Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Noah && Maddison ♥ Joue avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Vide
MessageSujet: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Clock10Jeu 28 Jan - 22:44

Noah Drake Milton
Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100128074651235939 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100128074737981791
Well, you’re a hot mess and I’m falling for you
And I’m like hot damn let me make you my boo
cause you can shake it shake it shake it
Yeah you know what to do You’re a hot mess
I’m loving it, hell yes




    Tic Tac Tic Tac... La bruit de cette horloge m'énervée, ça me rend folle ce truc. Tu es en train de passer un examen important et tu as ce bruit à côté de toi incessant. Tic Tac... j'ai envis de me lever et balancer ma trousse sur ce truc pour qu'il s'arrête! c'est très désagréable à la fin. Bon, revenons à nos montons, restons zen malgré ce bruit! Il me reste encore plein d'exercices à faire, je suis à peine au troisième sur six, je ne vais jamais avoir le temps de terminer tout ça. Je suis prise par la panique comment je vais faire, j'aime pas ce bruit derrière moi, il me gêne, mais tait toi enfin! Mais ça rends vraiment folé, regarde j'essaye de parler à une fichue horloge. J'essaya de penser à d'autre chose. Je me consentra le plus possible. Une quinzaine de minutes plus tard la cloche retentit. Je sursauta, mon dieu j'étais à peine au cinquième exercices, j'ai complétement ratée mon examen. Je resta bouché bée. Le professeur arriva devant moi, et m'enleva la feuille des mains. Enfin plutôt il me la arrachait de force, ma feuille! Je baissa ma tête, et rengea doucement mes affaires. Pourquoi j'ai raté cet examen, il est très important pour moi, à la fin je vais vraiment faire un procet à cette gorloge, celle qui me fait perde tout contrôle de moi. Je soupira et mis mon sac sur mon épaule gauche. Je marche doucement vers la prochaine salle de cours. Tout le monde était rentré. Rentré?! Non je suis en retard! Je me mis à courrir le plus vite possible que je pus. J'arriva devant la porte, elle était fermée. Je frappa puis posa ma main sur la poignet glacée. Un douleur affreuse monta le long de ma colonne vertébrale. Je fis un pas en avant, le professeur me fusilla du regard. Une boule dans mon ventre me vis mal, je grimaça. Le professeur me dit pratiquement en hurlant :

    -Mademoiselle Carter! Vous êtes en retard! Tout de suite en permanence, vous êtes exclus de mon cours!

    Il ne me laissa même pas dire un mot. Je tourna les talons, et sortis de la salle. J'entendis des rires moqueurs derrière moi. Je les ignora. Je marcha le long du grand couloir, vide, pas un chat. Dire que je dois passer deux heures en permanence sans rien faire je n'avais pas envi d'aller là-bas. Je m'arrêta, je regarda vers les grandes fenêtes. Il neigeait, tout été blanc. Je me retourna et vis le toillettes. Je décida d'aller me re-faire une petite beauté. Ca m'occupera un peu. Je me dirigea vers les toilettes côté filles. Je poussa doucement la porte. Je rentra, déposa mon sac par terre et sortis un mascara. Je m'en mis vite fait bien fait. Je m'admira quelques instants devant le miroir. Je me trouvais pas belle aujourd'hui, j'étais vétue d'une chemise bleue à carreaux, un jeans, manteau blanc et convers. Simple, quoi! Je remis mon mascara dans mon sac. Je ressortis vite, sans faire expret quelqu'un me bouscula er fis tomber mon sac. Je dis en haussant la voix :

    -P*tain t'aurais pas put faire attention?!

    Ma voie résorna dnas tout le couloir. Je rammaça vite mes affaires qui étaient tombées. Quand je me redressa je croisa le regard de Noah. J'ouvris grand les yeux et me dit : *J'espère qu'il ne la pas fait expret, sinon je lui mais mon poit en pleine face!*



Dernière édition par Maddison Ella Carter le Lun 1 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Clock10Dim 31 Jan - 15:54

        Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100131020231259240 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100131020336960382
          Play with me.



