Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 14:01

Hey, comment peux-tu dire que l'on s'en fout. On te soutien, on est là pour toi ! Je ne sais pas que quel maladie à ton ami, mais si c'est vraiment grave, voire peut être que sa vie est en danger, je n'éspère pas, je peux comprendre qu'il veuille s'amuser, mais si cette maladie n'est pas aussi "grave", il est vrai qu'on ne doit pas sortir. Je te conseillerais d'essayer de te mettre à sa place, peut être en a-t-il trop marre que l'on soit sur son dos ? Je ne veux pas prendre la défense de ton ami, juste essayer d'être partial, mais une fois encore je ne connais pas sa vie.
Après, pour ton amie, si elle ne voit pas que tu cherches juste le bien pour cette personne alors tant pis. C'est que cela n'en valait pas la peine. Mais je comprend que cela t'ennerve et te dégoute, il te faudra un peu de temps (je parle ne conaissance de cause malheureusement).
Il est vrai que l'hypocrisie est une des nombreuse maladie du siècle pour moi, ayant longtemps été moi-même hypocrite, j'y suis devenue allergique. Je te conseillerais juste de ne pas répondre à ces gens immature, il n'en vale pas la peine, pense un peu àtoi, essaye de rester proche de cet ami malade, il pourrait un jour, avoir besoin de toi.
Je te souhaite beaucoup de bien, et pour les RP, même si nous n'en partageons pas, je pense parler au nom de tous, prend ton temps. ♥️

Au plaisir de te reparler sur BTD ou ITSC.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 16:34

    Merci c'est gentil (: . On ne sait pas vraiment c'est quoi sa maladie, il fait des malaises à répétitions et l'hôpital ne trouve pas pourquoi. Encore qu'il aille à une fête où il y a un adulte responsable qui aurait pu l'emmener à l'hôpital en cas de besoin ok! Mais là personne n'avait le permi ou quelque chose pour l'emmener en cas de besoin. Et pour tout vous dire je pense qu'il n'aura plus vraiment besoin de moi, il a ses vrais amis maintenant, ceux qui prennent soin de lui et qui sont d'accord pour qu'il aille se niqué la santé à des fêtes. Après tout il fait ce qu'il veut c'est sa vie mais bon. En tous cas aujourd'hui ça va mieux! Je suis d'attaque =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 16:43

HA, c'est une bonne nouvelle ♥️. Si tu "replonges", tu sais qu'on est là =).
Revenir en haut Aller en bas
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 16:52

Bonjour à touuus (: Me revoilà après une semaine d'absence. Mais je vois que personne n'a été très actif! Bande de vilain. ><

Cindy, je sais pas quoi dire, dire que c'est triste ce qui t'arrive et tout, je ne pense pas que ça t'aidera, mais comme l'a dit Dan, on est tous là pour toi. Very Happy Puis, on a tous des moments comme ça où on a marre de tout, où tout par en couille. Je parle en professionnel de la situation là, si si. A la fin, tout s'arranche, mais la seule solution c'est de garder le sourire! Very Happy Et de manger du CHOCOLAAAAT!

Sinon, je viens d'apprendre que Dan était admin sur BTD! Ö
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 16:56

Oui, tu ne avais pas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 16:57

Non, j'ai remarqué grâce à ton double compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 17:01

Ha ok xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 17:08

    CHOOOOCOOOOOLAAAATTTT. Hier pour arrêter de pleurer j'ai manger des frites froides de chez mcdo xDD. C'était la seule chose qu'il y avait à porter de main et j'avais la fleme je levée mon cul xD. Ouais nan mais franchement quoi Danou, j'ai fais toutes les présentations de BTD et j'avais pas trouver que c'était toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Dànahey Faith Fox
Dànahey Faith Fox
Sometimes We Come Back. Australia.

Messages : 338
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 34
Localisation : Las Vegas

Just let them think.
What about love ?: I'm in love ♥
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 17:13

xD ? Vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 18:05

    Ouais ! D'ailleurs j'ai toujours mes frites dans le frigo x)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 18:07

Haaaaaaaaaaaaaaaaaan! J'ai faim, j'vais aller prendre du chocolat! Vous savez quoi ? J'ai pas encore fini ce ******* de résumé de cette ****** d'allocution du ******* de Pape!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 18:08

    Beeeen tu le fais pas (a).
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 18:13

Oui, mais non, c'est pas une solution que tu me donnes, là! C'est la raison de ma mort! ><

Et j'adore ton avatar! (LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL) IIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAN!
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 18:14

    Et je peux pas t'aider, depuis que j'ai lu un livre sur ce qu'avais fais les chrétiens aux indiens d'amérique j'ai du mal à avaler la pillule oO.
    Ah merci pour celle qui a fait l'avatar (: T'as vu, il est splendide dessus =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 18:59

Baylee M. McCalister a écrit:
Oui, mais non, c'est pas une solution que tu me donnes, là! C'est la raison de ma mort! ><

Et j'adore ton avatar! (LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL) IIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA[...]AAAAAAAAAAAAAAN!
    :55: :55: :55: :55: :243432: :243432: :243432:
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 19:28

    Bonjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 19:40

    Hello !
    ahah Sixtine :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 20:51

SALUT! sa va ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Kellan P. Stevens
Kellan P. Stevens


Messages : 245
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 31
Localisation : Las Vegas !

Just let them think.
What about love ?: nothing
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Dim 7 Mar - 22:01

    Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Mar 9 Mar - 9:40

    Bonjouur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Mar 9 Mar - 22:01

    MOI SA VA PAAAAS! JE VEUX PAS QUE LE FORUM QUE J'AIMAIS DEVIENNE UN FORUM FANTOME.
    Sannnnnnns VIE! Mais c'est quoi ça, plus membres s'inscrive! RIEN! DE RIEN!
    Personne ne réponds a l'intrigue et tout et tout..
    Je sais pas comment on peut faire pour arranger ça.
    Moi je veux pas que ITSC sombre comme LVB!
    :crycry: :crycry: :crycry:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Mar 9 Mar - 22:54

Maddison Ella Carter a écrit:
    MOI SA VA PAAAAS! JE VEUX PAS QUE LE FORUM QUE J'AIMAIS DEVIENNE UN FORUM FANTOME.
    Sannnnnnns VIE! Mais c'est quoi ça, plus membres s'inscrive! RIEN! DE RIEN!
    Personne ne réponds a l'intrigue et tout et tout..
    Je sais pas comment on peut faire pour arranger ça.
    Moi je veux pas que ITSC sombre comme LVB!
    :crycry: :crycry: :crycry:
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Ven 12 Mar - 9:16

    Désolé de ne plus être trop actif, mais c'est hard en ce moment, la reprise des cours & tout :S
Revenir en haut Aller en bas
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Ven 12 Mar - 19:46

    Jcomprends. (':
Revenir en haut Aller en bas
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10Lun 15 Mar - 22:51

    Coucou le flood (:
    Oh lala, c'est fou comme le forum est actif.. C'est limite déprimant :/. En tout cas j'espère que vous allez bien, & surtout vous revoir tous bientot & en pleine forme (:. Moi ça va trés bien =D. A part que j'ai une envie de flooder pas possible [haha] :')
    Bisous bisous (KK)

    PS : Par pitié FLOODER! (AAA) Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's floodies! :: 
Blah Blah Blah
-