Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Kellan Peter Stevens ▬ finish (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

Kellan Peter Stevens ▬ finish (: Vide
MessageSujet: Kellan Peter Stevens ▬ finish (: Kellan Peter Stevens ▬ finish (: Clock10Dim 6 Déc - 16:40

    but... who are you ?

      Kellan Peter Stevens ▬ finish (: Lj0511
      (c) Aurélie.
        Stevens; Kellan Peter
        08 décembre 1990 à Phœnix (Arizona)
        Mannequinat - Littérature Française
        Kiss and Tell
        Ian somerhalder




    maybe some good gossips !


    Mon cher journal,

    cela fait une éternité que je ne t'ai pas écrit. Je t'ai retrouvé en faisant les cartons qu'il y avait dans mon grenier pour pouvoir faire ma valise et entrer à l'université! C'est fou tout ce que j'ai pu retrouver là dedans! En tous cas, la dernière fois que je l'ai fais j'avais 16 ans à ce que j'ai pu voir. J'ai beaucoup changé tu sais. 3 ans ont passé depuis et je suis surement devenu le mec le plus détestable qui existe ou inversement. Attends! J'ai une idée, si je te faisais un récapitulatif de ma vie complète? De ma naissance à maintenant? Ouais! C'est une super bonne idée en plus de ça j'ai toute la nuit devant moi au cas où! Alors commençons par le commencement...

    C'était un certains huit décembre de l'année mil neuf cent quatre-vingt dix. Il ne faisait pas un froid de canard et aucune neige n'allait pointé le bout de son nez. Le temps était bon et doux. Il était vingt heures et trente-quatre secondes quand on entendit les cris d'un enfant venant tout juste de naître dans le plus grand hôpital de Phœnix. Je venais tout juste de naître, ma vie promettait d'être parfaite à l'instant même ou j'ai pris ma première bouffée d'air! Mes parents étaient surement les personnes les plus heureuse du moment, cet enfant ils l'attendaient depuis tellement longtemps déjà! Mon enfance à été merveilleuse, ayant des parents extrêmement riches et célèbres dans la ville ou je vivais je ne manquais de rien et avait tous ce dont je voulais. Même quand je voulais voyager à mes trois ans pour aller voir le père noël en Laponie ils m'avaient emmener là bas... Malgré tout cet argent je n'ai jamais manqué d'amour, mes parents en avaient pleins à revendre et moi aussi d'ailleurs. Le jour de mes quatre ans une nouvelle me fit changé du tout au tout. J'allais avoir une petite sœur, elle allait me voler mes parents et tout mes jouets, je ne voulais pas d'elle comme je ne voulais pas aller en pensionnat à la rentrée. J'avais l'impression que mes parents m'abandonnaient et me remplaçaient par cette petite créature qui gueulerait constamment. Elle est née le six avril de l'année mil neuf cent quatre-vingt quatorze. Je n'étais pas là à sa naissance et j'avais d'ailleurs refusé de quitter le pensionnat pour aller la voir. Quand les vacances arriva et que la vit ma jalousie s'estompa un peu, elle était si petite et si mignonne que j'en tomba presque amoureux. Mais il y avait toujours une pointe de jalousie et j'en voulais toujours à mes parents de m'avoir envoyer dans un pensionnat pour garçons même si je m'y plaisait.

