Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I miss you so much - Maddison Ella Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    I miss you so much - Maddison Ella Carter. Vide
MessageSujet: I miss you so much - Maddison Ella Carter. I miss you so much - Maddison Ella Carter. Clock10Ven 12 Mar - 23:11

        I miss you so much - Maddison Ella Carter. Mini_100312084324220777 I miss you so much - Maddison Ella Carter. Mini_100312084453750717
          I miss you so much



    Avez-vous déjà ressentis cette sensation de manque ? D’un manque profond en vous. Un manque qui vous rend nerveux, agaçant, susceptible. La première & la dernière chose qui vous occupe l’esprit est ce manque. Mon manque à moi, c’est elle. Je ne l’ai pas revus depuis 2 semaines. Revus, ce n’est pas vraiment le mot, parce que revoir, si ça oui. Mais, je ne pouvais pas la prendre dans mes bras, sentir son souffle chaud contre mon corps, goûter à ses lèvres. Quand je l’a voyais, je devais ne pas la regarder pour pas qu’il n’y ai de doutes. Je ne pensais pas que se serait aussi pénible, de la voir passait, et de ne pas lui adresser un regard. Mais au fond, cela prouve que je tiens à elle. La revoir, est sûrement la chose que j’attends le plus en ce moment. En fait, j’appréhende quand même, parce que, depuis 2 semaines on ne sait pas vraiment beaucoup parlé, on sait envoyer une dizaine de texto. Et c’est tout. Je pensais qu’au fond se serait mieux, parce que me voir collé à mon téléphone éveillerait les soupçons aussi. Il fallait que je la voie. J’étais obligé. C’était plus fort que moi. Je brandis mon téléphone d’une vitesse incomparable et appuya sur les touches tactiles afin de lui envoyé un sms « Faut vraiment que je te vois, ce soir t’es dispo ? 23h15 au green place. ». J’espérais qu’elle dise oui. Dans la minute qui suit, elle me répondit qu’il n’y avait aucun problème.


    ***


    23h21. Oh m*rde déjà ? Je suis en retard ! Et pas qu’un peu. Oh lala. Je lui donne un rendez-vous & je ne suis même pas à l’heure. Je pris ma veste, me remit un peu déodorant, & pris les clés de ma lamborghini. Le reste était déjà dans mes poches. Je partis direction le green place. Une fois arrivé, je vérifiai l’heure 23h32. J’avais dus rouler vite s’en m’en rendre compte, pour arrivé aussi vite. Je la cherchai des yeux. Mais je ne la trouvais pas. J’allas dans des coins plus discret, pour vérifier, faut dire que le green place était assez grand. Quand je l’aperçus au loin. Elle avait l’air énervé. Et perdais patience. Je me sentis mal & gêné tout d’un coup. Déjà de l’avoir fais attendre trop longtemps, mais surtout de la revoir, ça me faisait un peu peur en fait. Vus comment ça démarré, ça allait mal se passer. Je m’avançai tout doucement vers elle, elle était dos à moi. Je passa une main dans son dos afin de la faire pivoter, elle se retourna & s’apprêté à crier, par peur. Mais quand elle vus que c’était moi, elle s’arrêta net. Je souris.


        - Je suis vraiment désolé d’arriver à cette heure là, je n’ai pas vus l’heure passé.



    Je passai une main dans cou, afin de l’attirer vers moi. Je l’embrassa à pleine bouche. Depuis le moment que j’attendais ça. J’étais aux anges. Plus rien ne comptait à mes yeux à ce moment là a part nous. J’étais ailleurs ; J’étais heureux surtout. J’étais comme un enfant à noël. Je n’arrivais pas à me décoller de ses lèvres. J’étais plus que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    I miss you so much - Maddison Ella Carter. Vide
MessageSujet: Re: I miss you so much - Maddison Ella Carter. I miss you so much - Maddison Ella Carter. Clock10Sam 13 Mar - 3:04

