Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Vide
MessageSujet: « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Clock10Lun 28 Déc - 0:33

ça faisait longtemps ! - with Baylee M. McCalister

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Miley210 « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Ian110
K e l l a n : Zzzz Zzzz
P r o f e s s e u r Mr Stevens! Vous n'etes pas en cours pour dormir!
K e l l a n : Hum... Laissez moi dormir...
P r o f e s se u r : (tapant sur la table) REVEILLEZ VOUS STEVENS !
K e l l a n : (se redressant en sursaut) Hein! Quoi! Qu'est-ce qui se passe?!
P r o f e s s e u r : Dehors Stevens! Dépêchez-vous!

Je ne répliqua pas, je n'étais pas vraiment réveiller pour le faire de toute manière. Toute la classe était silencieuse. Ils me regardaient tous avec amusement tandis que moi j'essayais d'émerger de mon sommeil. Pourquoi n'avait-on pas le droit de dormir pendant les cours? On ne dérangeait personne pourtant! Je rangea mes affaires le plus lentement possible, je n'allais quand même pas partir sans faire bouillir la prof quand même! Il fallait lui pourrir la journée comme elle venait de pourrir la mienne en me réveillant ainsi. Elle me dit d'accélérer la cadence mais je n'en avais aucunement envie. Mes affaires rangées je partis en direction de la porte, je l'ouvris, me retourna fit un grand sourire à la prof avec tout le mépris que je pouvais avoir et sortit en ne claquant pas la porte car j'avais un mal de crâne qui pointait le bout de son nez. Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire maintenant? J'alla à mon casier pour lui faire un petit coucou... Je posa mes affaires pour en prendre d'autres, je sais où j'allais aller! Sur le toit! Bon, il ne fallait pas que je me fasse remarquer mais vu qu'il n'y avait personne dans les parages ce ne sera pas très difficile! Je connaissais le chemin sur le bout des doigts! J'y allais tellement souvent depuis le début de l'année que je crois bien que je passe plus de temps là haut qu'en classe! Je monta les escaliers qui me séparait de la porte, je l'ouvris et sortit. C'était fou la vue que l'on pouvait avoir d'ici, c'était spectaculaire! Las Vegas était vraiment une ville magnifique!

Je m'installa sur un rebord qui entourait des fenêtres, c'était les cours d'arts qui se passaient là dessous. Je le savais car j'avais fait irruption dans la salle une fois... Pourquoi? Pour casser la geule à un mec mais je ne sais plus pour quelle raison par contre... Je regarda un instant par la fenêtre, ils étaient entrain de peindre je ne sais quoi... Ils avaient cette salle juste parce que la lumière y était bonne et parce que la salle était grande et haute. Alors que nous, nous nous tapions des salles de classes plus petites que ma chambre et sentant la transpiration. C'était toujours infernale mais bon, je n'avais pas le choix! J'aurais bien aimer que quelqu'un vienne me rejoindre, je me sentais terriblement seul en ce moment. En plus il fallait que je réfléchisse à un plan pour me trouver de nouvelles conquêtes, je ne voulais surtout pas que Baylee me dépasse à ce niveau là! Ma réputation en patirait quand même! Et puis ma fierté aussi! Me faire battre par une fille dans ce domaine serait la fin du monde! Je sortit mon iPod et mis les écouteurs dans mes oreilles. Il fallait bien que je passe le temps! En plus, je ne savais même pas il était quelle heure parce que j'avais oublier de reprendre mon téléphone à Baylee. Il fallait que je commence à arreter de prêter mon téléphone quand je savais que j'allais être virer de cours, ça m'éviterais de me faire chier dehors, sur un toit, seul... Si seulement j'avais emmener mon second téléphone, je n'aurais pas été aussi embêter! Pff! Kellan, qu'est-ce que tu peux être bête par moment aussi!