    Je resta dans ce pensionnat jusqu'à mes 18 ans, mes examens en poches avec mention et tous le tralala. En grandissant ma jalousie c'était estompé, même si mes parents étaient moins proches qu'avant. Mais j'avais grandit et j'avais compris. De toute manière je trouvais refuse dans la drogue, les fêtes et l'alcool. En plus de ça mes parents me laissaient faire tous ce que je voulais tant que je ne salissais pas leur nom! A mon entrée à ce qui équivaut à la première année dans un lycée publique, je me fis ma petite réputation de gosse de riche dans toute la communauté des pensionnats alentours au miens. Les filles étaient devenus mes jouets favoris après ma console de jeux et les fêtes une seconde passion après la lecture. J'étais peut-être un fêtard, coureur de jupons, salopard et vantard mais j'étais intelligent et avait d'excellente bonne note sans ouvrir un cahier. Je n'eus pas de grandes histoires, c'était souvent des histoires d'un soir ou cela durait quelques mois mais pour moi ce n'était jamais vraiment sérieux. La dernière année de cours en pensionnat, ils nous demandèrent comme à chaque promotion de choisir l'université où nous voulions aller. J'avais déjà fais mes recherches, Yale et Harvard m'intéressaient énormément mais beaucoup trop de monde y allait et je n'avais pas envie d'être recalé malgré mes bonnes notes. En regardant dans les brochures je vis que l'université de Las Vegas rouvrait ses portes avec le même directeur. Cette université ou cinq personnes étaient décédés. Cela m'intrigua beaucoup et je rechercha les possibilités de spécialisation. Il y avait tout ce qu'on pouvait imaginer ce qui me fit poser ma candidature très vite. Quand je reçu ma lettre je n'en revenais pas! J'annonçai la nouvelle à mes parents et me prépara pour ma toute nouvelle vie à Las Vegas la ville du trash, des fêtes et de la drogue!

    Voilà, tu sais absolument tout de moi. Je sais, je devrais arrêter de me shooté mais c'est plus fort que moi. C'est même un peu lâche je trouve mais ça me détends et me rends beaucoup moins nerveux. J'espère réussir et j'espère aussi qu'un jour ma sœur suivra mes traces... Aller je te laisse il est déjà trois heures du matin et demain j'ai cours. A très bientôt! Bye!

    K. ♥️


    Olivia V. Trager ▬ Notre petite peste a beaucoup changé après avoir quitté l'université. Son rêve de devenir journaliste est devenu réalité. Elle est très connue dans le monde entier pour ses interviews avec les plus grandes stars et ses deux livres sur la vie de journaliste. Elle est marié à un journaliste spécialisé dans le rock et ils ont eu un fils pas plus tard que l'année dernière. Elle ne fait pas les choses à moitié et les fait peut-être surement un peu trop vite mais bon elle vis sa vie comme elle l'a toujours voulue!

    James O. Morelli ▬ Il est encore à l'université. Il fait des études pour devenir un grand chirurgien mais pas dans une université aux USA, il est carrément aller en France! L'Europe lui manquait beaucoup et puis la France c'est très près de l'Italie. Il s'est donc rapprocher de ses proches et de ses origines. Il revient de temps en temps à Vegas pour revoir ses amis et faire la fêtes quand de grandes occasions se présente comme les mariages et les anniversaires.


    grrr... come on let's talk ...

    Pourquoi vouloir entrer à l'UNLV et qu'attendez-vous de cette université ?

    « Je veux le meilleur car je suis le meilleur! Cette université à tous ce que l'on peut envier, de bons profs, un bon directeur et des matières toutes aussi intéressantes les unes que les autres. J'attends tous! Pourvu qu'elle ne me deçoit pas et qu'elle m'aide dans ma réussite. Je ferais tout pour que mes parents soient fiers de moi. Tout! »


    Pensez-vous que la réouverture est une bonne idée après ce drame ?

    « Oui, même si l'on ne peut pas oublier ce qui s'est passé il faut essayer de vivre avec. Je n'étais pas là quand le drame c'est passé mais je comprends la douleur que les gens ont pu ressentir. Mais comme on dit il ne faut jamais vivre dans le passé et vivre l'instant présent comme si c'était le dernier... »


    Si vous deviez vous définir en cinq mots, lesquels seraient-ce ?

    « Drageur, insolent, accro aux jeux vidéos, narcissique, blageur »

    Seriez-vous prêt(e) à gâcher votre carrière professionnelle pour un ami ?

    « Hum... je ne pense pas à part si c'est vraiment un ami très très proche. Par contre je ne le ferais pas pour une petite amie... »





and you ? Behind your screen...

        Prénom et/ou pseudo : Cindy
        Age : 17 ans
        Un exemple de RP pour montrer comment t'es trop fort(e) ? :
        Spoiler:
        Le code :
        Spoiler:
        Ta présence sur le forum : 4/7
        Comment es-tu arrivé(e) sur le forum ? : Par les sublimes admins de ce forums!
        Qu'en penses-tu ? : Il est trooooop magnifique =D J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com

Kellan Peter Stevens ▬ finish (:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: In the Beginning... :: 
third step, guys
 :: buena suerte
-