I miss you so much - Maddison Ella Carter. 100312110502431642I miss you so much - Maddison Ella Carter. 14v68pk
Noah && Maddison




    « C'est si difficile de vivre loin de l'être qu'on aime plus que tout, de ne pas être près de lui à peine quelques instants, ne pas poser son regard sur la personne qu'on trouve la plus belle, tous ces moments loin de lui m'ont paru très long, pénible, "dépriment". J'aurai tellement aimé le serrer une fois dans mes bras, plonger mon regard dans le sien, sentir sa douce respiration, pouvoir l'embrasser tendrement. Je n'ai jamais autant écrit dans ce journal, enfin si une fois, quand j'aimais James, mais maintenant je suis belle et bien amoureuse de Noah. Je ne sais pas comment exprimer cela, me confier à un vulgaire morceau de feuille. Mais ça fait du bien, de dire tout ce que tu as sur le coeur, lors de nos moments de joie ou de tristesse. Dire à quel point j'aime et j'apprécie Noah…»
    Extrait du Journal de Maddison E. Carter.



    Soudain, mon portable se mit à vibrer, je refermai vite mon journal et le ranger dans mon armoire. J'attrapai mon portable, jetai un coup d'oeil sur l'heure. 22h37. Un sms de Noah s'afficha « Faut vraiment que je te vois, ce soir t’es dispo ? 23h15 au green place. ». Je m'empressai de lui répondre « Moi aussi je veux vraiment te voir, je viendrai. ». Je le reposai sur la petite table de chevet et m'allongeai sur mon lit. J'allais enfin revoir l'homme que j'aimais, être seul à seul avec lui, sans que personne ne sache qu'on soit ensemble, à l'abri des regards des autres. Je me relevai et décidai de me changer. J'affilai un jean, T-shirt noir, par dessus un pull Tommy Hilfiger violet et des bottes. Je m'admirai un bref instant devant le miroir, je défis mon chignon désordonné et j'arrangeai mes cheveux ondulés. J'étais enfin presque prête, je fis quelques dernières rectifications et voilà le travail est fait. Je mis mon manteau noir, pris sac, portable et les clés de ma voiture. Je descendis de ma chambre, sortis de ma maison et montai dans ma voiture. Je roulai tranquillement, je fus arrivé au green place au bout d'une bonne quinzaine de minutes. Je cherchai Noah. Rien. Il ne devait pas être encore arrivé. Je passai devant la fontaine celle-ci était enfin re-remplit, mais elle ne marchait plus à cette heure tardive. Il n'y avait pas un chat. Je continuai à marcher dans le noir. C'était un peu flippant n'empêche. Je m'adossai contre un arbre froid et poirotai ainsi pendant une petite dizaine de minutes. Un léger vent souffla, ce qui me surpris, je commençais sérieusement si Noah viendrai. Je fis quelques pas en avant, quand soudain je sentis quelqu'un qui m'attrapa. Je me retournai net, j'étouffai un cri. Mes yeux ne s'étaient pas encore très bien habitués à l'obscurité mais je reconnus Noah. Il me sourit.


    - Je suis vraiment désolé d’arriver à cette heure là, je n’ai pas vus l’heure passé.


    Je souriais comme une gamine. J'étais heureuse. Il passa doucement sa main dans mon cou et m'attira vers lui. Il m'embrassa de plus belle. J'avais tellement rêver de ce moment, pouvoir le sentir contre moi, rien qu'à moi. Je prolongeai ce baiser. Je ne sais pas combien de temps on est resté comme ça. Je détachai mes lèvres des siennes, lui pris ces mains.


    - Tu m'as tellement manquer.


    Je plongeai mon regard dans ces yeux, cela m'avait tant manqué.


Dernière édition par Maddison Ella Carter le Dim 22 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    I miss you so much - Maddison Ella Carter. Vide
MessageSujet: Re: I miss you so much - Maddison Ella Carter. I miss you so much - Maddison Ella Carter. Clock10Mer 17 Mar - 19:13

        I miss you so much - Maddison Ella Carter. Mini_100312084324220777 I miss you so much - Maddison Ella Carter. Mini_100312084453750717
          I miss you so much



        - Tu m’as tellement manqué.


