Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

James & Joy ; Hello protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

James & Joy ; Hello protégée Vide
MessageSujet: James & Joy ; Hello protégée James & Joy ; Hello protégée Clock10Dim 24 Jan - 0:28

    FLASH BACK *
    Il devait être 18h30 mais le soleil était déjà couché à cet époque là, c'était l'hiver, je ressortais du studio de tournage, je venais de terminer une journée de travail, bien qu'il faisait pas très chaud, j'étais en t-shirt car je suais, une bouteille et une petite serviette à la mains, je marchais jusqu'à chez moi, il n'y avait pas grande monde dans la rue, je croyais même être seul jusqu'à que j'entende des voix d'homme, plusieurs, en train de parler, oulah, je m'arrêta et tendit l'oreille, j'étendis une voix de fille, je ne mis pas longtemps à réagir, une jeune femme était en train de se faire agresser par des hommes surement bourré et totalement obsédé, là, je n'hésita pas une seconde, je me dirigea vers l'endroit où les voix se faisaient entendre, l'endroit était une ruelle plutôt sombre, ou presque personne ne passe sauf pour aller plus vite, là, je fis moins de bruit, oui, quatre hommes étaient autour d'une jeune blonde, oh, je la reconnaissais, Joy G. Summer, beautiful dirty rich (H) là, je n'hésita pas une seconde, j'accelera le pas et je parvint à me faufiler devant elle, là, je lança un regard menaçant aux 4 gros bras et je leur dit, toujours d'un ton menaçant ;

    •Si vous ne la laissez pas tranquille de suite, je vous refait le portrait !

    Ok, je ne la connaissait pas et ce n'était pas mon genre mais je n'ai pas put m'en empêcher, cette pauvre femme qui était en train de se faire agresser par 4 types.
    FIN FLASH BACK *

    Voilà, c'était comme ça que j'avais rencontré Joy, ma petite Joy, ma protégée, je l'aimais beaucoup cette fille, à ce moment, je sonnais à sa porte, j'avais envie de lui rendre un petite visite une fois qu'elle ouvrit, je lui sourit et lui dit, tout content de la revoir ;

    • Salut ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Joy G. Summers
Joy G. Summers
    Love me for me or don't love me


Messages : 269
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 35
Localisation : Vegas

Just let them think.
What about love ?: It's better without you !!
Something else ?:
Project ♥:

James & Joy ; Hello protégée Vide
MessageSujet: Re: James & Joy ; Hello protégée James & Joy ; Hello protégée Clock10Mar 26 Jan - 20:31

Il n'était que 6 heures 30 minute du matin quand Joy ouvrit enfin les yeux, elle regarda le réveil il lui restais à peine 5 minutes avant que le réveil ne sonne pour lui dire de ce lever pour aller en cours. Elle attendit dans son lit bien douillais que son petit réveil électronique sonne, elle regarda le plafond blanc de la chambre violette qu'elle avais elle même tapissée il y avais de cela 6 mois environ, elle avait tous refais car le vert caca d'oie elle n'en pouvais plus. Le réveil sonna enfin, elle appuya dessus et ce leva du lit tous chaud où elle rêvait encore de ce garçon il y a encore 10 minutes. Elle ce dirigea directement vers la salle de bain pour ce passer un peut d'eau sur le visage c'était son rituel matinale puis elle alla dans la petite cuisine de son appartement où elle sortit un bol et une boite de céréales au chocolat, ces préférés. Après avoir verser une goute de lait dans son bol et quelques céréales elle alla directement sur le canapé du salon qui n'était pas loin elle alluma la télé et mit une chaine de musique qu'elle regardais chaque matin, c'etait des dessins animé. Une fois son bol finit elle le mit dans levier, elle le lava et prit un verre d'eau fraiche qu'elle ne finit pas tout de suite. Joy alla dans la salle de bain où elle prit une bonne douche bien chaude, elle chantonna sous cette petite douche très agréable. Elle en sortit et ce dirigea directement dans sa chambre où elle enfila un jean légèrement trouée mais pas trop en faite plus abimée que troué avec un petit tee-shirt col V gris. Elle retourna dans la salle de bain poser sa serviette sur le porte serviette et elle se coiffa d'un coup de peigne, elle laissa ces cheveux détachés, ce mit juste un petit très de noir très léger sur les yeux et un petit peut de gloss roser pailletée pour donner un effet pulpeux à ces lèvres. Quand enfin elle regarda l'heure elle remarqua qu'elle étais légèrement en avance sur son "planning quotidien" il n'étais que 7 heure et 15 minutes, elle décida tout de même de partir pour le campus, elle prit son sac et partit en direction de l'université.

Arrivée la bas miss Lopez prit tous son temps pour aller a sa salle de classe et dit bonjours à quelques personnes qu'elles connaissait sur le chemin. Les cours débutèrent à 8 heures tous ce passa à merveille, elle n'eut pas de pause, ici on n'étais à l'université plus au lycée, elle eu trois heure et demi de math ce matin, cela ne la dérangeais pas elle aimais cela. Elle eut enfin fini elle commençais à en avoir un peut marre tout de même au bout de trois heures d'algèbre. Elle sortie de l'amphithéâtre puis elle ce dirigea vers le réfectoire où elle mangea un repas équilibrée. Après elle n'avait plus cours alors elle décida de rentrer chez elle, vers les 12h 20 elle fut chez elle dans sa maison trois fois trop grandre pour elle et sa mère qui faisais ces valise pour repartir a New-York. Oui sa mère voulais retourner dans cette grande ville, Joy aimais beaucoup New-York mais y habiter non merci ! 4 ans de sa courte vie avait suffit, c'est bien mais c'est très peupler et pas comme ici. Alors du coup elle allais avoir une grande maison rien que pour elle dans quelques mois, cool et pas cool en même temps, au début quand sa mère lui avait annoncer elle ce dit chouette qu'elle allait demander a Alex de vivre avec elle, mais aujourd'hui elle allais ce retrouver seul. Enfin seul jusqu'à ce que l'on sonne a la porte sa mère n'était pas la elel était sortit faire je ne sait quels papiers pour un appartement à New-York elle descendit les escaliers du premier et Allat ouvrir la porte, Gilligan fut très agréablement surprise de voir sur le palier de la porte son protecteur et ami James, elle lui fit un grand sourire :


Hey, Salut toi, sa va ? Entre je t'en prit, cela fait un moment que je t'avait pas vu dit donc !

Elle laissa entrer le jeune homme, elle prit sa veste et la déposa sur le porte mentaux qui ce trouvais prés de la porte. Elle li fit la bise, et lui souria avant de lui proposer d'entrer au salon, et de lui demander si il voulais boire ou manger quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas

James & Joy ; Hello protégée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone hors-jeu :: 
Archives
 :: Archives RPG
-