Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10Dim 7 Fév - 23:14

Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) O9o51v Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) 100207081050408987


Noah && Maddison

« I shouldn't love you, but I want to
I just can't turn away
I shouldn't see you,but I can't move
I can't look away
And I don't know how to be fine when I'm not
'Cause I don't know how to make a feelings stop »



    Je courrais toujours, Noah et moi étiont maintenant sortit l'université. Il n'y avait pas un chat, tou le monde était en cours. Je pense que nous avons échappé de justesse au surveillant. On s'arrêta, essoufflés. Nous eurent soudain un fou rire, tout les deux, on l'avait échappé belle.


    -On a eu chaud!-lui dis-je avec un petit sourire.


    Je me tus. Nous nous trouvions dans le parking qui se trouvait à l'extérieur de l'université. Il y avait pas mal de voitures. Là plupart étaient recouvertes d'une fine couche de neige blanche. Depuis la matinée il avait fait que neiger, ça n'avait pas arrêté. C'était jolie. Mon coeur battait toujours aussi vite à cause de toutes ses émotions. Pour pleins de choses, ce que j'avais fait avec Noah puis cette course-poursuite. Je repensa à tous ce que j'avais fait pendant cette heure avec Noah. Ce qui m'avait étonné, c'est qu'il n'est pas partit tout de suite après. Je n'avais pas trop compris sur le coup. Je ne sais pas à quoi il pouvait bien penser. C'est mon qui lui fait cet effet? En tout cas ça m'avait fait plaisir, je n'avais pas envi qu'il parte, j'étais bien avec lui. Je ne sais pas trop ce que j'éprouve pour lui, c'est flou dans ma tête. Je mis mes mains dans les poches de ma veste, elles étaient redevue froides. Noah et moi était face-à-face. Assez proche, même trop proche, il ne bougeait pas, je ne bougeais pas. Je n'avais pas fait attention qu'il me regardait, je rougis automatiquement, sans vraiment m'en rendre compte. Je lui souriais, je le regardais dans ses yeux, je n'étais pas prête de les quitter. C'est agréable. Au fond nous sommes pas des ennemis, il était plutôt très gentil avec moi, et c'est ça façon d'être comme ça avec moi que j'aime en lui.


Dernière édition par Maddison Ella Carter le Mar 9 Fév - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10Lun 8 Fév - 19:41

        Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Mini_100208053233209871 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Mini_100208053944523170
          Play with me (Suite)


    Je courrais toujours suivis de prés part Maddison. Nous courrions vers la sortie de l’université. Une fois dehors, nous arrivâmes au parking. Il n’y avait personne. Tout le monde était sûrement en cours. Nous nous arrêtions, essoufflés. Je remit le reste de mes vêtements. Je la regarda, et là nous partîmes dans un fou rire interminable. On avait réussis à s’échapper. On l’avait échappé belle.


      - On a eut chaud. Me dit-elle en souriant.
      - Ouais.


    Une fois notre fou rire finit. Personne ne parla. Nous étions proche l’un de l’autre. Très proche. Limite collée. Je la regardai dans le blanc des yeux. Tout en repensant à ce qui venait de ce passé. Et ce qu’elle m’avait subitement dit. Nous restâmes ainsi à ce regardé pendant 5minutes. Un frisson me parcouru le corps. Il faisait vraiment froid. Sûrement à cause de la neige. Je ne perdis pas une minute. Je pris mon sac. Et sa main & partis vers ma voiture.

      - Viens !


    Elle ne me répondit pas. Ce laissa entraînait. Une fois dans ma Mercedes, je mit le contact. Et mit du chauffage. Sans pour autant partir.

      - Maddison, il faut que je te pose une question. Tout à l’heure quand tu m’as dis que tu était folle de moi (sourire), tu le pensais ? Où tu as juste dis ça sur un coup de tête ? (redevenant sérieux)


    J’attendais sa réponse. Je devais savoir. Mettre cette histoire au clair. Je serais incapable de lui répondre quelques choses sans savoir ce qu’elle pense vraiment. J’aimais soudainement sa compagnie, j’étais bien. Je venais de passer un bon moment. J’aimais plonger mon regard dans le sien. J’aimais embrasser ses lèvres, lui caresser la peau, sentir son souffle sur mon corps, ses mains frôlaient les miennes, j’aimais cette sensation que j’avais quand elle est prêt de moi. Mais es-ce que cela signifie que je suis amoureux ? Ou fou d’elle ? Je ne savais pas quoi pensé. J’étais juste perdu. Et je ne comprenais même pas d’avoir eus ce qui venait de se passer avec elle. C’était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10Lun 8 Fév - 22:10

Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) O9o51v Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) 100207081050408987

Noah && Maddison

« I shouldn't love you, but I want to
I just can't turn away
I shouldn't see you,but I can't move
I can't look away
And I don't know how to be fine when I'm not
'Cause I don't know how to make a feelings stop »



    Noah me proposa de partir au chaud dans sa voiture. Je n'eus même pas la peine de lui répondre, qu'il me prit par la main. Sa main était chaude, j'aimais le tenir ainsi, c'était mignon, si adorable. J'étais vraiment sur un petit nuage. Je profitais de chaque seconde passer avec lui. Il n'avait jamais été aussi gentille avec moi, cette journée nous a beaucoup rapproché. Je l'aimais du façon. L'Aimer? Qu'est ce que je viens de dire. Je pense que c'est simple, je ne m'étais pas rendu compte avant. Je l'amais, je pense avoir des sentiments pour lui. Des sentiments assez fort, même très fort. Je ne saurais expliquer ça. Je repensa à la phrase que je lui avait dite tout à l'heure. La seule chose que je ne comprennais pas trop c'était, j'étais folle de lui, j'ai de l'attirance en vers lui, ou plutôt je l'aimais, j'étais amoureuse? De Noah? Je secoua ma tête nerveuse, je n'y comprennais rien! Je ne savais plus ou j'en étais. L'amour est si compliqué de nos jours. Une fois dans la Mercedes de Noah j'étais toujours aussi pensive. J'étais en pleine réflexion quand je fus imtérrompu par la voix de Noah :


    - Maddison, il faut que je te pose une question. Tout à l’heure quand tu m’as dis que tu était folle de moi, tu le pensais ? Où tu as juste dis ça sur un coup de tête ?


    Je ne dis rien, je ne savais quoi lui répondre, même moi je n'en sais vraiment rien, je ne savais pas comment employer les bons mots. Pour pouvoir lui expliquer ce que j'avais sur le coeur. J'hésita longuement, je réfléchis comment je pouvais lui expliquer. Ma gorge se serrait de plus en plus fort, j'avais envie de me sauter à toutes jambes à des moments, mais se serait bête. Il a le droit de comrprendre, de s'avoir, tout. Je lui répondis d'une voix faible :


    -Noah, tu sais, je.. pense que je...


    Je ne pouvais plus rien dire, je n'avais presque plus de voix, ça ne voulait pas sortir. Pourtant ce n'est pas très compliqué de lui avouer tout. Mais bon les déclarations ce n'est vraiment pas mon truc. Mon regard avait quitté le sien, j'avais baissé mes yeux. Je venais de remarquer que ma main était posée sur la sienne. Noah carressa avec son autre main ma joue et me releva doucement le menton. Mes yeux étaient humides, je le regardais. Je ne savais quoi fait. Soudain, je ne sais pas ce qui se passa, j'approcha ma tête vers la sienne, je dis en faible « je t'aime. », je ne sais pas si il ma entendue, puis je lui déposa un baiser passionné sur ses lèvres. Voilà je ne pouvais que exprimer mes sentiments de cette façon
.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10Lun 8 Fév - 23:49

        Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Mini_100208053233209871 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Mini_100208053944523170
          Play with me (Suite)


      - Maddison, il faut que je te pose une question. Tout à l’heure quand tu m’as dis que tu était folle de moi (sourire), tu le pensais ? Où tu as juste dis ça sur un coup de tête ? (redevenant sérieux)


    J’attendais sa réponse. Mais aucun son ne sortait sa bouche. Peut-être, avait-elle peur de ce qu’elle allait dire. Ou elle n’osait pas. Ou encore elle réfléchissait à la façon de me répondre. Je ne la brusquais, n’insistai pas. Je la laissé prendre le temps de répondre. Pendant quelques minutes elle ne dit rien. Jusqu’au début de phrase qui sortit enfin.

      - Noah, tu sais, je.. Pense que je...