    Elle me prit les mains. Les siennes étaient froides. Elle me regarda ensuite dans les yeux. Ses yeux étaient magnifiques et d’un bleu envoûtant.

        - Toi aussi, tu m’as manquée. Le temps est long sans toi tu sais ?


    J’attendais ce moment avec impatience. Il était enfin arrivé. Je ne comprenais pas pourquoi, je ne lui avais pas proposé plus tôt. C’était bête. Surtout qu’il fallait juste se caché, pas forcément, pas beaucoup se voir. Sa présence m’avait manqué. C’est fou comme un seul être vous manque, & tout le reste vous semble désert. Elle a un pouvoir sur moi, incontrôlable. C’est un peu hallucinant. Elle pourrait me demandé tout ce qu’elle veut, je le ferais. C’est donc ça l’amour ? On avancé lentement, main dans la main, dans l’obscurité, l’herbe fraîche à nos pieds, des tonnes d’étoiles dans le ciel. On entendait, des voitures passés, mais au fond je ne faisais pas attention, je profitai de ce temps perdu. Et du temps qu’on perdra encore. On devrais peut être le dire à tout le monde. Affiché notre amour au monde. Mais, c’est tellement compliqué, beaucoup ne comprendrait pas, nous critiquerais. C’est sûrement mieux comme ça en fait. De tout façon, avec les paparazzis qu’il y a en ville, le secret ne durera pas longtemps.

        - Alors mlle Carter, qu’avez-vous fais cette semaine ? A part pensé toutes les jours, à la personne la plus incroyable que vous connaissez, c'est-à-dire moi !


    Je ria de bon cœur, elle savait que je plaisanté. Et je savais qu’elle réagirait bien, sinon je ne me serais pas permis, de lui dire. L’endroit où nous étions était désert. On avait vraiment bien choisis. C’était rare quand même, ce silence & cette absence d’humains autour de nous. Je la regardai, à nouveau, ce qu’elle pouvait être magnifique. Dans n’importe qu’elle tenue, n’importe qu’elle coiffure, tout lui allait bien. C’était simple en fait, elle était bien foutue. Il n’y pas d’autres mots à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    I miss you so much - Maddison Ella Carter. Vide
MessageSujet: Re: I miss you so much - Maddison Ella Carter. I miss you so much - Maddison Ella Carter. Clock10Ven 19 Mar - 20:20

I miss you so much - Maddison Ella Carter. 100312110502431642I miss you so much - Maddison Ella Carter. 14v68pk
Noah && Maddison





    - Toi aussi, tu m’as manquée. Le temps est long sans toi tu sais ?
    - Pour moi, ça a été pareil.


    Je lui fis un petit sourire, plus qu'heureuse. Donc je lui avais tant manqué. C'était réciproque. Mais maintenant, je suis là avec lui. Je profite de chaque instant, passé auprès de lui. Nous nous promenions tous les deux, main dans la main, dans ce parc sombre, tellement mystérieux, mais romantique. J'avais envie de resté là, éternellement. Les mains chaudes de Noah réchauffaient les miennes qui étaient glacée. Le vent soufflait légèrement, on entendait au loin le bruit des voitures qui passaient, de nombreuses étoiles défilaient dans le ciel noir. Je pensai à Noah et moi, je me demandai comment les gens réagiraient s'ils y savaient que nous sommes tous les deux ensemble. J'en étais pratiquement sûr tout le monde nous critiquerai. Soudain Noah me demanda :


    - Alors mlle Carter, qu’avez-vous fais cette semaine ? A part pensé toutes les jours, à la personne la plus incroyable que vous connaissez, c'est-à-dire moi !
    - Eh bien, M. Milton à part tout le temps penser à vous, j'ai travaillé comme tout le monde, je suis sorti entre amis, je me suis beaucoup amusée, mais pas autant quand je suis avec vous.


