Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:

James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Vide
MessageSujet: James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Clock10Ven 25 Déc - 12:39


    Je marchai en grommelant, aujourd’hui il neigeait et je détestais ça, ah, c’est froid & regarder les gamins se les lancer en pleine tronche, j’y étais passé aussi, au début, j’adorais ça, dès qu’il y en avait, tous le monde était distrait et la regardait tomber, et dès qu’ils pouvaient sortir, ils se ruaient dehors pour s’en lancer en pleine poire ou pour en faire des bonhomme, je faisais partit de ceux là avant, mais maintenant, disons que ca m’insupporte, ca me saoule même, déjà c’est froid , y’a juste un truc que je supporte dans cette stupide chose, c’est la beauté après qu’elle soit tombé et avant que quelqu’un est marché dessus. C’était beau, il fallait l’avouer, mais je n’aimais pas ça.

    Je me dirigeais vers l’Ouest de la Ville de Las Vegas, c’est là que se trouvait les maisons des gens riche comme moi … ou comme ma sœur, qui habitait par là, c’était spécialement elle que je venais voir. Je venais de sortir du studio de tournage pour finioller quelques pièces, c’est bon, j’avais terminé, le tournage était bouclé, tout était parfait, il ne manquait plus que des effets spéciaux, mais plus de théâtre, j’avais envie de dire tant mieux, parce que ce tournage m’avait plus qu’épuisé, je n’avais pas une seconde à moi, maintenant, je vais prendre un peu de vacance, la prochain contact que je signerais, ce sera pas avant Janvier. Bref, j’étais maintenant dans le quartier où habitait ma petite sœurette d’amour. Je sonnai à sa porte en priant qu’elle ne me fasse pas attendre trop longtemps sous cette neige et en espérant qu’elle soit là aussi.

    Heureusement, elle ne prit pas longtemps pour me faire entrer, quand elle ouvrit la porte, je lui souri de mille feux et la pris dans mes bras, ca faisait quand même au moins deux ou trois jours que je ne l’avais pas vu, ca commençait à faire long, je lui dis ;

    « Salut petite sœur ! Excuse moi de débarquer à l’improviste cocotte mais j’avais envie de te voir, c’est que ca fait long trois jours sans te voir ! Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Diana Williams
Lexie Diana Williams

« time takes a cigarette »


Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : behind you, baby

Just let them think.
What about love ?: who's love ?
Something else ?:
Project ♥:

James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Vide
MessageSujet: Re: James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Clock10Ven 25 Déc - 16:36

    Au petit matin, le réveil de Lucy m'extirpa de mon sommeil. Lucy, elle, était déjà debout, prête pour son footing hebdomadaire. Je grognais puis me dirigeais vers la salle de bain. Je profiterai des heures d'absence de Lucy pour faire mes plans d'aménagement et de décoration de la villa devant un bon café bien chaud.
    Apres m'être laver et coiffer convenablement, toujours en pyjama, j'ouvris les volets électriques. A ma grande surprise il avait neigé toute la nuit, la piscine était recouverte d'un drap blanc de neige, la terrasse de ma chambre était à demi pleine. Je devrais penser à la faire couvrir. Je descendis les escaliers sans grande hâte et pénétrait dans la cuisine. Je plaçais une capsule dans la machine à café puis étalais les plans lâchement abandonnées la veille sur la table haute de la cuisine. J'attrapais ma tasse de café puis me plongeais dans mon travail.
    Au bout de deux heures, la sonnerie de la porte d'entrée me fit malheureusement quitter mes plans sur lesquels j'étais incroyablement concentrée. J'ouvris la porte sans grand empressement et quelqu'un ou quelque chose me sauta dessus.

        Salut petite sœur ! Excuse moi de débarquer à l’improviste cocotte mais j’avais envie de te voir, c’est que ca fait long trois jours sans te voir ! Je peux entrer ?

        J'ai le choix ?


    Je vis le visage d'Alexander se décomposer face à mon air antipathique.