    Je l’écoutai attentivement. Mais elle ne finit pas sa phrase. Je vus qu’elle était comme bloqué. Comme une chose difficile à dire. Comme quand on ose pas avouer qu’on a fait une bêtise quand on est petit. Son regard quitta le mien. Elle baissa les yeux. Sur le coup je ne compris pas vraiment. Sa main était posée sur la mienne. Elle était gênée. J’aurais voulus la rassurer mais je ne sus comment faire. Je lui caressai tendrement la joue. Tout en relevant doucement son menton. Je vus alors ses yeux humides. Qu’est ce qui la rendait dans des états pareils ? Elle approcha sa tête de la mienne. Puis me dit un faible & bref « je t’aime ». Juste avant de m’embrasser. Je restai perplexe. Waouh.. Elle venait de me dire qu’elle m’aimait. Ce fut un véritable choc. Je ne savais que répondre à ça. En même temps, je ne pouvais pas vraiment répondre. Puisque mes lèvres étaient occupées. Je ne repoussai pas son baiser. Et le prolongea, puis je passa ma main dans son dos. Afin de l’avoir contre moi. Pendant ce baiser, des tas de questions se posèrent dans ma tête. Auquel je n’avais réponse. Je n’avais jamais vraiment était amoureux. Est-ce que aujourd’hui je l’étais ? Cette idée me fit frissonnait. C’était très bizarre. En fait, je ne préféré pas pensé à ça. Elle ne m’avait pas demandé de réponse. Et j’espérais que ça continuerait. Je ne voulais pas qu’elle m’en demande. Sinon je ne saurais quoi répondre. Une fois notre baiser finit. Elle me regarda à nouveau dans les yeux. Elle fut comme soulagée de m’en avoir parlé. Je lui souris. Sans faire exprès mon pied se posa sur une pédale. Et mon véhicule commença à reculer.

      - Et merde !


    Je freinai brusquement & rapidement. Tout juste. Je me regara. Et éteignis le moteur au cas où. De toute façon, on avait plus besoin de chauffage on en avait assez. Maddison quand à elle, rigolait. Quand elle vus que je la regardais. Elle s’arrêta direct. Comme si, elle avait honte. Ce qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10Mar 9 Fév - 15:29

Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) O9o51v Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) 100207081050408987

Noah && Maddison

« I shouldn't love you, but I want to
I just can't turn away
I shouldn't see you,but I can't move
I can't look away
And I don't know how to be fine when I'm not
'Cause I don't know how to make a feelings stop »



    Noah prolongea ce baiser, je frissonnais légerement de tout mon corps. Il glissa sa main le long de mon dos, j'aimais quand il faisait ça. Nous étions collés. J'entendais le doux battement de son coeur. Mes mains entouraient son cou, et je continuais à l'embrasser, intensément. Je ne mettais jamais sentis bien avec quelqu'un, j'aimais rester blotis contre son torse chaud, tout en l'embrassant. C'est plus que magique. Notre baiser pris fin au bout de quelques minutes. Je me demande comment Noah à réagis pour ce que je viens de lui dire. Il ne la pas mal prit, il ne m'a pas repoussé. Mais au fond il en pense quoi? Déjà que moi j'ai eu beaucoup de mal pour m'exprimer, je ne sais pas comment lui il va le faire. C'est si flou dans ma tête, imcompréansible, compliqué. Je ne sais quoi lui dire à présent. Lui peut-être il doit me dire quelque chose, je n'ose pas lui demander. Si ça trouve c'est un petit amourette. En pensant à cela, je perdis le sourire, alors tout ça, tout ce que j'ai fait avec lui, tout ce que j'ai pu lui dire, il s'en fiche. J'essaya de penser à d'autre chose, de rester positive. J'espere que se n'est pas ce qu'il pense au fond, je suis une fille assez sensible. J'ai dû parraître débile devant lui, les yeux à moitié humides, prête à me mettre à pleurer comme un enfant.


    Soudain la voiture se mit à reculer en arrière, je fus surprise ;


    -Qu'est ce qui ce passe?!

    - Et merde !


    Je me rendis compte que Noah avait mis son pied sur la pédale, et il avait fait reculer sa voiture. N'en pêche sur le coup ça fait flipper, mais au fond ça fait rire. Il fallait voir ça tête, je me mis à rire. J'étais dans tous mes états. Sans m'en rendre compte Noah me regardait. J'ouvris grand les yeux, et arrêta net de rire. J'avais honte, très honte. Noah se mit à sourire, je lui fis aussi en petit sourire, hésitant. J'avais tout de même encore honte. Je repris un air sérieux, maintenant la question est : ai-je bien fais de lui dire ce que j'éprouvais en vers lui? Je voulais lui demander, je mourrais d'envie, mais comment aller t'il réagir, mal? Mes doigts se crispèrent. J'étais redevenue très mal à l'aise. Je retourna ma tête, mon regard se plongea une énième fois dans celui de Noah, et je lui demanda :


    -Noah, dis moi, tu m'aime?


    Tout de suite je regretta ce que je venais de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10Mer 10 Fév - 17:11

        Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Mini_100208053233209871 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Mini_100208053944523170
          Play with me (Suite)



    Elle me fit alors un petit sourire hésitant. Mais ça se voyait elle avait encore honte. Mais honte de quoi ? Elle tourna la tête. Se plongea dans mon regard & me demanda :

      - Noah, dis moi, tu m’aimes ?