    Noah se mit à rire, je fis de même. C'est vrai j'adorais être avec lui, c'était merveilleux. En plus être avec lui dans ce parc, seul à seul, me donnait des idées. J'avais envie qu'il me fasse sourire, rire, m'amuser. Soudain une idée un peu folle me venue. J'arrêtai net de marcher et me mis en face de lui. Je m'approchai de lui chuchotai à son oreille :


    - Fermes les yeux.


    Il ferma ses yeux. Il devait se demander ce que je faisais. Eh bien je voulais faire une partie de cache-cache dans le noir avec lui. Je sais c'est un peu enfantin, mais j'envie de m'amuser cette soirée, de m'éclater. Je passai mes mains autour de son cou, caressai doucement le bout de ses cheveux et l'embrassai. Puis je m'éloignai de lui sans qu'il sans rendre compte et allai me cacher derrière un arbre a quelques mètre de lui. Au bout de quelques instants, je le vis rouvrir ses yeux étonné. Il m'appela « Maddison, t’es où ? ». Je ne répondis pas pendant un bref instant et fini par lui répondre :


    - Ne me dis pas que tu as peur du noir ?(rire).Trouve- moi.


Dernière édition par Maddison Ella Carter le Dim 22 Aoû - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    I miss you so much - Maddison Ella Carter. Vide
MessageSujet: Re: I miss you so much - Maddison Ella Carter. I miss you so much - Maddison Ella Carter. Clock10Mar 10 Aoû - 22:15

    Depuis le 19 mars j'attends désespérement une réponse.
    Margaux mon Admin oui avec un grand A Préférée veux-tu bien faire ça pour moi ?
    On sans fou que le fo' soit mort... Mais notre LoveStory (si bien dit par Swifty, j'vais pas chanter la chanson, l'anglais c'est pas mon truc) doit bien avoir son END, ça serait trop triste, nan ?
    Profite des vacances pour me faire de belles réponses et que l'inspiration de l'amour vienne à toi.
    Affectueusement Marie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    I miss you so much - Maddison Ella Carter. Vide
MessageSujet: Re: I miss you so much - Maddison Ella Carter. I miss you so much - Maddison Ella Carter. Clock10Lun 16 Aoû - 18:26

I miss you so much - Maddison Ella Carter. 2hchue10 I miss you so much - Maddison Ella Carter. 2nkrac10

Maddison Ella Carter
Noah Drake Milton


« I miss you so much »

    - Eh bien, M. Milton à part tout le temps penser à vous, j'ai travaillé comme tout le monde, je suis sorti entre amis, je me suis beaucoup amusée, mais pas autant quand je suis avec vous.


Cette remarque me fit rire. En fait, je ne comprenais rien à notre histoire. Je me souviens il y a 2 semaines, à chaque fois que l'on se voyait, on se lançait des pics, on se hurlait dessus, des regards haineux. Vraiment elle n'était pas ce que j'appèle une amie. Je peux même dire, que je l'aimais pas du tout. De plus avec ce qu'elle avait fait à Sixtine, je l'a trouvais détestable! Oui c'est bien le mot. Alors pourquoi, je me suis jeté sur elle, pourquoi, je l'ai embrassé à pleine bouche, pourquoi elle ne m'a pas repoussé, pourquoi j'ai eus envie de recommencé, pourquoi j'ai fais l'amour avec elle, pourquoi je pense sans arret à elle, pourquoi j'ai passé une soirée a danser avec elle lors de la st valentin, pourquoi je suis là avec elle ? Toutes ses questions dans ma tête c'est inimaginable. Je ne me reconnais plus, je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas ce qui m'arrive, je me mets à agir comme un gas amoureux.. Le suis-je ? Je n'ose même pas imaginé cette remarque! Je ne l'ai jamais été, alors pourquoi aujourd'hui ? Et surtout pourquoi elle ? Elle me sortit de mes pensées en me demandant de fermer les yeux ? Pourquoi me demandait-elle ça ? J'executais en posant des questions sur l'idée qu'elle avait derière la tête.