        Oh ça va, tu sais plus rigoler ? Allez rentre, je vais pas te laisser crever sous la neige.


    Je me décalle vers la droite afin de le laisser entrer. C'est vrai qu'il m'avait manqué !
    James se dirigea vers le salon dépourvu de vie et s'installa sur le vieux canapé.

        Désolé pour la deco, je suis en pleine redécoration avec Lucy, j'étais entrain de finir les plans, et je vais acheter les accessoires cet après midi. Tu veux un café ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=10000005
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Vide
MessageSujet: Re: James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Clock10Ven 25 Déc - 18:25

    Chez elle, la décoration n’était pas très top, mais je savais qu’ils étaient en train de la faire, je vis d’ailleurs plusieurs papier posés sur la table avec un crayon, sans doute des plans, je regardai un peu et alla m’asseoir sur le vieux canapé de ma sœur, je faisais un peu comme chez moi chez elle & elle faisait un peu comme chez elle chez moi. Elle était en train de boire du café, je n’aimais pas trop trop le café mais j’en prenais quand même le matin parce que ca réveille bien, mais sinon, sans plus. Bref, quand elle me demanda si j’en voulais justement une tasse, je lui souris et lui répondit :

    « Non merci ( : J’ai déjà eu ma dose de caféine !

    Trop de caféine tue la caféine, où plutôt la renforcer parce qu’après, tu deviens accro et tu peux même créer une dépendance, j’ai lu ça dans un magazine l’autre jour, ca risquait pas de m’arriver. Bref, je regardais de gauche à droite, cherchant la colocataire de ma sœur, ca fait longtemps que je ne l’avais pas vu Lucy, c’était une amie que j’appréciais, j’aurais bien aimé lui dire un petit bonjour, mais briefons, je me levai et me dirigea vers ma sœurette en lui demandant ;

    « Lucy n’est pas là ?

    Elle était en train de terminé les plans, je regardai un peu, à vrai dire je ne comprenais rien de rien, je levai les yeux au ciel & décida de ne pas chercher à comprendre, j’allais encore avoir mal à la tête sinon. Je décidais donc de faire simple ;

    « Et qu’est que ca va donner à peu près ?

    C’est vrai que là la maison était un peu … passons les détails si vous le voulez bien, mais ca se voyait qu’elle était sur le point de changer. Bref, moi ma maison est terminée depuis longtemps un truc tout simple, plutôt sobre mais qui me plaisait. J’attendit la réponse de ma petite sœur en tournant ma tête de gauche a droite pour contempler cette maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Diana Williams
Lexie Diana Williams

« time takes a cigarette »


Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : behind you, baby

Just let them think.
What about love ?: who's love ?
Something else ?:
Project ♥:

James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Vide
MessageSujet: Re: James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Clock10Mar 29 Déc - 14:34

    James refusa gentiment mon invitation à boire un café. Je m'affalais alors sur le canapé à ses côtés. Il me questionna sur Lucy.

      - Oh non Lucy n'est pas là. Alors qu'est ce que tu as de bon à me raconter mon bichou.


    Je bu une dernière gorgée de café puis déposais la tasse sur la table basse. Je me plaçais en tailleur face à lui sur le sofa. Je ne sais pas si ses intentions était vrai mais il essaya de détourner le sujet en me questionnant sur comment serait la finalité de la maison.

      - Se sera super hyper méga giga top, tu sais très bien que c'est ta prodige de soeur qui décore.


    C'est vrai que j'avais du culot, je me plaçais limite sur un piédestal. Mais ce n'était que mon frère, et qu'il était habitué à moi et ma grosse tête.

      - Alors tu vas faire quoi d'intéressent aujourd'hui mon joli, voir Sixtine ?