    Aie ! La question que je ne voulais vraiment pas avoir. J’aurais tout voulus sauf ça. Que lui répondre ? Je ne savais vraiment pas. J’étais tétanisé. Il fallait que je lui dise la vérité. Oui, mais… Ce n’était pas aussi simple. Je ne sais vraiment pas comment elle peut réagir. Je me sens bien avec elle. Mais je ne sais pas si je suis amoureux. Et même si je l’étais. Je serais sûrement trop fière pour lui avouer.


      - Euh.. C’est plus compliqué que ça en fait. Je suis bien avec toi, mais je ne sais pas si je suis amoureux. Ca va bien trop vite. Je suis incapable de te répondre là maintenant.



    Comment allait – elle le prendre ? Bien ? Mal ? Je ne sais pas du tout. Après tout c’est elle qui a posé la question & même lancé le sujet toute à l’heure. J’avais mis du temps à répondre sans m’en rendre compte. Elle s’étais sûrement elle aussi perdu dans ses pensées en attendant ma réponse. Notre relation était très bizarre. Depuis le début de l’année, on ne faisait que s'insulté, s'embrouillé, etc. Et je lui en voulais vraiment beaucoup pour ce qui c’était passé avec James. Pauvre Sixtine. Et voilà que je couche avec elle. Que je ne pars même pas. Que je l’invite dans ma voiture. Sachant que je n’invite jamais personne dans ma voiture. C’était vraiment bizarre. Trop bizarre à mon goût. J’étais métamorphosé. Je ne me reconnaissais même plus. Ce n’était vraiment pas bon. Pas bon du tout. Je faisais une connerie. Je m’en rendais compte. Mais le pire, c’est que j’ai apprécie la faire. Je suis totalement perdue. J’eus envie de partir en courant réfléchir dans mon coin tout seul. Mais je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas la laissé comme ça. Et surtout pas dans ma voiture. Il fallait pourtant que je trouve une solution. Et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10Ven 12 Fév - 19:09

Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) O9o51v Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) 100207081050408987

Noah && Maddison

« I shouldn't love you, but I want to
I just can't turn away
I shouldn't see you,but I can't move
I can't look away
And I don't know how to be fine when I'm not
'Cause I don't know how to make a feelings stop »



    - Euh.. C’est plus compliqué que ça en fait. Je suis bien avec toi, mais je ne sais pas si je suis amoureux. Ca va bien trop vite. Je suis incapable de te répondre là maintenant.



    Je ne su quoi dire pendant un bref instant. Je venais de comprendre, comment avais-je pu me tromper, comment, comment j'ai pu avoir fait cette grosse erreur. Je fus soudain prise par une crise de nerfs, j'avais envie de partir, partir très loin ne plus voir personne, personne! Etre seule, isolée. J'avais quitté le regard de Noah, je ne savais plus quoi faire, ni quoi dire. Je n'y comprends plus rien tout un coup, j'avais enfin réussie à savoir ce que je voulais enfin, et après une minute plus tard je me retrouve encore plus perdue. Je retourna automatiquement ma tête vers Noah et le fixa droit dans les yeux et lui dis :


    - Donc si j'ai bien compris, tu as juste voulu coucher avec moi pour le plaisir. Moi qui croyais que tu avais changé, moi qui croyais que tu n'étais pas comme tous ces garçons qui me tournent autour pour pourvoir me voler un baiser.


    Je devenais de plus en plus en colère, j'étais au bord de la crise de larmes. Je n'aime pas quand on jout avec mes sentiments de cette manière. Je ne savais plus quoi penser de Noah, était-il un idiot comme tous ces autres garçons ou ce n'était pas le cas? Je ferma un instant mes yeux pour éviter de me mettre à pleurer. Je me blottis contre le dossier du siège je regardais à travers la vitre de la fenêtre, la neige tombée. J'entendis Noah qui allait se remettre à parler sûrement pour trouver un excuse bidon. Je retourna ma tête et le stoppa :


    -Tais-toi! Dis moi seulement pourquoi tu n'es pas tout de suite partis après avoir..


