magnifique ce qui pouvait être fort probable. Un serveur passa avec des verres de cocktail et nous en proposa, j'en pris deux et Baylee en pris un. J'étais un alcoolique, c'était bien connu et je ne voyais donc pas pourquoi je changerais mes habitudes. Je regardais les environs, j'avais peur que Megan soit dans les parages, après tout Baylee aurait très bien pu lui demander de venir juste pour m'embêter.

« Promets moi en me regardant dans les yeux que tu n'as pas donner d'invitation à Megan. Et surtout ne me mens pas, je le saurais. »

(**)

Cela faisait déjà un petit moment que j'étais arrivé là, la fête n'était pas très... explosive mais ça faisait du bien. Enfin, c'était sans compter le départ deMaddison qui venait de partir en courant avec sa robe toute tachée du cocktail qu'était entrain de boire Haylee. Je savais que c'était elle, je l'avais reconnu à ses yeux, sa posture et ses chaussures. C'était son genre de chaussure qu'elle avait toujours rêvée de porter étant gosse et elle avait enfin pu le faire. Je la félicitais intérieurement du culot qu'elle venait d'avoir même si j'avais bien vu que quelque l'avait poussé mais c'était bien jouer quand même. Car elle ne s'était pas excusé et ça c'était magnifique! Je n'aimais pas du tout Maddison pas parce qu'elle était blonde mais parce qu'elle était elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Vide
MessageSujet: Re: Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée. Clock10

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°2 : Saint-Valentin masquée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Las Vegas City :: 
West
 :: Easdon Avenue :: Villa de Lexie Williams
-