Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

James&Danàhey ; Le bon pain chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

James&Danàhey ; Le bon pain chaud ! Vide
MessageSujet: James&Danàhey ; Le bon pain chaud ! James&Danàhey ; Le bon pain chaud ! Clock10Sam 6 Fév - 19:39

    Il devait être 11h30 du matin et j’étais encore dans mon lit, j’étais réveillé mais je ne sentais pas la force de me lever. J’avais les yeux ouvert, le bras balançant hors de mon lit, je n’étais vêtue que d’un simple t-shirt et d’un caleçon. C’était la première nuit où je dormais bien, d’habitude, je bougeais en repensant à cette histoire, aujourd’hui, je n’avais pas envie de me prendre la tête, mais pas du tout, je voudrais tirer un trait sur cette histoire rien que pour aujourd’hui. Enfin je me levai, j’avais un peu la tête dans le cul, je me grattai l’arrière des cheveux, j’ouvris mes volets, le soleil m’éblouit et je dus mettre mon bras devant mes yeux. Je mis de la musique sur ma chaine hi-fi, un peu de musique le matin, ca fait du bien, je mis le café en route et je branchai mon grille-pain, coupa deux tranches de pain et les mit dedans, pendant que les pains doraient dans le grille-pain, je pris la carafe de café et me servit un bol, je le but assez rapidement, ce midi, je ne mangerais pas ce midi, pas faim, mes deux pains grillés me suffiraient, à 11h30, bref, après avoir terminer mon petit déjeuner, je rangea toute la table, fit mon lit et m’habilla et me prépara, et zut, j’ai plus de pain !

    Sans pain, j’étais mal, je suis un fan de ce féculent, j’adore le pain, surtout celui du boulanger du bas, je n’en avais plus, j’en grignotais tous le temps, je pris mon porte monnaie, enfila une veste et enroula une écharpe autour de mon cou, je mis mon porte monnaie dans une des poche arrière de mon jean, puis je sortis de chez moi pour me diriger vers le boulanger, en même temps que du pains, je pourrais aussi demander quelques pâtisseries délicieuse. Sur la route, personne ne me remarqua, il y avait du soleil bien que l’air restait frais, ca faisais tout de même du bien, arrivé devant la boulangerie, j’entrai dedans et le petit son se fit entendre dans la boutique.

    La boutique était bien aménager. Les bonbons d’un côté rangé par espèce, les chocolats d’un autre, ca donnait envie, puis un doux parfum flottait dans l’air, ce qui était sur, c’était que leur pain était délicieux, il y avait pas mal de monde, comme chaque matin enfaite, même à cet heure, ci, enfin c’était mon tour, la servante avec sa voie aigue me demanda ce que je souhaitais, je lui souris et lui dit ;

    « Bonjour ; deux traditions et une baguette s’il vous plait ! »

    La servante pris deux traditions de leur bac et me les mit dans un truc, une sorte de paquet, fait exprès, je paya tout ça et je pris le bout de la tradition que je croquai à pleine dent, il était bon, j’aime le pain *O* je sortis de la boulangerie, regarda autour de moi et là je vis Danàhey toute souriante, je lui souris et dit ;

    « Tiens salut Danàh ! »
Revenir en haut Aller en bas

James&Danàhey ; Le bon pain chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Las Vegas City :: 
East
 :: Chez le français!
-