    Dring. Cette fameuse sonnerie sonne enfin. Mon dieu, je n’ai jamais était aussi heureux, je m’empressai de sortir, je fus d’ailleurs le 1er. Il faut avouer que à peine le cours commencé j’avais déjà rangé mes affaires. Et dire que je suis obliger de suivre ce cour. & ce jusqu’à la fin de l’année. Bon voyons voir quel cours ensuite ? Maths ? Oh non. Je me dirigeai vers ma salle tout doucement. Ce professeur ne m’aimait vraiment pas. Il a une dent contre moi. Il pense que je me crois tout permis parce que je suis le fils de Lian Milton. N’importe quoi. Une fois devant la porte, je m’avançai pour rentrer mais le professeur montra sa montre & dit :

      - 10h01, vous avez 1 minute de retard Mr Milton. Permanence !
      - Vous me virez du cours parce que j’ai 1 minute de retard ? On aura tout vu ici. Lui répondis-je.


    Je fis donc demi tour afin de quitter cette fameuse classe. En fait j’étais content d’être virer du cours. Parce que 2h avec lui. Ca aurait été la misère. Bon, il me reste donc 2h à rien faire. Ah si, je dois aller en permanence. Mais bon, tout le monde sait que je ne vais jamais en permanence. J’allais sûrement me balader dans les couloirs, échapper au surveillant, m’acheter une canette de coca-cola, écouter de la musique, enfin tout faire sauf y aller. Je passai dans le couloir où se trouvaient les toilettes des filles. Une jeune fille blonde aux cheveux bouclés en sortit très rapidement. Cette jeune fille n’était autres que Maddison Carter. Elle marchait tellement vite que je n’eus le temps de l’esquiver. Elle me rentra donc dedans & fit tomber son sac.

      - Putain, tu n’aurais pas pus faire attention ?! me dit elle.


    Alors la c’était la meilleure, elle me rentre dedans & c’est moi qui dois faire attention. Sa voix résonna dans tout le couloir, désert. Elle ramassa ses affaires. Moi je l’a regardait faire, si elle pensait que j’allais l’aidé, elle se tromper sur toute la ligne.

      - Tu plaisante j’espère ? C’est toi qui m’as rentrait dedans. Faudrait peut-être que tu penses à achetait des lunettes.


    Elle releva enfin la tête, & vus que c’était moi. Elle fit de grands yeux. Et commença à s’énerver. Je sens que je vais bien m’amuser. En plus je n’ai absolument rien à faire. Elle se releva enfin. Et voulut répondre mais je l’en empêcha.

      - Ne dis rien ! Je sais à qu’elle point tu es folle de moi, & tu es prête à faire exprès de me rentrer dedans pour me parler même si ça n’aurait était que quelques minutes. Lui affirmais – je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Clock10Lun 1 Fév - 22:36

Noah Drake Milton
Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100128074651235939 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100128074737981791
Well, you’re a hot mess and I’m falling for you
And I’m like hot damn let me make you my boo
cause you can shake it shake it shake it
Yeah you know what to do You’re a hot mess
I’m loving it, hell yes




    Je regardais toujours Noah avec mes yeux ronds. J'attendais une réponse de sa part, il me repliqua :

    - Tu plaisante j’espère ? C’est toi qui m’as rentrait dedans. Faudrait peut-être que tu penses à achetait des lunnettes.

    Mais c'est quoi cette réplique bidon, mais je vais lui sauter dessus s'il y continu. J'ai besoin de lunettes, moi, mais n'importe quoi. En plus il ment, c'est lui qui est rentré sur moi, et en plus il le sait très bien. Il doit faire ça sans doute que pour m'énerver. En plus c'est vrai il me connait bien. Mais ça m'agace à force. Je vais lui montrer de quoi je me chauffe. Il ne m'intimide pas! Il ne m'a jamais fait peur de toute façon. Je leva à moitié mon bras, puis m'apréta à lui dire, mais Noah s'approcha de moi, pris ma main de façon assez violante. Il ne me laissa pas parler ;

    - Ne dis rien ! Je sais à qu’elle point tu es folle de moi, & tu es prête à faire exprès de me rentrer dedans pour me parler même si ça n’aurait était que quelques minutes.