Dernière édition par Kellan P. Stevens le Jeu 4 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Clock10Mar 29 Déc - 23:06

    « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Icon_110 « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Icon_210
    Baylee && Kellan
    Let's play a love game, play a love game
    Do you want love, but you want fame
    are you in the game?
    Done a love game
    Let's play a love game, play a love game
    Do you want love, but you want fame
    Are you in the game?
    Done a love game

    Lady Gaga - Love Game.



      « Est-ce que je peux aller aux toilettes, monsieur Kerr ? »


    Le professeur d'histoire acquiessa d'un hochement de tête. Baylee se leva de son siège sous le regard de plusieurs personnes et sortit de la classe. Elle n'avait pas vraiment besoin d'aller faire un tour au petit coin, elle en avait juste marre d'entendre que l'ampoule avait été inventée en ... hmm ... Elle avait déjà oublié la date et le nom de l'inventeur. A quoi bon ? Au final, elle copierai sur quelqu'un au test. Ou bien ... Elle trouverait un excuse pour ne pas être au test. Ou encore, elle se foulerait le petit doigt de la main droite, celle avec laquelle elle écrit par pur "hasard". Ou bien ... Enfin, bref, Baylee avait mille et un plans pour tricher ou être absente à ce fichu test d'histoire.

    En fait, pendant tout le cours, elle avait admiré les petits oiseaux dans leur nid. C'était mignon, adorable. Et surtout, surtout, c'était plus interressant que le cours! Baylee venait de se rendre compte qu'elle marchait depuis longtemps maintenant. Ca ne valait plus la peine de retourner en classe pour se faire engueuler, elle irait chercher ses affaires à la fin du cours. Elle avait atteri devant un classe. Quelqu'un criait sur quelqu'un d'autre. Mais qui ? La brunette ne distinguait pas bien les voix pour comprendre ce qu'elles disaient. Oh! Zut, quelqu'un arrivait près de la porte. Elle se cacha derrière une colonne de pierre et attendit que la personne sorte et s'éloigne.

    Quoi ? Kellan ? En fait, ça ne l'étonnait qu'à moitié. Allez savoir pourquoi mais ça ne l'étonna qu'à peine. Où allait-il ? Il emprunta un chemin que la jeune fille n'avait jamais utilisé auparavant. Et pourquoi ne pas le suivre ? On tourne une fois à gauche, puis à droite, puis encore à droite, ensuite on monte des escaliers. Chaques fois que Kellan se tournait pour voir si quelqu'un le suivait, Baylee se cachait. Une chose assez débile vu qu'à un moment ou un autre, Kellan et elle se retrouverait face à face dans le même endroit. Bref, autant garder la surprise jusqu'au bout.

    Quand il fut monté et qu'il eut ouvert la porte, l'étudiante se précipita pour garder la porte entrouverte, car ce genre de porte faisait du bruit quand elle s'ouvrait et se refermait. Elle l'observait, Kellan s'installait confortablement, il sortit même son iPod. L'instant pour arriver et lui faire une surprise. Il ne s'attendait surmeent pas à ce quelqu'un le rejoigne. Elle sortit de sa cachette et referma la porte en douceur de façon à ce que Kellan n'entende rien. Elle s'approcha de lui, tira sur ses écouteurs et mis ses petites mains fraîchement manucurées sur les yeux de Kellan.

      « Devine qui c'est. »
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Clock10Mar 12 Jan - 13:26

ça faisait longtemps ! - with Baylee M. McCalister

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Miley210 « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Ian110
J'étais entrain de m'appitoyer sur mon sort et celui de mon téléphone inexistant quand des mains chaudes venèrent se poser sur mes yeux . Je reconnu de suite le parfum de cette personne grâce au vent qui l'envoyait directement dans mes narines . C'était surement une grande jeune fille , brune , avec des cheveux longs , très longs et des yeux bleus magnifiques . C'était aussi une très vieille amie et celle qui avait normalement mon téléphone en sa possession . Je souris et reconnu encore plus sa voix quand elle me parla . Elle s'était un peu grillé en parlant même si je l'avais déjà reconnue mais bon , elle n'était pas censée le savoir .

