Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

« Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

« Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Vide
MessageSujet: « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Clock10Lun 8 Fév - 20:29


    « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Sans_t10 « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Jesse110
    Baylee && Noah
      « Never forgt you, babe! »

    « Watcha drinking?
    Rum or whiskey?
    Now won'tcha have a
    Double with me?
    I'm sorry I'm a little late
    I got your message by the way
    I'm calling in sick today
    So let's go out for old time's sake »

    Noisettes - Never forget you


    La pause de midi. Enfin! Baylee avait un peu faim, c'était clair qu' une heure de gym, une d'histoire et une de géographie ça ouvrait l'appétit. Elle se dirigea donc vers la cafétaria pour remédier à cela. Quand elle entra, une file énorme l'attendait, normal, c'était le jour des frites, c'était donc très logique. Baylee, elle, n'attendait pas, elle n'était pas n'importe qui et ne devait donc pas attendre comme tous les autres. La brunette ne se gèna pour dépasser toute la file qui commençait fortement à s'agiter après son passage. Elle se retourna déjà prête à égorger le premier qui oserait l'affronter. Tiens, plus personne ? Temps mieux, Baylee n'avait pas que ça à faire aujourd'hui.

    Elle demanda une assiette de frites bien remplie et salée. Baylee était le genre de filles qui mangeait, mangeait encore, mais qui ne grossissait jamais. Elle pouvait se groinfrer comme une grosse cochonne, pas un seul gramme de plus. Elle en était très fière et n'hésitait pas à se vanter au près des filles légèrement enrobées. Gâcher la vie de tout le monde, elle était née pour ça!

    L'étudiante prit son plateau et chercha des yeux une personne qu'elle connait bien ou très peu, c'était juste pour ne pas devoir s'asseoir au près des boutoneaux avec des lunettes et un appareil dentaire. Ce genre de personnes dégoutaient vraiment Baylee. Heureusement pour elle, elle trouva une personne qu'elle connaissait bien et en plus, elle l'appréciait beaucoup. Parfait, c'était Noah!

    Elle se dirigea vers sa table et s'assit.

      « Salut beau gosse! Ca va ? »


    Elle lui sourit, ils ne s'étaient pas revus depuis la fête de Noah, puis en plus, Baylee n'était pas restée longtemps vue qu'elle était partie avec un garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Vide
MessageSujet: Re: « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Clock10Lun 8 Fév - 22:05

        « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Mini_100208080813399168 « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Mini_100208080935101919
          Never forget you, babe!


    L’horloge de la classe sonna 10h00. Encore 2h à tenir avant le repas du midi. Que ça pouvait paraître long. En plus aujourd’hui je commençais à 8h00. Et je n’avais rien avalé étant en retard. Je me dirigeai tout doucement vers ma salle. J’essayai de concentré sur autre chose que des frites croustillantes & des hamburgers tout chauds. Ca allait être dur mais je pouvais y arrivé. Enfin j’espérais.

    **

    12h00 ! Enfin ! Il était temps. Je ne pouvais plus tenir. Je me précipitai vers la cafétéria. J’avais trop faim pour faire la route afin de manger à l’extérieur. Il n’y avait presque personne. Maximum 10 personnes dans la cafétéria. Sans m’en rendre compte j’avais du courir. Je n’eus donc pas besoin de faire la queue. Et même si j’aurais dus, je ne l’aurais pas fais. Je demandai une grosse assiette de frites bien salée. Et encore je ne suis même pas sur que cela suffira pour mon énorme estomac affamé. Je cherchai une table de libre. En fait il y en avait des tas. J’en pris une au hasard. Et j’espérais que quelqu’un vienne se joindre à moi. Histoire de ne pas manger tout seul. Je commençai à m’enfiler mes frites. Et remarqua que du monde arrivait. Quelques minutes plus tard, Baylee vient à mes côtés. Je fus soudainement heureux. A peine eut t-elle le temps de s’installer que j’affichais un grand sourire.


      - Salut beau gosse ! Ca va ?
      - Baylee Mccalister, en voilà une surprise. Cava très bien & toi ?


    Je ne l’avais pas revus depuis ma fête du nouvel an. Ce qui remonte a plus d’un mois. Surtout que durant la fête je l’avais à peine vus. Elle était partit très tôt avec un jeune homme dont j’ignorais le nom. Mais j’étais très heureux de la revoir. C’est une fille extraordinaire & géniale quand on l’a connaît un peu mieux. Pour mon cas, ça l’était & j’étais très heureux de l’avoir abordé en début d’année.


      - Tu vas à la fête de Lexie je suppose ?