    - Qu'est ce que tu fais ? demandais-je


Pas de réponse. Mais à quoi pouvait elle bien pensait ? Elle passa ses mains autour de mon coup, caressa le bout de mes cheveux et m'embrassa, à mon tour, je prolongea légèrement ce baiser, et posa délicatement mes mais sur ses hanches. Puis je ne compris pas tout de suite. Elle se détacha de moi, et s'éloigna. J'ouvris alors les yeux.. Et je ne l'a vus nul part. Je commençais vraiment à me demander ce qui se passait.

    - Maddison .. Maddison t'es où ?


Toujours pas de réponse. Puis finalement, elle me répondit enfin.

    - Ne me dis pas que tu as peur du noir ? elle rit Trouve- moi.


Bingo! Elle tombait pile. Oui j'avais peur du noir, enfin, je n'avais pas vraiment peur, juste ça me faisait un peu peur, d'être seule, dans le noir. Bon, je n'allais pas lui en parlais, sinon, j'allais être chambrait pendant des semaines. Elle voulait que je l'a trouve, ce n'était pas difficile. Déjà elle ne pouvait pas être bien loin, sinon je ne l'aurais pas entendue. Je sortis mon IPhone, et m'éclaira devans moi. Rien. Bon .. Ca n'allait peut-être pas aussi facile. Je m'avança, j'alla à gauche, puis a droite, puis de nouveau à droite, quand j'entendis un petit rire. Je me précipita et la vue, poser contre un arbre. Elle ne m'avait pas encore vus. " BOUH " Elle sursauta. Je ria, suivit de près par cette dernière. Pour finir c'est elle qui avait eus peur.

    - On fait moins la maligne là hein ?


C'est claire, qu'elle n'était pas fière! Je l'attira vers moi. Puis on s'asseya sur le banc, tout près de là.

    - Maddison, je pense qu'il faut qu'on parle.


Parler. Oui on devait le faire. Parler de nous. Je ne savais pas ce que nous étions. Je devais lui expliquer un peu ma situation. Il fallait qu'on le fasse, avant d'imaginer un quelconque avenir ensemble.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    I miss you so much - Maddison Ella Carter. Vide
MessageSujet: Re: I miss you so much - Maddison Ella Carter. I miss you so much - Maddison Ella Carter. Clock10Jeu 19 Aoû - 23:26

I miss you so much - Maddison Ella Carter. 14v68pk I miss you so much - Maddison Ella Carter. 100312110502431642 I miss you so much - Maddison Ella Carter. Rr6tf9


« I MISS YOU SO MUCH »



    Toujours cachée derrière cet arbre, j’attendais en silence que Noah me trouve. Enfin. Au bout d’un moment je ne pus m’empêcher de rire. C’est malin maintenant il va me trouver. Les secondes passèrent quand soudain je sentis une présence m’enlacer et me faire peur. Finalement je n’étais fait prendre dans mon propre jeu « On fait moins la maligne là hein ? » Dit une voix masculine derrière mon oreille. Je fis la moue. Puis je me retournai et lui fit un petit sourire en coin. Il rit. Il m’entraîna vers un banc à quelques mètres de nous. On s’assit. On se regarda un bref instant dans les yeux puis il finit par me dire :


      - Il faut qu’on parle.



    Je ne répondis rien. J’étais, comment dire ? Terrifiée, par cette phrase. Pourquoi ? Car je redoutais cette question. Surtout que notre relation est un peu compliquée. Mais il fallait un jour ou l’autre aborder ce sujet. Il faut penser à notre avenir à tous les deux. On ne peut pas rester éternellement caché aux yeux des autres. Un jour ça se saura. Donc mieux vaut prévoir, je ne sais pas moi, une sorte de solution car je ne pense pas que tout le monde acceptera notre couple. Le pire s’est qu’ils vont me prendre pour une croqueuse d’hommes. Ils diront à Noah que je ne suis pas faite pour lui, que je suis seulement avec lui pour devenir populaire. Mais c’est faux ! De plus avec l’histoire avec James ça ne va pas arranger les choses. Je me suis déjà mise pas mal de gens dans mon dos. Je regrette mon geste mais je ne sais pas pourquoi j’ai fait ce stupide baiser. Si Sixtine et James ne se remettent pas ensemble à cause de moi, je m’en voudrais toute ma vie. Je prononçai doucement :


      - Tu veux qu’on parle de nous, c’est ça ?