▬ B a y l e e : Devine qui c'est.
▬ K e l l a n : Heum , je dirais déjà que c'est une jeune fille , après je dirais qu'elle s'appelle Baylee . Je me trompe ?

Elle retira ses mains et s'installa à mes côtés . On s'était vu il y a à peine une heure mais bon , elle m'avait quand même manqué ma petite Baylee . J'adorais passé du temps avec elle . Parfois je me demandais pourquoi nous n'avions pas été aussi proche étant gosse ... Mais elle était tellement méchante avec moi ! Elle m'avait traumatisé je crois bien . Enfin maintenant c'était oublier et nous profitions du moment présent . Maintenant , si je devais choisir entre elle et sa soeur je choissirais sans hésité Baylee , Haylee devait être maintenant trop ... gentille ? J'étais tellement habitué au caractère de Bay maintenant que je crois que j'aurais du mal à supporter Haylee .

Je fourra mes mains dans mes poches , je n'avais rien à faire d'autre avec de toute manière . Je la regarda , elle était vraiment jolie avec ses longs cheveux bruns et ses yeux bleus magnifique ! En plus de ça elle était superbement bien habillée comme d'habitude . C'était ce que j'aimais chez elle , elle prenait toujours bien soin d'elle . C'était une vraie fille quoi et ça c'était rassurant . Même si elle avait une réputation de garce , elle restait quand même super gentille et agréable quand on savait bien s'y prendre . Mais aufaites , elle n'avait pas cours ?

▬ K e l l a n : Hey , t'es pas censée avoir cours toi ?


Dernière édition par Kellan P. Stevens le Jeu 4 Fév - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Clock10Dim 17 Jan - 15:18

    « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Icon_110 « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Icon_210
    Baylee && Kellan
      « Ca faisait longtemps! »
    Let's play a love game, play a love game
    Do you want love, but you want fame
    are you in the game?
    Done a love game
    Let's play a love game, play a love game
    Do you want love, but you want fame
    Are you in the game?
    Done a love game

    Lady Gaga - Love Game.



    Prétendre aller aux toilettes pour à la place aller se promener pour ensuite se cacher derrière une colonne de pierres et suivre un garçon sur le toit. pas vraiment joli joli tout ça, mais c'était du Baylee tout craché. Et puis, le garçon en question était Kellan, un ami d'enfance, un rival et un "plus-que-ça" quand la jeune femme en avait besoin. D'ailleurs, elle se demandait pourquoi et comment Kellan arrivait à supporter Baylee, tout le monde la décrivait comme une manipulatrice, menteuse et hautaine et sournoise tout comme belle, riche et populaire, bref, c'était une de ces filles qu'on pouvait mettre dans le paquet "garces à ne pas emmerder". Si vous regardiez au dictionnaire spécial de l'UNLV le terme "garces à ne pas emmerder", vous verriez inscrit juste à côté : espèce la plus dangereuse chez les garces, pouvant vous arrachez les yeux et ayant un parfum envoutant. Ou bien vous verriez une photo de Baylee McCalister. Tout ça pour dire qu'il était difficile d'imaginer que la jeune chanteuse ait des amis quelqu'il soit.

    Quand Kellan découvrit que c'était elle, elle soupira, ce jeu n'était pas marrant avec lui, il devinait toujours, même quand elle changeait de vous où mettait des gants, mais les deux jeunes se connaissaient depuis tellement longtemps que l'étudiante le retrouverait même s'il se clonait, mais ça serait idiot de le cloner car il est unique et spécial, Baylee y tient beaucoup, le cloner voudrait dire que tout le monde l'aurait à sa disposition et qu'il triplerait le nombre de ses conquêtes! HORS DE QUESTION!

    Baylee se mit à côté de son ami et contempla le paysage; un ciel bleu, les rayons du soleil, les petits oiseaux, plus bas, le gazon vert et les haies bien taillées à l'horizon quelques grands bâtiments, une brise légère et pas un seul nuage. La seule chose manquante était les lunettes de soleil de Baylee; le soleil commençait à lui taper dans les yeux, elle fut obligée de fermer un oeil pour continuer àadmirer le paysage. pendant ce temps, Kellan l'observait, elle le savait, elle le sentait, mais elle ne dit rien. Enfin, Kellan lui posa une question qui brisa le silence, il lui demanda comment se faisait-il qu'elle n'était pas en cours à cet instant.