    Mais qu'est ce qu'il raconte encore ce salot! Il m'énerve encore plus, avec son sourire narquoit, là, je suis prête, je vais péter un câble! Il n'arrête pas de me chercher ces temps si, et son jeu devient lassant à la fin. Oui, Noah est un beau gosse, mais je suis pas folle de lui. Peut-être que lui il croit ça, mais pas moi. Puis c'est lui qui est rentait sur moi, je le sais très bien! En plus je serais très bien me passer de lui, ça me conviendrai très bien. Je ne suis pas obsédé de lui. Il tennait toujours ma main, je le repoussa et dis furieuse :

    - HEY! Doucement! Arrête à la fin de prendre tes rêves pour la réalité. Et je sais très bien que tu mens, ça se voit. Je suis pas folle de toi, pigé?!

    Je me demande ce qu'il va me dire encore, de toute façon il ment un point c'est tout. C'est un gros menteur de toute façon ce mec. Je sais pas pourquoi il fait toujours ça! Je le regardais toujours froidement dans les yeux pour savoir ce qu'il me cherchait encore. Il veut ma photo où quoi?! Arrête de me chercher Noah Milton, faut pas énervée Maddi, faut pas la chercher. Rhoo.. il veut vraiment que mon poing se retrouve sur sa face! Mes poings se sérèrent. Bon cette fois je suis gentille, je vais rien le faire. Je fis un pas vers le côté pour essayer de partir mais il m'en empêcha. Furieuse je releva ma tête pour savoir se qu'il fabriquait. Il fit quelques pas vers moi et me plaqua sur un mur froid. Sa main frolla la mienne, je dis en soupirant mais comme même un peu en colère :

    -Quoi encore ?! Tu m'énerves! - je ne bougea pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Clock10Lun 1 Fév - 23:41

        Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100131020231259240 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100131020336960382
          Play with me.



      - Ne dis rien ! Je sais à qu’elle point tu es folle de moi, & tu es prête à faire exprès de me rentrer dedans pour me parler même si ça n’aurait était que quelques minutes. Lui dis je avec un sourire narquois.


    Je vus que cela l’avait énervé. Bon c’est vrai que je lui avais rentré dedans. Mais je m’ennuyé & comme je connais son caractère, je sais quel mot il faut dire pour bien l’énerver. Et j’avais juste envie de m’amuser un peu. Histoire de rigoler. Et je sais très bien qu’elle n’ai pas folle de moi. C’était juste pour l’embeter une fois de plus.

      - HEY! Doucement! Arrête à la fin de prendre tes rêves pour la réalité. Et je sais très bien que tu mens, ça se voit. Je ne suis pas folle de toi, pigé ?!


    Oh, mais c’est qu’elle s’énerverait. Peut-être dis-je vrai alors. C’est bien connu qu’on répond à la vérité par l’agressivité. Et si elle réagis comme ça, c’est que j’ai raison. J’aurais du m’en douter. Peut-être a t’el fait exprès elle aussi de me rentrer dedans ? Qui sait ? Je la regardai dans le blanc des yeux. Sans bouger. Elle était énervé ça se voyait. Ses points se serrèrent. Elle souffla ensuite un bon coup, puis voulus partir. Elle fit quelques pas. Mais je l’arrêtai. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je n’avais pas envie qu’elle parte. Et je ne compris pas ce qui se passait en 1 fragment de seconde, j’eus envie de l’embrasser. Furieuse, elle releva aussitôt la tête afin de voir pourquoi j’avais fait ça. Je m’avançai de plus en plus vers elle. Jusqu’à ce qu’elle fut complètement coincé entre le mur & moi. Ma main frôla la sienne. Elle soupira ne comprennent pas ce que je faisais. Puis elle me dit :


      - Quoi encore ? Tu m’énerves !
      - Je sais !