    Je ne pouvais pas prononcer ce mot, c'était plus fort que moi, déjà repenser à ça me donné la nausée. Mes yeux étaient rouges, rouge de colère et de tristesse. Une larme coula sur la joue, je la fis tout de suite disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10Sam 13 Fév - 21:07

        Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Mini_100208053233209871 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Mini_100208053944523170
          Play with me (Suite)



    A peine avais-je prononcé ces mots. Qu’elle baissa la tête. Elle devint verte de colère. Et fut au bord de la crise de nerfs. Je m’en voulus de lui avoir dis. Mais pourtant il le fallait. Je devais lui dire la vérité. Je n’allais tout de même pas lui mentir ? Elle avait l’air triste, énervé & regretté. Regretté tout je pense. De A à Z. Tout ce qui c’était passé, les baisers, dans les couloirs, la course poursuite, tout. Je me sentis mal. Comme si j’avais mal pour elle. Que je regrettais d’avoir dit ça. Je ne voulais pas lui faire de mal. J’étais tellement perdue. Je ne comprenais pas ce qui se passait en moi. Je ne me comprenais plus.

        - Donc si j'ai bien compris, tu as juste voulu coucher avec moi pour le plaisir. Moi qui croyais que tu avais changé, moi qui croyais que tu n'étais pas comme tous ces garçons qui me tournent autour pour pourvoir me voler un baiser.


    Oh mais que lui arrivais t-elle ? Pourquoi pensait-elle ça ? Elle se trompait sur toute la ligne là. Je n’avais pas fais ça juste pour coucher avec elle. Non, je l’avais désiré, plus qu’aucune autre femme. Puis je ne suis pas comme tout ces garçons. Ca me blessait au fond qu’elle pense ça de moi. Je pensais qu’elle avait compris. J’espérais qu’elle dise ça sous la colère. Je m’apprêtai à lui répondre quand elle m’interrompra.

        - Tais-toi! Dis moi seulement pourquoi tu n'es pas tout de suite partis après avoir…


    Elle ne sus prononcée ce mot. Comme du dégoût. Ses yeux devinrent rouges de colères & de tristesse. Une larme coula sur sa joue. Mais elle la fit disparaître immédiatement. Touché par ce qui venait de se passé je lui dit :

        - Maddison. Comment tu peux croire une chose pareille ? Je ne joue pas avec toi. Si je ne suis pas parti c’est parce que je n’avais pas envie. Je tiens à toi & Je ne veux pas te perdre. Je ne sais pas ce qui m’arrive, je n’ai jamais était comme ça avec une autre. Crois moi. Si je devais recommencer je ne changerais rien. Ne penses pas que j’ai fais ça juste pour passer le temps. Ca a commencé par une pulsion je te l’avoue. Mais après c’était bien plus que ça. Peut-être de l’amour ? Je ne sais. Il faut juste que tu me laisses du temps. Le temps de faire le point. C’est pas facile du jour au lendemain. Surtout que ça ne m’ait jamais arrivé. Et que je ne gère pas du tout ce qui ce passe.


    Je lui avais tout dis. Allait-elle me croire ? Ou partir énervé ? Ou encore me demandait à son tour du temps ? Je ne savais pas. J’espérais simplement qu’elle m’ait écouté.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10Sam 13 Fév - 22:31

Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) O9o51v Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) 100207081050408987

Noah && Maddison

« I shouldn't love you, but I want to
I just can't turn away
I shouldn't see you,but I can't move
I can't look away
And I don't know how to be fine when I'm not
'Cause I don't know how to make a feelings stop »



    J'étais prête à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je ne savais pas ce qu'il allait répondre. J'étais triste, j'avais mal. Je ne me sentais pas du tout bien. J'étais au plus mal de moi même. J'avais envie de partir au plus loin de lui, de réfléchir, de faire le point sur tout ça. Mais j'avais besoin d'explications clair et net. Si je partais, je n'aurais jamais les réponses à mes questions.


    - Maddison. Comment tu peux croire une chose pareille ? Je ne joue pas avec toi. Si je ne suis pas parti c’est parce que je n’avais pas envie. Je tiens à toi & Je ne veux pas te perdre. Je ne sais pas ce qui m’arrive, je n’ai jamais était comme ça avec une autre. Crois moi. Si je devais recommencer je ne changerais rien. Ne penses pas que j’ai fais ça juste pour passer le temps. Ca a commencé par une pulsion je te l’avoue. Mais après c’était bien plus que ça. Peut-être de l’amour ? Je ne sais. Il faut juste que tu me laisses du temps. Le temps de faire le point. C’est pas facile du jour au lendemain. Surtout que ça ne m’ait jamais arrivé. Et que je ne gère pas du tout ce qui ce passe.