      « Non, je suis aux toilettes, là. » Elle sortit son portable et regarda l'heure. « Ca fait un quart d'heure que j'y suis, d'ailleurs! »


    Elle sourit et tourna son visage vers lui, ce qui lui permit d'avoir les deux yeux ouverts.

      « Et toi, qu'est-ce que t'as encore fait ?»


    Elle insista bien sur le « encore » et sourit. Se faire expulser des cours leur arrivaient souvent à tous les deux, mais plus à lui qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Clock10Dim 17 Jan - 17:06

ça faisait longtemps ! - with Baylee M. McCalister

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Miley210 « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Ian110
Quinze minutes déjà qu'elle aurait du retourner en cours . Le prof allait surement penser qu'elle faisait une grosse commission ou alors qu'elle avait juste un problème d'estomac tandis que les élèves eux savaient déjà qu'elle n'avait jamais eu vraiment l'intention d'aller au toilettes . Tous le monde connaissait Baylee et ses habitudes . Et pour ce qui était des nouveaux ils les apprenaient bien vite . Avait-elle mon téléphone sur elle ? Ou l'avait-elle oublier dans son sac resté en classe ? Je pouvais vivre sans , je le devais d'ailleurs ! Et puis je n'étais plus seul maintenant , Baylee était là et bien là .

▬ B a y l e e : Non, je suis aux toilettes, là. Ca fait un quart d'heure que j'y suis, d'ailleurs!
▬ K e l l a n : Eh ben dis donc , tu en fais des détours pour aller aux toilettes mademoiselle McCalister !

Je luis souris , elle avait le soleil dans les yeux , c'était assez marrant à voir car elle plissait les yeux pour mieux voir ce qui donnait à son visage une drôle d'expression . Hum , comment savait-elle que j'avais été éjecté de la classe d'abord ? Oui , bon , c'est vrai , c'est un peu naturel chez nous et encore plus chez moi mais même sans aller en cours je me tapais d'excellente moyenne alors je ne vois pas pourquoi j'irais en cours si je pouvais le faire chez moi ! Je pourrais rester toute une journée en cours sans me faire virer si les chaises étaient confortable et si les profs auraient des cours passionnants . Ce qui n'était pas le cas avec les miens ... Ils ne venaient pas ici pour faire augmenter leurs élèves mais juste pour avoir leur salaire . Enfin , ce n'est que mon avis après tout .

▬ B a y l e e : Et toi, qu'est-ce que t'as encore fait?
▬ K e l l a n : Je me suis encore endormis en cours . Et on va dire que ça n'a pas plus à la prof ... Mais bon , j'ai jamais vu un cours de mathématique aussi ennuiant de ma vie ...

Je m'étira , j'avais encore un peu la tête dans les nuages . Je n'avais pas totalement émergé même si le vent m'aidait beaucoup . Et puis de toute manière que je sois réveiller ou pas cela revenait au même puisque j'allais surement me rendormir au cours suivant et là j'étais sur de ne pas me faire virer vu que la moitié des élèves dormaient eux aussi . C'était même limite que le prof ne s'endorme pas lui aussi ! C'était ça les cours d'histoire avec monsieur Atticot , c'était des cours vraiment mais VRAIMENT ennuyants ! Mais en y repensant , elle n'allait quand même pas rater son cours juste pour resté avec moi quand même ? Même si ça me faisait plutôt plaisir il ne fallait pas qu'elle ait des problèmes par ma faute ...

▬ K e l l a n : Tu vas retourner en cours ou pas miss je sèche sans sèché ?