    Je l’énervai, mais elle ne fit rien pour se dégager de mon emprise. J’approchai ma tête de plus en plus. Au moment où on était presque collé, je rapprochai la tête de Maddison vers moi doucement avec le menton. Je rapprochai une dernière fois mon visage, tout en la fixant intensément. Elle soutient toujours le regard, fébrile malgré tout. Je caressa ensuite sa joue du bout de mes doigts, puis rapproche mes lèvres des siennes avant de le frôler… Une fois, deux fois, trois fois. Sans lâcher mon regard. Je posa enfin mes lèvres sur les siennes, puis je les détachai aussitôt, qu’avais-je fais ? A ce moment là, je ne sus contrôler mon corps qui mourrait d’envie de recommencer. Je me laissa aller, & posa une autre fois mes lèvres sur celles de Maddison légèrement tremblante. Elle prolongea le baiser, fermant les yeux, tandis que je les fermai à mon tour, l’attirant contre mon torse en la tenant délicatement par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Clock10Mar 2 Fév - 22:48

Noah Drake Milton
Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100128074651235939 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100128074737981791
Well, you’re a hot mess and I’m falling for you
And I’m like hot damn let me make you my boo
cause you can shake it shake it shake it
Yeah you know what to do You’re a hot mess
I’m loving it, hell yes




    Noah me répondit simplement :


    - Je sais !


    Je resta sans mot. J'allais pas continuer à ronchoner, je sais qu'il essayera de m'énerver encore plus. Je ne bougea pas d'un centimètre, comme si j'avais perdu contrôle de mes membres. Noah me regardait droit dans les yeux, intesément. Noah approcha son doigt vers ma joue et me carressa doucement. Cela m'étonna, d'un signe des yeux de lui fit : "Qu'est-ce-que tu fais?". Je ne le repoussa pas, j'aime quand il me carresse ainsi. Le doux frotement de sa peau sur la mienne. Au fond, on ne se détèste pas trop, on s'aime d'une façon. Soudain, il avança ses lèvres vers les miennes. Je me demanda se qu'il faisait. Je me laissa faire, mes poings se décerèrent lentement. Il m'attira vers lui pour m'embrasser. Pendant quelques instants, je ne réagis pas. Puis une sorte de tremblement me parcourut et un baiser passionné répondit enfin à son étreinte. Ses mains me tenait délicatement par la taille. Mes yeux étaient fermés, mes doigts perdus dans ses cheveux châtains. Le feu de ses baisers sur ma bouche me faisait perde l'esprit. J'était tellement bien avec lui, tous mes ennuis étaient de côté. Comme si le temps s'était arrêter, juste pour nous. Je profitais de l'instant présent. Je continuais tendrement à l'embrasser quand Noah se mit à me carresser le long de mon cou. Il dépossa un de ses doigts sur le bouton de ma chemise. J'hésita un instant de le repousser mais je refusais. Je ne sais pas pourquoi, je réagisais comme ça. J'en avais sans doute besoin. Peut-être que j'étais en manque, aucunes idées. Assez réfléchis! On ne réfléchit pas dans ces moments, on passe à l'action. Je lui fis un petit sourire, il commença à déboutonner ma chemise, mon coeur battait de plus en plus vite. Est-ce de la peux ou de la joie? Certe, mais j'étais heureuse. Quand Noah arriva au quatrième bouton, je lui pris la main et lui chuchota entre deux baisers :


    -Attends! Tu es sûr de ce qu'on est en train de faire?! Ici, maintenant, là!


    Je baissa ma tête et vis que nos doigts qui étaient entrelasser. Je le regarda dans ses yeux puis je lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Clock10Mer 3 Fév - 22:48

        Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100131020231259240 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100131020336960382
          Play with me.



