Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10Dim 7 Fév - 19:03

    but... who are you ?

      Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% 00028w7e Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% 00027rfs
      Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% 0002tcwq Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% 0002bawe
      (c) Débora ( livejournal ).
        CARPENTER ; Aiden Joshua
        2 novembre 1990 et L.A., Californie, USA.
        Société et musique
        Beautiful dirty rich
        Nick Jonas




    maybe some good gossips !



        2 novembre 1990 ♦️ los angeles ; californie.

      Le 2 novembre ? L’oubliez pas, c’est mon anniversaire. En effet, je pointai mon bout de nez vers les dix sept heures au California Medical Center, l’hôpital le plus proche de notre maison. L’accouchement ne fut pas long, pourtant je sut plus tard que mon frère n’avait pas du tout aimé entendre notre mère crié de douleur. D’un côté je le comprends, je n’aime pas du tout quand les gens souffre, encore moins quelqu’un qui m’est cher. Je fus alors choyé et la joie de ma famille, sauf mon frère. Etant encore bébé, je ne savais pas, plus tard je le compris.

        17 juillet 1995 ♦️ los angeles ; californie

      Me voilà âgé de cinq ans. A cet âge là, tout le monde réfléchis et commence à observer le monde. Moi, ce que j’avais put voir à cet âge là c’était que mon frère ne m’aimait pas du tout. Là encore il venait de me regarder méchamment et était parti joué avec des copains au parc pas loin. C’était l’heure du gouté, il n’avait même pas voulut que je l’accompagne. Je l’aimais moi mon frère, c’était comme un un model mais je ne savais pas pourquoi il ne m’aimait pas. Montant sur une chaise, je m’accoudai à la table et attrapa à deux mains ma tartine au beurre de cacahuète. Ma mère me regardait avec un sourire aimant et je lui demandais :

        Aiden – Mama’ , pouquoi luca i’ m’aime pas ?
        Mme Carpenter – Ce n’est pas qu’il ne t’aime pas mon chéri, tu verras.. un jour vous vous entendrez plus que bien, j’en suis sûr.
        Aiden – D’accord.

      J’espérais à ce moment là que ma mère disait vrai, me souriant chaleureusement je mordis dans ma tartine à pleine dents.

        18 août 1995 ♦️ los angeles ; californie

      Ce jour là, j’étais enfin parvenu à accompagné Luca au parc. J’étais heureux, même si je voyais bien, de mes un mètre dix, que mon frère lui n’était pas très content.

        Luca - Ecoute moi petit monstre, tu as fait souffrir maman, et je vais te faire souffrir moi aussi !
        Aiden - Quand, je l'ai fait souffrir ?
        Luca - Bah, quand tu es née morveux !


      Je ne comprenais pas, on s’était par la suite assis et allions commencer notre goûter quand d’autres enfants ont débarqués. Ils n’avaient pas l’air gentil, et ont même menacé Luca de me taper si il leurs donnait pas notre goûter. J’avais peur pour mon frère à ce moment là, je ne savais pas ce qu’il se passait dans sa tête également, allait-il s’en fouttre et les laissés me taper ou ne pas me laisser me faire taper ? Finalement, un des enfants donna un coup de pied à Luca et je criai. Je n’aimais pas la violence depuis mon plus jeune âge et le fait de crier les a fait heureusement partir. Luca et moi étions alors désormais tranquilles.

        Luca - Aiden, oublie se que je t'ai dit Ok ? T'es pas un morveux, ni un petit monstre.
        Aiden - Et je n'ai pas fait souffrir maman ?
        Luca - Euh ... elle n'a pas souffert pour rien. Elle m'a offert un incroyable petit frère. Tu peux compter sur moi maintenant. On ne se quittera plus !


      Depuis ce jour, mon frère a agit comme il l’avait dit : on ne s’est plus quitté, et c’était bien comme ça.

        1999 ♦️ las vegas ; nevada

      Depuis ce temps là, on a assez grandis Luca et moi. A mes 6 ans on a déménagé pour partir à Las Vegas. Notre père avait été promu et à vrai dire cela ne m’a pas vraiment plut. Au fil des années j’ai apprit à faire de la guitare et beaucoup d’autres instruments, j’adore jouer la comédie mais surtout chanter avec mon frère qui lui aussi chante et fait de la guitare. On forme même un groupe.. à deux ^^. On ne se quitte plus et on est inséparable.