Dernière édition par Kellan P. Stevens le Jeu 4 Fév - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Clock10Dim 31 Jan - 17:33

    « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Icon_110 « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Icon_210
    Baylee && Kellan
      « Ca faisait longtemps! »
    Let's play a love game, play a love game
    Do you want love, but you want fame
    are you in the game?
    Done a love game
    Let's play a love game, play a love game
    Do you want love, but you want fame
    Are you in the game?
    Done a love game

    Lady Gaga - Love Game.



    C'était quoi cette question ? Il voulait qu'elleparte ? En fait, Baylee savait très bien que non, mais c'était l'instant, le moment pour jouer à la petite chieuse qui emmerde tout le monde. Elle toucha la poche arrière gauche de son jean où était le portable de Ken qu'il avait rescemment oublié chez elle. Elle voulait lui rendre, mais vu qu'il lui avait posé une question qu'on pouvait interprété en de nombreux sens, elle choisit de l'interprété à sa façon.

      « Tu veux que je m'en aille, hein ? », elle recula lentement. « J'ai compris ton petit jeu! », elle rit.


    Baylee sourit, elle aimait bien ennuyé tout le monde en faisant une petite crise, par-ci par-là. Ca détendait toujours ses nerfs, puis c'était marrant de voir tout le monde s'énerver quand elle faisait un caprice pour, très souvent rien du tout. Elle repensait à la fois où sa soeur était encore avec elle. Pour obtenir quelque chose, c'était beaucoup plus facile à deux que seule. Mais elle avait appris avec le temps à se débrouiller seule.

    La brunette sortit le portable de Kellan et le lui mis sous le nez.

      « Quel dommage! J'avais ton portable, mais je vais devoir repartir avec ... »


    Elle marchait à reculons en regardant Kellan, elle s'attendait, à ce qu'il la retienne. Le portable de Kellan vibra, Baylee risqua de le faire tomber. Un nouveau message de ... d'une fille nommée Megan ... ? C'était qui celle-là ? Une de ses conquête encore ? Pff! Il avait trois points d'avance sur elle. C'était pas bon, pas bon du tout, tout ça! Elle devait ABSOLUMENT se rattrper à la fête de Lexie. Avec la superbe robe que Dànahey lui dessinerait, personne, absolument personne ne pourrait lui resister!

      « C'est qui Megan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Clock10Jeu 4 Fév - 1:48

ça faisait longtemps ! - with Baylee M. McCalister

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Miley210 « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Ian110
Elle avait décidée de jouer les garces avec moi. Je n'étais pas vraiment bien réveiller pour vraiment lui répondre comme il le fallait. Au début elle ne fit que se lever et a voir le sourire qu'elle avait aux lèvres cela ne présageait rien de bon surtout avec Baylee. Mais bon, j'avais tellement l'habitude que je savais qu'a la fin j'aurais ce que je voulais ce qui veut dire: mon téléphone! Quand elle se mit à reculer je compris qu'enfaites cela allait durer plus longtemps que prévu. Je m'étais entrainer avec le temps à résister et à ne pas m'énerver quand elle faisait ça. Le pire c'était quand elle le faisait avec Haylee quand elles étaient petites. Là tous le monde était obligé de s'énerver et le pire c'est qu'elles étaient toujours fières d'elles. Je me souviens qu'après je leur faisais la tête et pour se faire pardonner elle me faisait toutes les deux un bisou sur la joue. C'était mignon cette époque là!

▬ B a y l e e : Quel dommage! J'avais ton portable, mais je vais devoir repartir avec ...
▬ K e l l a n : Bay' rends moi mon téléphone please!

Mais je savais que je ne le récupérerais pas de si tôt à moins de le lui arracher des mains ce que je n'avais pas du tout envie de faire. Surtout qu'elle allait me le rendre un jour donc dans tous les cas j'allais gagner. Apparemment mon téléphone se mit à vibrer je le remarqua au faite qu'elle failli le faire tomber. Il serait tomber je crois bien que je l'aurais étrangler. Il m'avait couter la peau du cul mais je l'aimais mon petit téléphone et je ne voulais surtout pas le changer. Morgan? Hum... C'était qui celle là? Ah oui! La jeune femme super canon, j'avais passer deux excellents jours avec elle. Mais elle était tellement hot que j'avais eu du mal à partir. Cela m'avait complètement brisé mon petit cœur! J'avais donc maintenant quatre points d'avance sur Baylee à moins qu'elle ait eut une relation entre deux...