    Je me laissa aller, & posa une autre fois mes lèvres sur celles de Maddison légèrement tremblante. Elle prolongea le baiser, fermant les yeux, tandis que je les fermai à mon tour, l’attirant contre mon torse en la tenant délicatement par la taille. Elle se laissa faire, puis peu à peu, ses poings se desserrèrent. Elle passa ensuite sa main dans mes cheveux. Ma bouche à son contact me faisait perdre mes moyens. Je n’aurais pus m’arrêter, & plus je l’embrassai, plus j’avais envie de continuer. Je me mis à la caressé, sa peau était vraiment très douce. On aurait dit une peau de bébé. Ma main descendu au fur à mesure, jusqu’à en arrivé à sa chemise, je toucha son bouton & le défit. Je me rendis alors compte de ce que je faisais. Si hier on m’aurait dit ça, je ne l’aurais pas cru, ou alors j’aurais cru que ce serait elle qui m’aurait « sauté » dessus & non l’inverse. Mais, étrangement, je ne regrettais pas ce que je faisais. J’aimais l’embrasser, sentir son léger souffle prés de moi, sentir ses mains sur ma peau. J’aimais tout simplement ce moment. J’arrêtai de l’embrasser pendant quelques secondes, afin de la regarder, tout en continuant de déboutonner sa chemise. Elle me fit un petit sourire, ce qui prouvait, qu’elle n’était pas contre. Je sentis son cœur battre de plus en plus vite, & allant à la même allure que le mien. Arrivé au quatrième bouton, elle m’arrêta, me pris la main & me chuchota :

      - Attends ! Tu es sûr de ce qu'on est en train de faire?! Ici, maintenant, là !
      - Plus que sûr. Et même si je devais m’arrêtai, je ne voudrais pas.



    Nous avons eu le même reflex, baisser la tête. C’est alors que je vis nos doigts entrelacés. Je souris. Puis la releva. Je la regardai intensément. Et l’embrassa de nouveau. Notre baiser devins alors de plus en plus fougueux & passionné. Je défis le reste de sa chemise. Elle enleva ma veste, & passa ses mains froides sous mon tee-shirt & caressa mon torse. A son contact je frissonnai. Je déviai afin de l’embrasser dans le coup. Elle m’enleva enfin mon tee-shirt. Je descendis ma main le long de son corps. Arrivé à son jean, je le déboutonna & enleva la braguette. Je l’embrassai de nouveau. Ses baisers me faisaient perdre la tête. Je lui mordis sa lèvre de plaisir. A vrai dire, je ne détestais Maddison. D’une certaine façon, je l’aimais. Elle m’avait tout de suite attiré. Je m’approcha de son oreille & lui chuchota tendrement :

      - Si quelqu’un arrivait, est ce que tu arrêterais ? Parce que, sache que je ne te laisserais pas partir.


    Je l’a vus sourire. A ce moment précis, j’oubliais tout, tout mes problèmes, mes soucies, mes amies, tout, il n’y avait qu’elle & moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Clock10Mer 3 Fév - 23:32

Noah Drake Milton
Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100128074651235939 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100128074737981791
Well, you’re a hot mess and I’m falling for you
And I’m like hot damn let me make you my boo
cause you can shake it shake it shake it
Yeah you know what to do You’re a hot mess
I’m loving it, hell yes




    Noah me chuchota :


    - Plus que sûr. Et même si je devais m’arrêtai, je ne voudrais pas.


    J'étais plus qu'heureuse à ce moment. Noah m'embrassa une nouvelle, ce baiser fut plus passioné que les précédents. Je ne me suis jamais sentis aussi torride de ma vie. Noah me regardait toujours avec ses même yeux, intensément. Peut-être que je suis folle, de lui, je n'en rêve pas toutes les nuits, mais quand je suis avec lui, ses gestes, sa voix, son souffle me rend vraiment folle de lui. Il a un don pour me faire tomber son son charme. Je lui enleva sa veste, puis passa délicatement mes mains sous son T-shirt. Je le carressa doucement, je pris le temps de le faire. Le contact de ma peau avec le sienne, le fit frissonner. Il m'embrassa de plus belle. Enfin je lui enleva son T-shirt. A présent il était torse nu et moi en sous-vêtements. Noah glissa doucement sa main le long de mon dos. Je lui sourire, plus qu'heureuse, je ne sais pas comment je pouvais décrire cela, c'était compliqué Soudain il descendit mon pantalon, je tremba légerement. J'étais bien contre lui, blottis contre son torse doux. J'avais envi dit resté, c'était magnifique. Je ne me serrai jamais imaginer faire l'amour avec lui, et surtout ici. Mais dès que je le vois, je suis tout de suite envouté par son charme irésitible. Noah s'approcha encore plus près de moi, nous étions collé et il me dit tendrement :