    Je venais de mettre le pied sur un terrain miné et j'en étais consciente, ce n'était pas que mon frère n'aimait pas se confier à moi c'est surtout que ça se finissait toujours en cacahuette à cause de sa pseudo-timidité qui me mettais hors de moi. "Non je peux pas faire si... parce qu'elle va croire ça... ". Ça me met dans tout mes état. Et on finissait toujours par regretter d'avoir parler de Mary ou Marilynn, parce que ça nous poussait toujours à nous énerver l'un contre l'autre.

      - Non cette fois on va pas se fâcher, c'est Sixtine. Pas les autres pouffiasses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=10000005
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Vide
MessageSujet: Re: James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Clock10Jeu 31 Déc - 20:19

    Pas modeste la sœurette. Prodige ? On va dire que oui x) je me contentais de l’écouter en m’affalant sur le canapé, elle me rejoignit peu de temps après. Faire quoi d’intéressant, bah, je ne sais pas, me reposer déjà, ca c’est clair et net, j’étais épuisé par ces dernières scènes du tournage de New Moon, puis bientôt, je devais commencer le tournage de Eclipse, tu parles d’une vie, mais avant, quelques jours de vacances. Ca me ferait du bien, beaucoup de bien même, mais je tachai de ne pas y penser, j’étais venu là pour voir ma sœur après tout. Voir Sixtine ? Voilà peut être la parole de trop. Peut être, oui, parler de ça avec ma sœur était risqué, parce que à chaque fois, on se disputait même si ca ne durait pas bien longtemps, je n’aimais pas parler de ça. Mon visage ne montrai aucune expression et je me tachais de répondre avec un ton comme insignifiant, je ne voulais pas me disputer avec ma sœur, c’est vrai qu’on parlait de Sixtine aussi ;

    « Je ne sais pas, peut être et toi ?

    Je ne voulais pas trainer sur le sujet trop longtemps, déjà que les paparazzis se chargeait d’envoyer la rumeur, je vis un magasine sur la table basse de ma sœur, je le pris et le feuilleta rapidement et là je tombai sur une photo de moi & Sixtine, une rumeur comme quoi on était ensemble, je soupirai discrètement, ferma le magasine & le reposa en levant un sourcil. Puis je me tournai vers Lexie en attendant sa réponse en abordant une mine normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Vide
MessageSujet: Re: James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Clock10Dim 24 Jan - 14:02

    James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop 035 James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Ks010 James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop 00012tx2
    james&lexie&sixtine.

    « BOOOM ! » Je sursauta et ouvra les yeux, le bruit était fort. Très fort. Je tourna le réveil vers moi. 8H00. Je laissa échapper un soupire et me leva du lit. Je rentra d'abords dans la chambre de Kaitlyn. Personne. Je fronça les sourcils. J'apprêtais à me diriger vers la cuisine quand j'entendis du bruit près de la porte d'entrée. Je changea de direction. Là, face à la porte, Kaitlyn était accroupis, ramassant des tas de magazines et de photos. Je me pencha pour essayer de voir se qu'elle cachait.

    « Kait'? Qu'es que tu fais? Tu me cache quelque chose? T'es sur que ça va? »

    Elle sursauta et se retourna vers moi d'une vitesse impressionnante. Elle attrapa le tas qu'elle me cachait sans doute. Et murmura un « Rien, Six'! Va prendre ton petit déjeuner! » Trop crevée, je ne riposta pas et alla à la cuisine. Je chercha le café mais je me rappela qu'il y en avait plus. Je devais aller m'en chercher au starbucks, le sommeil ne me revenait plus. Le moral vraiment bas je m'habilla en simplicité, attrapa les clés de la voitures, sortis de la maison et conduit jusqu'au starbucks. Sortant de la voiture, je sentis un mal de tête horrible. J'achetai mon café et mon aspirine. J'était de mauvaise humeur et les regards déplacé et rires des passants ne fessait qu'empirer la situation. Je ne comprenais pas. La mine d'une vraie morte-vivante je m'apprêtais à monter dans ma voiture quand au loin dans un kiosque un magazine attirer mon attention. Je plissa les yeux. Ouais, j'en été sûr c'été bien James et il embrassait une fille. J'ouvra la bouche. Non, se n'était pas moi. Je m'approcha d'avantage, c'été Maddison son ex. Le magazine du gossip reporter se trouvais juste à côté. Les larmes me montait aux yeux, j'attrapai les deux magazines. Le vendeur se retourna vers moi.