▬ B a y l e e : C'est qui Megan ?
▬ K e l l a n : Megan est une fille super canon que j'ai rencontré à la fête de Noah. D'ailleurs ça fait un point en plus pour moi! Elle était vraiment super chaude comme nana je te raconte pas! Mais passons! Rends moi mon téléphone McCalister! Et aufaites, t'en es a combien toi?

Je me leva et m'approcha d'elle. Il fallait quand même que je me bouge un peu le cul parce que sinon j'allais resté coincé sur mon rebord.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Clock10Sam 6 Fév - 15:59

    « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Icon_110 « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Icon_210
    Baylee && Kellan
      « Ca faisait longtemps! »
    Let's play a love game, play a love game
    Do you want love, but you want fame
    are you in the game?
    Done a love game
    Let's play a love game, play a love game
    Do you want love, but you want fame
    Are you in the game?
    Done a love game

    Lady Gaga - Love Game.


    Une fille à la fête de Noah, hein ... Il croyait surement qu'il avait quatre points d'avance sur elle. Et ben, non! Baylee n'avait pas encore eu l'occasion de lui parler de Timothy et de Jeremy. A la fête de Noah, elle était partie un peu avant minuit, avec Timothy Richards, un footballeur de l'UNLV avec qui elle avait passé quelques heures dans une chambre d'hôtel non loin de chez Noah. Et puis, il y avait deux semaines, elle était sortit avec un Jeremy dont elle avait oublier le nom de famille et ne se souvenait pas du tout de comment ils s'étaient rencontrés, mais ils avaient quand même couchés ensemble. Il restait encore deux points d'écart, mais la McCCalister comptait bien se trouver deux garçons à la fête de Lexie. En plus, sa robe serait irrésistible! Hors de question de se faire battre!

    Kellan se rapprocha d'elle pour avoir son objet favori; son portable. mais Baylee ne cèderait pas aussi facilement, elle le repoussa légèrement afin qu'il ne puisse attraper son portable juste en tendent le bras, il était beaucoup plus grand qu'elle, il lui était donc plus facile de la faire tomber pour avoir l'objet tant convoité.

      « Pas encore! J'ai pas eu le temps de lire son message! »


    La brunette appuya sur afficher pour voir le message de la fille superhot de la fête à Noah.

    Megan a écrit:
    Salut!
    C'est Megan, la fille de chez Noah!
    Je me demandais pourquoi tu ne me rappelais pas.
    Je t'aime!
    Meg'

    Tout ça avec un petit coeur rouge. Ca devait être sérieux pour elle. Pauvre petite, elle ne se doutait pas le moins du monde que son cher et tendre Kellan ne la rappellerai jamais. Baylee pensait qu'il n'avait encore jamais rappelé un de ses coups d'un soir. Enfin ... Ken ne rappellerai pas, mais elle le pouvait! Avec quelques Bipbip et Tutut, elle rappela Megan.

      « Allô ? ... Qui je suis ? Je sais la meilleure amie de Kellan, il a oublié son portable chez moi!
      ... Oui, il voudrait te revoir aussi! ... Quoi ? Super! A demain! »
      , elle raccrocha, « J'crois que j'ai fait une boulette, Megan vient te voir demain après les cours! », elle rit.


