Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

→ Encore un défi - Sixtine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    → Encore un défi - Sixtine. Vide
MessageSujet: → Encore un défi - Sixtine. → Encore un défi - Sixtine. Clock10Dim 31 Jan - 18:26

        → Encore un défi - Sixtine. 100131041956162415 → Encore un défi - Sixtine. 100131042457931116
          Encore un défi.



    Nous sommes un samedi à 13h10 à la piscine de Vegas. Hum… Oui vous vous dites, ce n’est pas les entraînements pour les nageuses de natation synchronisée. Et bien si justement ! Merci Sixtine ! En fait, c’est partit loin, remontons à l’enfance, Sixtine & moi faisons des défis stupides qui ne se sont jamais arrêtés. Et celui-ci qu’elle m’a lancé est de plonger en maillot de bain de fille dans la piscine au moment où les nageuses feront leur chorégraphie. Et la règle est de ne jamais dire non à un défi. Alors me voilà en bikini rose, près à sauter dans l’eau. Sixtine est assise sur les bancs en train de regarder. La caméra à la main. Et c’est parti. Je prends de l’élan. A la 1, A la 2, A la 3. Partez. Splashh. J’ai sauté.

      - Putain mais qu’est ce qui fout là ? dit une des nageuses.
      - Il a nous fait rater la chorée ! Dit une autre


    Et pleins d’autres encore me crièrent dessus. C’était assez drôle de voir leurs têtes. Sixtine elle, était juste morte de rire. Elle s’approcha de moi.

      - Alors tu vois je l’ai fais. Lui dis-je fière de moi.


    Elle rigola de plus belle. Tout en cachant la caméra.

      - Pas besoin de la cacher tu sais, je l’ai vus. Allez montre moi la vidéo.


    Sixtine me montra la vidéo. C’était vraiment marrant à voir. Une fois terminé, je partis me sécher & me rhabiller correctement. Et la rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

→ Encore un défi - Sixtine. Vide
MessageSujet: Re: → Encore un défi - Sixtine. → Encore un défi - Sixtine. Clock10Dim 31 Jan - 19:52


© livejournal
→ Encore un défi - Sixtine. Zeenine → Encore un défi - Sixtine. Zee9 → Encore un défi - Sixtine. Zee7 → Encore un défi - Sixtine. Zeetwelve

encore un défi.


    J'alluma la caméra, assise sur un banc et l'objectif pointé sur la piscine je commença.

    « Attention mesdames et monsieur, cette vidéo va être gravée dans l'histoire. Noah Milton, une des célébrité les plus en vue de Vegas va plongé dans cette piscine dans le magnifique habit qui est un bikini rose... »

    J'arrêta de parler net. Noah sortit des toilettes dans se superbe costume. J'éclata de rire. Il l'avait vraiment fait. Je bougea la caméra vers lui et continua mon discours.

    « ...Non, il n'a pas bu d'alcool. Voyons si il pourra vraiment le faire maintenant! »

    Il prit son élan et plongea. Plusieurs filles râlèrent et je me contenta de commencer un fou rire incroyable. Il me parla et je continua de rire, je ne l'aurais jamais crus capable de faire une telle chose. Il s'approcha de moi, je m'efforçai de ne pas rire. Je cacha la caméra mais apparemment ce n'était pas la peine.

    « Pas besoin de la cacher tu sais, je l’ai vus. Allez montre moi la vidéo. »

    Je ne pouvais plus me retenir, je rigola et lui passa la petite caméra. J'avais tellement besoin de rigoler, de me décontracter, d'oublier tout ce qui c'été passer cette semaine, James, Maddison, Baylee... Je ne savais plus où j'en été et ce que je devais faire. A la fin de la vidéo, il se leva, s'habilla et revins.

    « Yen a qui ont hallucinée! »

    Il fronça les sourcils. Pour lui expliquer, je me tourna vers lui, pris une voix aiguë et agita les bras.

    « Oh mon Dieu! T'as vu! C'est Noaaaah Miltooooooooooooooon! »

    Je rigola, quoique se bikini le rendait un peu repoussant.

    * c'est troooop court! *
Revenir en haut Aller en bas
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    → Encore un défi - Sixtine. Vide
MessageSujet: Re: → Encore un défi - Sixtine. → Encore un défi - Sixtine. Clock10Lun 8 Fév - 19:00

        → Encore un défi - Sixtine. 100131041956162415 → Encore un défi - Sixtine. 100131042457931116
          Encore un défi.



    Sixtine. Une amie vraiment exceptionnelle. Je sais pas comment j’ai fais pour mériter ça. Elle est si attentionnée & à l’écoute. Avec elle, je me sens en confiance. Je n’ai pas peur du regard des autres. Et je suis tellement fière d’être son amie. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une pure merveille comme elle. Elle a vraiment le don de trouver des défis stupides, mais que jamais je n’aurais fais, si elle ne me les avait pas lancés. Comme celui qui vient de ce passer, où elle m’a « obliger » à sauter dans une piscine remplis de nageuses professionnelles. Ca ça va encore. Mais de plonger en bikini rose. Vous voyez quoi.. Et le pire c’est que madame à filmer. Si elle met ça sur Face book.. Oh mon dieu ! Je n’ose même pas imaginer. La honte de ma vie. Après l’avoir fait. Je voulus la voir. Enfin voir, à quoi je ressemblais dans cette tenue. Pour être honnête, je ressemblé à un vrai GAY. Le bikini ne m’allait pas du tout. Je ne pus m’empêcher de rire à mon tour. Cette vidéo était vraiment drôle à voir. Une fois finit je dis à Sixtine que elle avait bien filmer & que elle avait eut une bonne idée. Et partit me rhabiller. Une fois essuyé, changé & recoiffé. Je revins la voir.

      - Y’en a qui ont hallucinée !
      - Comment ça ?


    Je fronçai les sourcils. Je ne comprends pas ce qu’elle voulait dire. Elle tenta de m’expliquer. En se retournant vers moi & en disant d’une voix aigue & en agitant les bras :

      - Oh mon Dieu! T'as vu! C'est Noaaaah Miltooooooooooooooon !


    Un paquet de filles arrivèrent. Je ne compris toujours pas.


      - Qu’est ce que t’as fais Six ?


    Lui dis-je avec de gros yeux. Des filles étaient entrain de me crier dessus que j’avais que j’étais un gros con d’avoir foiré leur chorée. D’autres me disaient que j’étais trop sexe en bikini rose. Et d’autres encore me disaient que c’était fou ce que j’avais fais. Sixtine elle rigola une fois de plus. Je tentai de faire partir les filles en vain. Mais rien n’y faisait. Elle s’accroché à moi. C’était horrible. Mon dieu, qu’elle stupide idée de défi. Il n’y avait que Sixtine pour faire des coups comme ça. Son prochain défi allait être encore pire. Elle devrait se méfier..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



→ Encore un défi - Sixtine. Vide
MessageSujet: Re: → Encore un défi - Sixtine. → Encore un défi - Sixtine. Clock10

Revenir en haut Aller en bas

→ Encore un défi - Sixtine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Las Vegas City :: 
West
 :: Las Vegas Pool and SPA care :: Piscine :: Piscine aérienne
-