Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

→ Toujours en retard - Luca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    → Toujours en retard - Luca. Vide
MessageSujet: → Toujours en retard - Luca. → Toujours en retard - Luca. Clock10Mar 2 Fév - 0:06

        → Toujours en retard - Luca. Mini_100201100302482983 → Toujours en retard - Luca. 100201100442562058
          Always Late.



    8h13, mon réveil sonna pour la énième fois aujourd’hui. Mais cette fois, je me levai. J’aurais du être en cours à cette heure ci. Mais bon ce n’est pas grave. Je m’étirai dans mon grand lit. Puis vérifia mon portable, aucun message. Tant pis. Je partis prendre mon petit déjeuné préparé par ma cuisinière. Je l’enfilai en à peine 5 minutes. Je partis ensuite prendre une bonne & longue douche d’eau brûlante. Puis je partis m’habillé & me coiffé. Une fois prêt je partis direction le lycée. Je monta dans ma décapotable & alluma la radio. Je fredonnai les paroles, les cheveux dans le vent. J’arrivai enfin, après une bonne vingtaine de minutes de conduite. Je regardai ensuite l’heure 9h18. Trop tard pour aller en cours. J’allais devoir attendre 9h30. Ce qui ne m’enchantai pas. Je regarda autour de moi quelle personne y avait t-il autour de moi. Histoire de ne pas trop m’ennuyai. J’aperçus au loin une connaissance. Mais je n’avais pas trop envie d’y aller. Je cherchai donc encore. Et la j’aperçus Luca. Lui aussi seul. J’avais trouvé ! Je me dirigeai vers lui un sourire à la lèvre. Il écoutait son ipod. Le connaissant, il devait encore une fois être lui aussi en retard. En tout cas, ça ne m’aurait pas étonné.

      - Hey ! Salut vieux.


    Lui dis je. Espérons qu’il m’a entendue. Ce fut le cas. Il se retourna vers moi & me sourit. Nous nous fîmes une accolade. Il défit enfin ses écouteurs & me répondit.



    - Moi ça va. T’es sensé commencé à quelle heure ? lui demandai – je en riant.



    *RP Court & Nul : Honte à moi x$ *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


→ Toujours en retard - Luca. Vide
MessageSujet: Re: → Toujours en retard - Luca. → Toujours en retard - Luca. Clock10Sam 13 Fév - 1:44

→ Toujours en retard - Luca. Hg65 → Toujours en retard - Luca. 100201100442562058
Carpenter && Milton - t'en retard, ouais et alors ?




    Oula, 8h06, et mince je viens de rater mon troisième cours de français de la semaine, oh et puis je m'en fou ! Je lui trouverais une excuse bidon, comme les autres genre : tomber dans les escaliers, morsure profonde à la jambe gauche, j'en ai plein le sac ! Bon, je me suis levée, Betty avait fait des pancakes. J'ai mangé comme un ogre, après cela j'ai prix une douche brûlante qui est malheureusement et volontairement devenu froide à la fin. Je me suis, après m'être réveiller, habillé d'un jean bleu, d'un t-shirt noir avec une chemise par dessus que j'ai naturellement laissé ouverte. Je suis sortis de la maison, redbull à la main. Hop, gauche, droite, pas de paparazzi et pas de fans. Je me suis rapidement assis dans ma BM, et j'ai pris la route que je prenais chaque matin, enfin casiment !


    Une fois sur les lieu, je me suis garé et j'ai posé mes fesses sur la voitures et mon dos sur le pare-brise. Elvis Costello a fond dans mes oreilles. J'entamais m'a deuxième cannette de redbull, quand j'entendis un petit son à travers mes ecouteurs d'IPOD.

    N O A H : Hey ! Salut vieux.

    Je me retourne vers lui, étonné, quand je me rends compte que c'est Noah, je lui souris en enlevant mes écouteurs.

    L U C A : Alors, mec, ca va ?

    N O A H : Moi ça va. T’es sensé commencé à quelle heure ?

    L U C A : J'ai normalement cours de français, mais je lui dirais un truc genre : Poursuivit par les fans, ou je lui dirais simplement que son cours et barbant ou que javais la flème. Mes parents mon toujours appris a dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    → Toujours en retard - Luca. Vide
MessageSujet: Re: → Toujours en retard - Luca. → Toujours en retard - Luca. Clock10Mer 10 Mar - 20:16

        → Toujours en retard - Luca. Mini_100201100302482983 → Toujours en retard - Luca. 100201100442562058
          Always Late.



        - J'ai normalement cours de français, mais je lui dirais un truc genre : Poursuivit par les fans, ou je lui dirais simplement que son cours et barbant ou que j’avais la flemme. Mes parents mon toujours appris a dire la vérité.


    Je me mis à rire. Il avait un tas d’excuses c’est vrai. En fait moi aussi, mais je n’avais jamais vraiment réfléchis auxquelles je pourrais dire.


        - Français ? Aie. J’te pleins. Enfin moi c’est pas mieux, Histoire.



    J’ai toujours détestai l’histoire, à quoi ça sert sérieusement ? C’est l’histoire de nos ancêtres pas la notre, & dans des années, je suis sûr, plus tard, eux, ils vont zappé des tonnes de passages de nos vies. Alors que nous, on a pas le droit. Mon portable ce mit à sonner.


        - Faut que je décroche, j’arrive.



    Je m’éloigna, puis pris cet appel, c’était ma mère qui me disait qu’elle viendrait me voir dans 1 semaine. Quelques minutes plus tard, je revenais.

        - Voilà, désolé, c’était ma mère, je ne t’ai pas trop manqué. Lui dis-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



→ Toujours en retard - Luca. Vide
MessageSujet: Re: → Toujours en retard - Luca. → Toujours en retard - Luca. Clock10

Revenir en haut Aller en bas

→ Toujours en retard - Luca.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone hors-jeu :: 
Archives
 :: Archives RPG
-