    Elle lança le portable vers Kellan. Elle avait finit de jouer. Il était peut-être temps de lui annoncer pour les points ? Oui, peut-être ... Ou pas. Laissons-le espèrer et achèvons-le à la fin. Qu'est-ce que Baylee pouvait être diabolique tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Clock10Sam 6 Fév - 21:03

ça faisait longtemps ! - with Baylee M. McCalister

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Miley210 « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Ian110
Je savais qu'elle allait me faire chier jusqu'au bout. Si cela n'aurait pas été le cas c'est qu'elle aurait été malade ou qu'elle aurait perdue la tête. Mais pour le moment tout allait bien dans sa boite crânienne malheureusement pour moi d'ailleurs. Elle ne put s'empêcher d'aller lire le message de la Megan. Cela ne m'étonna pas du tout d'elle. Quand elle le lu je n'avais pas honte, j'étais plutôt peiné pour la jeune femme qui ''m'aimait'' en quelque sorte. Apparemment elle n'avait pas compris que ce n'était qu'une histoire de c*l entre nous. Tant pis, je n'allais pas la rappeler de toute manière alors. Mais c'était sans compter le culot de Baylee et son caractère de garce... Elle l'appela, je n'avais qu'une envie sur le coup la tuer, la jeter du toit et on en parlerait plus. Les histoires comme celles-ci ne se terminait jamais et j'allais devoir me coltiner une fausse blonde qui croyait m'aimer... Baylee, ma vengeance sera terrible tu peux me croire.

▬ B a y l e e : J'crois que j'ai fait une boulette, Megan vient te voir demain après les cours!
▬ K e l l a n : Tu ne pais rien pour attendre McCalister! Et pour la peine demain c'est toi qui va te la coltiner!

Elle me lança mon téléphone, je l'attrapais au vol. Heureusement d'ailleurs. J'avais envie de la tuer. Jeter mon téléphone portable quand même. Elle ne tenait surement pas à sa vie. Je le regarda. Il m'avait tellement manqué! C'était l'amour de ma vie, lui au moins il était pas chiant et j'avais pas à le nourrir, le promener, lui acheter des fringues ou quoi que ce soit d'autres. Je sais, ça fait un peu macho ce que je dis mais c'est pas de ma faute... Je regarda Baylee qui avait envie de me dire quelque chose mais qui n'osait pas. Elle voulait m'emmerder encore et il allait falloir que je réussisse à lui sortir les mots de sa bouche. D'un côté tant que ce n'était pas un cracha qui sortait je pouvais tout essayer
(xD je suis morte de rire toute seule là xD)

▬ K e l l a n : T'as quelque chose à me dire ou m'avouer, je me trompe petite emmerdeuse?

Ce n'était qu'un surnom parmis tant d'autre. D'ailleurs on s'appellait souvent emmerdeur ou emmerdeuse parce que c'était tout simplement vrai. Et puis de toute manière: qui aime bien chatie bien non? Il arrivait parfois que Baylee me tape sur le système, c'était quand j'étais malade, de mauvaise humeur ou déprimé mais vu que cela m'arrivait rarement il était rare qu'elle m'emmerde vraiment. Et puis avec toutes ces années passées auprès d'elle j'était entrainer jusqu'au restant de mes jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Clock10Sam 6 Fév - 23:52


    « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Icon_110 « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Icon_210
    Baylee && Kellan
      « Ca faisait longtemps! »
    Let's play a love game, play a love game
    Do you want love, but you want fame
    are you in the game?
    Done a love game
    Let's play a love game, play a love game
    Do you want love, but you want fame
    Are you in the game?
    Done a love game

    Lady Gaga - Love Game.


      « Oui, t'as raison, j'ai quelque chose à te dire »


    Kellan la connaissait tellement bien, lui mentir était presque impossible, sauf si il était bourré, ce qui, heureusement pour elle, arrivait assez souvent, vu que à Vegas, à l'UNLV, il n'y avait que des gros fêtards, enchaînant fêtes sur fêtes, parfois, certains sèchaient les cours pour une fête. Des fous qui ne tenaient pas vraiment à réussir leur année ou qui ne voulait pas réussir du tout dans la vie en général. Enfin, bref, mentir à une personne qu'on connait depuis qu'on sait marcher et parler, c'est difficile. Baylee et Kellan avait passé trop de temps ensemble pour réussir à se mentir ou à énerver l'autre.