    Aucune réponse. Dont tout de suite je m’imaginai le pire.


      - Tu veux rompre ? J’en été sûr. Franchement qu’est ce qu’un mec génial, beau et populaire ferait avec une fille comme moi qui embrasse ses ex, se met tout le monde à dos et dont les histoires d’amour finissent toujours mal. Réfléchis, quand tout le monde sera pour nous, ils ne comprendront pas. Je ne veux pas t’entraîner dans tout ça, je ne peux pas rester avec toi. Je… Non le mieux c’est que je parte.



    Je ne mettais pas rendu compte que je tremblais comme une feuille. Je ne savais plus quoi penser et je ne savais plus quoi faire. Certes, je l’aimais. Mais est-ce réciproque ? J’avais envi de crier de toutes mes forces. Je passai une main dans mes cheveux, désespérée, baissai ma tête et pris une profonde inspiration. Les images de notre première rencontre, de nos premières disputes, de notre premier baiser, de notre aventure dans les couloirs de l’université, de notre première saint-valentin ensemble à danser toute une nuit sans que personne ne sache qui nous sommes défilèrent dans ma tête. Un long silence passa. Sans rien dire, je voulus me lever mais il m’en empêcha…



Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    I miss you so much - Maddison Ella Carter. Vide
MessageSujet: Re: I miss you so much - Maddison Ella Carter. I miss you so much - Maddison Ella Carter. Clock10Ven 20 Aoû - 14:06

I miss you so much - Maddison Ella Carter. 2hchue10 I miss you so much - Maddison Ella Carter. 2nkrac10

Maddison Ella Carter
Noah Drake Milton


« I miss you so much »

Après que j'eus dis ça, il y avait comme un froid, le silence était long très long, aucun de nous parlait. Je ne savais pas part où commencer et j'attendais une réponse de sa part, mais rien ne sortit. On était là comme ça, à attendre que l'un où l'autre parle. Quand elle finit par rompre enfin se silence interminable.

      - Tu veux qu'on parle de nous, c'est ça ?


J'eus à peine le temps de répondre qu'elle continua à parler. Elle savait que c'était de ça que je voulais parler, ça n'aurait pus être rien d'autre. Il fallait qu'on parle, c'était important pour moi, mais pour nous encore plus, on aurait rien pus faire si on ne parlait pas, et on aurait dus de toute façon le faire tôt au tard. Alors c'était maintenant, maintenant qu'il fallait le faire, à l'abri des oreilles indiscretes. J'écouta attentivement ce qu'elle disait.

      - Tu veux rompre ? J’en été sûr. Franchement qu’est ce qu’un mec génial, beau et populaire ferait avec une fille comme moi qui embrasse ses ex, se met tout le monde à dos et dont les histoires d’amour finissent toujours mal. Réfléchis, quand tout le monde sera pour nous, ils ne comprendront pas. Je ne veux pas t’entraîner dans tout ça, je ne peux pas rester avec toi. Je… Non le mieux c’est que je parte.

Woh woh woh! Mais qu'est ce qui lui arrivait, elle s'imaginait tout de suite le pire. Ce n'était pas comme ça, que ça devait se passer, je m'y étais mal pris, je n'aurais pas le dire de cette façon. Elle se leva, et commença à partir. Je me leva à mon tour, & lui attrappa le bras. Elle tremblait..

      - Maddison, non reste! S'il te plait.