    « Ont dirait qu'il vous intéresse les magazines, mamzelle. J'vous les offre. »

    Je murmura un merci et me rua dans la voiture, je mis le contact et conduis chez Lexie. Je ne savais pas vraiment pourquoi je partais chez elle mais je pensais qu'elle pourrait me comprendre et sur le coup de la colère je ne prenais plus le temps de réfléchir.
    Arrivée chez elle, je sonna. Lexie ouvrit et en voyant ma mine de déterrer fronça les sourcils. La colère emportais le dessus je me mis à crier sans le vouloir.

    « Pourquoi il m'a fait sa, Lexie? Pourquoi? Je l'aime, Lexie, je t'en pris. »

    Je pleura, tout se mélangeais, tristesse et haine. Sa me fessait tellement de mal de voir cette photo en première couverture et se texte. Je donna les deux magazines à Lexie.

    « Pourquoi je t'en pris! Es que c'est finis? Il c'est moqué de moi? »

    Je hurlais. Je n'arrivais pas à me calmer et je me sentais mal de pouvoir infliger sa à Lexie. Elle se décala et j'aperçus James. Je serra les poings et les dents. Il me fessait tellement de mal, je m'approcha de lui mais Lexie me retenue de peur que ma colère se transforme en violence. Je hurlais encore. J'arrachai les magazines des mains de Lexie et les jeta à la figure de James.

    « Pourquoi tu me fais sa James? J'y avais crus! Pourquoi? »

    Faible je m'effondra dans les bras dans les bras de Lexie en pleurant et en chuchotant en boucle Pourquoi?


Dernière édition par Sixtine Kayleigh Brown le Dim 24 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Diana Williams
Lexie Diana Williams

« time takes a cigarette »


Messages : 261
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : behind you, baby

Just let them think.
What about love ?: who's love ?
Something else ?:
Project ♥:

James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Vide
MessageSujet: Re: James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Clock10Dim 24 Jan - 14:40

    Cette manière que James a eut de répondre à ma question pourtant si simple ne présageait rien de bon. Je n'eut pas vraiment le temps de le questionner à propos de cette pseudo-réticence à tellement vouloir répondre à ma question car quelqu'un se mit à martyriser mon interphone appuyant dessus à plusieurs reprises. Je jetais un regard à James l'air de dire qu'il n'y échappera pas puis jetais un coup d'oeuil au cadran de la caméra de l'interphone. Sixtine ?
    Je me dirigeais en courant vers la porte d'entrée traversant mon salon secondaire et ma cuisine en ruine, puis ouvrit avec hâte la porte. Une Sixtine pas maquillée, les yeux encore bouffis et les poings serrés se trouvais devant moi, prête à exploser. Ce qu'elle fit d'ailleurs dans la seconde qui suivit l'ouverture de la porte.
    Je ne compris pas la totalité du message qu'elle essayait de me faire passer. Elle était dans tout ses état et tout ce qui ressortait de sa bouche était craché comme un flot d'injure. Cette image de Sixtine me fendit le coeur. Elle me colla dans les bras deux magazine, criant encore et toujours plus fort.
    En première page du magasine, James. James et cette connasse de Maddison. Une grimasse de dégout se dessina sur les traits de mon visage et tout d'un coup, tout devint plus claire. La non réticence de James, les détournement de sujet. Je me tournais vers lui qui était posté juste à l'encadrement de l'entrée puis fronçais les sourcils. Les paroles de Sixtine dans un état toujours aussi lamentable me devinrent plus claire. Elle n'avait toujours pas remarqué James tellement elle était bouffée par cette colère dévastatrice. Je m'écarta puis dès qu'elle l'aperçu ces cris s'intensifièrent encore plus, elle lui fonçait littéralement dessus. Je me remis entre eux, puis l'empêchais de passer. Je savais de quoi étaient capable les femmes en colère et bien que ce qu'est fait James soit impardonnable, je me devais de limiter les dégâts. Elle m'arracha les magazines des mains puis lui balança à la figure lui hurlant qu'elle l'aimait et qu'elle ne pouvait pas y croire. C'est vrai d'ailleurs... qui aurait pu y croire ?
    James restait silencieux tout comme moi, réfléchissant surement à l'excuse qu'il pourrait trouver pour se faire pardonner. J'aurais peut-être quelques idées pour lui au passage : tuer Maddison, la jeter du haut d'un avion ou encore la brûler ?
    Sixtine s'effondra dans mes bras, je la serrais bien fort lui caressant lentement la tête pour la calmer.
    James était tombé bien bas, il avait intérêt à ce racheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=10000005
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Vide
MessageSujet: Re: James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Clock10Dim 24 Jan - 15:00