    Pourtant, Baylee voulait essayer de lui mentir. Pas pour lui faire mal, pour rire, ça ne lui plairait surment pas à lui, mais elle, ça la ferait rire, surtout si elle réussissait à lui mentir, ça serait une réussite personnel. Il n'avait pas l'air bien réveiller, ce qui l'avantageait. Bien, il ne restait plus qu'à trouver un mensonge plausible et crédible aux oreilles de Kellan et aux siennes, si elle-même ne croyait pas à son mensonge, qui y croirait ? Parfait! Elle avait trouvé un mensonge qui passerai peut-être le détecteur de mensonge; le cerveau de Kellan.

      « Megan vient en petite tenue, donc, si c'est moi qui l'accueille, elle va être vachement déçue, la fille! »


    Elle lui sourit. Baylee était fière d'elle, elle n'avait pas rit pendant son énorme mensonge, mais c'était pour pouvoir échafauder un plan pour avoir deux garçons en un soir à la soirée de Lexie. Plus facile à penser qu'à faire. Cela dit, Baylee avait plus d'un tour dans son sac et elle était bien plus sournoise que certains l'imaginaient. Elle ne savait pas si son mensonge passait aux oreilles de Kellan car elle ne put déchiffrer l'expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Clock10Sam 27 Fév - 23:22

ça faisait longtemps ! - with Baylee M. McCalister

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Miley210 « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Ian110

▬ B a y l e e : Megan vient en petite tenue, donc, si c'est moi qui l'accueille, elle va être vachement déçue, la fille!

Elle ne croyait quand même pas que j'allais avaler ça? Ce n'était pas vraiment mon problème, cette fille faisait ce qu'elle voulait surtout qu'elle n'était pas aussi débile pour se mettre à poil devant tous le monde à l'université. En plus de ça, si il y avait Baylee avec moi il y avait aussi les paparazzis et là elle le ferait encore moins. Il ne fallait pas que Baylee me laisse avec elle... Qui sait ce qui pouvait bien ce passer? Elle allait peut-être me violer... Ou PIRE! Je ne voulais surtout pas passer une journée de plus avec cette hystérique. En étant bourré, ça passait mais quand on était clean elle était plutôt du genre à faire fuir.

▬ K e l l a n : Rien à battre, c'est pas moi qui l'ait appeler chérie.

Et c'était vrai. Jamais je ne l'aurais appeler, je ne savais même pas que j'avais son numéro en plus de ça. Il fallait que je l'efface, je n'avais pas envie qu'elle me harcèle non plus. Elle avait du mettre son numéro pendant que je prenais ma douche, il n'y avait que cette clause plausible. En tous cas, je n'allais pas la revoir et quand elle allait venir j'allais la fuir. Ou alors je lui demanderais tout simplement de ne pas venir. Ou alors je ne vais pas en cours. Cela ne me dérangeait pas plus que ça mais j'avais un contrôle important demain mais je pouvais toujours le faire aujourd'hui, je connaissais le livre par cœur. Je ne comprenais pas pourquoi ils faisaient encore des contrôles de lecture, on avait quand même plus de vingt ans pour la majeure partie de l'école.

▬ K e l l a n : Ne change pas de discution au passage... Crache le morceau, je ne crois pas que ce soit ça!

Je reçu un nouveau message, Megan une nouvelle fois mais je ne pris pas la peine de le regarder et je vis que Baylee ne l'avait pas remarquer. Heureusement pour moi. Elle me voulait la misère et je ne savais pas pourquoi. Elle devait s'ennuyer dans cette école où tous le monde voulait faire croire que c'était des anges. Je mis mon téléphone dans ma poche et la regarda, elle avait le sourire aux lèvres comme à son habitude.

▬ K e l l a n : Je ne sais pas toi, mais moi j'ai envie d'une petite soirée en boite de nuit avec ma copine Baylee...

Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com

Contenu sponsorisé



« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Vide
MessageSujet: Re: « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » « Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. » Clock10

Revenir en haut Aller en bas

« Ca faisait longtemps! ▬ Baylee. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNLV, university of Vegas :: 
In UNLV
 :: Le toit
-