    - Si quelqu’un arrivait, est ce que tu arrêterais ? Parce que, sache que je ne te laisserais pas partir.
    -Je sais très bien que tu ne me laissera pas partir, par contre je t'emmenerai de force dans les toillettes pour continuer!


    Je ne revenais pasd e ce que je venais de prononcer. Cela sera très génant de ce faire chopper par quelqu'un et avec lui. Mais bon il y aurait une solution pour s'enfuir, s'enfermer dans les toillettes. Elles ne sont pas bien loin. Bien sûr, je pense que cela serra bientôt su par tout le monde, cela ne peut pas rester éternelement un secret. En tout cas il serait dure, très dure de le garder. Je lui baissa son patalon, l'embrassa encore une fois, très intensément, puis on passa à l'acte. Ce moment fut magique, extraordinaire, magnifique. J'étais comme sur une petite nuage. Un petit ange, sans défences, faisant des mauvaises choses, pas très catholique, cochon. Mais bon, je ne suis pas toujours la petite fille gentille, que la plupart des gens pensent. J'ai un côté caché. Je suis une vraie diablesse quand on me rend folle, comme Noah la fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Clock10Jeu 4 Fév - 22:10

        Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100131020231259240 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100131020336960382
          Play with me.



      - Si quelqu’un arrivait, est ce que tu arrêterais ? Parce que, sache que je ne te laisserais pas partir.
      - Je sais très bien que tu ne me laisseras pas partir, par contre je t'emmènerai de force dans les toilettes pour continuer!
      - J’espère bien !



    Je ne me reconnaissais pas. Pas du tout même. Cette fille m’envoûtait. Je ne saurais comment faire pour expliquer. Elle était tellement belle. & elle avait surtout un charme irrésistible. Mais malgré ça, jamais je n’aurais sus prédire ça. En la bousculant, je pensais qu’une dispute de plus éclaterait, & pas que je lui sauterais dessus. Mais elle était encore plus jolie quand elle s’énervé & je ne pus résistai. Si quelqu’un arrivé, & nous voyait, soit ça aurait atterrit sur Face book, ou sur GossipReporter, ou encore aux oreilles du directeur. Dans tout les cas, on était cuit. Il ne fallait vraiment pas que quelqu’un arrive. Mais ici, tout le monde sait se faire très discret pour écouter une conversation. Donc, un jour au l’autre, cela se saura sus. Je passa ma main dans son dos, puis l’embrassa encore & encore. Puis je ne vais pas vous faire un dessin, nous passâmes à l’acte. Elle était doué, même très doué. Mais peut-être elle en a fait plus histoire de m’impressionner. Je ne pense pas avoir autant jouis de toute ma vie, je dois l’avouer. C’était vraiment extraordinaire. Une fois arrivé « au point G » & d’avoir jouis une dernière fois. Je déposai un léger baiser sur ses lèvres. Elle me sourit. J’avais vraiment passé un moment magique.

      - C’était vraiment fantastique Maddison, je dois avouer que m’as impressionné. Lui dis-je en riant.