    Cette fête, tout le monde en parlait. Mais tout le monde n’était pas invité. Elle s’annonçait super. Surtout que Lexie avait tout re-décoré son intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

« Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Vide
MessageSujet: Re: « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Clock10Lun 15 Fév - 18:14


    « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Sans_t10 « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Jesse110
    Baylee && Noah
      « Never forgt you, babe! »

    « Watcha drinking?
    Rum or whiskey?
    Now won'tcha have a
    Double with me?
    I'm sorry I'm a little late
    I got your message by the way
    I'm calling in sick today
    So let's go out for old time's sake »

    Noisettes - Never forget you


    Baylee était contente de le revoir, ça faisait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas parlés et puis, elle n'oubliera jamais la façon étrange de leur rencontre. Il était venu la voir et avait commencé à la draguer, elle l'avait seulement repoussé et de la était parti une grande amitié. C'était un peu bizarre, c'est vrai, mais Baylee n'était pas une fille comme les autres alors devenir amie avec les mecs qui la draguent, pour elle, c'est ... naturel.

      « Ca va, ça va! Mais je meurs de faim! », elle engloutit une frite.


    Noah lui posa une question ridiculement ridicule. Il lui demanda, enfin, non, il supposa qu'elle allait aller à la fête de Lexie. Etait-il fou ? Baylee participait à chaque fête, même quand elle était à l'étranger, elle revenait exclusivement pour la fête et repartait le lendemain juste parce que les fête de Vegas sont extraordinaire, la musique est toujours mise à fond pour bien vous explosez les tympans, il y a tellement de monde que vous pouvez venir en bikini en hiver, car tout le monde se frotte les uns contre les eux. Pas possible d'avoir froid. L'alcool, quand y en a plus, y en a encore. Les fêtes de Las Vegas sont juste les meilleures du pays, voire même du monde! Alors, supposer qu'elle allait à une fête était ridicule! Bien sûr qu'elle allait à la fête!

      « Non, je vais tondre mes babouins en Alaska! », elle engloutit encore une frite. « Bien sûr que je vais à la fête de Lexie, idiot! », et une deuxième frite. « Est-ce que j'ai déjà raté une fête depuis qu'on se connait ? », et une troisième.


    Oui, elle allait à la fête de Lexie et elle s'avait parfaitement ce qu'elle allait porter. Elle s'avait aussi comment détruire celle qui avait si gentiment fait la robe, ainsi que comment battre Kellan au jeu de la séduction. Elle èspérait maintenant que tout ce passerait comme elle l'avait prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Vide
MessageSujet: Re: « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Clock10Mer 3 Mar - 19:42

        « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Mini_100208080813399168 « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Mini_100208080935101919
          Never forget you, babe!



        - Ca va, ça va! Mais je meurs de faim! Dit- elle en engloutissant une frite.
        - Ouais, moi aussi, on a dus trop travailler ce matin.


    Bien sur, c’était de l’humour, Baylee, le savait plus que bien. Je lui posa une question vraiment ridicule. Je lui demandai si elle allait à la fête de Lexie. Question qui ne pose même pas. Baylee, ne manque jamais une fête, l’occasion rêvait pour se bourrer la gueule et passait une nuit avec un parfais inconnu.

        - Non, je vais tondre mes babouins en Alaska! , Elle engloutit encore une frite. Bien sûr que je vais à la fête de Lexie, idiot! , et une deuxième frite. Est-ce que j'ai déjà raté une fête depuis qu'on se connait ? , et une troisième.

        - Je pense pas, non en fait j’en suis sur, tu n’as jamais raté une fête. Mais, c’était pour que tu me donnes des indices sur ta tenue, pour que je puisse te sauter dessus sans que tu saches que c’est moi. Lui dis-je avec un sourire coquin. Enfin, quand tu verras mon corps d’apollon ou ma virilité, tu te rendras directement compte que c’est moi. Il n’y que moi, pour avoir ce corps aussi parfais ! Je suis sur tu attends ce moment avec impatience. Continuais-je en riant.



    Baylee, n’a jamais voulus m’offrir son corps, ne serais-ce que une nuit. Pourtant j’ai déjà de nombreuses fois essayer. Mais en fait, je l’a respecte bien trop pour ça, je ne voudrais pas risquer de gâcher notre amitié pour des choses aussi absurde. Pourtant, je suis sur c’est un des meilleurs coups de l’université.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Vide
MessageSujet: Re: « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » « Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah » Clock10

Revenir en haut Aller en bas

« Never forget you, babe! ♣ Baylee&Noah »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNLV, university of Vegas :: 
In UNLV
 :: Cafeteria
-