    J'avais écouté avec beaucoup d'attention. Je voulais essayer de comprendre, ce qu'il pensait. Donc si j'ai bien compris il n'était pas comme tous ces autres garçons. Je mettais trompé sur toute la ligne. Il n'était pas parti car il tient à moi, il m'avoua qu'il n'avait jamais était comme ça avec aucune autre fille. Mais que cela signifier, de l'amour ou simplement de l'amitié? J'étais un peu perdue, enfin je ne suis pas la seule qui est perdue dans ses pensées. D'après ce que Noah m'a dit, il ne gérait pas trop ce genre de situation, tout comme moi. Qu'est ce que cela voulait dire exactement? Mon coeur battait de plus en plus vite. J'étais un peu étourdie. Je ne savais pas ce qui se passer en moi. Plein de questions se bousculèrent dans ma tête. Je ressentis la même impression de tout à l'heure. Je n'étais pas parti, j'étais restée, j'étais bien, je ne savais pas ce qui se passer, je le désirais, tout comme Noah. Il l'avait bien « Surtout que ça ne m’ait jamais arrivé », tout comme moi. Bref je ne voulais pas le perde. Je lui répondis :


    - Je comprends. Noah, moi aussi je ne gère pas trop ce qui se passe. Je ressens exactement la même chose que toi.


    Noah ressentait la même chose que moi? Je l'aime moi, d'après ce qu'il vient de me dire, je suis persuadais qu'il m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10Jeu 25 Fév - 21:50

        Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Mini_100208053233209871 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Mini_100208053944523170
          Play with me (Suite)



    Je lui avais tout dévoilé ce que je ressentais à ce moment présent. Je regrettais un peu au fond de moi, car je déteste faire ça. Je me sens extrêmement mal à l’aise après ça. Le fait que les gens savent exactement ce que je pense, me « déprime ».

        - Je comprends. Noah, moi aussi je ne gère pas trop ce qui se passe. Je ressens exactement la même chose que toi.


    Je souris faiblement, elle pensait la même chose que moi. Ouf. Je me sentais beaucoup moins ridicule tout d’un coup. Mais, je me sentais toujours mal à l’aise. J’étais plutôt heureux en fait. C’était réciproque. Mais j’avais toujours un doute. Il y a quelques jours, elle avait embrassé James, elle devait toujours l’aimer. Je ne devais être qu’un moment de passage. Pour qu’elle l’oublie. Je gardai tout de même ça pour moi. Je jetai un coup d’œil à ma montre. Il était 11h34. Les cours finissaient dans une demi-heure.

        - Tu ne veux pas marcher un peu ? Mes jambes s’engourdissent..& ce n’est pas franchement agréable.


    Elle rigola, je fis de même. Je remis ma veste que j’avais défaite en entrant. Ouvris la portière, et sortit de la voiture. Une fois tout les deux dehors. Je « bipa » la voiture. Puis la rejoins. Je passai mon bras à sa taille. Nous marchâmes ainsi pendant quelques minutes. Je ne bougeai pas, je profitais. Ce moment allait peut-être être le dernier. Je pensais qu’aucun de nous ne savait vraiment ce qu’il allait se passait par la suite. Cette idée qu’elle était avec moi pour oublier James me trotter dans la tête. C’était horrible. Je n’arrivais pas à la chassé. Il fallait que je demande. Mais, ce qu’elle allait me répondre, était je pense ce que à quoi je m’attendais & surtout ce que je ne voulais pas entendre…

        - Je suis au courant pour le baiser entre toi & James. Tu.. Tu l’aimes toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10Ven 26 Fév - 15:10

Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) O9o51v Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) 100207081050408987

Noah && Maddison

« I shouldn't love you, but I want to
I just can't turn away
I shouldn't see you,but I can't move
I can't look away
And I don't know how to be fine when I'm not
'Cause I don't know how to make a feelings stop »



    Il me fit un petit sourire, je restai silencieuse. Noah regarda un bref instant sa montre et s'empressa de me dire :


    - Tu ne veux pas marcher un peu ? Mes jambes s’engourdissent..& ce n’est pas franchement agréable.
    - Si tu veux.


    Je lui souris puis me mis à rire, il fit de même. J'aime ses moments, où nous sommes tout les deux heureux, cela permet d'oublier nos problèmes. Je sortis de la voiture. Je remis mon manteau, Noah ferma sa voiture à clé et me rejoignit. Il glissa doucement son bras à ma taille. Je rougis, mais cette fois discrètement. J'ai mais cette sensation, ses mains chaudes au contact avec ma peau. J'étais carrément blottis contre lui. J'entendais sa douce respiration, j'aimais cela. Je me serai cru comme dans un conte de fée, non plus il ne faut pas exagéré. Mais ces moments sont toujours de courte durée. Quand Noah me demanda :


    - Je suis au courant pour le baiser entre toi & James. Tu.. Tu l’aimes toujours ?