    Elle m’avait impressionné, oui je l’avoue. Jamais je n’aurais crus qu’elle été aussi doué dans ce domaine. Et j’ai vraiment pris mon pied. Je ne bougeai pas d’un poil, toujours dans ses bras. Mes mains sur son corps brûlant. J’étais bien, je ne voulais pas bouger, à mon grand étonnement. J’avait aimé ce temps passé avec elle. Peut-être serais-ce la 1er & la dernière fois. Qui sait ? Je voulais profiter. Car nous revoir, se serait sur. Mais peut-être pas dans ses conditions. Ce qui est bien dommage. Elle avait embellit ma journée. Je sortis mon téléphone de la poche de mon jean. Je vus 7 messages. Je ne pris pas le temps de les lire. Je regardai l’heure. 11h07. J’avais passé plus d’une heure à ses côtés. Le temps était passé très vite. Heureusement, ce couloir n’était que très peu fréquentait. Sinon à 11h00, du monde serait passé & nous aurait vus. Je remis mon téléphone dans ma poche. Et c’est exactement à ce moment là que je ne sus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Clock10Ven 5 Fév - 20:32

Noah Drake Milton
Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100128074651235939 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100128074737981791
Well, you’re a hot mess and I’m falling for you
And I’m like hot damn let me make you my boo
cause you can shake it shake it shake it
Yeah you know what to do You’re a hot mess
I’m loving it, hell yes



    Noah me déposa un léger sur mes lèvres brulantes, je lui sourris. Il dit doucement :


    - C’était vraiment fantastique Maddison, je dois avouer que m’as impressionné.
    -C'est vrai, c'était vraiment extraordinaire, faut dire que je me serais jamais imaginer faire ça ici.


    Je rougis légerement, donc Noah avait trouvé ça fatastique. Cela m'étonné, moi impressionné Noah Milton. J'ai du faire quelque chose qui la plus, j'ai du me surpasser. Mais aussi c'est un peu grâce à lui. Je ne sais pas ce qui peut se passer quand il est là, mais il m'exciste à un point inimaginable. Il a un don pour me faire craquer un ce point, il a quelque chose en lui, mais quoi. Ses yeux? Sa bouche? Sa peau? Aucune idée. Mais une chose est sûr, je suis folle de lui. Il avait raison sur toute la ligne. C'est peut-être que quand j'étais énervée, je nai pas trop pensé à ce que je disais, ça doit être ça. Oui c'est ça. Il faut que je lui dise oui ou non? Comment va-t'il réagir? Je pense que cela ne va pas l'étonner, il l'a di après tout. Noah sortit son portable. Moi j'étais toujours plaqué contre ce mur. Je remonta mon jean, puis rammaça ma chemise. Je ne l'avais pas encore mise, je la tenais fort avec mes doigts. J'avoua à Noah :


    -Noah, tu sais, tu avais raison tout à l'heure, je suis dingue de toi, tu me rends folle.


    Il quitta les yeux de son portable, il me regarda avec son regard inrésitible, intense, tellement intense. Moi je le regardais avec des yeux sincaires. Il fallait que je lui dise ça. Je l'ai fait maintenant. Mes doigts serrèrent encore plus fort ma chemise. Je ne bougeais pas d'un poil, je ne disais toujours rien. J'attendais comment il allait réagir. A un moment je regretta ce que je venais de dire. J'étais toujours plongé dans son regard, lui aussi. Le silence total régnait dans le grand couloir. Apparament celui-ci était très peu fréquenté par les étudiens. Heureusement, comme ça personne, enfin je l'espère aurai pu voir se qu'on faisait. Mais rien n'est sûr toujours quelqu'un peu se cache derrière, si ça se trouve quelqu'un nous a réellement vu. Du début à la fin. Je grimaça, j'espère, j'espère que cela ne sait pas produit. J'espère que cela ne va pas m'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Clock10Dim 7 Fév - 15:38

        Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100131020231259240 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100131020336960382
          Play with me.



      - C'est vrai, c'était vraiment extraordinaire, faut dire que je me serais jamais imaginer faire ça ici.
      - Moi non plus.