        2009 ♦️ las vegas ; nevada

      Nous sommes tout deux à l’université en ce moment. J’ai fait également plusieurs rencontres et je n’arrive plus à regretter d’être à Las Vegas au lieu de Los Angeles. C’est peut être l’une des choses qui m’est arrivé le mieux dans ma vie. J’y ai rencontré beaucoup de gens uniques et super. Du genre : Sixtine : ma meilleure amie, Lexie : comme une confidente, les jumelles McCalister et principalement Baylee ♥️ même si j’ose pas vraiment, elle a beaucoup de gars qui lui font la cour, alors pourquoi m’aimerait-elle moi ? Enfin bref ! J’adore ma vie à Las Vegas et l’échangerais pour rien au monde.



    grrr... come on let's talk ...

    Pourquoi vouloir entrer à l'UNLV et qu'attendez-vous de cette université ?

    « J'en ai besoin pour poursuivre mes études et avoir selon moi un potentiel bon avenir. J'en profite pour être avec les gens que j'aime et en faisant ce que j'aime. »

    Pensez-vous que la réouverture est une bonne idée après ce drame ?

    « C'est une bonne idée je pense, après tout c'est pas comme si ça allait recommencer n'est-ce pas ? »

    Si vous deviez vous définir en cinq mots, lesquels seraient-ce ?

    « Attachant. Talentueux. Sensible. Optimiste et Naïf »

    Seriez-vous prêt(e) à gâcher votre carrière professionnelle pour un ami ?

    « Oui, pour Luca et Baylee + Sixine. »




and you ? Behind your screen...

        Prénom et/ou pseudo : Maxime, Max ou shaake.
        Age : 15 ans
        Un exemple de RP pour montrer comment t'es trop fort(e) ? :
        Spoiler:
        Le code :
        Spoiler:
        Ta présence sur le forum : 4/7 ; en semaine peut être moins, en vacance tout le temps ^^
        Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? : Par une amie
        Qu'en penses-tu ? : J'aime beaucoup, il semble y avoir une très bonne ambiance en plus


Dernière édition par Aiden Joshua Carpenter le Dim 7 Fév - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Re: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10Dim 7 Fév - 19:07


    AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNN :243432: :243432:
    NICKKKKKKKK JONAAAAAAAAAAAAAASSSSSSS :243432: :243432:
    BIENVENUE; BIENVENUE; BIENVENUE (aa)
    en effet la meilleure ambiance de tout les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Re: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10Dim 7 Fév - 19:08

Sixtine Kayleigh Brown a écrit:

    AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNN :243432: :243432:
    NICKKKKKKKK JONAAAAAAAAAAAAAASSSSSSS :243432: :243432:
    BIENVENUE; BIENVENUE; BIENVENUE (aa)
    en effet la meilleure ambiance de tout les temps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Re: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10Dim 7 Fév - 19:10

    MDR

    Merci Wink et tant mieux alors :hiphiphip:
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Re: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10Dim 7 Fév - 19:18

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Re: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10Dim 7 Fév - 19:37

    Bienvenue (;
    Depuis le temps que les histéryques des deux premiers posts te voulaient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Re: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10Dim 7 Fév - 20:08

James A. Williams a écrit:
    Bienvenue (;
    Depuis le temps que les histéryques des deux premiers posts te voulaient (a)
    Bonne chance pour le reste de ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Re: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10Dim 7 Fév - 20:18

    :2:

    Merci ; je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Re: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10Dim 7 Fév - 20:21

    Je te valide!

    Amuse-toi, bien! ;D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Re: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10Dim 7 Fév - 20:25

    Merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Joy G. Summers
Joy G. Summers
    Love me for me or don't love me


Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : Vegas

Just let them think.
What about love ?: It's better without you !!
Something else ?:
Project ♥:

Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Re: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10Dim 7 Fév - 21:43

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Re: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10Dim 7 Fév - 22:06

    Bienvenue chez les fous =D . Très jolie fiche de présentation ! Amuse toi bien parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Dakota M. Davis
Dakota M. Davis
    I love the Celebrity


Messages : 84
Date d'inscription : 24/12/2009

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Re: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10Ven 12 Fév - 19:09

Aaaaaaaaaah ! Bienvenuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Re: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10Sam 13 Fév - 0:25

    AHHHHHHHH CARPENTER Cool
    DEVINE QUOI .... JE T'AIME !!! Very Happy
    BON BIENVENU ... NIIIIIICK
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Vide
MessageSujet: Re: Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100% Clock10

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Joshua Carpenter ♦ let it rock - 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone hors-jeu :: 
Archives
-