Elle s'arrêta de suite. Il fallait que je lui dise, que je lui dises tout ce que je ressentais, tout, ces nouveaux sentiments, absolument tout, c'était maintenant rien qu'à ce moment là, si je ne le faisais pas, il serait trop tard! Je lui pris une main, et releva tout doucement sa tête avec l'autre, je souffla un bout coup & me lança.


      - Ce n'est pas du tout de ça que je voulais te parler, tu sais aussi bien que moi ce qui sait passé entre nous. On a fait une belle connerie, je te l'avoue. Seulement, je ne l'a regrette pas, sans ça, on ne serait pas là aujourd'hui. Un coup parmis tant d'autres, c'est ce que je pensais au départ, mais non, ça ne sait pas passé comme ça. Je pense qu'on voulait autant l'un que l'autre que ça ne passe pas comme ça. Pourtant, quand je t'ai dis, que je ne voulais pas que tout le monde le sache, si je t'ai dis ça, c'est parce que je n'assumais pas, Je n'assumais pas les sentiments que j'ai pour toi. Je ne pense pas qu'il date d'y a 15jours, je pense qu'ils ont toujours était là , mais que je n'ai jamais osez me l'avouer. Seulement aujourd'hui, je sais qu'ils sont présent, je sais que je veux changer, je veux me poser avec toi, je veux devenir un gars bien, peut importe ce que les gens pensent, je veux être avec toi. On va sûrement trop vite, on fait sûrement une connerie, on fait ça peut-être sur un coup de tête, on se trompe peut-être sur nos sentiments, on ne connait rien l'un de l'autre, mais raison de plus pour se connaître, et je me fous de faire une connerie, si s'en ai une, je me fous d'aller trop vite, je me fous de tout ça. Je me repete, Je veux juste être avec toi. Je pense sans arrêt à toi, je veux toujours te voir, je veux te serrer dans mes bras, t'embrasser, je veux toujours être prêt de toi.


Je fis une pause, repris ma respiration & continua

      - Maddison, tout ça pour te dire, que je .. je t'aime comme un fou.


Sayez je lui avez dis, je m'étais lancé. C'était la première fois de ma vie que je disais je t'aime à une fille, en le pensant. Je vis un sourire se dessiner sur ton visage je ne lui laissa pas le temps de répondre. Je me rapprochai dangereusement d'elle. Nos mains étaient toujours accrochées, j'entrelaça ses doigts au miens. Je me rapprochai encore un peu plus d'elle, en l'a regardant dans les yeux. Ses yeux bleus me fixaient. Son regard ne pouvait pas se décoller du mien, je le voyais, je le sentais. Je collai son front au mien, nous étions entrain de nous rapprocher de plus en plus. Je posa ensuite mes mains sur ses hanches, et me rapprocha encore de quelques centimètres. Elle passa ses mains à mon coup en les glissant dans mes cheveux. Nous étions quasiment collés. A ce moment là je ne pouvais rien fixer d'autre qu'elle. Elle et ses merveilleux yeux, ses belles dents, ses magnifiques cheveux, sa peau toute lisse. Elle était magnifique. Je sentais son souffle chaud et le mien qui se mélangeaient pour ne faire plus qu'un.. Elle rapprocha sa bouche de la mienne millimètre par millimètre. Mes yeux étaient désormais rivés sur ses lèvres. Je n'avais qu'une envie, c'était de l'embrasser, de goûter à ses lèvres, je faisais durant le moment, c'était vraiment la première fois qu'on s'embrassait en etant un couple, un vrai de vrai, la première fois que j'embrassai en etant amoureux. Je posa enfin mes lèvres sur les siennes, baiser qu'elle prolongea, on resta comme ça quelques secondes quelques minutes, je n'en avais aucune idée, je n'avais plus la notion du temps, juste elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I miss you so much - Maddison Ella Carter. Vide
MessageSujet: Re: I miss you so much - Maddison Ella Carter. I miss you so much - Maddison Ella Carter. Clock10

Revenir en haut Aller en bas

I miss you so much - Maddison Ella Carter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Las Vegas City :: 
North
 :: Green Place
-