    Je souris. Je ne savais vraiment pas ce qui m’arrivait. Ce n’était pas mon comportement habituel. D’habitude, je serais déjà partit, ou quoi. Mais là non, je restais là. Je ne voulais pas bouger. J’étais bien. Je ne savais pas ce qu’elle m’avait fait. Elle m’avait transporté. Et ça me choque sincèrement un peu. Elle remonta son jean, & pris sa chemise qu’elle serrait extrêmement fort. Je ne compris pas tout de suite. Je me r’habilla à mon tour. Et regarda a nouveau ses mains tenant toujours aussi fort sa chemise. Je la regarda alors perplexe. Elle finit par me dire :

      - Noah, tu sais, tu avais raison tout à l'heure, je suis dingue de toi, tu me rends folle.


    Je fus complètement choqué. Jamais je n’aurais crus que ce que je disais était vrai. Et pourtant… Je ne sus quoi lui répondre. Es – ce pour elle « dingue » veut dire amoureuse ? Où pas ? Es-ce qu’elle rigolé ? Me faisait – elle une blague ? Es-ce que je ressentais la même chose ? Un tas de questions se posèrent dans ma tête. Le silence total régnait dans le couloir. J’étais plongé dans ses yeux. Je la regardai tout en réfléchissant. Que faire ? J’étais totalement perdu. Elle serra encore plus fort sa chemise. Comme si elle était en stresse. Je m’apretta à lui répondre. Quand des pas se firent entendre. Des pas lourds. Ceux du surveillant sûrement.

      - Vite, cachons nous. Lui dit-je.


    Je ramassai le reste de mes affaires. Je les pris par la main. Et commença à courir. Elle fit de même. Je couru le plus vite possible. Sans regarder où j’allais. Si il nous retrouvé, on allait avoir des ennuies, de gros ennuies !
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Clock10Dim 7 Fév - 16:40

Noah Drake Milton
Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100128074651235939 Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. 100128074737981791
Well, you’re a hot mess and I’m falling for you
And I’m like hot damn let me make you my boo
cause you can shake it shake it shake it
Yeah you know what to do You’re a hot mess
I’m loving it, hell yes



    Je ne sais pas pourquoi Noah ne répondait toujours pas. Pourquoi il fasait ça d'ailleur, peut-être ce que j'ai dis à pu le choquer? Peut-être qu'il s'en fiché? Peut-être que je ressentais quelque chose de plus fort en vers lui? Peut-être que lui aussi? Je ne sais pas, c'est compliqué, un peu bizarre. Comment je pourrais décrire cela? Ca doit être s'en doute de l'attirance en vers lui, où quelque chose comme ça. Je me sens si bien quand je suis près de lui, je n'ai pas envi de partir. Je desserra ma chemise petit à petit, j'étais pensive, en même temps j'étais sur un petit nuage. Je le fixa toujours droit dans les yeux, son regard ne quitait pas le mien. Soudain nous entendîmes, des pas lourds qui venait en notre direction. Sans doute celui-ci d'un surveillant. Je paniqua pendant un instant, que faire, s'enfuir. Mais où? Un tas de questions se bousculèrent dans ma tête. Je remis vite ma chemise, n'eus même pas me temps de la boutonner entièrement. Quand Noah me dit :


    - Vite, cachons nous.
    -Oui!


    Je rammaça le plus vite possible toute mes affaires et fini de boutonner ma chemise, mis ma veste et me mis à courrir avec Noah. Je n'avais jamais courru aussi vite de ma vie, se qui comptait c'est courrir peut un porte où on se dirige. L'importance c'est de ne pas se faire prendre par le surveillant. Sinon bonjour les ennuies même de gros ennuies. J'essaya de chasser cette idée de ma tête, je reste positive et suivis Noah. C'était comme si on fesait une course-poursuite contre la police. Nous arrivâmes à la porte de sortie de l'université, nous sortîmes sous la neige, pas facile de courrir dans ses conditions. Nous courrâmes sans s'arrêter.


    END.
    AFFAIRE A SUIVRE...



Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier

Contenu sponsorisé



Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Vide
MessageSujet: Re: Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Noah && Maddison ♥ Joue avec moi. Clock10

Revenir en haut Aller en bas

Noah && Maddison ♥ Joue avec moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone hors-jeu :: 
Archives
 :: Archives RPG
-