    Je m'arrêtai de marcher. Je regrettai pendant un instant qu'il est posé cette question. Mais il avait raison, il avait le droit de savoir. Tout était de ma faute, sur le coup je ne sais pas vraiment ce qui m'est arrivée ce jour là. James croit que c'est sa faute, car il n'a pas tout de suite réagie quand je l'ai embrassé. Aussi on s'est fait prendre par un Paparazzis. Je regrette mon geste, mais je dois l'assumer. Je sais que c'est ma faute, mais bon James a un grand coeur, il ne voulait pas que je sois accusé, mais je n'aimais pas trop cette idée, c'est moi après tout la cause de toute cette embrouille. Beaucoup de gens croient aussi que j'ai fait cela pour me rendre un peu célèbre mais se n'était pas mon attention, si j'aurai vraiment voulu faire ça je n'aurai pas attendu autant de temps après mon arrivée. En tout cas je serai vraiment triste et très mal si James et Sixtine se séparent à cause de moi. Je repris mes esprits, je ne m'étais pas rendu compte que je tremblais légèrement. Je pris une grande inspiration et me retournai pour me trouver face à face avec Noah. Je pris ses deux mains et le regardai dans les yeux en relevant doucement la tête.


    - Je n'aime plus James, Noah. J'ai fait ça, je ne sais pas vraiment pourquoi, c'était comme un baiser d'adieu. Je ne sais pas vraiment comment exprimer cela. C'est clair et net, il a définitivement tourné la page, à présent c'est Sixtine. Je m'en veux beaucoup de ce que j'ai fait, tu sais. C'était plus fort que moi, je croyais qu'il allait me repousser, en plus il y a cette photo, je n'avais pas vue ce fichu Paparazzis. Je n'ai pas fait ça pour rendre jalouse Sixtine, enfin peut-être un peu, ni pour me faire connaître. Même si tout le monde pense ça. Je voulais juste lui dire au revoir, si tu vois ce que je veux dire.(j'étais encore dans tout mes états, j'essayai de me calmer)Mais maintenant, c'est toi que.. j'aime.

    J'avais enfin fini ce que je devais lui dire, j'espérais qu'il allait me croire. Toutes ses paroles étaient sincères, elles venaient droit du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10Mer 3 Mar - 18:56

        Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Mini_100208053233209871 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Mini_100208053944523170
          Play with me (Suite)



    Elle s’arrêta de marcher. Je m’arrêtai donc aussi. Puis j’attendais une réponse de sa part mais rien ne sortait. Elle pris une grande inspiration puis me pris les mains. Et me dit enfin :

        - Je n'aime plus James, Noah. J'ai fait ça, je ne sais pas vraiment pourquoi, c'était comme un baiser d'adieu. Je ne sais pas vraiment comment exprimer cela. C'est clair et net, il a définitivement tourné la page, à présent c'est Sixtine. Je m'en veux beaucoup de ce que j'ai fait, tu sais. C'était plus fort que moi, je croyais qu'il allait me repousser, en plus il y a cette photo, je n'avais pas vue ce fichu Paparazzis. Je n'ai pas fait ça pour rendre jalouse Sixtine, enfin peut-être un peu, ni pour me faire connaître. Même si tout le monde pense ça. Je voulais juste lui dire au revoir, si tu vois ce que je veux dire.



    Elle tremblait légèrement, s’arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle puis continua :


        - Mais maintenant, c'est toi que... J’aime.



    En entendant cela mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Ce me faisait un choc. En fait des filles qui m’aimait j’en avais déjà eut ça oui. Mais, jamais ça ne m’avait fait autant d’effet je dois l’avouer. Oh mon dieu, je l’aime. C’est tellement bizarre cette sensation. Le cœur qui bat la chamade, le ventre noué, toutes ces sensations que je n’avais jamais ressentis. Tout ce bousculé dans ma tête. Je ne me rendais pas compte ce qui m’arrivait. Pourtant, ça l’était c’était sur. Je me souviens de la première fois que je l’ai vus. Avec ses longues boucles blondes, son visage perdu, et son sourire ravageur. A peine je l’avais vus, j’avais sus que elle avait quelques choses de spéciale. Quelques choses de différent. Quelques choses qui m’attiraient et comme je ne voulais pas l’admettre j’avais toujours était méchant avec elle. Ne sachant quoi lui répondre je me contenta d’approcher mes lèvres des siennes, tout en fermant les yeux, pour les posés finalement. Elle prolongea le baiser, j’eus l’impression que le temps s’arrêtait, j’étais bien auprès d’elle. Avec difficulté, je les détachai enfin. Tout en la regardant en souriant. Elle était vraiment magnifique. J’avais envie de lui dire que je l’aimais, mais c’était tellement nouveau pour moi, je n’arrivais pas à prononcer ces 3 mots. Je penses qu’elle eut compris, & n’insista pas. J’étais assez heureux qu’elle réagisse comme ça. Je lui répondis simplement :


        - Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10Sam 6 Mar - 19:55

Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) O9o51v Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) 100207081050408987

Noah && Maddison

« I shouldn't love you, but I want to
I just can't turn away
I shouldn't see you,but I can't move
I can't look away
And I don't know how to be fine when I'm not
'Cause I don't know how to make a feelings stop »



    Noah resta sans voix, à cette instant j'eus peur, tout ce que j'avais pu lui dire, il ne m'aurait pas cru. Je ne savais pas quoi faire. Je regardais toujours Noah dans ses yeux, en espérant une réponse de sa part. Rien. Il ne disait rien du tout. J'étais soudain très mal à l'aise. Peur qu'il me rejette, qu’il croit comme tout les autres que j'ai embrassé James pour qu'on s'intéresse à moi. Cette idée me rendait furieuse. Tout se brouillé dans ma tête. Soudain Noah m'attira contre lui et déposa ses douces lèvres sur mes miennes. Je ne comprenais pas tout de suite son geste. En faite c'était tout simple, il me croyait, il m'aimait. J'étais si bien avec lui. J'étais plus qu'heureuse. Mon cœur battait de plus en plus vite. J'avais les yeux fermaient, je prolongeai ce baiser. Ces bras entouraient ma taille et mes mains étaient posées autour de son cou. Quand notre baiser fut finis j'eus dû mal à détachai mes lèvres des siennes. Je lui souris, puis il me répondit :


    - Merci !

    - Je t'empris


    Il me sourit. Je lui fis un petit clin d’œil coquin. Je le trouvais si beau, ses cheveux en bataille, son regard irrésistible, ses lèvres, sa peau douce, j'aimais tous. Nous étions toujours face à face, main dans la main, nous n'avons pas bougé d'un poil. Je lui souriais toujours, je m'approchai davantage vers lui même si j'étais déjà très proche de lui puis je le serrai doucement contre moi en posant ma tête sur son épaule gauche. Il glissa automatiquement ces mains autour de ma taille. Je restai ainsi, blottir contre son corps chaud. Je lui chuchota doucement à son oreille :


    - Tu sais, je pense que se serai mieux que personne ne sache.. qu'on soit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10Mer 10 Mar - 19:56

        Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Mini_100208053233209871 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Mini_100208053944523170
          Play with me (Suite)




        - Tu sais, je pense que se serai mieux que personne ne sache.. Qu’on soit ensemble.
        - Franchement, je peux aussi. Avec toutes ses histoires en ce moment, ce serait mieux.


    C’est vrai, avec l’histoire qu’il y avait eu dernièrement, il vaudrait mieux. Puis je ne sais pas comment pourrais réagir Sixtine en apprenant cela. Je ne veux surtout pas lui faire de la peine où du mal. Je tiens bien trop à elle pour ça. Ce n’est pas vraiment lui mentir, juste ne pas lui en parler. Si ça dure & que ça devient vraiment sérieux là, j’en parlerais. Pour le moment valait mieux éviter la conversation. On entendit la sonnerie de l’université. Il fallait vite partir, parce que si on veut rester discret, ce n’est pas vraiment l’endroit idéal, surtout de que la moitié des étudiants ne mange pas à la cafétéria. Puis j’avais promis à Kevin, de manger avec lui ce midi. Je l’emmenai vite dans un coin un peu plus tranquille, mais toujours dans les parages de l’université.


        - Je vais devoir te laisser, je vais voir des potes, puis il y a beaucoup de monde ici.



    Je lui sourit, elle passa sa main dans ma nuque, pour la glisser dans mes cheveux, pendant que l’attirai vers mon torse. Je posai mes lèvres sur les siennes. Notre baiser devient de plus en plus langoureux, ce qui me fit frissonner. Je l’embrassai comme si c’était la dernière. Au bout de quelques minutes, il fallut que je me détache d’elle. Même si je n’en avais pas du tout envie. Je la regarda une dernière fois, puis lui posa rapidement mes lèvres sur les siennes. Je me dirigeai vers ma voiture, un sourire idiot aux lèvres. Je voulus courir, retourné la voir, mais c’était trop tard, elle était déjà partit.


END !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite) Clock10

Revenir en haut Aller en bas

Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNLV, university of Vegas :: 
Out UNLV
 :: Le parking
-