    Je m’étais braqué, oui braqué, je me souvenais de ma bêtise, embrasser mon ex petite amie Maddison, qu’est qu’il m’était passé par la tête ? Mais non, il ne fallait pas que je culpabilise, ce n’était pas de ma faute après tout, c’est elle qui m’avait embrassé, ce n’était qu’un simple petit baiser volé, ca ne signifiait rien pour moi, j’étais amoureux de Sixtine, plus que tous et je n’avais aucune envie de la perdre, tout ça me paisait sur la conscience. Je voulais en parler à quelqu’un, ma sœur était bien pour ça, j’espère qu’elle ne me jugera pas, après tout, elle savait que j’aimais Sixtine et plus Maddison, cette fille, c’était de l’histoire ancienne. Je soufflai et me tourna vers Lexie et dit ;

    • Lexie, faut que je t’avoue un truc …

    Soudain, la porte de ma sœur sonna, puis elle alla ouvrir, là j’entendis une voix, des pleurs, des cris, je la reconnus tout de suite cette voix, elle m’était plutôt familière, oui même très, Sixtine, a l’entendre, elle était en colère, là, mon sang ne fit qu’un tour, les journaux avaient fait des siennes, a peine elle m’aperçut que je me prenais les deux magasines qui parlaient de moi en pleine figure, je regardais la couverture, oh, je posa les magasines et tenta de m’approcher un peu, je tentais de rester calme, j’étais mal en ce moment même, oui très mal même, je en savais plus où me mettre, je fis deux petits pas, voir Sixtine pleurer me brisait le cœur, c’était à cause de moi, c’est moi qui la faisait pleurer, je lui avais fait mal, je pris ma respiration et tenta de m’expliquer ;

    • Sixtine, ce n’est pas du tout ce que tu crois, j’ai rencontré Maddison au Green Park et on s’est mis à discuter et là, elle m’a embrassé, je n’ai pas réagi tout de suite, et là un Paparazzis nous a pris en photo et …

    Je n’arrivais même plus à parler, je me sentais … minable, j’arrêtai de parler, ca ne servirait à rien, je soupirai et regarda Sixtine, ouais, mon cœur était brisé là, autant que le sien, je refis un petit pas, méfiant, bien évidemment, je n’avais pas envie qu’elle me saute dessus et qu’elle m’étrangle, je dis ensuite ;

    • Sixtine, je n’aime pas Maddison !

    Je n’en dit pas plus, j’aurais bien aimer lui dire que c’est elle que j’aimais mais j’avais eu peur d’une réaction négative, je ne dis rien de plus, mon visage aussi décomposé que le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Vide
MessageSujet: Re: James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop Clock10

Revenir en haut Aller en bas

James&Lexie ; 3 jours sans te voir :O C'est trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone hors-jeu :: 
Archives
 :: Archives RPG
-