Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'OUBLIER PAS DE PARTICIPER A LA FÊTE DE LA ST-VALENTIN ICI. :243432:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Ven 28 Mai - 23:28

Niveau observation, je suis moyen p
QUEEN B ♥️ MADDISON ♥️ *saute dans leur bras *
Comment vous m'avez manqués ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Sam 29 Mai - 1:40

JAMES! I love you toi aussi tu m'as manqué
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Sam 29 Mai - 13:35

Vous allez bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Sam 29 Mai - 13:37

    AYOOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAA ♥️
    Comment vous m'avez manqués les gens Surprised *bon maddi' j'te vois tout les jours hein xd en passant quand tu te connecte appelle moi (:*
    Le forum me manque :'(
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Sam 29 Mai - 13:39

Venez sur la CB ce sera p^lus simple ♥️
SIXTINE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Sam 29 Mai - 13:42

    Okei (:
Revenir en haut Aller en bas
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Sam 29 Mai - 18:46

OH YEAAAAH! ♥️ Vous m'avez manqué aussi! (:
J'ai lu dans la CB que tout le monde avait un fo' en cours. (: Et moi aussi, ou plutôt une reconstruction (a). Leilouush, c'est le fo que je t'avais montré ... Enfin, je crois que je te l'ai montré :a
J'ai vu que tout le monde allait bien aussi.
Oui, je vois tout, je suis un peu comme Dieu 8D Et je suis toujours aussi modeste, avons-le! ♥
Mathouu, j'ai vu le fo', enfin, le projet, j'ai failli répondre à ta demande de design, mais j'me suis retenue en sachant que ça allait être moche :a
Hééé! J'vous ai pas dit, j'sais faire des headers, j'suis trop fière de moi, là! : D
Sinon, ça m'énerve un peu de ne pas vous avoir parler ce matin ><
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Ven 4 Juin - 8:20

Désolé de pas être ve^nu plus tôt mais j'ai pas eu le temps, j'ai quelques soucis d'ordis, bref.
BAYLEEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Baylee M. McCalister
Baylee M. McCalister
« I want someone to love me »


Messages : 1004
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland (:

Just let them think.
What about love ?: It's complicated!
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Sam 5 Juin - 16:20

    Les p'tits gars ... je viens d'avoir une idée de DINGUE. Que, je crois, vous allez aimer. ♥️
    Ou pas.
    Si on se faisait un fo' à quatre ? : D
    Bon, c'est clair qu'il faut avoir le temps et tout et comme c'est bientôt les examens, on a pas forcément le temps ... Faut trouver un contexte aussi, mais bon. Vu qu'ITSC est trop plus là, bah ... On se parle plus trop :a
    Et quand je parle à Leila, elle me répond même pas sur msn ... --'
    Soit, soit :a Vous en pensez quoi ? : D
    Surtout que maintenant, je gèèèèère trop le CSS, HTML et même les Templates Cool Mouhahaha, j'suis trop forte : D

    Pour Leila, vu que tu réponds pas sur msn ...
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Dim 6 Juin - 10:26

L'idée du forum à 04 est une bonne idée mais j'ai envie de dire ... pas maintenant x)
Vu qu'on a tous les quatres un fow en construction, bon, le miens va ouvrir bientôt mais bon Wink
Y'a aussi les exams * je dis ça mais je révise pas u.u * mais ouais, c'est une bonne idée sinon ^^
Faudrait se passer nos msn pour qu'on puisse parler mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Dim 1 Aoû - 16:11

    un bon siècle plus tard...
    huum bonne idée Very Happy pour pas perdre contact, sinon ça serait domage Sad
    Il ouvre quand ton forum ?

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Jeu 19 Aoû - 21:37


DEMAIIIIIIIIIN NOUVEAU FORUM QUI OUVRE LES GARS Razz
Revenir en haut Aller en bas
James A. Williams
James A. Williams


Messages : 870
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Just let them think.
What about love ?:
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Jeu 19 Aoû - 22:02

Putain il m'manque ce forum :'(
Revenir en haut Aller en bas
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Ven 20 Aoû - 0:16

    La même (: jespere vous revoir tous sur le forum à Leila & Lily mais aussi sur celui de moi & Marie =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Kayleigh Brown
Sixtine Kayleigh Brown
    « Another cinderella story


Messages : 442
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 26
Localisation : Dans les bras de lautner ♥

Just let them think.
What about love ?: it goes well. very well.
Something else ?:
Project ♥:

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Ven 20 Aoû - 0:18


    Ont espère aussi que le tien et marie ouvre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maddison Ella Carter
Maddison Ella Carter
    I would make the princess and you will make the prince.
    Messages : 367
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Age : 27
    Localisation : Derrière toi ! BOU !

    Just let them think.
    What about love ?: Hmmm... Qui choisir?
    Something else ?:
    Project ♥:
    Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Ven 20 Aoû - 1:01

tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/MaariePotier
M. President
M. President
™ « Everybody knows me»

Messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2009

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Ven 20 Aoû - 12:30

Vous me manquez les gaaars ♥
(Cent ans plus tard ...)
Bon, c'est Lily, j'ai la flemme de me connecter avec mon "vrai" compte x)
Revenir en haut Aller en bas
https://itsthesincity.1fr1.net
Noah Drake Milton
Noah Drake Milton
    Just one moment can change everything
    Messages : 1034
    Date d'inscription : 22/12/2009
    Age : 28
    Localisation : A côté de mon voisin :P

    Just let them think.
    What about love ?: Célibataire. :\
    Something else ?:
    Project ♥:
    Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Ven 20 Aoû - 12:35

    Fénéante :p
Revenir en haut Aller en bas
M. President
M. President
™ « Everybody knows me»

Messages : 109
Date d'inscription : 03/11/2009

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10Ven 20 Aoû - 14:05

Même pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://itsthesincity.1fr1.net

Contenu sponsorisé



Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent² - Page 4 Clock10

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, tu floods, il flood, nous floodons, vous floodez, ils floodent²

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Let's floodies! :: 
Blah Blah Blah
-